Ouais, enfin, il ne faut pas oublier qu'il a une portée de 14, 20 avec Snipe, qu'il est rapide, et que lui aussi est All Terrain, sans oublier son MVT supplémentaire gratuit une fois par partie.
Je partait de l'hypothèse que le snipe n'était pas sur le hunter. C'est sûr dans tous les cas que le hunter aura l'initiative (même face à un destroyer). L'idée est d'essayer de l'atteindre après son attaque.
Je penses que le Kodiak y est le plus apte (avec le soutien de son caster bien sur, mais ça c'est une obligation chez Khador...
): avec le feat de vlad + boundless charge, ou bien juste en courant se mettre au contact avec superiority. Le succès est loin d'être garanti, mais ça me semble plus jouable que d'esperer toucher le hunter dans un couvert avec un destroyer. Et puis le Kodiak est toujours sympa pour dessouder un peu de pietaille si le hunter est hors de portée...
Je vous trouve très confiant les Khadors, de croire que vous pourrez charger impunément le Hunter. Trop confiant en fait, ce qui fait nos affaires.
L'essentiel est de savoir se créer les opportunités
N'oubliez pas non plus qu'il existe des moyens de vous ralentir encore (TB par exemple, ou même un Thunder Strike : hop, tu recules !)
Ca c'est toujours le problème...
D'un autre coté, un des intérêts du hunter est qu'il peut agir de manière relativement autonome. Mais par conséquent assez loin du soutien de son warcaster. On peut le jouer de manière plus classique (façon defender), mais du coup il perd pas mal de son aspect offensif à mon avis...
Mais c'est vrai que face à ces techniques, le destroyer est peut être le meilleur choix. Ca et puis les vieilles techniques anti Cygnar (qui a dit Vlad en wind wall ?
).