Battle Group - Le forum
COMMUNAUTÉ => Tournois & Manifestations => Discussion démarrée par: samich le 22 décembre 2017 à 12:56:30
-
Bonjour,
Cette année comme chaque année se déroulera le tournoi warmahordes du festival des jeux à Cannes.
Donc au palais des festivals sur la croisette le 24 et 25 février.
Je vous tiens au courant pour les frais d'inscriptions, les modalités de paiement et les horaires.
32 joueurs/75pts/SR 2017 2 listes avec obligation de jouer les deux.
Les listes devront être éditées sur conflict chamber et imprimées. Vous les amènerai et elles seront vérifiées le jour J.
Pré-inscrits:
Roro ( à confirmer)
Gil Galad
Vorage
Kaladan
Grimgor
Jub
Samich
-
C'était top les années passées, ca sera top cette année 8)
L'année dernière on avait une salle magnifique au calme, avec un accès simple au festival du jeu, c'était un vrai bonheur
-
Oui et à priori ça sera la même salle.
-
Le lien T3 : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=20922
Vu que c'est la galère pour manger, on vous propose un vrai repas (entrée plat dessert boisson) à la cantine du palais pour 11€/repas (en pré paiement uniquement).
Vous voulez un parking pas cher à cannes : https://www.neoparking.com Sur ce site vous pouvez réserver un ticket de parking pas loin du palais, ticket avec lequel vous pouvez rentrer et ressortir plusieurs fois pendant la période réservée (Et donc prendre un ticket du samedi matin au dimanche soir et ressortir le samedi soir avec votre voiture).
Plus d'excuses ;)
-
Pour savoir, y a il qq chose de prévu question hébergement ? Et/ou le festival du jeu de Canne ca rend pas trouver des zhotels trop dur ?
-
Je vais demander à Pierre-Alban pour les hôtels. Après y'a chez moi si tu veux mais faut organiser tout ça selon qui vient tout ça mais si tu descends quoiqu'il arrive on se demerdera. Je te fais savoir.
-
Alors Pier-Alban a desplans à 58euros la nuit pour une chambre double en centre ville.
-
Petit up
-
Salut, petite question en passant Et est ce que le tournoi à 6/7 est maintenu?
Si ce n est pas le cas quand la décision sera t elle prise?
.
.
Et sinon accessoirement a qui/ quand/ comment finalise t on une inscription? :-)
-
Salut Jub, c'est maintenu. Pour l'instant on est 6 mais du coup on peut quand même faire 5 rondes. Donc au final ça ne change rien.
C'est Pierre-Alban qui finalise tout. Possibilité de payer par paypal, le plus simple. Mais je pense que Kaladan a du tout te communiquer déjà.
-
Inscription finalisée me concernant:
Paf +les 2 repas :-)
-
Bon ben merci à ceux qui sont venus, c'était chouette et merci à Pier-Alban pour l'organisation. C'était nickel.
A l'année prochaine.
-
Yep! C'était cool! A l'année prochaine et un grand merci pour l'organisation!