MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Février 2013

<< < (30/41) > >>

baldur59:
Pour l excroissance j attends de voir la peinture car ça passera peut mieux une fois peint.

pickouette:

--- Citation de: bdrumn le 21 février 2013 à 09:02:52 ---

Deux trois détails, un coup de vernis et c'est fini.
Pret pour le tournoi de Limoges

--- Fin de citation ---

Cool "normalement" vu que je viens à Limoge aussi, il y aura sont frère qui vient de Lavaland qui l'accompagnera dans la domination de monde des Trollbloods (rien que ça que sa ma petite dame  ;D)

Tout ça pour dire qu'il est vraiment chouette  ;)

Titi:

--- Citation de: Zoroastre le 21 février 2013 à 15:45:53 ---C'est à peu près la sorte d'horreur baroque que j'avais en tête, plus 25000 allers-retours dans ma boîte à rabiots. Le seul détail dont je ne sois pas 100% satisfait est le choix des armes de close au bout des tentacules, mais j'avais essayé plusieurs choses (y compris les armes d'origine) et c'est encore ce qui passe le mieux. Le gros de la sculpture va être à base de tissu conjonctif et de tendons, donc difficulté débutant. J'espère pouvoir commencer la peinture en fin de semaine prochaine.

Z.

--- Fin de citation ---

Ca envoie vraiment du pâté !  :o
Je suis vraiment admiratif et encore plus frustré d'être un gros-doigts-fainéants...  ;D

Portal:

--- Citation de: Zoroastre le 21 février 2013 à 15:45:53 ---J'arrive au bout du collage.

--- Fin de citation ---

Ho mon dieu, c'est... Greguesque.
J'espère que ca reste assez amovible, parce que sinon, bonjour la peinte... :)

Gamin:
Ouaiii le montainking!

Ouaiii le kraken! Allez, laisse nous le peindre pour toi!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique