Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Krador

Pages: [1] 2 3 ... 71
1
Galeries des membres / Re : Oeuvres incomprises
« le: 14 mai 2022 à 10:47:54 »
Hello,


J'ai fini mon Yuri2, bien sympa à peindre !




2
Y'a les Perfiiid en Mousse qui ne sont que 2...
Comment puis-je les contacter ? :)

Désolé Titi, les Perfiiid en Mousse étaient finalement au complet. Sinon il y a pas mal d'équipes incomplètes.

3
Khador / Re : Re : P'tit Nico - Ma vie chez Khador
« le: 10 mai 2022 à 16:18:09 »
Je lance toujours Onslaught au premier tour au cas où, pour Karchev lui-même et les Eliminators, et ensuite je l'entretiens ou non si j'en ai besoin et si j'ai assez de focus.

Je n'ai encore jamais lancé Abattoir, je n'ai jamais assez de focus pour le faire.

Merci pour ta réponse. Et Abattoir, en plus du focus qu'il coûte, c'est pas évident à placer en timing. Locked horns ça reste prioritaire quand j'arrive à tuer une fig ennemie en face.

4
Merci pour ce tournoi, c'était top niveau orga et place dans la salle !!!

5
Khador / Re : P'tit Nico - Ma vie chez Khador
« le: 09 mai 2022 à 21:41:23 »
Merci pour tes CR, c'est cool !!!

Sinon, je ne lance jamais Onslaught pour pouvoir garder du focus pour Full Throttle et rester en vie entre autres. Et comme ça ne servirait qu'à K2 et à ma seule unité de Kayazettes, je me suis toujours dit qu'Onslaught était superflu en début de partie. A voir si je change d'avis.
Sinon, ça t'es déjà arrivé de lancer Abattoir ?

6
Participation de Beardman avec des Greylords Outriders convertis.










7
Allegiant of the order of the fist version minicrate par Pharmafou.






8
Je suis intéressé mais je suis tout seul... :'(

Y'a les Perfiiid en Mousse qui ne sont que 2...

9
Je ressuscite ce sujet pour demander si quelqu'un possède encore ces fameuses réglettes?
Tous les liens sont morts ici  :'(

Je ne connais pas ce modèle de réglettes mais peut-être que Raz serait capable de nous imprimer ça avec son imprimante ?

10
Je ne sens pas Warmachine/Hordes sabordé, PP sort encore des figurines, les Orgoth vont bientôt sortir. En France on a droit à des tournois régulièrement depuis octobre dernier.

Sur Paris et la région parisienne on se réunit régulièrement toutes les semaines au Magic Bazar. Avec les 5 équipes de France pour le WTC, ça relance des parties à Uchronies et ailleurs, sur Wartable, etc.

Regarde pour les tournois à venir à Nantes et Lille si ça t'intéresse.

11
Toujours partant. Comme beaucoup. Le format bouge t'il sur du par 5 comme entendu ici ou là, ou pas?

Ca semble difficile de faire par équipe de 5 avec 18 pré-inscrits... ça ferait 3 équipes.

12
Galeries des membres / Re : Oeuvres incomprises
« le: 17 avril 2022 à 14:14:59 »
Merci pour vos commentaires ! Bon, je crois que je vais reprendre une photo car la feuille d'arrière-plan n'est pas propre.

13
Discussions modélismes / Re : Conseil tigeage
« le: 17 avril 2022 à 14:13:06 »
Moi j'utilise une perceuse à main et ça le fait. Après, percer une petite pièce c'est délicat et avec ma vue qui décline, mes lunettes grossissantes m'aident beaucoup (pour la peinture aussi). Et j'ai différentes mèches de différents diamètres en fonction de la taille de la pièce.



Si la pièce est vraiment trop petite et que le perçage est trop difficile, j'essaie plusieurs fois pour coller, ou j'essaie de trouver 2 points où la pièce pourra coller sur la fig.

14
Galeries des membres / Re : Oeuvres incomprises
« le: 16 avril 2022 à 15:54:05 »
Poursuite de la peinture des Minions avec le Bog Trog Trawler, une chouette figurine.








15
Discussions sur le jeu et les rumeurs / Re : Orgoth
« le: 15 avril 2022 à 18:25:41 »
Reaver Skirmishers—Unit

Skilled ambushers and terrifying killers, the reaver skirmishers exist to strike terror and submissiveness into the hearts of those who would oppose the Orgoth host. These savage fighters are devout members of the Fellgoeth cults, seeking to one day climb from the pits of death upon their towering piles of victims, each a solemn sacrifice to be bartered in the afterlife. These warriors race to combat with paired weapons, heedless of any enemy foolish enough to stray into their paths.



    Advanced Deployment, Ambush Pathfinder, and Overtake.
    They can each make two melee attacks.

Reaver Commander—Solo

The reaver commanders are the battle-hardened officers of the Orgoth host. Ambitious, vicious, and murderously skilled, they are the taskmasters of the Orgoth army, each seeking to distinguish themselves on the field of battle to climb their personal corpse piles into eternal rebirth. While some few rise from the ranks of the most prestigious clans, all are masters of motivating their forces to flawlessly enact their masters’ plans toward absolute and bloody victory.



    Pathfinder, Battle Plans, and Overtake.
    Potent melee combatant.

Reaver Standard Bearer—Attachment

Reinforcing and emboldening the masses of reaver fighters, these dark warriors are entrusted to bear the fell totems and standards of the Orgoth. Imbued with dark magic, they not only sow withering weakness amongst their enemies, but they also impart an unnatural ferocity to those soldiers who battle beneath the standard’s grim shadow. Should a bearer fall, it is all but certain that another will rise to take their place, as competition to carry these accursed standards—and thus the draw the attention of the Fellgoeth—is ferocious in its own way.



    Can be added to any Reaver unit.
    When an enemy model suffers a damage roll while with 5 ˝ of the Standard, increase the damage suffered by 1.
    Has a melee attack.


16
Titi nous avait organisé, plusieurs années de suite, des tournois, les DTC, qui avaient un but narratif. Chaque champ de bataille racontait quelquechose (tour du magicien fou) et chaque joueur devait créer un warcaster (sorts, capacités, fluff) qui progressait au fur et à mesure des batailles, en même temps que le format  de son armée devenait de plus en plus important.
Les décors n'étaient pas académiques (fils de fer barbelés, villages, cours d'eau qui traversent tout le champ de bataille et parcourus de ponts, etc...).

Je n'ai participé qu'à un DTC mais c'était tip-top au niveau de l'immersion.

Pour avoir pas mal joué à Helldorado il y a... un certain temps, ce qui était intéressant dans les terrains c'est qu'il y avait une vraie interaction. On était censé jouer aux Enfers et le terrain était le 3e joueur. Ca pouvaient être des Chrones (voir la Horde du Contrevent) qui se déplaçaient sur le terrain et pouvaient réduire ta vitesse s'ils te touchaient, te mettre kd, etc..
Ou la cité pénitentiaire de Shel avec ses gardiens de prisons qui pouvaient te charger et te blesser s'ils avaient une ligne de vue sur tes troupes.

17
Je dirais, supprimes tes posts dans le sujet créé par Shi Vral pour garder ton propre sujet. Mais comme tu veux.

18
Top, merci !!

19
C'est topissime ton boulot !!! Je regarde aussi.

20
Tournois & Manifestations / Maillot WTC
« le: 12 avril 2022 à 23:45:20 »
On a les dessins de Papaours pour les maillots des équipes de France pour le WTC !
Vous pouvez retrouver plein d'autres dessins de notre illustrateur préféré sur son site :
https://www.ervinart.com/












21
Discussions sur le jeu et les rumeurs / Re : Orgoth
« le: 12 avril 2022 à 20:12:54 »




A savage warlord inhabited by a reckless and renowned spirit from darkest antiquity, Horruskh is among the most formidable warriors in the Orgoth host. Inarguably the scion of an unbroken chain of ruthless conquerors, Horruskh has lived a thousand lives that appear to him in broken dreams, driving his ambition and propelling him headlong into every fresh slaughter and atrocity. It is only through such terrifying acts that he can draw the attention of the Fellgoeth and gather the souls necessary to barter his way from the darkness of the Outer Abyss. And when he first laid eyes on the shores of Immoren, Horruskh knew he had been here before and had made the continent bleed. If Sabbreth is the architect of the Orgoth invasion, then Horruskh, The Thousand Wraths, is its unbreakable spirit.

– When a friendly Faction model makes an attack or damage roll during its activation while in Horruskh’s control range, Horruskh can spend 1 power point to allow the model to reroll that roll.
– Feat grants +3 ARM and 4+ Tough roll.
– Once per activation, when Horruskh destroys an enemy model with a melee attack, he can cast a spell without spending focus.




A fearsome living legend even among her equally vicious people, Sabbreth has come to be known as The Eternal Annihilation because to face her is to face utter oblivion. A Matron Tenebrous on the Path of the Reaper, this warcaster is one of the deadliest warriors ever to rise from the ranks of the warwitches. Of humble origins, her soul has only lived a scant number of lives, belying her dark influence over the history of her people. She was said to have taken part in the grim insurrection that lifted the warwitches to power over the Orgoth generations ago. But in this current incarnation, she chose the warrior’s path and set about carving a trail of hell-wrought glory. With her people hungry for vengeance and reaching the apex of their power, it was Sabbreth, along with her fell sisters, who laid out the plan for the Orgoth invasion of Immoren and it was Sabbreth whom they chose to lead it.

– High-ranking Orgoth warwitch.
– Has Pathfinder, Prowl, and Overtake.
– Her feat enables her to unleash her arsenal of spells.
– She can automatically hit enemy models with spells that she first hits with one of her rune blades.



22
Discussions sur le jeu et les rumeurs / Re : Orgoth
« le: 12 avril 2022 à 19:59:31 »


The Jackal is a monstrous machine, an Orgoth warjack infused with the savage spirit of a ravening beast. Scarred from the ancient memory of their bitter defeat, the Orgoth sought to replicate the formidable power of western Immoren’s warjacks that thwarted their occupation after the first invasion. Lacking either the industrial capabilities or the skilled knowledge for such creations, the Orgoth Vulcars turned to infernal sacral magic, ultimately producing brutal hunting hounds for their warcasters to master and command. Far more beast than machine, the Jackals bound into battle, wreaking gruesome deaths upon all who would stand against them.

The Jackal can run or charge without spending focus.
When it charges a living or undead model, this model gains +2˝ movement.
Cannon with RNG 14, POW 14 and Critical Brutal Damage.



If the Jackals are the hunting beasts of the Orgoth warcasters, the Tyrants are their metallic machines of war. Like all Orgoth warjacks, the Tyrants are inhabited by the spirits of fearsome beasts and are notably invested with savage and cunning: their Vulcar creators seek only the most vicious and fearsome of beasts to distill into the iron-caged frames of the Tyrants. Bristling with brutal and hell-marked arms, the Tyrants are devastating combatants empowered with arcane energies and raw Blaze power.

When this model suffers damage from an enemy attack, after the attack is resolved, it can immediately make a full advance directly toward the attacking model.
Head weapon is a second melee attack.
Its Belcher ranged weapon is a powerful AOE attack that causes continuous fire.

23
Tournois & Manifestations / [PARIS] WTC IDEFIX
« le: 10 avril 2022 à 20:07:30 »
Session d'entraînement avec l'équipe Idéfix (WTC) à Uchronies (Paris) cet après-midi.

Mon Karchev2 se fait ktc par Lylyth4 jouée par Emilie Sicilia malgré les 6 focus sur lui. J'aurais dû feater et jammer très tôt et me mettre juste derrière au moins 2 Jacks pour éviter les tirs arcing fire.

Mon Vlad2/Dooms gagne au scénario contre la liste Cyrenia1 d'Álvaro Gregório Alves. Les Outriders, même en min sous hand of fate, ça m'a bien plu.

Merci pour ces parties, Hase de Blooddawn, Emilie Sicilia, Álvaro Gregório Alves et cap'taine Stéphane Dephteros Brd et à la prochaine !!!




24
Pour en avoir discuter avec Charles, il pense que Zerko à clairement capacité de KTC Kaelyssa encore plus facilement. Tu ne penses pas ?

Je ne joue pas assez Zerkova pour avoir pu saisir une opportunité. Les tirs de Kaelyssa et des 2 Aeternae m'ont trop mis la pression, sans doute.

25
Merci Tza, t'es topissime !!

Pages: [1] 2 3 ... 71