WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Sortie de la nouvelle faction
Thunder_n:
tu n'as qu'à lui dire que tu as le droit d'avoir une nouvelle faction pour chaque sac qu'elle s'achète :p ou inversement :D
en tout cas j'aime vraiment pas les fig !
darkshenker:
--- Citation de: Manhexter le 12 avril 2013 à 13:42:04 ---
--- Citation de: darkshenker le 12 avril 2013 à 09:59:19 ---Je ne dois pas être normal: j'adore!!!! C'est complètement original par rapport à ce qui existe déjà. (J'assume mon Coté FBDM!!!)
Franchement je crois que je vais craqué (bon ça ferait ma énième faction mais bon: quand on aime on ne compte pas!!: ) )
--- Fin de citation ---
Nous non, mais nos femmes comptent elles !
--- Fin de citation ---
La mienne n'a pas le choix: mon bureau/atelier/salle de figurines lui est interdit et mes achats sont couverts par mes services peintures donc pas de dépenses à surveiller pour elle! :) (Non je ne suis pas un gros macho! mdr)
Dark:
Autant j'étais enthousiaste lors de l'annonce, autant là je suis sceptique.
La peinture ne leur rend vraiment pas justice du tout, et on a quand même bien du mal à distinguer ce qu'ils ont comme type d'arme (c'est du tir ? c'est du corps-à-corps ?). Bref, c'est curieux. :o
Quand même hâte de lire le bouquin malgré tout.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---(c'est du tir ? c'est du corps-à-corps ?)
--- Fin de citation ---
Oh allez! Il y en à un qui arme une arme de tir (lance-scie) et un open fist, l'autre à deux armes de corps-à-corps (on dirait des marteau-piqueur) et le dernier à une arme de corps-à-corps avec probablement reach, probablement tresher, et un truc que je reconnait ne pas trop savoir de quoi il s'agit.
Starpu:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 13 avril 2013 à 15:39:51 --- et un truc que je reconnait ne pas trop savoir de quoi il s'agit.
--- Fin de citation ---
on dirai un espèce de percuteur. Je dirai un truc qui slam. Mais bon du coup c'est bizarre comme combo, tresher + slam.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique