WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Traduction française
Joss:
--- Citation de: Balthazar le 11 février 2013 à 04:08:53 ---Mais outre le fait qu'à titre personnel je trouve l'anglais assez fade, je trouve intéressant que Magic ou WoW soit entièrement traduit, noms propres compris, sans que cela ne pose un problème quelconque.
--- Fin de citation ---
Ouaips, enfin juste pour l'apparté, Wow n'a pas été traduit de suite et lorsque ça s'est fait, ça n'a pas été sans difficulté pour les joueurs.
Perso, je suis assez partisan de ne pas trop toucher au nom propres et autres désignation de jacks par exemple, ne serait-ce que pour éviter un chamboulement trop important dans une communauté qui reste réduite malgré tout.
terrinecold:
--- Citation de: Joss le 11 février 2013 à 08:28:00 ---
--- Citation de: Balthazar le 11 février 2013 à 04:08:53 ---Mais outre le fait qu'à titre personnel je trouve l'anglais assez fade, je trouve intéressant que Magic ou WoW soit entièrement traduit, noms propres compris, sans que cela ne pose un problème quelconque.
--- Fin de citation ---
Ouaips, enfin juste pour l'apparté, Wow n'a pas été traduit de suite et lorsque ça s'est fait, ça n'a pas été sans difficulté pour les joueurs.
Perso, je suis assez partisan de ne pas trop toucher au nom propres et autres désignation de jacks par exemple, ne serait-ce que pour éviter un chamboulement trop important dans une communauté qui reste réduite malgré tout.
--- Fin de citation ---
Surtout l'intérêt de ne pas traduire les nom propre ou de systématiquement ajouter entre parenthèse ou crochet le nom en vo c'est de faciliter les recherche sur le net d'infos supplémentaires.
PS perso je suis bilingue donc je n'utilise pas les traduction mais je salut bien bas l'effort qui est fait.
Cyriss-adept:
--- Citer ---mais si l'on ne traduit pas Los Angeles, on dit Londres ou Francfort.
--- Fin de citation ---