Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => CID : Intégration continue de développement des profils => Discussion démarrée par: Ptit Nico le 06 juin 2017 à 16:47:11

Titre: [Cygnar] Colonel Brisbane & Rocket Turret
Posté par: Ptit Nico le 06 juin 2017 à 16:47:11
(https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/18920294_670458776479448_4168984429759965824_n.png?oh=f103eb7e9eff3c076cecca1585062688&oe=59DAB5EC)

Un jetpack, un marteau, une tourelle. Que demander de plus ? ^^
Titre: Re : Colonel Brisbane & Rocket Turret
Posté par: Nicoco le 06 juin 2017 à 17:27:34
Merci de poster dans la section Overwatch...

Bon sinon, un Brisbane 2 ça peut vraiment être cool et changer un peu la faction. Un caster qui tank et qui tape fort.
Titre: Re : Colonel Brisbane & Rocket Turret
Posté par: philogneus le 06 juin 2017 à 17:31:56
Sont cools les nouveaux space marines...
Titre: Re : Colonel Brisbane & Rocket Turret
Posté par: Titi le 06 juin 2017 à 17:33:15
Ca a l'air cool ! Hâte de savoir ce qu'il fera vraiment (en espérant ne pas être déçu comme avec Stryker3... :P)
Titre: Re : Colonel Brisbane & Rocket Turret
Posté par: Al le berseker le 06 juin 2017 à 17:42:33
Putain ça donne envie, bien que ce ne soit pas une BE comme beaucoup (dont moi) le rêvait.
Titre: Re : Colonel Brisbane & Rocket Turret
Posté par: Rawr le 06 juin 2017 à 18:09:10
Depuis le temps que j'attend un caster man-o-war c'est cygnar qui le récupère  :D
Titre: Re : Re : Colonel Brisbane & Rocket Turret
Posté par: Nicoco le 06 juin 2017 à 18:10:24
Ca a l'air cool ! Hâte de savoir ce qu'il fera vraiment (en espérant ne pas être déçu comme avec Stryker3... :P)

Il bat Karchev au bras de fer!

Sérieusement, on parle de jump et de poser une tourelle.

D'ailleurs, dans le fluff, il s'état bien fait défoncer pour le butcher non?
Titre: Re : Colonel Brisbane & Rocket Turret
Posté par: Rulfr le 06 juin 2017 à 20:59:32
Whooooo pinaise !
Je sais quel va être mon cadeau de Noël cette année  :)
Hâte de voir ses stat / sorts / feat  :)
Titre: Re : Colonel Brisbane & Rocket Turret
Posté par: ludmar le 08 juin 2017 à 08:55:28
j'ajoute ici les autres figurines dont la première structure!!
Allez hop la suite chez les cygnars! Sortez vos porte-monnaie les gars :p
(https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/18920491_671059466419379_7792293939664070983_n.jpg?oh=d8f96e613ae5fd20ab1a86f837a8e3b4&oe=59AD58EA)
(https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/19029565_671059476419378_2595196593205486621_n.jpg?oh=42ff8d96263dc742212e8da7f27f0602&oe=59DAE0E6)
(https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/18951335_671059473086045_3809490191450533324_n.jpg?oh=71db0fc5a0c77b8bd2363fd933703b5f&oe=599DA6FA)
(https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/18951338_671059513086041_4693179577315781417_n.jpg?oh=edfc536bea6747fff2a71dde54a299f5&oe=59A98312)
(https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/18920238_671059516419374_3240938008928357463_n.jpg?oh=77516ca225314ad6f629b03b60621f9f&oe=59E7173C)
(https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/19029326_671059526419373_994305782126350233_n.jpg?oh=a781a48fd40c229f4af47c14379c3b48&oe=59ABF0C0)
ET LA PREMIERE STRUCTURE!!!
(https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/18951459_671059463086046_4943496602283751601_n.jpg?oh=e5d716bc9853c01970c364275c3e203a&oe=59A87C44)[/img]
Titre: Re : Colonel Brisbane & Rocket Turret
Posté par: Titi le 08 juin 2017 à 11:55:37
Je remets ici les profils fournis avec le CID Trencher :

(https://img4.hostingpics.net/pics/178216brisbane.png)

Citer
ROCKET TURRET
SPD STR MAT RAT DEF ARM CMD
  0  6  0  6  5 18  0
Base Size: Medium Base
Damage:
5
Construct
Circular Vision - Models never gain a back strike bonus against this model.
Companion [Colonel Brisbane] - This model is included in any army that includes Colonel Brisbane. If Brisbane is destroyed or
removed from play, remove this model from play. This model is part of Brisbane’s battlegroup.
Created - This model does not begin the game in play.
Pack It Up - If this model is in play during your Maintenance Phase you can remove it from play.
Sentry Fire - Once per turn, when an enemy model advances into and ends its movement within 8˝, this model can immediately
make one basic ranged attack targeting that model.
Turret - This model can only advance to change its facing. This model cannot become knocked down or be pushed and is
automatically hit by melee attacks.
WEAPONS [ROCKET TURRET]
Rocket [1x] (None) gun icon RNG: 12 ROF: 1 AOE: 4 POW: 14
High-Explosive - Blast damage caused by this weapon is POW 10.

A la première lecture, je ne suis pas super-emballé... :-\
A voir en essayant de faire des listes avec la Theme Force Trenchers.
Titre: Re : Colonel Brisbane & Rocket Turret
Posté par: TheLazyHase le 08 juin 2017 à 12:11:45
Si je dit pas de bétise, les commandos peuvent charger à 14", avec de la MAT 9 POW 14 (fury + desesperate pace + feat + minifeat). Pour des gens stealth et tough, ca semble quand même sexy.

Fury c'est vraiment ce qu'il faut pour que les commandos et les trenchers deviennent dangereux au close. Le reste de sa spell liste m'excite moins.
Titre: Re : Colonel Brisbane & Rocket Turret
Posté par: Al le berseker le 08 juin 2017 à 12:13:28
Je semble être le seul à aimer Brisbane, enfin bon à ce que je vois je suis aussi l'un des seul à aimer Caine 3 ::).
Pour une fois qu'on a un caster tanky, qui exploite très bien un combined arms grace à son feat à la fois offensif et défensif. Fury c'est vraiment cool sur des stormknight/sword knight, le desperate pace avec tout les nouveaux trenchers trouvera forcement son utilité surtout les commendos.
Unstoppable force est juste génial comme sort.
La tourelle aussi est cool, chaque fois qu'on a un caster rafraîchissant (Caine3/Brisbane2) on trouve le moyen de raler  :P.
Titre: Re : Colonel Brisbane & Rocket Turret
Posté par: Jack le 08 juin 2017 à 13:40:47
Je kiffe le chien et le bunker ... et tout le reste  ;D

Titre: Re : Colonel Brisbane & Rocket Turret
Posté par: ludmar le 08 juin 2017 à 13:47:03
Le trencher journeyman à une tête bien badass!
Ca fait presque bizarre pour un Cygnar!
Pour ça qu'il a une classe folle!
Titre: Re : Colonel Brisbane & Rocket Turret
Posté par: Gamin le 08 juin 2017 à 13:59:35
Bon ca c'est un argument pour rajouter Cygnar à la liste de mes factions.
Titre: Re : Re : Colonel Brisbane & Rocket Turret
Posté par: Titi le 08 juin 2017 à 14:05:49
Je semble être le seul à aimer Brisbane, enfin bon à ce que je vois je suis aussi l'un des seul à aimer Caine 3 ::).
J'aime bien Caine3. C'est juste qu'il n'est pas adapté à ce qui se joue en ce moment... :'(

..., chaque fois qu'on a un caster rafraîchissant (Caine3/Brisbane2) on trouve le moyen de raler  :P.
Pour ma part, j'ai juste signalé que "je n'étais pas super-emballé". 8)
Je m'explique : il me donne l'impression d'être un peu bancal. D'un côté un Feat qui ne profite qu'à la troupe, de l'autre un seul sort qui aide la dite troupe mais deux sorts pour ses warjacks. Enfin, Rift qui est un sort que je n'ai jamais lancé avec Brisbane1...
Donc je ne dis pas qu'il est nul mais je ne saute pas au plafond non plus.

Mais c'est comme tout, je ne me ferai une vraie opinion que quand je l'aurai joué ! ;)

A part ça, toutes les nouveautés des tranchées me font de l'oeil !!! ;D
Titre: Re : Colonel Brisbane & Rocket Turret
Posté par: Rulfr le 10 juin 2017 à 08:03:49
Dans le CID il y a cette modif :

Citer
Colonel Markus ‘Siege’ Brisbane: Rift was replaced with Ground Zero. This spell should be more relevant with how we would like Siege2 to be played, while also have a very flavorful feel.

C'est quoi comme sort Ground Zero ? (pour ceux qui joue avec les cartes françaises comme moi  ;) )
Titre: Re : Re : Colonel Brisbane & Rocket Turret
Posté par: Gamin le 10 juin 2017 à 08:47:35
Dans le CID il y a cette modif :

Citer
Colonel Markus ‘Siege’ Brisbane: Rift was replaced with Ground Zero. This spell should be more relevant with how we would like Siege2 to be played, while also have a very flavorful feel.

C'est quoi comme sort Ground Zero ? (pour ceux qui joue avec les cartes françaises comme moi  ;) )

C'est le sort que t'utilises quand t'as plus le choix...  ;)

Voir gorten ou Baldur2, ca fout une pow12 ou 14 dans une AOE 5 centrée sur toi et ca push de D6".
Titre: Re : Colonel Brisbane & Rocket Turret
Posté par: Rawr le 10 juin 2017 à 08:52:25
A mon avis avec le jump ça peut être placé de manière intéressante, c'est toujours mieux que rift à mon avis
Titre: Re : Colonel Brisbane & Rocket Turret
Posté par: Korrigan le 10 juin 2017 à 08:55:55
Puissance 13.
Titre: Re : Colonel Brisbane & Rocket Turret
Posté par: Rulfr le 10 juin 2017 à 12:59:29
Merci des réponses  :)

Effectivement un Rhulic a ce sort ( Durgen et non pas Gorten) et je l'ai jamais lancé ce sort  :D

Mais comme Rawr je trouve que ça peut être marrant avec Jump
Titre: Re : Colonel Brisbane & Rocket Turret
Posté par: Titi le 13 juin 2017 à 13:35:20
Grosse déception : ils ont remis Rift à la place de Ground Zero... :'(
Titre: Re : Colonel Brisbane & Rocket Turret
Posté par: Rulfr le 13 juin 2017 à 13:45:40
Les développeurs ont donnés la raison de ce changement ?
Titre: Re : Colonel Brisbane & Rocket Turret
Posté par: nahpokt le 13 juin 2017 à 13:46:24
Les développeurs ont donnés la raison de ce changement ?
Peu d'utilité de ce sort
Titre: Re : Colonel Brisbane & Rocket Turret
Posté par: Rulfr le 13 juin 2017 à 13:52:00
Ok, mais je suis pas sûr que Rift soit plus utile comme sort ... surtout pour la moitié des points de focus de Brisbane
Titre: Re : Re : Colonel Brisbane & Rocket Turret
Posté par: TheLazyHase le 13 juin 2017 à 13:53:55
Ok, mais je suis pas sûr que Rift soit plus utile comme sort ... surtout pour la moitié des points de focus de Brisbane

Tuer un incorporeal avec Rift, ca fait mal aux fesses, mais au moins ca se fait.
Titre: Re : Colonel Brisbane & Rocket Turret
Posté par: Kalitika le 14 juin 2017 à 14:53:41
l'incorporel tu le pulvérise avec triumph surtout ^^