MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Février 2013
Cyriss-adept:
Parce que tu penses sincèrement qu'on peut le confondre avec un artificer, un magister, une unité de battlemages ou Rahn?
Le gantelet permet justement de faire le lien visuel, et d'expliquer élégament comment une elfette peut bouger des pièces de jacks grosses comme elle. En plus ça fait clin d'Oeil à l'officier des mécanos khador. Bref! c'est stylé et 100% PP inside.
SHWTD:
J'ai dit "pourrait". Personnellement, je n'ai rien à dire c'est dans les clous du SR 2013. :)
John McForester:
APPROVED !!! Et en plus, c'est joli ;)
parodius:
Houla ! Alors rien que sur cette page, j'suis fan de Kreoss, j'aime beaucoup la sucubuss tres clean et la conversion d'arcanist est plutot bien trouvé je trouve !
Bon, perso ma reprise avance lentement mais surement... Voici mon Magnus et de meilleurs photos de Eiryss (je galère en photo, c'est fou comme certaines couleurs passent mal, la cape de magnus par exemple)) :
Starpu:
Là, t'es vraiment pénible, tu arrive presque à rendre pMagnus sympa. Comment je vais justifier que je joue la fig de eMagnus pour pMagnus maintenant?
En tout cas les nouvelles photo de Eyriss sont vraiment cool. Y'a clairement un mieux sur les métalliques.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique