WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Sortie de la nouvelle faction

<< < (29/61) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Titi le 04 avril 2013 à 09:26:33 ---J'adore... ça devient de plus en plus dur de résister...  :-\

--- Fin de citation ---

Pareil, il faut que je recadre mes pensées vers mon noobisme total en Cryx (je perds avec pDeny contre des crocos, c'est vous dire) pour ne pas craquer. J'ai un schéma Iron Man dans la tête en plus...

Cyriss-adept:
Dans le dernier NQ on voit le concept de Aurora la casteuse avec des ailes. Elle est  vivante et c'est le seul caster de la faction avec le visage découvert, elle a même les épaules dénudées (vous verez qu'on finira par y voir des nénés sur les figos  à PP)...On apprend aussi que les troupes ont un compartiment à orbe numen, donc il s'agit d'âmes incarnées dans la machine, exactement comme les prêtres de Cyriss de haut rang. Apparement c'est pas gratuit et ça donne lieu à une mécanique de jeu particulière, mais ils disent qu'il faudra attendre la sortie pour en savoir plus.

Renan:
Est-il possible d'avoir un scan de la photo ? J'avoue que cette faction m'intéresse.

Titi:

--- Citation de: Cyriss-adept le 04 avril 2013 à 14:07:01 ---Apparement c'est pas gratuit et ça donne lieu à une mécanique de jeu particulière, mais ils disent qu'il faudra attendre la sortie pour en savoir plus.

--- Fin de citation ---

Raaaah...

SHWTD:
Tiens au fait Cyriss c'est comme les mercos :

c'est pas une vraie faction !!!

Plus sérieusement, une sortie massive en première vague puis des sorties plus occasionnelles. De quoi en faire valablement une deuxième armée (ou une sixième pour Titi et Pickouette).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique