WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

[feralgeist et primal]

(1/4) > >>

Spiff:
Salut,

Première partie de Hordes pour moi ce soir, je jouais une compo où se côtoyaient un feralgeist et un gorax. Et ce qui devait arriver arriva: un warpwolf sous primal se fait tuer pendant le tour adverse, mon feralgeist en prend le contrôle.

Il est indiqué sur la règle du feralgeist que au moment ou il prend le controle d'une bête, elle ne fait plus partie d'un warpack (...) et que les animus sur elle expirent. Mais il me semblait qu'on ne pouvait pas faire expirer "primal" comme les autres animus.

D'où questions:

1/ A ma phase de contrôle, mon warpwolf entre-il en frénésie ?...
2/ Si la réponse est "oui", que se serait-il passé si il s'était agit du feralgeist de mon adversaire ? Le warpwolf entrait en frénésie au début du tour du joueur orboros ou troll ?...

Merci de vos lumière. Là comme ça, j'ai quand même l'impression que la mécanique de fury est plus complexe dans l'ensemble que celle de gestion du focus...

Ciao,

Spiff

SHWTD:
L'animus expire. Point.

(Enfin, comme d'hab je dois me planter)

Eloi De Murphy:
1/ Non, car tout les effets, tous les sort et tout les animi disparaissent sur le champ (simultanément avec la disparition de la fury de la warbeast en fait). Tu n'enragera pas.

Spiff:
Encore une fois, j'aurais eu tendance à être d'accord avec vous mais:

http://privateerpressforums.com/showthread.php?104094-Primal-animus-and-frenzy&highlight=Primal+expire

Pas de rulling d'infernal ici mais le thread a été locké (et un intervenant indique qu'un infernal s'etait exprimé dans un sujet precedent que je n'ai pas retrouvé depuis mon telephone) :la beast frenzy même si primal expire (pour éviter la combo "je te latte la gueule avec ma beast  sous frenzy, puis je lance un autre animus dessus: primal expire, ma beast ne frenzy pas à ma prochaine phase de contrôle")

La question se pose donc surtout si le feralgeist est celui du joueur adverse. Je pense que la beast frenzy automatiquement au tour du joueur orboros, quoi qu'il arrive.

Spiff

Joss:
L'animus dit bien que la Beast s'enrage même si l'animus expire. Hors quand le Feral prend le contrôle de la beast, il fait expirer l'animus mais pas son effet comme stipulé dans le texte d'effet.
Pour moi, le wolf hanté par le Feral s'enrage quand même.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique