WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Warspear Chieftain et Assault

<< < (2/2)

Zoroastre:
Ou sinon, l'UA des Iron Fangs ne pourrait jamais se mettre en Mur de Boucliers.


Z.

Froutch:
Ca semble logique... Par contre lorsqu'il est le denier survivant de l'unité il a toujours le droit de l'utiliser ?
En tant que chef courageux il sera souvent bien couvert et du coup sans doute le dernier à tomber (si tout va bien).

Sans le bouquin sous les yeux j'ai toujours des doutes  ;D

Allan255:

--- Citer ---Some units have orders described in their special rules
that can be issued by their unit commanders, such as the
Trencher Infantry’s Assault order. A unit commander can
issue any order to its unit that is specified in the unit’s
special rules.
--- Fin de citation ---

PS : il y aurait moyen de corriger la faute de frappe dans le titre ?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique