MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Février 2013

<< < (15/41) > >>

Cyriss-adept:

--- Citer ---J'approuve ! D'ordinaire je n'aime pas les 'jacks elfes (en tout cas, ceux avec le schéma officiel...), mais là ils claquent ! 

Très sympas!J'aime beaucoup ton schéma de couleur

Ton schéma de couleur est excellent .
--- Fin de citation ---
Merci!

--- Citer ---Tu passe a quoi pour la suite?
--- Fin de citation ---
Eh bien je compte finir mon armée avant la sortie du culte de Cyriss. Ce qui signifie peindre quelques dizaines de pitous, et finir un paquet de trucs que j'ai juste colorié. ce sont pas mes premiers pitous, j'en ai déjà fini pas mal quand même.
Priorité peinture: Kaelyssa plastoc, second griffon plastoc, Hyperion...et finir plein de trucs pour le Grab & smash.

--- Citer ---(je trouve toujours qu'ils font trop futuristes pour le monde de Warmeuch' mais bon, ce n'est qu'une opinion personnelle...) 
--- Fin de citation ---
Disons que pour les ancrer dans l'univers des royaumes d'acier j'ai choisi des teintes militaires, le plus possible de métal, et le weathering et autres battle damages aident à leur donner un aspect moins extra-terrestre. Ceux-là recevront leurs battle damages quand j'aurai trouvé quels marquages à peindre, comme mes autres jacks.

Titi:

--- Citation de: Cyriss-adept le 14 février 2013 à 22:01:55 ---
--- Citer ---(je trouve toujours qu'ils font trop futuristes pour le monde de Warmeuch' mais bon, ce n'est qu'une opinion personnelle...) 
--- Fin de citation ---
Disons que pour les ancrer dans l'univers des royaumes d'acier j'ai choisi des teintes militaires, le plus possible de métal, et le weathering et autres battle damages aident à leur donner un aspect moins extra-terrestre. Ceux-là recevront leurs battle damages quand j'aurai trouvé quels marquages à peindre, comme mes autres jacks.

--- Fin de citation ---

Je ne peux que t'encourager à continuer !  :)

Zoroastre:
On est encore très loin du produit final, mais j'ai franchi une étape importante aujourd'hui :

Jambes de Soul Grinder pour donner un aspect un peu plus massif au Kraken. J'ai aimanté les jambes individuellement pour faciliter le transport, ce qui rétrospectivement est une erreur : le châssis est trop lourd, j'ai dû bricoler un picot de soutien aimanté au socle pour éviter que la figurine ne s'affaisse, et avec le poids des tentacules je vais sans doute devoir en mettre un second. Bref, si c'était à refaire je monterai tout d'un bloc.

Mais je suis content de la pose, c'était galère de percer les rotules dans la bonne orientation avec une toute petite marge d'erreur.

Il me reste encore pas mal de collage et une tonne de sculpture pour arriver au résultat final, j'espère pouvoir l'amener à Besançon mais le doute m'assaille !

Z.

HudsonH:
Comme ça déchire trop!!
Vaimetn une super bonne idée!!

Titi:
 :o

Et ben... c'est qu'il rigole pas, le Zoro, quand il s'y met...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique