WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
Sechs on the wing
Starpu:
--- Citation de: Sechs le 03 février 2013 à 23:57:56 ---Et donc KD de Vayl et bukkake de Pygs derrière.
--- Fin de citation ---
Si ta mère t'entendais, je l’appelle de suite...
xeti:
Ok, j'avais mal compris en effet, je croyais que c'était la shepard qui avait bougé avec Abmonition, mais oui, c'était logique que ça soit le scythean qui ait bougé ^^
Bon, la combo tir qui KD + Pygs Burrow fait mal, pas simple à contrer finalement. Même avec 4 fury, je doute que tu puisses survivre.
PapaOurs:
--- Citation de: Starpu le 04 février 2013 à 00:05:42 ---
--- Citation de: Sechs le 03 février 2013 à 23:57:56 ---Et donc KD de Vayl et bukkake de Pygs derrière.
--- Fin de citation ---
Si ta mère t'entendais, je l’appelle de suite...
--- Fin de citation ---
Mais il a pas de mère, il est sorti d'un Spawning Vessel !! Et il a mangé les Acolyths
Allan255:
Intéressant comme partie.
J'ai déjà réfléchi à quelques compos avec eVayl, mais je ne saurai pas trop comment la jouer.
J'avoue qu'en Everblight, les listes Troll qui courent au centre de la table m'ont toujours posé beaucoup de soucis :
- Le tir n'est pas suffisant pour vraiment les amocher à cause de robustesse (sauf eLylyth bien sur)
- Foncer dans le tas, c'est se faire massacrer par la deuxième vague.
- Envoyer juste une partie de l'armée en sacrifice pour freiner l'avancée et contre-attaquer derrière, ça laisse souvent des ouvertures sur l'assassinat.
Q²:
Oui j'ai peut etr emal expliqué, c'est bien la sheppard que je dégomme de toute façon Vayl a occultation.
Allan, le joueur troll est autant embeté car evayl peut lui claquer la bouche s il ne fait pas gaffe et les fenns sont pas ce qu'il y a de plus dur à tuer surtout avec icy grip.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique