WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

SR 2013 Disponible

<< < (5/7) > >>

Cheveu:
J'ai peut-être rêvé mais pendant les versions un peu antérieures du SR2013 Beta tu scorais en effet à tous les tours, mais tu pouvais dominer qu'à ton tour.

GRUXXKi:

--- Citation de: Cheveu le 23 janvier 2013 à 17:19:14 ---J'ai peut-être rêvé mais pendant les versions un peu antérieures du SR2013 Beta tu scorais en effet à tous les tours, mais tu pouvais dominer qu'à ton tour.

--- Fin de citation ---
OK donc dominer est un nouveau terme SR2013

Cheveu:
Ha oui pardon, mal compris. Oui si tu contrôles un(e) zone/drapeau/objectif avec ton caster dans ce cas tu domines, ce qui fait en général 2 CP au lieu d'un.
Dans certains scénar il faut dominer pour faire 1CP ou alors ça rapporte 3CP comme par exemple Close Quarters : 1CP si tu domines un drapeau ennemi, 2CP si tu contrôles un drapeau ennemi, 3CP si tu domines un drapeau ennemi.

Et donc sortez de vos esprits ce que j'ai dis avant, on peut dominer pendant son tour et le tour de l'adversaire, du coup typiquement à Destruction (scenar 1) tu fais 4 points en un round si tu domines la zone.

Hao:

--- Citer ---du coup typiquement à Destruction (scenar 1) tu fais 4 points en un round si tu domines la zone.
--- Fin de citation ---
And... Old witch is back !

xeti:

--- Citation de: Cheveu le 23 janvier 2013 à 17:19:14 ---J'ai peut-être rêvé mais pendant les versions un peu antérieures du SR2013 Beta tu scorais en effet à tous les tours, mais tu pouvais dominer qu'à ton tour.

--- Fin de citation ---
J'ai pas les versions beta antérieure à celle du 29 novembre, mais en tout cas on a toujours pu dominer pendant le tour adverse depuis cette version et puis bon, on s'en fout maintenant, on a une version release et elle permet de dominer pendant le tour adverse, donc autowin ou presque avec eDeny sur ce scénar' (et tomber un objo quand tu as toute ton armée qui ne sert qu'à ça, je vois pas la difficulté ^^). Bon, les mauvaises langues diront qu'il n'y a rien de nouveau, eDeny permet sans doute souvent des autowins, mais je le trouve flagrant sur ce scénar'.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique