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Messages - Alris

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Cygnar / Re : Hé les copains du cygne, un coup de main ?
« le: 24 octobre 2017 à 09:42:13 »
Allez, on se motive, je ne suis probablement pas le plus pertinent maintenant vu mon temps de jeu effectif, donc je vais parler du seul theme que je joue en tant que Storm player :

Titre StormDivision
Le thème des troupes en bleues ^^.  Plus sérieusement, ce sont les Storm Knights (stormblades, stormguards, stormlances) , les stormsmiths (stormcaller,stormtower,stormstrider) et les mechaniks

Archètype
C'est le thème des stormLances (généralement 2 unités) et d'Accosta (le meilleur solo de poutre à notre dispo) et c'est principalement pour ça qu'on le joue. Pour autant, on n'est pas restreint à cela car le thème donne juste l'accès à nos meilleures unités et à notre BE qui est devenue redoutable depuis son CID.
C'est également la TF de Nemo, en particulier sa 3ème incarnation car elle fait pleuvoir les e-leaps à foison.

Bénéfices
  • 1 small-based Cygnar solo/1 stormsmith weapon crew/1 UA stormknight/3 stormcallers gratuits par tranche de 20pts de storm quelque chose
  • Peut recruter 1 solo mercenaire et 1 unité mercenaire s'ils travaillent pour Cygnar (y compris partisan)
  • Savio Montera devient un Cygnar s'il est recruté dans cette armée
  • Toute l'armée est immune electricity
  • Stormblades gagnent advance Move

Points forts
  • On peut jouer à fond sur l'électro-leap vu qu'on est immunisé
  • La capacité offensive de cette TF est très importante
  • Très efficace contre l'infanterie
  • Permet de jouer la liste qu'on jouerait sans TF mais avec tous les soutiens gratuits ;)
  • On a accès au squire
  • On a accès à Acosta

Points faibles
  • Sans Carvolo, elle n'a pas accès à Pathfinder, ce qui est problématique pour une liste offensive.
  • Ce sont nos meilleures troupes mais elles sont mono-pvs(sauf stormlances) et ça reste un énorme problème vu qu'on peut augmenter l'armure mais pas trop la défense
  • En match miroir, l'immunité Électrique peut rendre inutile la liste

Variantes potentielles
Les casters les plus pertinents sont nemo3 en gun lines et Maddox (car elle donne pathfinder à son armée). Kraye nouvelle version doit pouvoir tirer son épingle du jeu également. Haley2 est à son aise même si sa dernière version préfère une liste en Heavy Métal

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Cygnar / Re : Jouons un petit jeu, élisons notre meilleur jack lourd
« le: 24 octobre 2017 à 09:12:42 »
Centurion 42 (-4)
Stormclad 32 (+4)

Je ne changerai pas de chouchou, mais je impressioné de voir comment le passage à MAT7 à fait remonter le centurion dans notre estime. Parceque la résilience, il l'avait déjà avant et j'ai toujours trouvé que c'était insuffisant ;)
En même temps, je n'aime pas jouer des troupes pour le jam/contestation/n'importe quoi d'autre ne consistant pas à tabasser, probablement pour ça que je perds ^^
Stryker3 vaincra (en thème trencher, mais tant pis)

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Cygnar / Re : Jouons un petit jeu, élisons notre meilleur jack lourd
« le: 23 octobre 2017 à 13:23:53 »
Centurion 46 (-4)
Stormclad 28 (+4)

Le mvt 4 et l action spéciale pénalise le Centurion pour moi. Mais depuis la modification du châssis il est quand même très bon.

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Cygnar / Re : Jouons un petit jeu, élisons notre meilleur jack lourd
« le: 22 octobre 2017 à 07:23:56 »
Centurion 38
Stormclad 30 (+3)
Dynamo 6 (-3)

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Cygnar / Re : Jouons un petit jeu, élisons notre meilleur jack lourd
« le: 21 octobre 2017 à 13:29:12 »
Stormclad 30pts (+3 pour moi il y a pas debats)
Centurion 26 pts
Dynamo 18 pts
Triumph 0 pts (-3 le moins bon des 4 à mon sens)

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Cygnar / Re : Question de règle sur le feat de Nemo3
« le: 18 octobre 2017 à 20:23:22 »
Je voie pas ce qui te gêne. Le feat dit 1 dé de plus aux dégâts électrique. La règle des eleaps dit que ça fait unjet de dégâts Pow10 électrique.
Donc rien ne se contredit :)

82
Cygnar / Re : Jouons un petit jeu, élisons notre meilleur jack lourd
« le: 17 octobre 2017 à 12:35:43 »
Stormclad 13pts
Centurion 11 pts
Dynamo 6 pts (-1 je trouve qu'il lui manque du volume d'attaque)
Triumph 9 pts
Gallant 9 pts
Hammersmith 8 pts (+1 lent, mais 2 attaques initiales + 1 gratuite et la capacité de dégager le passage, Perso je le sors quasiment tout le temps quand je joue Stryker3)
Ol'Rowdy 7 pts

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Cygnar / Re : Jouons un petit jeu, élisons notre meilleur jack lourd
« le: 16 octobre 2017 à 13:04:08 »
Bah voilà, je pars manger avant de poster mon vote du jour et c'est déjà trop tard pour sauver le Thunderhead, bande de rats ;)

Stormclad 13pts
Centurion 10 pts
Dynamo 8 pts (-1 je trouve qu'il lui manque du volume d'attaque)
Triumph 9 pts
Gallant 9 pts (+1 c'est mon chouchou à moi, je commence le lobbying)
Hammersmith 7 pts
Ol'Rowdy 7 pts

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Cygnar / Re : Jouons un petit jeu, élisons notre meilleur jack lourd
« le: 13 octobre 2017 à 13:10:53 »
Mince, trop tard pour sauver l'Avenger ;)

Stormclad 14 pts
Gallant 8 pts
Hammersmith 8 pts
Triumph 8 pts
Dynamo 7 pts
Ol'Rowdy 6 pts
Centurion 5 pts
Ironclad 7pts (+2 objectivement, il est juste très bien en rapport coût/utilité surtout depuis que j'en ai 2)
Thunderhead 4 pts
Cyclone 2 pts  (-2pts, j'étais un de ses plus grands fan mais il est au final trop aléatoire et pas assez puissant)
Defender 1 pts

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Cygnar / Re : Jouons un petit jeu, élisons notre meilleur jack lourd
« le: 03 octobre 2017 à 12:39:35 »
Stormclad 12 pts
Hammersmith 7 pts
Centurion 6 pts
Dynamo 6 pts
Galant 6 pts (+1) ça a déjà été dit, mais pour moi c'ets notre meilleur jack. Son gros défaut est de n'être présent nul part dans nos TF
Ol'Rowdy 6 pts
Triumph 6 pts
Cyclone 5 pts (-1) j'étais fan du principe, mais je ne lui trouve pas d'usage.
Ironclad 5 pts
Thunderhead 5 pts
Avenger 3 pts
Defender 3 pts

86
Cygnar / Re : Thempocalypse is on us [Cygnar]
« le: 02 octobre 2017 à 09:44:08 »
Personnellement j apprecie de pouvoir enfin jouer les precursors en theme ainsi qu harlan versh. Dommage qu'il faille passer par constance pour jouer Galant.

L ouverture de store division à pipo est une bonne chose dans le sens où ça permet de se passer un peu de maddox. Bon en vrai je le ferai pas, je l adore :)

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Cygnar / Re : trenchers !!
« le: 21 septembre 2017 à 14:22:34 »
Le chien est sympa, le solo quelconque (on dirait un énième général en pose Irusk) mais le journeyman warcaster envoi du bois

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L année dernière j ai prouvé que constance était un poser cadrer. Cette année c est défi Dalin 

89
OK, effectivement c'est pas foufou mais c'est toujours mieux que maintenant.

S'ils pouvaient revoir le b13th ce serait top

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Il y aurait moyen d'avoir un petit résumé des profils comme ce qui avait été fait pour les trenchers pour les non participants au CID ?

Merci  :D

91
Cygnar / Re : Kraye v3
« le: 06 septembre 2017 à 12:28:16 »
Citer
ce que je pense que ça veut dire " lorsque les ennemis sont à 5" du modele portant ce spell, ils ne peuvent pas tirer".

C'est exactement ça et comme par hasard, 5" c'est la portée du mark target des rangers speed 7 pathfinder ;)


Citer
Tant que j'y suis, à votre avis, elle contiendra quoi la boite trencher theme force? :)

A mon avis : le bunker tout pourri, le journeyman trencher, les long gunner trencher, 1 chien, 1 unité commando + l'UA , Kraye, maxwell s'ils sont sympa et de manière générale toutes les nouveautés (solos, etc )

92
Cygnar / Kraye v3
« le: 06 septembre 2017 à 10:18:26 »
Salut à tous,

  je viens de voir l'insider sur Kraye et pas de sujet ici.

  Pour rappel les changements :

Citer
Captain Jeremiah Kraye

Kraye underwent a major overhaul with a new spell list, a new feat, and some upgraded abilities. I believe these changes speak for themselves.

*Warjack Points. Reduce Kraye’s warjack points to 28.

*RAT. Increase Kraye’s RAT to 7.

*ARM. Increase Kraye’s ARM to 16.

*Light ’Em Up. Replace the Horsepower feat with Light ’Em Up:
While in Kraye’s control range, the ranged and melee weapons of friendly Faction models gain Beacon and Flare. Light ’Em Up lasts for one turn. (Friendly Faction models can charge or make a slam power attack against an enemy model hit by a weapon with Beacon without being forced or spending focus. A friendly Faction model charging an enemy model hit by a weapon with Beacon gains +2˝ movement. Beacon lasts for one turn.) (Models hit by a weapon with Flare lose Stealth and suffer –2 DEF for one turn.)

*Iron Horse. Replace the first sentence of Iron Horse with the following:
Light and heavy warjacks in this model’s battlegroup gain Cavalry , Pathfinder , and Reposition [5˝].

*Steady. Kraye gains the Steady special rule:
Steady - This model cannot become knocked down.

*Bitter End. Kraye’s melee weapon Bitter End gains the Brutal Charge special rule:
Brutal Charge - This model gains +2 to charge attack damage rolls with this weapon.

*Arcane Bolt. Remove the Arcane Bolt spell.

*Bullet Dodger. Remove the Bullet Dodger spell.

*Easy Rider. Remove the Easy Rider spell.

*Pursuit. Remove the Pursuit spell.

*Admonition. Add the Admonition spell.
Admonition 2 6 – – UP No
When an enemy model advances and ends its movement within 6˝ of target model in the spellcaster’s battlegroup, the affected model can immediately advance up to 3˝, then Admonition expires. The affected model cannot be targeted by free strikes during this movement.

*Countermeasure. Add the Countermeasure spell.
Countermeasure 2 6 – – UP No
While within 5˝ of target friendly Faction model/unit, enemy models cannot make ranged attacks.

*Horsepower. Add the Horsepower spell.
Horsepower 2 Self Ctrl – Turn No
Warjacks in the spellcaster’s battlegroup currently in its control range gain +3˝ movement when they charge or make a power attack slam. Horsepower lasts for one turn.

*Jumpstart. Add the Jumpstart spell.
Jumpstart 1 Self Ctrl - - No
Models in the spellcaster’s battlegroup that are currently in its control range stand up and are no longer stationary. Affected models can turn to face any direction. Models that were knocked down this turn are not affected by Jumpstart.

*Lock the Target. Add the Lock the Target spell.
Lock the Target 2 10 – 10 * Yes
A model damaged by Lock the Target cannot run, charge, make slam or trample power attacks, or be placed for one round.

Alors je ne sais pas vous, mais moi Kraye viens de refaire son Comeback dans ma liste des casters préférés. Il retrouve un style de jeu différent mais de nouveau axé Jacks de close. Le nouveau feat promet des combinaisons assez intéressantes (on retrouve le +5" de charge en combinant les bonus,coincidence ? ), counter-measure est juste un des meilleurs sort de contrôle du jeu (finit les widow maker qui me tue mes précieux stormblades) et le caster en général redonne un intérêt certains à des troupes comme les rangers.

Bref, je le trouve fluff et fun, une réussite

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Présent cygnar maison Ruhigenkrieg.

Virement parti

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Cygnar / Re : Le spam c'est à partir de combien ?
« le: 12 juillet 2017 à 13:22:22 »
Vous m'avez convaincu :

Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Storm Division

(Maddox 1) Major Beth Maddox [+30]
 - Firefly [8]
 - Firefly [8]
 - Stormclad [18]
Stormblade Captain [0(5)]
Stormblade Captain [0(5)]
Stormblade Infantry [10]
 - Stormblade Infantry Officer & Standard [0(5)]
 - Stormblade Infantry Storm Gunner (2) [4]
Stormblade Infantry [10]
 - Stormblade Infantry Officer & Standard [5]
 - Stormblade Infantry Storm Gunner (3) [6]
Storm Strider [18]
Storm Strider [18]

Faudra cycler le snipe ;) . Je perds l'impact des cavaliers mais je gagne une deuxième BE pour contester / attendrire. 2 Fireflies pour maximiser les tirs des BE. De plus, je pense que des silverlines seront plus adapté que des stormblades pour cette configuration (histoire de monter à POW 19 au tir pour les BE). Mais à tester, en l'état, j'ai un Stormclad sous Assail et des Stormblades sous feat pour essayer de casser des choses. (les firelfies sous feat peuvent également faire la blague à POW 17).
J'hésites également à remplacer un Captain par le squire pour espérer rendre le feat utile mais j'ai peur du coup de ne plus pouvoir manoeuvrer.
A voir après test.

95
Cygnar / Re : Le spam c'est à partir de combien ?
« le: 10 juillet 2017 à 12:40:41 »
Citer
Si tu peux choper le Stormblade Captain en solo gratuit, essaye Savio Montero à la place: 2 attaques de bases pow 13 weapon master (pow 16 wp le tour du feat), SPD 7 MAT 9: bonne threat range et il peut deal avec de la haute def

Sauf que le Captain est là pour le tacticien principalement et 1 seul c'est limite pour gérer autant de monde. Néanmoins, je suis d'accord que Savio est une brute et j'ai même failli le prendre mais 18€ le stormblade est trop abusé pour que je soutienne PP sur ce coup (la même raison fait que j'ai pas de trencher buster alors que je lui voit une utilité certaine).

Citer
Le problème avec le Hammersmith, c'est sa speed 4 range 1. Certe Maddox peut lui donner +2 s'il charge, mais ça fait passer sa portée de menace de médiocre à moyenne (sa portée de charge passe de 8 à 10). Je préférerais garder Assail pour le Stormclad et assurer une charge le tour du Feat (12 ps au lieu de 10).

On est bien d'accord, l'Assail va sur le Stormclad, le Hammersmith serait dans une optique seconde vague et donc, sa speed 4 serait moins pénalisante.

Citer
Du coup il reste la place pour 2 Stormclads dans le BG de Maddox
A noter que les deux unités de Stormblade n'ont que 2 Storm Gunners chacune

J'y avais pensé mais je n'ai qu'un Stormclad ;)

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Cygnar / Re : Le spam c'est à partir de combien ?
« le: 07 juillet 2017 à 12:37:39 »
J'ai enfin pu rejouer et tester la première liste contre du Lylith2 (Ravagore, Naga, 2*5 Raptors, 1 shepperd, 1 catapulte, 1 succube,2 * deathstalker,..) sur Outlast SR2017

L'occasion de voir en vrai si 22 pinpins ça résiste au Deathstalker ..... et ben non, ça meurt comme de la merde ;)

Tour 1 : je joue premier, je fais mes advances move, et je cours. Je me dis que ça sert à rien de mini-feater avec les Stormblades ce tour ci car , à part les deathstalker qui ignore ARM et tough, j'imagine être safe ........ je joue plus assez  ::)

A son tour, i lfeat avec lylith 2 qui entame les hostiilité avec 2 morts (ça va), puis le duo de deathstalker fait son taf (4 morts chacun) et le drame : les raptors sont juste des sa.... qui font mal au tir et en mêlée et on une threat range de 21" et le ravagore est à portée d'un des cavaliers (ce qui lui suffira pour en tuer 2 dont 1 au blast .... foutu naga). Résultat à la fin du tour 1 il me reste 4 stormblades, 2 cavaliers, mes captain , mes Jacks et ma BE..... ça s'annonce compliqué.

Tour 2 : la BE nouvelle version entre en jeu et commence la contre-attaque (2/3 du ravagore, un peu d'entame à coup d'e-leap). Les jacks se positionnent pour le tour suivant et maddox prépare le feat. Les survivants contestent  les zones. A son tour, le boltthrower et une unité de raptor laisses l'ironclad sans Cortex et le stormclad à 1 PV dans une zone qui fait 1 dégâts auto ....

Tour3 : le BE sous feat charge 2 raptors et tue les 2 avec sa seule attaque de mêlée (et l'e-leap) puis nettoie avec ses tirs. De leur côté, les jacks se débarrasse des cavaliers sauf 1 (sans cortex, c'est plus dur ....). A l'attrition ça commence bizarrement à quand même sentir pas trop mauvais pour moi (la BE nouvelle est une tuerie) mais je rate les contestation de scénar à rien près (ma faute, avec la prémesure j'aurais du voir qu'il fallait utiliser le mouvement du backstap du feat) et du coup PIVI est à 4 points de scénar (pour 0 pour moi). La partie est donc plié.

Tour4 : maddox tue le dernier raptor qui est venu la bloquer et la BE achève le ravagore et fait un peu de dégâts. Fin de la partie.

Défaite scénar 5-0 (alors qu'il reste presque rien à la clock de mon adversaire  :()

Au final, j'ai bien aimé jouer l'armée. L'advance move sur les stormblades est un plus non négligeable mais il faut vraiment mini-feater dès le premier tour. C'était un très mauvais match sur le papier mais, au final, ça se joue à pas grand chose et la liste néttoie pas mal. La nouvelle BE est fantastique même si elle n'obtient qu'1 focus les tours importants (mais c'est toujours mieux que rien).
A l'usage, les jacks ont finalement un rôle de deuxième vague et je pense que le Hammersmith serait plus adapté que l'ironclad (sous feat c'est deux attaques initiales (voire 3) POW 20).

A Retester en jouant mieux et contre des listes moins gunlines ;)

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Cygnar / Le spam c'est à partir de combien ?
« le: 03 juillet 2017 à 13:52:21 »
J'ai récemment acquis à vil prix une deuxième unité de stormblades (et aussi de commandos vu que je les adorent déjà qu'ils vont devenir indécent prochainement), du coup je me dis que c'est le moment de tester le swarm knights, histoire de vérifier si le troop machine est vraiment mort.

J'ai pensé à 2 listes principalement, la variante de ma liste Maddox type :

https://conflictchamber.com/#c1201b_-0efN9G9Hakdhada5a6a9a5a6a9bz

Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Storm Division

(Maddox 1) Major Beth Maddox [+30]
 - Ironclad [12]
 - Stormclad [18]
 - Squire [0(5)]
Stormblade Captain [0(5)]
Storm Lances (max) [20]
Stormblade Infantry [10]
 - Stormblade Infantry Officer & Standard [0(5)]
 - Stormblade Infantry Storm Gunner (3) [6]
Stormblade Infantry [10]
 - Stormblade Infantry Officer & Standard [5]
 - Stormblade Infantry Storm Gunner (3) [6]
Storm Strider [18]

J'ai un doute sur le fait de n'avoir qu'un seul stormblade captain mais ça devrait le faire quand même. Du coup les window maker/deathstalker tueront toujours 4 pinpins par tour, mais il y en a 22 + 5 cavaliers donc ça va être tendu surtout qu'il y a la BE sous hormone avec Snipe en couverture. Ca permet également de rentabiliser le deuxième bonus de la TF : advance move sur les stormblades.

La deuxième liste est un concept : jouer toutes les unités de storm knight que je possède mais en min (car ça passe pas sinon, malgrè la thème force ^^)

https://conflictchamber.com/#c1201b_-0efN9G9HakdhdhdMacaca5a6a7a5a6aa

Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Storm Division

(Maddox 1) Major Beth Maddox [+30]
 - Ironclad [12]
 - Stormclad [18]
 - Squire [0(5)]
Stormblade Captain [0(5)]
Stormblade Captain [0(5)]
Silver Line Stormguard (min) [10]
Storm Lances (min) [12]
Storm Lances (min) [12]
Stormblade Infantry [10]
 - Stormblade Infantry Officer & Standard [5]
 - Stormblade Infantry Storm Gunner (1) [2]
Stormblade Infantry [10]
 - Stormblade Infantry Officer & Standard [5]
Stormguard Infantry (min) [9]

Il y a une variante avec Stryker2 en remplaçant le ironClad par un Lancer (pour le rebuke).
Avec les nouvelles règles SR2017 de contestation,  ce n'est clairement plus un problème de jouer de petites unités. On peut aussi voir ça comme une tentative de se dire que les torupes Cygnar sont de l'élite et que les jouers par plus que 6 c'est trop cher. Après tout, il y a plein d'unité très bien qui ne sont que 6 (rangers, fille de la flamme, gun mage, ....). En Combinant les 2 ça donne ce genre de liste que j'espère tester cette semaine si tout va bien.
La variante Maddox permet de faire super mal le tour du feat et d'être serein sur les charges (grâce au relentless charge). La variante Stryker2 est plus accès contrôle / résistance avec +2ARM à toutes l'armée.

La variante extrème doublon car ça manquait d'életro-leap :

https://conflictchamber.com/#c1201b_-0efN9G9HdhdMacaca5a6a7a5a6a7aaaiai

Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Storm Division

(Maddox 1) Major Beth Maddox [+30]
 - Ironclad [12]
 - Stormclad [18]
Stormblade Captain [0(5)]
Silver Line Stormguard (min) [10]
Storm Lances (min) [12]
Storm Lances (min) [12]
Stormblade Infantry [10]
 - Stormblade Infantry Officer & Standard [0(5)]
 - Stormblade Infantry Storm Gunner (1) [2]
Stormblade Infantry [10]
 - Stormblade Infantry Officer & Standard [0(5)]
 - Stormblade Infantry Storm Gunner (1) [2]
Stormguard Infantry (min) [9]
Stormsmith Storm Tower [4]
Stormsmith Storm Tower [4]

Là encore, 1 seul stormblade captain sera peut être juste mais il manque 1 points pour caser le deuxième. Et en échange, on gagne 2 D3 électro-leaps / tour suppélementaire ce qui peut toujours être utile

Je vais voir ce que ça peut donner, mais étant stormplayer depuis bien longtemps, je suis très motivé à l'idée de trouver une liste me permettant crédible-ment de jouer mes Stormblades adorés.

98
Cygnar / Re : [Tactica] Stormknights
« le: 03 juillet 2017 à 13:33:10 »
Pour te donner un élément de réponse :

    anti-infanterie : oui carrément, c'est les meilleurs dans le domaine. pb -> il y a pas d'infanterie mono-pv ou alors c'est khador/scyrah et à 22 ARM (donc l'electro-leap POW 10 ....)
    anti-gros: il faut 3 SG pour taper aussi fort qu'un seul Storm blade ....
    DEF 12  / ARM 15 -> le drame des stormknights, ce sont des victimes sur pattes (mais en  vrai on fait nos pleureuses, parcequ'on faire des trucs quand même)

Et ce qui a été le plus gros frein à les jouer jusqu'à présent : Les stormlances : multi-pv, +1DEF, +2ARM, 2 elector-leap, 1 ti pow 12/14, 1 charge POW 15. A quoi bon sortir notre infanterie de victime quand on a la justice league à côté ?

A voir ce que donnera la SR2017 et le nouveau profil des stormlances.

99
Cygnar / Re : Et la theme force cygnar va etre...
« le: 28 juin 2017 à 12:31:18 »
A priori le profil est encore l'ancien profil pour info.

Et sinon, le CID BE est maintenant devenu officiel, la stormstrider se booste en bougeant, joie !

100
Ouais, perso je trouve le nerf suffisant. Ça ne les dénature pas, et ils font moins le café

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