WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Sortie de la nouvelle faction

<< < (34/61) > >>

Kaelis:

--- Citation de: Starpu le 11 avril 2013 à 21:36:41 ---Et bah t'es là toi? J'ai cru que t’étais mort (mort pour un joueur de WM veut dire : retourner jouer a un jeu GW)
--- Fin de citation ---
"Snake Plissken? J'te croyais mort Snake..."
New York 1997

Bah c'est exactement ça ;). J'expliquerai plus en détail ailleurs mais grosso modo, Warmachine a pas pris dans mon assoc' et GW y ait toujours majoritaire. Donc du coup, je l'ai laissé un peu de côté mais les augmentations de Juin m'ont rappelées à la raison ;)

Franchement, je vais être fan des peintres de ces figurines. Je trouve qu'elles font vraiment bizarres... J'adhère pas du tout mais why not.

Kaelis

John McForester:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 12 avril 2013 à 02:19:33 ---Le schéma officiel est atroce, mais j'adore ces figurines, peintes en jaune/noir et salie, elles vont ressembler à de vieux compacteur de déchets futuriste.

Crains ma puissance, sinon je t'envoi au recyclage sans passer par le tri sélectif!

--- Fin de citation ---

WaaaAAAaaaaaaAAaaall-eeeeeee ?

Sinon moi non plus je suis pas du tout fan du look "masse de ferraille"... C'est surtout les armes (de l'inverter par exemple) que je trouve moches. Et l'ensemble fait pas lisible, mais avec un bon schéma de couleur, pourquoi pas...

darkshenker:
Je ne dois pas être normal: j'adore!!!! C'est complètement original par rapport à ce qui existe déjà. (J'assume mon Coté FBDM!!!)
Franchement je crois que je vais craqué (bon ça ferait ma énième faction mais bon: quand on aime on ne compte pas!!: ) )

Renan:
Perso j'aime beaucoup. Ce n'est pas parfait, il y a deux trois détails par-ci par-là mais.... ça me fera une faction warmachine. :D

GRUXXKi:
Je vais sûrement me prendre le starter, juste par principe  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique