WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Sortie de la nouvelle faction

<< < (31/61) > >>

pickouette:

--- Citation de: SHWTD le 05 avril 2013 à 19:50:16 ---Tiens au fait Cyriss c'est comme les mercos :

c'est pas une vraie faction !!!

Plus sérieusement, une sortie massive en première vague puis des sorties plus occasionnelles. De quoi en faire valablement une deuxième armée (ou une sixième pour Titi et Pickouette).

--- Fin de citation ---

Khador, Everblight, Trollbloods, Scyrah, Orboros, Nain et Cochon (les 2 dernieres je sais pas si elle compte en "vrai armé", mais si oui), sa fera ma 8ieme  ;)

pickouette:
Bon personne veux le faire, ok je le fait
Voilà 3 jacks :
Monitor

Inverter

Cipher

Bon va vraiment falloir attendre avant que j’achète quoi que ce soit, j'aime pas, enfin j'ai du mal. :o :-\

vivemoi:

--- Citer ---Bon va vraiment falloir attendre avant que j’achète quoi que ce soit, j'aime pas, enfin j'ai du mal
--- Fin de citation ---

J'aime pas et je trouve même que c'est MOCHE. :P

Kaelis:
On a beau être habitué aux 'jacks déséquilibrés pour le haut/bas, là ça me choque. L’esthétique général fait très fouillis, tout et rien à la fois... Bref, j'accroche pas du tout, mais j'ai comme l'impression que c'est le genre de figurines qui vont déclencher les passions des types qui aiment les armées/figurines un peu bizarroïdes...

Kaelis

Starpu:

--- Citation de: Kaelis le 11 avril 2013 à 20:44:04 ---Kaelis

--- Fin de citation ---

Et bah t'es là toi? J'ai cru que t’étais mort (mort pour un joueur de WM veut dire : retourner jouer a un jeu GW)

En tout cas moi j'adore ce style. Faut juste une vraie peinture en fait. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique