Battle Group - Le forum
BATTLE-GROUP.COM => Discussions Générales => Discussion démarrée par: SHWTD le 21 juin 2012 à 11:36:29
-
Comme les demandes fleurissent sur les fora et ailleurs, je me suis dit qu'il serait bon de donner une procédure :
ATTENTION, NOUVELLE PROCEDURE, PLUS SIMPLE !!!
Si vous avez une pièce manquante ou un défectueux sur une figurine métal Warmachine/Hordes/Iron Kingdoms :
- Adressez-vous à votre revendeur VictoriaGame ! qui a la procédure fournie par Victoriagame.
-
J'ai l'habitude d'envoyer un mail à eumissingparts@privateerpress.com (pour le métal) ou de remplir le formulaire du site officiel http://mispack.privateerpress.com/ (pour le plastoc)
La procédure décrite remplace-t-elle les deux susmentionnées ou bien est-elle simplement dédiée à ceux qui ne maîtrisent pas l'anglais ?
-
J'ai l'habitude d'envoyer un mail à eumissingparts@privateerpress.com (pour le métal) ou de remplir le formulaire du site officiel http://mispack.privateerpress.com/ (pour le plastoc)
La procédure décrite remplace-t-elle les deux susmentionnées ou bien est-elle simplement dédiée à ceux qui ne maîtrisent pas l'anglais ?
C'est un complément. Pour ceux qui maîtrisent l'anglais, ils peuvent continuer avec le reste. :)
-
Et si on a balancé le papier avec les initiales, ça marche aussi? Parce que j'ai des potes qui ont eu des problèmes mais ne connaissant pas la procédure ils ont pas pris soin de les conserver.
-
Et si on a balancé le papier avec les initiales, ça marche aussi? Parce que j'ai des potes qui ont eu des problèmes mais ne connaissant pas la procédure ils ont pas pris soin de les conserver.
Pendant un temps, oui. Mais avertissez tout le monde que cela ira en se durcissant :)
-
On a fait circuler l'info merci! C'est qu'on a recruté sec ces derniers temps.
-
Justement, comme il y a plus de monde partout, les procédures se doivent d'être plus carrées de la part de PP :)
-
Comme les demandes fleurissent sur les fora et ailleurs, je me suis dit qu'il serait bon de donner une procédure :
Si vous avez une pièce manquante ou un défectueux sur une figurine métal Warmachine/Hordes/Iron Kingdoms :
- Ecrivez un mail à serviceclient AT victoriagame POINT fr
- Décrivez la pièce manquante ou défectueuse avec précision. Vous pouvez éventuellement trouver ses références sur le site de pièces détachées en vente. (http://store.privateerpress.com/parts.aspx)
- ATTENTION : vérifiez vos blisters et boites le plus rapidement possible et conservez les petites étiquettes à l'intérieur ("packed by XXX"). Ces références vous seront demandées pour vérification interne du packaging (ça permet à PP de savoir qui a fait quoi).
- Ajoutez une photo si possible pour un défectueux.
- Donnez votre adresse complète pour envoi des pièces.
Les pièces devraient vous parvenir sous 8 jours ouvrés. Sinon, renvoyez le même mail pour rappel.
Si le défectueux est sur un livre ou un produit plastique/résine, des tokens ou toutes autres cartes jeux de plateaux ou JdR etc... :
http://mispack.privateerpress.com/
L'envoi prendra plus de temps. Attendez 30 jours avant de faire un mail de rappel si vous n'avez rien reçu (délai rare mais possible).
Edit pour modification de l'adresse où écrire pour la SAV, qui est maintenant gérée par VictoriaGame selon la même procédure stricte. :)
-
D'ailleurs j'ai une question : j'ai une fig foirée achetée avant l'arrivée de VG, c'est quand même à VG que j'écris ?
-
Oui.
-
VG va-t-il faire également l'équivalent d'un pp store?
-
non, pas de BtoC.
Pas de pièce détachée ni d'exclusivité VPC.
-
Perso, j'ai un soucis avec mon warpborn alpha, j'ai perdu la partie basse de la tête ( mâchoire inférieur ) et la pièce n'est pas dispo sur le store pp, j'ai envoyé un mail au store de pp il y a deux semaines et pas de réponse.
Comment faire, sa urge pour l'open ...
-
La perte de pièces n'est pas couverte par la SAV. C'est normal que PP n'ait pas répondu.
-
euh, je leur ai gentiment demandé de m'en vendre une, tu me prend pour quoi ?
le truc c'est que le warpborn alpha n'est pas dans le catalogue de pièce détaché, mais bon, faudra que je relise mon mail, dès fois qu'il m’ait compris comme toi ... mais I want to buy, c'est clair à mon avis
-
Nous sommes dans le sujet sur les défectueux, j'ai donc compris ta question dans ce cadre. ;)
Si ce n'est pas dans le catalogue en ligne il va falloir attendre que cela y soit pour l'acheter. En général le trimestre suivant la sortie du produit (mais avec l'été des conventions qui commence, je parierai plutôt sur cet automne...)
-
la fig est sortie en janvier, donc je pense qu'ils sont pas mal à la bourre ...
Merci pour la réponse
-
Salut,
Pour le Belgique, est ce que je dois aussi passer par VG, ou c'est la procédure normale? Selon mon revendeur, la belgique ne peut pas travailler avec VG ( une sombre histoire de monopole de fournisseur belge :'( )
Mon problème est une carte manquante.
Merci
Feldun
-
Salut,
Pour le Belgique, est ce que je dois aussi passer par VG, ou c'est la procédure normale? Selon mon revendeur, la belgique ne peut pas travailler avec VG ( une sombre histoire de monopole de fournisseur belge :'( )
Mon problème est une carte manquante.
Merci
Feldun
À ma connaissance il n'y a pas de monopole en Belgique.
Mais peu importe. Je suis désolé mais il faut passer par ta boutique et la procédure normale : eumissingpart ou le portail US.
-
Mon experience perso: unptit mail a vg pour pieces manquantes, ils ont transmis a pp et j'ai recu les pieces en moins d'une semaine !
Merci et bravo :-)
-
La question qui tue: pour le cas de figurines Mixtes (Resine et plastique) On demande à qui? :)
En ouvrant la boite de cavalerie légère khador d'un ami je n'ai pas trouvé les bras du chef d'unité...
-
S'il y a un micropoil de matière autre que le métal : le portail US.
-
Salut,
juste un petit passage par là pour dire :GREAT!!!
Grosse commande effectuée. Un soucis avec un Lich : manquait la carte de Feat.
Je suis la procédure comme indiquée par ici...2H après, je reçois déjà une réponse! J'aurai ma carte la semaine prochaine... QUI DIT MIEUX?
En bref : NIKEL. Quand ça merde, faut le dire, MAIS quand c'est bien, faut aussi le dire hein :D
cordialement, JCK
ps : On est loin du SAV de chez GroWoleurs!! Warmahordes, c'est bon, c'est bien, mangez en! ouais, je sais c'est pas bien, pas de démagogie...
-
Merci. :)
-
J'en profite pour féliciter aussi suite à l'envoi d'une pièce manquante du Cipher de mon battlegroup cyrissite. En plus c'était la pièce de jonction qui permettait de fixer les papattes...
Maintenant mon battlegroup est complet-tout-beau-tout-peint. Un Titi content, un ! :)
-
Hier j'ai ouvert mon Mammoth et lors du montage j'ai constaté qu'il me manquait les deux canons droite et gauche. Je regarde la procédure ici, je recherche mon petit ticket et je constate qu'il n'y en a pas. Je me dis que j'ai vraiment pas de chance, du coup je demande à Hudsonh s'il n'a pas son ticket et il me dit que dans sa nouvelle boite il n'en a pas non plus...
Du coup je fais comment?
-
Perso j'avais pu demander à PP pour deux écoutilles manquantes (en métal) sur mon Judicator, et l'absence de numéro ne les avaient pas gêné plus que ça pour me fournir.
-
Hier j'ai ouvert mon Mammoth et lors du montage j'ai constaté qu'il me manquait les deux canons droite et gauche. Je regarde la procédure ici, je recherche mon petit ticket et je constate qu'il n'y en a pas. Je me dis que j'ai vraiment pas de chance, du coup je demande à Hudsonh s'il n'a pas son ticket et il me dit que dans sa nouvelle boite il n'en a pas non plus...
Du coup je fais comment?
mispack.privateerpress.com pour les résines. :)
-
merci je fais ça rapidement.
-
Attention, j'ai changé le post de départ !
Nouvelle procédure plus simple.
-
en quoi c'est plus simple?
-
Tu t'adresses juste à ta boutique. :)
-
Tu t'adresses juste à ta boutique. :)
en clair
cat serviceclient@victoriagame.fr >> /dev/null
je vois pas bien l'utilité de la boutique, puisque le vendeur n'aura pas en stock de quoi fournir une pièce manquante. si c'est pour servir de passe-plat vers VG, ça ne rajoute qu'un étage de plus au processus.
-
En fait, peu importe que tu y vois un intérêt, tu as besoin d'une pièce, tu as une procédure mieux et plus simple que celle que j'avais donnée avant et que je t'avais répété par email...
Tu peux aussi t'adresser au portail mispack ou à eumissingpart, mais là on a une procédure claire et évidente : tu achètes chez ton crémier, tu t'adresses à ton crémier qui nous enverra une demande de remplacement/complément.
Cela à terme parce que nous allons automatiser pas mal de choses en terme de stock...
-
Personnellement c'est la procédure que j'ai toujours utilisé :D
-
Je me suis acheté un battlegroup Menoth. Il manque le repenter complet. Bon c'est pas de bol.
J'en parle à mon revendeur qui dit d'envoyer un mail à VG ce que je fais. En venant regarder par ici, je vois que mon revendeur a une procédure lui aussi. Je lui envois un petit mail et il laisse un message à son interlocuteur. Ca c'était mardi de la semaine dernière. En début de semaine, je passe dans ma boutique n'ayant pas de nouvelles de VG. Mon revendeur n'en a pas non plus, il envoi un mail de relance, sans réponse non plus.
Donc en gros ça fait 10 jours que j'ai acheté mon bg, y a eu 3 mails d'envoyés et pas de réponses ni pour moi, ni pour mon revendeur je ne sais même pas si ma demande est traitée. :(
-
Envoie moi ses coordonnées et le rappel de l'histoire par email. On va régler cela comme il se doit.
-
C'est fait !
-
Yop!
J'ai contacté Privateer Press pour leur dire qu'à ce jour, je n'avais reçu ni le No Quarter 51, ni le No Quarter 52, qui devaient tout deux m'être envoyé à leur date de sortie (abonnement). A ce jour, je n'ai pas eû de réponse et je désespère un peu. Or, au prix de l'abonnement, j'aimerai quand même recevoir mes NQ un jour ou l'autre... Est-ce que Victoria Games peut faire quelque chose pour moi? Est-ce qu'il y aune adresse particulière à contacter?
Merci d'avance!
-
mispack.privateerpress.com
Un peu de harcèlement sur le forum US, ça aide aussi, il y a un topic à ce sujet.
-
mispack.privateerpress.com
Un peu de harcèlement sur le forum US, ça aide aussi, il y a un topic à ce sujet.
Je te remercie! :D
-
Merci Shwtd pour ta réponse rapide !
-
Il vous en prie !!! :)
Je ne le répèterai jamais assez, les boutiques partenaires ont TOUTES reçues une procédure de SAV. Elles sont donc toutes au courant (elles peuvent oublier, l'erreur est humaine) et je ne peux que vous inviter à passer par elles le plus souvent possible. :)
-
mispack.privateerpress.com
Un peu de harcèlement sur le forum US, ça aide aussi, il y a un topic à ce sujet.
J'ai l'impression qu'on en est au point où "un peu de harcèlement" est nécessaire pour se faire remplacer quoi que ce soit. Pour ma part ça fait depuis Mai dernier que j'essaye de me faire remplacer des pièces de Wraith Engine qui n'auraient jamais dû passer l'inspection...
-
mispack.privateerpress.com
Un peu de harcèlement sur le forum US, ça aide aussi, il y a un topic à ce sujet.
