WARMACHINE/HORDES > Skorne
que faire de l'archidon et du battle engin
Balthazar:
L'archidon est une super ref, qui propose plein de possibilité pour pas cher, et ça c'est le bien. L'animantharax....bon c'est moins évident, mais quelques parties m'ont prouvé qu'on pouvait en faire quelque chose. Clairement pas un truc fort, mais pas si naze qu'il en a l'air.
white:
Merci pour vos perspectives. Je tenterais l'archidon en proxi 1 ou 2 fois pour voir. Et vous confirmez mon profond resentie du BE
korath:
Pour l'Archidon personne ne parle de sa capacité à projeter ses cibles? C'est presque aussi bon que de l'Impaler (j'ai dis presque hein! pas la peine de taper!) Je ne compte plus les fois où j'ai pu mettre le caster KO pour l'achever ensuite, dégager le chemin pour faire passer mes beasts et éviter un piétinement, lancer le caster adverse plus proche de mes lignes, ou tout simplement l'assassiner (avec pMorghoul et des fouettards il tape fort le bestiau!)
L'intérêt de la bête n'est pas son nombre d'attaque (plus d'attaque avec son critique ça aurait été fumé!) mais bien 1) son mvt 2) son critical thrown.
Bref, l'Archidon c'est trop bon! :-*
Val:
--- Citation de: korath le 04 février 2013 à 23:41:47 ---Pour l'Archidon personne ne parle de sa capacité à projeter ses cibles?
--- Fin de citation ---
rôôô je m'auto site pour une fois. ^^
--- Citation de: Val le 04 février 2013 à 09:12:56 ---c'est une super référence. SPD : 7. Fly. Animus: sprint. Critical Pitch.
--- Fin de citation ---
HudsonH:
Je plussoie, L'Archidon => super bien mais n'a pas forcément sa place dans toutes les compos
Le BE.... mon avis personnel est que c'est une figurine sans saveur, sans intéret et qui est chiante comme la pluie à jouer
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique