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WARMACHINE/HORDES => Factions de Hordes => Minions => Discussion démarrée par: elric le 28 mai 2020 à 12:18:59

Titre: Malvin & Mayhem
Posté par: elric le 28 mai 2020 à 12:18:59
(https://www.phdgames.com/wp-content/uploads/2020/03/PIP_0620_06_MalvinandMayhem.jpg)

source (https://www.phdgames.com/privateer-press-june-2020-releases/)
Titre: Re : Malvin & Mayhem
Posté par: Krador le 28 mai 2020 à 16:31:28
Ah Ah, marrants ces deux-là !
Titre: Re : Malvin & Mayhem
Posté par: hashut le 03 juin 2020 à 11:00:10
Finesse et poésie!

Merci Elric
Titre: Re : Malvin & Mayhem
Posté par: Ptit Nico le 03 juin 2020 à 19:11:49
Et voilà ses règles (en playtest) !

(https://home.privateerpress.com/wp-content/uploads/2020/06/14-600x571.png)

Finesse et poésie, donc.
Titre: Re : Malvin & Mayhem
Posté par: Marcel Chamblard le 03 juin 2020 à 19:55:15
A quel moment t'as envie de jouer un Meat Thresher avec ça dans ta faction...

Pour info, il a la grille de dégâts du Mangler.
Titre: Re : Malvin & Mayhem
Posté par: schlaf le 04 juin 2020 à 10:05:16
je pense qu'ils ont oublié de lui ajouter imovable object, countercharge et un spray 10 pow 14. et phoenix protocol pour finir dans le n'importe quoi. et à 15 points il serait plusse mieux aussi.

c'est les stagiaires de 3ème qui font les profils chez PP désormais?
Titre: Re : Re : Malvin & Mayhem
Posté par: Conar le Barban le 04 juin 2020 à 11:39:57
je pense qu'ils ont oublié de lui ajouter imovable object, countercharge et un spray 10 pow 14. et phoenix protocol pour finir dans le n'importe quoi. et à 15 points il serait plusse mieux aussi.

c'est les stagiaires de 3ème qui font les profils chez PP désormais?
1) C'est encore en playtest.
2) On parle d'un jack à 17 points qui (hors minion/merco) ne bénéficie de pas grand chose et ne prends pas les points de BG.
3) ARM 18(20) 30 pv c'est pas ouf niveau résistance.
4) Il faut prendre des gobbers avec (donc un slot de solo ou d'unité)

Alors peut-être que ça va être débile avec Rask. Mais pas quoi détruire le jeu.
Titre: Re : Malvin & Mayhem
Posté par: hashut le 10 juin 2020 à 09:34:33
Et si vous le comparez à un équivalent Junior Caster / Beast (WE&SJ, R&B etc) il n'est pas trop mal non ? par contre, face aux Jack Marshal/Jack, on en voyait déjà pas beaucoup avant...

Titre: Re : Malvin & Mayhem
Posté par: Krador le 10 juin 2020 à 12:00:54
Oui, mais en faction non mercenaire, il ne bénéficiera pas des sorts et feats des warcasters/warlocks si j'ai bien tout compris...

Et puis il est toujours en test, non ?
Titre: Re : Re : Malvin & Mayhem
Posté par: schlaf le 10 juin 2020 à 12:17:37
Et si vous le comparez à un équivalent Junior Caster / Beast (WE&SJ, R&B etc) il n'est pas trop mal non ? par contre, face aux Jack Marshal/Jack, on en voyait déjà pas beaucoup avant...

il me semble nettement plus simple à jouer, puisque pas de dépendance à un solo qui peut mourir bien vite, toujours les 3 focus, pas de dépendance de zone de contrôle non plus. il ne profite pas des boost "faction", mais il a déjà les boosts de vitesse, force, arm à la carte.

évidemment, si le nouveau "standard" du junior caster, c'est asphy4, c'est autre chose, mais la plupart ont que 5 pauvres pv donc peut être snipés bien vite.

le jack est bien résistant. je sais pas ce que jouent les gens qui trouvent que ARM18-PV30 c'est nul, y'a bien des modèles un peu plus tanky mais ils montent rarement à SPD7+vol ou POW20 par ex sans que le caster y mette du sien.

Titre: Re : Malvin & Mayhem
Posté par: Marcel Chamblard le 10 juin 2020 à 12:25:27
ARM 20 30 PV c'est correct sans être complètement intuable. Dans une ère où tout le monde peut jouer l'Hermit et où beaucoup de factions ont accès à aux Voids archons, tanker armure c'est plus vraiment une solution résistante si elle n'est pas accompagnée d'autres mécaniques.

Ce que Krador indique c'est que, bien qu'ayant des compétences assez sympas sur le papier, il n'y a pas vraiment de raison de payer 17 points pour un model de ce type quand il ne bénéficiera pas de tous les coups de pouce qui sont "Faction".

Même en tant que joueur Minions, à part avec Rask qui lui permet d'entrer dans une autre dimension, c'est loin d'être un auto-include pour le reste des warlocks  :)
Titre: Re : Malvin & Mayhem
Posté par: Frere_Amadeus le 10 juin 2020 à 21:12:29
Citer
Ce que Krador indique c'est que, bien qu'ayant des compétences assez sympas sur le papier, il n'y a pas vraiment de raison de payer 17 points pour un model de ce type quand il ne bénéficiera pas de tous les coups de pouce qui sont "Faction".

D'abord c'est pas 17, c'est 18 si on compte le Cuistot Gobber ou River Raider, mais c'est rare d'avoir le caster/jack marshall incorporé dans le jack non plus.

Citer
Même en tant que joueur Minions, à part avec Rask qui lui permet d'entrer dans une autre dimension, c'est loin d'être un auto-include pour le reste des warlocks

Oui, enfin, il est pas encore en auto-exclude et pis MAT 7 sur un jack merco, c'est rare ... ;)

--
Christophe
Titre: Re : Malvin & Mayhem
Posté par: Marcel Chamblard le 28 juin 2020 à 20:43:44
Apparemment, c'était trop fumé donc il lui ont remis 2 PV en plus et son Cortex et Mouvement ont 4 cases au lieu de 3 habituellement.  :)

Sinon, il est resté pareil