J'ai l'impression qu'on en est au point où "un peu de harcèlement" est nécessaire pour se faire remplacer quoi que ce soit. Pour ma part ça fait depuis Mai dernier que j'essaye de me faire remplacer des pièces de Wraith Engine qui n'auraient jamais dû passer l'inspection...
suite à la dernière pirouette de shwtd, j'ai utilisé le portail mispack avec une photo de mes pièces pourries.. le ticket a été traité et j'ai eu les pièces. ça me fait chier de passer par un envoi postal depuis les US pour deux pièces à 50 centimes. c'est moche, mais au moins on a un accusé réception, et un numéro de ticket, choses dont devrait s'inspirer VG... parce que là, on a quand même plus l'impression d'envoyer des bouteilles à la mer qu'autre chose.
-
mispack.privateerpress.com
Un peu de harcèlement sur le forum US, ça aide aussi, il y a un topic à ce sujet.
J'ai l'impression qu'on en est au point où "un peu de harcèlement" est nécessaire pour se faire remplacer quoi que ce soit. Pour ma part ça fait depuis Mai dernier que j'essaye de me faire remplacer des pièces de Wraith Engine qui n'auraient jamais dû passer l'inspection...
Ils sont clairement charrette sur pas mal de choses... :(
Cela va s'améliorer, ils sont en train d'engager du personnel à la fab'.
-
Petite question, sur les grosses pièces résine, je m'oriente vers ou ?
J'ai 2 jambes droites de Montain King... Et pas de petit papier dans boîte concernant le préparateur ... Joie :(
-
Faudrait que je regarde chez moi, car ils avaient fait la même boulette, mais peut être avec la gauche, jte redis.
-
Mispack.privateerpress.com est la solution pour ce genre de... mispack. :)
-
Faudrait que je regarde chez moi, car ils avaient fait la même boulette, mais peut être avec la gauche, jte redis.
Un énorme merci pickouette ! Pièce bien reçus, grâce à toi, mon Montain King régénère enfin ;)
-
Faudrait que je regarde chez moi, car ils avaient fait la même boulette, mais peut être avec la gauche, jte redis.
Un énorme merci pickouette ! Pièce bien reçus, grâce à toi, mon Montain King régénère enfin ;)
Je t'en pris ;)
-
hello a tous
j'ai ouvert mes cadeaux de noel ce matin j'ai recu les devils dogs ;D
cet aprem au moment de les monter il manque un grunt l'épée de sam et 3 paires de bras. :'( je viens de lire la procedure mais il n'y a pas de petit papier de reference dans la boite :-\
j'ai envoyé un mail a victoria games . on verra bien
-
Tu as la poisse toi. J'espère que ça se réglera au mieux pour toi.
-
Tu as la poisse toi. J'espère que ça se réglera au mieux pour toi.
lol c'est normal c'est moi ;)
-
Le mail chez nous ne sert à rien, la procédure est claire : va à ta boutique. Ils seront ravis de faire le SAV. :)
-
petite question des fig acheter via ebay au states il me manque des pièces comment faire ?
- en france je ne commandais que sur internet et je ne pense pas qu un revendeur ne dépanne si ca vient pas de chez lui ??
- via internet et pp mais ne ris que t il pas de me renvoyer chez victoria ??
si le pble est déja arrivé a quelqu un dite moi ?
-
Vas sur le site PP ça fonctionne aussi pour la France ;)
-
hello a tous
j'ai envoyé un mail a PP et la semaine d'apres je recevai les pieces manquantes . vraiment au top merci.
-
idem pp me renvoi les pièces manquantes, par contre deux semaines avant réponse y on dut avoir du taf post noël ;D
-
suite a une commande dans les bonnes affaires de victoria games, j'ai 6 farrow brigands qui n'ont carrément pas été livrés.
Cela fait 6jours que j'ai envoyé un message à VG via l'interface de la commande et je n'ai pas de réponse. Pensez vous que je dois utilisé un autre biais pour les contacter?
-
Bonjour,
Envoyez moi par MP les détails que je puisse relancer mes collègues :)