MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Février 2013
HudsonH:
--- Citation de: Joss le 22 février 2013 à 01:55:14 --- Dirty Meg, elle aurait pas joué dans Total Recall des fois ;D
--- Fin de citation ---
2 s'maines, 2 s'maines!!
Sinon, de ce qu'on en voie, c'est vrai que le Buccaneer a l'air d'un bon rapport temps passé/résultat
Et Gamin, je refuse de jouer contre ce Kueger, il est maintenant investit du pouvoir des Bisounours blonds et ne peut donc être vaincu, c'est que j'appelle de la triche ^^
terrinecold:
soiree peinture hier, Vlad et finis et voici son 360
http://arqspin.com/s/31p5j7p7t2y95
J'ai aussi commencer le toutou Kadhor que je viens de recevoir, les photos arrivent dans la matiné
GRUXXKi:
--- Citation de: Joss le 22 février 2013 à 01:55:14 --- Dirty Meg, elle aurait pas joué dans Total Recall des fois ;D
--- Fin de citation ---
Oui on dirait qu'elle a vu mon colosse?
terrinecold:
Et voila le toutou, couche de base + ombrage pour l'instant, ce WE je fait les eclaircissement et le socle
kansen:
Et hop, a défaut d'avoir refait des photos de mes dernières pièces, voila mon CDA de février pour la ludo, mon deuxième driller!
La plaque ventrale est quasi au top de ce que je peux faire actuellement, donc forcément j'en suis très content!! :)
Le reste est en dessous, mais ca fait un jack de plus de peint et il reste mieux que ceux peint il y a 8 ans...
Au passage, je viens de finir aussi Thor steinhammer pour le tournoi d'Uchronies, me reste juste son socle, donc photos prochainement.
See you space cowboys
K
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique