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Messages - Redlion

Pages: [1] 2 3 ... 11
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Achats & Petites Annonces / Re : [ACHAT] Armée Infernal
« le: 31 décembre 2021 à 22:45:11 »
Trop stylé mon pote !
T'as fait exprès de poster ça à 22h22m22s ???

LE DESTIN MON POTO

2
Achats & Petites Annonces / [ACHAT] Armée Infernal
« le: 31 décembre 2021 à 21:39:57 »
Coucou me revoilà !

Si vous avez de l'infernal dans un coin qui dort, je prend !!!

La bise, et bon réveillon à tous les geeks de France et de Navarre !!

3
Tournois & Manifestations / Re : IRON WEST 2018
« le: 05 mars 2018 à 22:25:27 »
Merci les potes.

J'étais sérieusement en perte de hype pour le jeu, la vraie vie me faisait prendre mes distances doucement avec mes figurines, mais des week-ends comme ça, je sais pas comment on ne peut pas repartir à fond dans ses chiottes pour brain des listes !

Merci Mushin pour le boulot de ouf niveau orga, on atteint un  niveau professionnel !
Merci aux bénévoles, Tonio, Psycho, Dudu, Bapt et la clique pour avoir tenu le bar et organisé l intendance tout le week-end... Regarder les autres jouer et se priver pour la communauté, merci c'est vraiment cool.

Et merci à la délégation Vendéenne / Nantaise d'être venu avec de la bière et de la bonne humeur ! Je vous kiffe tous !

À très vite.

4
Tournois & Manifestations / Re : IRON WEST 2018
« le: 05 février 2018 à 13:59:12 »
Fabou !
Kesstubranles !
Vienboirdébièrechémoa !

5
Un duel d'alexandrins je prends.

Jte couche direkt Shoof !

6
Merci Ialo !

7
La taverne de BG / Re : [SteamTour - Qualif Ouest] Vos pronostics
« le: 16 octobre 2017 à 16:53:04 »
Qui qui sera là la veille ?

8
Légion d'Everblight / Re : Future sight : Theme Ogrun
« le: 11 octobre 2017 à 22:19:51 »
En combinaison avec une Sorceress et blight storm, il va faire péter les unités de shield wall comme du pop corn avec blight spasm !

9
Je participe avec mes Blights.
Arc ange, après 3 ans de game on pourra enfin se croiser autour d'une table ?
Tu m'as manqué ma louloute.

10
Achats & Petites Annonces / Re : VENTE Cryx jusque -65%
« le: 08 août 2017 à 16:49:10 »
Colis bien reçu !
Envoi rapide et bien emballé.

Merci !

11
Légion d'Everblight / Re : Fleuve de Corruption
« le: 21 mars 2017 à 07:02:10 »
Yep !
À force de up, les Soldier deviendront peut-être un must have un jour aussi ☺.

Perso j'avais pensé à une liste un peu tout venant avec mes twins chéries. Alors niveau armor craking on compte seulement sur l'infanterie et Rhyas, ça peut faire léger mais elle n'a pas pour vocation de casser du jack.
War Room Army

Legion of Everblight - Children of the Dragon

Theme: No Theme Selected
91 / 75 Army

<! OVER POINT LIMIT !>

Saeryn & Rhyas, Talons of Everblight - WB: +24
-    Saeryn & Rhyas, Talons of Everblight (Cont.)
-    Nephilim Bloodseer - PC: 8 (Battlegroup Points Used: 8)
-    Nephilim Bolt Thrower - PC: 11 (Battlegroup Points Used: 11)
-    Nephilim Protector - PC: 10 (Battlegroup Points Used: 5)
-    Nephilim Soldier - PC: 9
-    Nephilim Soldier - PC: 9
-    Zuriel - PC: 18
-    Nephilim Bolt Thrower - PC: 11

Blighted Nyss Warlord - PC: 5
Blighted Nyss Warlord - PC: 5

Blackfrost Shard - Sevryn, Rhylyss & Vysarr: 9
Blighted Nyss Swordsmen - Leader & 5 Grunts: 9
-    Blighted Nyss Swordsmen Abbot & Champion - Abbot & Champion: 6
Spawning Vessel - Vessel & 4 Grunts: 5


---

La theme list m'offre un sacré paquet de points, le rideau de Nephilims m'assure un belle présence sur les zones, derrière les swordmen s'occupent du croquant.

C'est du basique, mais entre l inflexible sur les beasts et le rab de points offerts, ça  commence à être dur à gérer! Niveau trade piece on est souvent gagnant, ya du trick de mouvement avec overtake et elusive. Bref une liste qui peut faire des surprises.

En bref j'adore ce nouveau thème. Avec Ravens je trouve que ça donne un super style à la légion.

Hâte de rentrer pour vous casser la bouche avec, et mettre à jour mon fucking war room

12
Tournois & Manifestations / Re : IRON WEST CONVENTION 2017
« le: 19 février 2017 à 05:40:22 »
Alors les brelles, ça donne quoi le dernier carré?

13
Tournois & Manifestations / Re : IRON WEST CONVENTION 2017
« le: 18 février 2017 à 12:25:10 »
Amusez vous les poto
Envoyez les résultats que je suive l aventure à  5500km de distance.

14
Les 2 règles sont indépendantes l'une de l'autre.

La règle des 15 s fait qu'il doit obligatoirement attendre ces dites secondes pour passer la main, mais la règle deathclock stipule que si à la fin de votre clock vous rencontrez les conditions de victoire, vous gagnez. Les 5pts de scénars prennent le pas sur la défaite à la clock. Heureusement d'ailleurs !

15
màj, 4ème vidéo, full Warmachine cette fois-ci !

Stay focus mates !

16
Pas encore de travelling, les vidéos étaient déjà tournées...

MàJ

Kryssa affronte son homologue Hordeux Xekaar.

Enjoy, and stay focus !

17
Tu fais un super boulot, rien à dire, et les petits instants musiques  sont toujours bien placés avec beaucoup d'humour.

J'adore !!!

18
Merci beaucoup les amis !

Yes LeMav himself ! Je vais faire un petit travelling sur les 4 armées à la prochaine rencontre.


MàJ avec la 2ème baston. Stay focus mates !

19
Salut les gens ! Ça fait un bail hein ? :)

Désolé pour l'attente, la MK3 est passée par là, ainsi que l'été, mais la rentrée annonce un retour au train train qui va me permettre de reposter des vidéos.

Bon pour cette première série de vidéo MK3, j'ai voulu faire un truc un peu différent, donc vous verrez s'affronter les nouveaux casters apparus dans les battle box. J'avais à disposition 3 joueurs plus moi à pouvoir jouer full peint, donc vous verrez Maddox, Xekaar, Kryssa et Kozlov s'entrecroiser dans les prochains rapports de bataille.

Je vais poster toutes les vidéos sur ce même post, pour garder une lisibilité sur l'évènement.


1er affrontement :    KRYSSA, conviction of Everblight   VS Beth Maddox.


2ème affrontement : XEKAAR, paingiver master VS Kommander Kozlov


3ème affrontement : XEKAAR VS KRYSSA



4ème affrontement : MADDOX VS KOZLOV


20
Vous êtes géniaux les gars !

J'me suis marré, et j'ai tout suivi avec attention. Le fait de voir vos gueules de champions c'est vraiment une idée super sympa !


Vivement les prochains !

21
Jtrouve ça dommage perso.

Il aurait pu te prévenir, il voit le trick arriver, il sait qu'il a de quoi gérer, mais jsais pas... moi perso gagner sur une méconnaissance, ça me fait toujours mal. Un fois que Denny charge, "just remember, Issyria has arcane vortex", tu as chargé c'est trop tard, donc ta position est merdique, mais tu craques pas ton focus pour rien. Gentleman quoi. J'enlève rien à son mérite, ça joue propre hein... Mais j'ai vécu tellement de parties dans ce style que maintenant quand je comprend la démarche adverse je préviens " je te rappelle que je suis stealth", ça foire ses plans, mais ça met pas fin à la partie...

Je suis ptet hyper naïf, mais je trouve que si le joueur en face n'a pas toutes les données du problême à résoudre, c'est pute de le laisser dérouler son jeu en attendant juste le moment pour dire "pwnd"

Merci Philo pour le partage comme d'hab, et aux joueurs pour la partie, la MK3 relance tout, c'est cool !

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Châtiment de Scyrah / Re : Débuts en MK3
« le: 17 juillet 2016 à 15:39:34 »
Tes C/R sont toujours aussi géniaux l'ami !

Va falloir qu'on s'explique autour d'une table ;)

23
Merci de vos retours les mecs, ça fait toujours plaisir !

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Perso j'ai pris pas mal de plaisir avec apres l'annonce de la mk3, une fois que j'ai arrete de jouer Zuriel avec elles !

Bordel, je sais pas comment tu fais ! Je sais que c'est pas notre meilleur atout, mais il leur apporte tellement... J'aimerai le sortir de mes listes mais je n'y arrive pas... Même en MK3 !

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Elles ne peuvent plus eviter le KO vu que safeguard disparait de la partie.

True... Mais au final je claquais plus souvent tenacity sur elles que safeguard. (ARM 14 c'est des vraies chips, et pis fallait KD les 2 miss, elles restent en limite commandement pour éviter une brochette de slam dans mon jeu, donc la KD était sacrifiée pour la gloire d'Everblight)

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Ensuite elles ne peuvent plus contourner le RFP. Donc le moindre RFP => pas de feat.

Ouch là tu me fais mal... J'avais pas fait attention à la reformulation du transfert... C'est vraiment dommage qu'ils aient viré ça. Bon tu me diras, c'est toujours mieux de perdre 1 fille que son seul et unique caster... On va jouer plus planqué avec Rhyas, et sortir couvert... Après si tu stack 3 points de fury, je penses pas que Rhyas court grand risque de se faire RFP. Il faudra y aller avec du spell spécifique, ça va coûter cher, une warbeast ou un warjack en particulier, mais techniquement c'est moi qui déciderait de l'engager, et donc de mettre un terme à sa nuisance RFPiste avant qu'il vienne discuter. Et puis si il veut tomber la fury de madame avant d'engager son vecteur RFP, je peux très bien ne pas transférer et mourir de façon classique avant.

Après effectivement si les planètes s'alignent pour l'adversaire et qu'il a un moyen de me KD + envoyer un snacker qui tape fort ( parce que bon... un shredder me fera pas bien mal si j'ai de la fury dessus ), bah c'est qu'il joue bien le gars en face ! On meurt tous un jour, Rhyas souvent 2 fois :D

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Avant Saeryn arrivait peniblement a contribuer 2-3 boxes a un KTC, desormais elle peut representer une menace en elle meme.

C'est vrai aussi, Saeryn full fury fait plus mal qu'avant aux warcasters. Au moins elle les dépoile en focus avant de faire apparaitre Rhyas qui termine le boulot.

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Pour moi le salut s'il existe

Omg regardez moi ça ! Il ne voit guère de salut dans le beau jeu !   :P

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les nouveaux models a drag, qui peuvent permettre aux twins de faire un taf monstre sans pour autant prendre la foudre direct derriere.

Carrément, j'attend de pied ferme Hellmouth, mais je me pose quelques questions quand à la capacité à la bouche à survivre plus de 3 tours... en fait...

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Effectivement Zuriel parait indispensable en mk3, toujours le double bond mais en plus dodge en animus pour les 2 (dommage mais a mon avis il faudra choisir entre dodge et riposte, sauf si on peut passer dans le dos).

Euh... Pourquoi choisir, tu as le choix en tant que joueur inactif de choisir l'ordre de déclenchement des effets, certes tes effets ont lieu après ceux du joueur actif, mais c'est pas lui qui décide pour toi, donc attaque ratée, il résout ses effets en cas de touche ratée, mais bon en général ya pas grand chose, et ensuite le joueur inactif choisit l'ordre de résolution de ses effets, donc je riposte et dodge ensuite. Je peux me tromper mais c'est comme ça que j'interprète le paragraphe "effet déclenché" du bouquin, au début, genre page 20, j'ai pas le bouquin, enfin bon tu me dis ce que t'en penses.

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Et la derriere, on est super tente de caler un petit WrongEye quitte a faire. Vu qu'on va avoir des DEFs de tares avec dodge et des models stealth.

Mais oui, mais tu sais quoi, j'avais pas lu la carte de wrong eye, non mais sérieux, starcrossed ils ont fumé quoi ?! Bon ça fait un peu "regroup on my position" entre le protector et wrong eye, donc je sais pas si déjà niveau points d'armées ça commence pas à coûter un ptit peu cher juste pour la sauvegarde des miss, et pis ça peut vite prendre la sauce ce dispositif je pense. Mais à tester.

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Le seraph etait deja indispensable en mk2, je me vois mal l'eviter en mk3. -4DEF pour le KTC, avec critical decap, c'est juste deeeeebile.

Bah j'ai lu sa carte et j'ai joui. Indispensable.




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En réfléchissant un peu, j'aime bien Zuriel (double bond, Dodge), je me dis aussi que typhon ou Proteus sous occultation c'est pas déconnant.
Le seraph pour triple slipstream et cumuler les debuff de def.

Le truc avec Typhon, c'est que son animus ne leur servira pas, elles tankent que dalle. Mais multiplier les sprays sur une unité sous M4D ça fait le ménach. Mais l'adversaire s'y attendra.
Proteus peut par contre faire de belles blagues, c'est clair, le pull c'est fun et bigarré, je pense qu'on peut plus rater l'alpha entre seraph proteus, on peut aller chercher vraiment loin. Son animus est par contre pas hyper utile aux filles, mais c'est devenu une excellente beast ne boudons pas notre plaisir, avec le resculpt en plus...


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Ouééé, j'ai tout lu ! Merci pour le retour  :) (même si je ne joue pas souvent ma Légion... :-X)

De rien Titi c'est un plaisir, j'avais envie de créer une vague Twins :) Play the Twins !


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sont maniées d'une main de maître, puissantes

Il a sorti le cirage l'ami Nefer ! Merci pour les mains puissantes, c'est vrai que mes mains sont puissantes.


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Salut la compagnie !

Je viens à vous bien humblement en ce Mercredi soir bien gris en Bretagne pour vous partager mon expérience de jeu en Légion avec les jumelles Saeryn & Rhyas (S&R).

Je vais remonter le temps à mes débuts avec les demoiselles, et dérouler ma logique de construction de liste autour de ces warlocks unique dans le système Warmach/Hordes, et les évolutions que j'ai apporté, pour finir sur le ressenti MK3 avec la nouvelle effervescence autour des nouveaux warjacks trotro puissants.


Alors pour commencer, quand je construis une liste, je fais comme tout le monde je pense, je regarde les sorts et le feat de mon warlock, et batis une liste en fonction des affinités ( plutôt warbeast, plutôt troupes ... ).

Avec les twins on a accés à une ribambelle de sorts, tous plus ou moins situationnels et plus ou moins interessants.

Saeryn :

Banishing Ward (BW): Se protéger des sorts adverses, ce qui peut s'avérer game breaker face à des Hexeris2 (Black spot) ou Sorcha1 (Icy grip)

Psychic vampire : Empêcher les druids Orboros / ternions Khador / Hexhunters Blight entre autre d'avoir accès à leurs sorts autour de Saeryn, situationnel encore, mais toujours un bon sort quand il s'agit de mettre des bâton dans les roues de l'adversaire.

Blood rain : sort de dégâts cher pour une utilisation assez limitée, mais la corrosion continue peut débloquer certaines situations (shield wall ?)

Razor wind : sort de dégâts classique, une POW 12 à 10 ps, mais Saeryn a accés à des channelers, et peut donc spammer ce sort en relative sécurité, donc une belle option d'attrition.

Marked for death (M4D): mon sort préféré dans la liste de Saeryn, la perte d'incorporeal et stealth, et le malus de def vous permet de jouer une gun line qui pourra gérer beaucoup de situation compliquées (Bane thralls ou mini feat des Satyxis en MK2, je n'ai pas encore eu l'occasion d'affronter du Cryx en MK3)

Rhyas :

Flashing blade : avec reach, weapon master et P+F de 12 ( maintenant 13 !) et critical decapitation ? ça fait de Rhyas un de vos principaux vecteurs de dégâts.

Occultation : excellent le stealth, l'armée de S&R peut vite devenir ingérable pour l'adversaire ! On en reparle plus tard.

Onslaught : pathfinder pendant la charge, sachant que les filles ne le sont pas de base, déjà ça nous donne une bonne surprise, et ça remet les vieux swordmen dans une position "envisageable" pour construire une liste.



Le feat : Switch de position permet des grosses blagues, ou faire revenir la warlock détruite à 3ps ( intégralement dans les 3 ps maintenant, donc threat range diminuée ), donc le feat ne nous aiguille pas du tout sur une orientation de liste, il ne concerne que les filles.


Que monter avec ça ?

S&R  V1

J'ai en premier lieu décider de profiter au maximum de l'onslaught de Rhyas, j'ai donc mis des Swormen et des légionnaires dans la liste.

Autour de ces 2 unités, Zuriel évidemment, un channeler stealth warbeast lourde doté d'un animus pété, impensable de s'en passer.
Le scythean, la bête de somme Everblight pour savater au cac, M4D peut l'aider à toucher et déclencher sa chain attack.
Le Raek, pour 4 pts dans l'ancienne version, j'avais une beast qui restait en 2nde ligne pour déjammer au besoin, et sac à PV de luxe.
Le shredder pour son animus signature, qui a disparu maintenant. Mais autre sac à PV.

Je me disais, avec Onslaught mes unités seront mobiles, l'occultation, et le banishing ward protègeront mes troupes, et Zuriel restera en centre de dispositif à cracher des sprays sur l'adversaire avec son animus, faisant profiter Saeryn de ce dé en plus pour seulement 1pt de fury...

J'avais également un pot, les filles disposent en cumulé de 12 pts de FURY. Si on veut freiner les ardeurs de l'ennemi, mieux vaut avoir de la beast pour transférer.


La V1 de S&R, après plusieurs parties, m'est apparue comme incapable d'opérer sur le 2nd rideau adverse. Vos unités se jettent sur ce que l'adversaire veut bien vous donner, mais à moins d'exposer Zuriel ou Rhyas, vous ne pouvez pas atteindre les solos adverses qui font toute la mécanique de certaines listes. De plus, les légionnaires étaient trop vulnérable par rapport au reste de la liste. Ils étaient souvent le point d'appui de l'adversaire pour enfoncer mes lignes ( Blacklad qui hunter's mark un pauvre légionnaire pour permettre au Stalker de charger le légionnaire et permettre d'atteindre le Scythean initialement hors portée et sous BW )

J'ai donc décidé d'enlever les légionnaires, et les remplacer par une unité qui puissent faire la différence à distance...


S&R V2

Le striders se sont posés comme une évidence, la liste de capacités hallucinantes de cette unité, sa mobilité, sa capacité à atteindre des cibles en profondeur en fesait une unité toute désignée pour remplacer les valeureux légionnaires. Leur seule faiblesse était l'incapacité à gérer le stealth et l'incorporeal, ça tombe bien, j'ai ça en stock.

Et je peux certifier que c'est une machine qui gaze, S&R avec les striders rangers.

La liste se comportait très bien face à des armées peu armurées. Les rangers surclassaient les Nyss de Cylena (très répandus à l'époque) grâce à la furtivité, et à la possibilité de M4D les nyss pour atteindre des defs touchables. Le reform était le coup de massue final infligé à l'adversaire, qui devait souvent juste courir sur vos striders pour jammer un maximum avec les survivant de Cylena.

En fait, les rangers étaient ma nouvelle unité créatrice d'opportunité, l'adversaire voyant ses UA tomber et ses solos éviter comme la peste les 19 ps de menace des rangers, il jetait trop de ressources face à mes archers, il m'ouvrait des portes pour prendre des pièces importante avec autre chose ( Rhyas, Zuriel en pointe ).

S&R V2 gérait à merveille le Cryx, les Swordmen étant un peu en retrait dans les zones prêt à contre-charger les pièces trop lourdes à gérer pour les Striders. Mais souvent, à vouloir trop étaler les Swordmen, j'avais du mal à en faire charger plus de 2, sur une lourde. Ce qui était insuffisant, ils ne remplissaient qu'un rôle de dissuasion, mais si l'adversaire pouvait faire sauter la ligne de front, souvent les autres devaient courir pour atteindre leurs cibles, et donc jammer...

Et la lumière fût.


S&R V3

Vire moi ces swordmen, j'ai trouvé du vomi : Les fameux CROAK RAIDERS. Les croak stealth en déploiement avancé avec les striders, et un M4D posé sur leur cible ? Imbuvable pour l'adversaire. Je n'avais même plus besoin de frapper en profondeur, la multitude de tirs de la liste fesait fondre l'armée adverse comme neige au soleil, l'ajout du Seraph (qui remplaçait le Scythean )pour les options encore plus variées de placements et son tir FEU qui combine bien avec les Croak était très bon. Certaines armée ne pouvaient tout simplement pas gérer le nombre d'unité stealth de la liste (Croak, Striders, Raek, Zuriel), la haute def, et la puissance de feu de la liste.

Et quand l'adversaire voyait les portes de la victoire se refermer, il envisageait souvent l'option KTC, mais les sages Twins attendaient sagement en campant minimum 2 fury sur chacune sous Tenacity, avec une multitude de cibles de transferts ( ne jamais maxer vos beasts !), autant dire mission impossible.




La liste a alors trouvé son rythme de croisière, les seules listes qui m'effrayaient étaient les très grosses armures, pour ça j'avais Thagrosh2 et ses 2 scytheans.


Au final, les twins sont très difficiles à KTC, une armée qui se comporte bien au scénario, avec la présences de pièces difficiles à prendre pour l'adversaire, Zuriel sous Tenacity DEF 13 ARM 20 et stealth demandait beaucoup de ressources, et souvent Rhyas attendait sagement que les lourdes adverses mordent à l'appât et viennent attraper Zuriel, pour en flasher 2 voire 3 avec un mauvais placement en face. Le feat était une menace pour l'adversaire autant en assassinat qu'en surprise scénario : course de Rhyas sur le flag du bout de la map, feat de Saeryn qui prend sa position, même si Rhyas est hors commandement, et vous avez un caster à 23 ps de sa position originale sur un drapeau. Alors oui c'est situationnel, mais en cas de bataille au scénario, la domination surprise m'a déjà sauvé.

J'ai peu perdu en MK2 avec les twins. Une fois à la clock face à B3, on se regardait dans le blanc des yeux sans jamais se livrer, mais il l'a fait plus vite que moi. 2 fois face à Makeda2 ( face à 2 joueurs différents ) avec le scénario classique "feat Molik Missile incoming" par excès de confiance, et en ayant pourtant la game en main ( la dernière en date au Pentacle face à HudsonH et son armée en lambeau, mais assez intelligent pour attendre le bon moment pour feater ), et une autre fois face à du Cygnar : Haley1 gérait bien le stealth, et sa gunline m'a surclassé, erreur dans le choix de ma liste. De mémoire, c'est mes seules défaites avec les twins... Donc plutôt costaud les filles !   


Alors quid de la MK3 ?

Saeryn reste la même, Rhyas a pris un point en puissance, et vous passez de 1pt de beast offerte, à 24pts. Donc un up bienvenu, c'est simple, je rentre un solo de plus qu'avant. Alors que les prix en blights  sont quand même plutôt bien montés.


Les croaks ont pris leur nerf bienvenu pour le jeu, maintenant par quoi les remplacer ? Dans la même veine on peut mettre les farrow brigands qui profiteront du malus de DEF de M4D, combiné à leur prey, ça devient plus qu'interessant, mais maintenant qu'occultation est passé friendly faction j'ai fait le choix de rester en blight only pour ces premiers tests. Le swordmen vont revenir dans la danse, l'UA a pris un petit up, leur zone de menace aussi, à voir si je transforme l'essai cette fois-ci, pour l'instant j'en suis satisfait ( arrachage de Jacks Khador pas plus tard qu'aujourd'hui )

Le gros gros changement, c'est les animus. Fini le spam de tenacity, et place à la créativité. Avec le Raek vous pouvez contre-charger, avec Zuriel vous êtes évasifs (touche ratée, mouvement de 2ps sans freestrike) avec le protector vous frapperez quoi qu'il arrive ( Ornery : frappe de représaille quand on vous inflige des dégâts, combiné avec "riposte" amené par Rhyas ) et le guard dog vous apporte +2DEF au CàC, donc 18 de DEF si vous placez correctement le Protector, et chaque touche ratée, c'est une riposte dans tes dents et un mouvement de 2ps. C'est plus situationnel que l'excellent +1 DEF +1 ARM, mais ça ouvre les portes à un style de jeu plus réactif, et j'aime ça jouer pendant le tour adverse :) ... Legion MK3 ? Du bonheur en barre.
 

A bientôt sur les tables ;)

25
Les listes Focus on Fury ont été envoyées à l'adresse adiren......  et adrien....., tu m'as répondu "merci", et je t'ai même notifié que sur le site du L&L l'adresse mail était fausse. Et tu m'as répondu, "aïe oui".

C'était le Lundi 2 Mai.

Tu confirmes ?



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