WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Sortie de la nouvelle faction
Joss:
Les piétons c'est du métal ou du plastoc ? Non parce qu'avec les armes qui se trimballent... bonjour la galère pour le transport.
Eloi De Murphy:
J'ai un ressenti à l'inverse des elfes avec eux : Les 'jack sont trop classes, je kiffe les caster, j'ai horreur des piétons.
Surtout les horribles avec fléaux là. Mais c'est peut-être une question de peinture.
Allan255:
--- Citation de: Joss le 25 avril 2013 à 10:54:46 ---Les piétons c'est du métal ou du plastoc ? Non parce qu'avec les armes qui se trimballent... bonjour la galère pour le transport.
--- Fin de citation ---
Probablement du métal, et du coup, grosse galère.
Cyriss-adept:
--- Citer ---Oh moi c'est clair je vais craquer. Et je viens de mettre le doigt sur ce qui me gênait pour les unités. Le menton (comme celui avec la masse sur la dernière photo) et les fouets.
--- Fin de citation ---
C'est le leader de l'unité, il n'y a que lui qui a un menton prognathe.
--- Citer ---Les piétons c'est du métal ou du plastoc ? Non parce qu'avec les armes qui se trimbalent... bonjour la galère pour le transport.
--- Fin de citation ---
Les concepts ressemblaient à ce qu'on fait quand on design des pitous pour une prod plastique, du coup le doute est permis.
Si c'est du métal c'est cool parce qu'on pourra donner du mouvement à la chaîne pour éviter que le fléau ressemble à une canne à pèche, si c'est du plastoc on pourra le tronçonner pour en faire une masse...
Gamin:
--- Citer ---Si c'est du métal c'est cool parce qu'on pourra donner du mouvement à la chaîne pour éviter que le fléau ressemble à une canne à pèche,
--- Fin de citation ---
Pour le plastique, le briquet est ton ami et fera de même.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique