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Sujets - boombo

Pages: [1]
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ARCHIVES / Berserk et animus
« le: 19 décembre 2014 à 10:32:38 »
Bonjour,
Petite question de règle d'hier soir : est il possible de déclencher un animus entre deux attaques liées à la capacité berserk ?

ex. stalker, berserk, tape une première fois, tue, se force pour avoir lighting  strike, puis fait son attaque obligatoire du fait du berserk.

On a considéré que non, car la capacité berserk indique que l'attaque doit être faite immédiatement.

Mais, bon, je suis pas contre une confirmation !

Merci

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Jouer en ligne / Modifier Vassal
« le: 08 juin 2014 à 14:38:46 »
Joueur Cyriss, je suis bien déçu de ne pouvoir les jouer dans de bonnes conditions sous vassal... et à priori c'est pas prêt de changer.

De là, j'aurais voulu pouvoir faire le taf par moi même. Du moins en simplifié, comme ça a été fait pour le module malifaux (bien meilleur que celui de warmach' d'ailleurs !)

Mais pb, je n'y connais strictement rien... d'où quelques questions :
- déjà est ce que le fichier est modifiable ?
- si oui, savez vous comment faire ? avec quel logiciel notamment ?

merci

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Khador / [Pentacle] BooMbo
« le: 09 janvier 2014 à 15:02:50 »
Histoire de faire comme tout le monde,

voici mes listes.
A savoir une liste avec Vlad3, un caster plein de surprises et bien agréable à jouer.
Et la Old Witch, un caster plein de ressources avec une liste qui tourne plutôt bien.

Liste 1 :
Vladimir Tzepesci, Great Prince of Umbrey (*5pts)
* Drago (8pts)
* War dog (1pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Greylord Escort (2pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Greylord Outriders (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Greylord Ternion (Leader and 2 Grunts) (4pts)
Man-o-war Demolition Corps (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Man-o-war Drakhun (with dismount) (5pts)
Saxon Orrik (2pts)

Liste 2:
Zevanna Agha, the Old Witch of Khador (*3pts)
* Spriggan (10pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
* Koldun Kapitan Valachev (2pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Great Bears of Gallowswood (5pts)
Greylord Ternion (Leader and 2 Grunts) (4pts)
Winter Guard Rifle Corps (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)

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ARCHIVES / Prowl vs Hunter
« le: 19 décembre 2013 à 22:36:25 »
J'aurais juste besoin d'une confirmation :
est-ce que la capacité Hunter annule le stealth conféré par la capacité Prowl ?

merci :)

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Le 14 décembre, Terraludis a le plaisir de vous proposer une nouvelle rencontre au format Highlander, format fun et accessible pour les nouveaux joueurs.

Format   : Highlander
Conditions de victoire : Caster Kill, Scénario et Death Clock (40 min déploiement compris).
Peinture : Armées entièrement peintes et soclées obligatoires. Arcs avants marqués.
Matériel : tokens lisibles, gabarits (zone d'effet, carcasses de jacks...) obligatoires
Par ex : http://privateerpressforums.com/showthread.php?10295-YW7-Tokens-Counters-amp-Templates-Project
Proxy     : Proxys autorisés après validation par les organisateurs.
Décors   : Les décors seront placés par les organisateurs et seront fixes.
Nombre de places : 16.
PAF : 3€ pour le bien être de l'asso ;) / Pas de lots
Horaire : Accueil des joueurs 09h00

9h30-11h : 1ère partie
11h-13h30 : 2ème partie
13h30-14h30 : pause repas
14h30-16h : 3ème partie
16h30-18h : 4ème partie

18h30-19h : Résultats, titres honorifiques. Fin de la rencontre.

Lieu : Association Terraludis
2ter Boulevard de la perruque 34090 Montpellier / 04 67 666 007


Le format HIGHLANDER
1 liste de 15 pts

Doit inclure :
1 Warcaster/Warlock
1 Heavy Warjack/Warbeast
1 Unit
1 Solo

Peut inclure :
1 Light Warjack/Warbeast (ou lesser)
1 UA/WA attachment

Avec comme exceptions :
le Khador peut prendre une unité de MoW en effectif mini à la place d'un jack léger

Les Tiers fonctionnent.

Pour la gloire !
A la fin de la rencontre, il y aura un classement pour la gloire.

Egalement, votre façon de jouer vous permettra de remporter un titre "honorifique" :

Le Bon : joueur cumulant le plus de points de contrôle (points obtenus grâce aux scénarii)
La Brute : joueur ayant détruit le plus de points d'armée adverse
Le Truant : joueur ayant réussi le casterkill le plus rapide

Scénarii à venir

Inscrits :

1/Mr Gob / Cyriss
2/Niamor / Troll ou Retribution
3/Faitek / Skorne
4/Lazyfimfim / Retribution ou Bayou
5/Kryss / Khador
6/Djoff / Orboros ou Retribution
7/BooMbo / Khador
8/Mephisto / Everblight inscription à confirmer
9/Gierulf / Orboros inscription à confirmer
10/Madmax / Skorne inscription à confirmer
11/ Ishkar / Retribution inscription à confirmer

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Petite question qu'on s'est posé hier avec Xeti,

Vu que c'est difficile à expliquer, je pose un exemple pour savoir si c'est possible :
1/ Je tire avec pLylyth :
2/ je lance les dés pour toucher ma cible : je touche
3/ Je lance le sort Eruption of Spines : touche auto puis jets pour blesser
4/ Je lance les dés pour blesser liés à mon tir.

Autre question : suis je obliger de faire le jet de blessure, ou est-ce que je peux me contenter de seulement toucher ma cible ?

merci d'avance pour vos lumières

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Achats & Petites Annonces / [Achat] Dés Khadors et Dés Everblight GF9
« le: 03 septembre 2012 à 09:41:30 »
Bon je sais que c'est quasiment peine perdue, mais je recherche activement des dés khador et Everblight. Donc si jamais l'un d'entre vous en a qui prennent la poussière, faites moi signe !

merci ;)

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Discussions sur le jeu et les rumeurs / SPEEDMACHINE
« le: 23 juillet 2012 à 14:02:17 »
Juste pour vous dire qu'on a testé à mon club le format Speedmachine et que c'est vraiment très bien.

Ça permet de jouer d'une façon complètement différente et en mode apéro. Je vous conseille fortement ce format si vous voulez jouer en 30min.

Et pour ceux qui connaissent pas :
"Beating the clock will be just as tough as beating your opponent"
- 25 pts d'armée
- beast et jack seulement (donc pas d'unité, solo)
- death clock : 16min ( chaque joueur dispose de 16 min pour faire la partie, si son temps arrive à terme..gameover)
- Scénario : Overrun (avec Killbox) en respectant les règles du STEAMROLLER 2012 v1.3

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ARCHIVES / DEATH CLOCK
« le: 17 juin 2012 à 23:27:36 »
Bonsoir,

J'ai découvert récemment le plaisir des parties minutées.
Mais un doute persiste lorsqu'on applique la règle DEATHCLOCK. Par exemple, si on défini 30 min par joueur pour la partie.
- la partie s’arrête dès qu'un des temps des joueurs s'achève puis on définie la victoire comme indiqué dans SR2012 ?
- la partie s’arrête mais avec un gameover automatique quelque soit les conditions de victoire pour le joueur qui a utilisé l'intégralité de son temps ?

De prime abord, je dirai que la seconde solution est la bonne mais j'aurais aimé avoir confirmation.

D'ailleurs, il y en a parmi vous qui ont testé le SPEEDMACHINE, mode de tournoi utilisé lors du LockandLoad ? Si oui, quel retour d'expérience ?
[A savoir, 25pts, beast and jack only, scénario dont j'ai oublié le nom, deathclock : 16min :o)

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Discussions modélismes / Khadors de boombo
« le: 09 juin 2012 à 11:57:56 »
Bonjour à tous,

Histoire de participer à la galerie du forum, voici  mon début d'armée khador :

pSorsha


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eSorsha


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Juggernaut/Beast9


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Khodiak


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Widowmaker


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MOW


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Alexia Ciannor et ses revenants


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Zoom sur Alexia


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UA des winterguard


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Joe


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Factions de Hordes / Two Player battlebox
« le: 08 juin 2012 à 12:55:21 »
Tout nouveau, tout chaud


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Avec les figurines qui vont bien :


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Le plastique c'est fantastique !

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ARCHIVES / Compétences magiques
« le: 06 juin 2012 à 12:38:02 »
A nouveau une question,

J'ai du mal à comprendre comment fonctionne le test lié à une compétence magique et ce dans le cas d'une attaque ou d'une action spéciale.

Par exemple, Koldun lord a une compétence magique [7]

Pour faire sa morsure de froid (attaque magique) :
- je fais un test : 2d6 < 7 = réussite puis 2D6 + 7 > DEF = touche
- ou je fais seulement 2D6 + 7 > DEF = touche ?

Pour booster de puissance (action magique) :
- je fais un test : 2d6 < 7 = réussite
- ou je ne fais aucun test ?

Derrière cette question, j'aimerai avoir confirmation on non qu'il faut faire un test pour créer un thrall avec palexia ciannor (compétence magique de 7 et créer un thrall est une action spéciale)

Merci à nouveau pour vos lumières !

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ARCHIVES / Engager une figurine stationnaire
« le: 06 juin 2012 à 12:28:13 »
Bonjour,

Le livre de règle indique qu'une figurine stationnaire ne peut pas être engagée.
Mais que signifie le terme "engager" ? Terme différent de charge ou avance...

Merci pour vos lumières !

boombo, fan de Sorsha

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ARCHIVES / Disruptor bolt + Icy gaze
« le: 19 mars 2012 à 20:15:50 »
Bonsoir,

J'aimerai avoir confirmation que le petit combo suivant fonctionne :
A savoir, je feat avec psorsha et par chance j'ai le caster adverse + ses jacks sous le feat + ses unités (tant qu'à faire). Ils deviennent donc stationnaires.
Suite à ça je tire sur le caster adverse avec peiryss en choisissant le type d'attaque "disruptor bolt". Je touche auto avec rat de 9 sur 5 de défense. Le caster adverse ne pourra donc pas récupérer de focus pendant son tour.
Or sans focus, il peut pas s'enlever l'état stationnaire, ni ses jacks et donc ne fait rien du tour.
Soit la possibilité pendant mon tour de feat de me placer tranquillement à porter de charge avec une bonne partie de mon armée sans rien risquer pendant le tour adverse.

Est-ce que j'ai bon ou j'ai loupé un truc ? Parce que ça semble particulièrement jouissif à placer !

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Se présenter avant de poster / Présentation BooMbo
« le: 18 mars 2012 à 21:28:18 »
Salut à tous,

J'ai 27 ans, joueur de figurine depuis de nombreuses années. J'ai commencé doucement par WHB (à l'époque de royaume du chaos) avant de me lancer sérieusement dans Mordheim...quelle époque !
Depuis, j'ai aussi pas mal joué à W40K (v4) puis j'ai découvert qu'il existait autre chose que GW avec Hell Dorado, ses figurines à tomber par terre, ses règles innovantes...
Suite à l'arrêt du jeu, je me suis lancé dans AT43, le jeu a coulé... puis Alkemy (peut être le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer), le jeu a coulé...et a repris mais sans ses sculpteurs... :'(
De là, je teste beaucoup de choses, Infinity, Malifaux, Pulp City et warmachine (mais je n'accroche pas)...
Jusqu'à ce que je découvre Eden ! Et là grosse révélation, ce jeu est une tuerie, addictif à souhait, simple d'accès mais ultra tactique ! Ça fait donc plus de 2 ans que je joue 2 fois par semaine à Eden sans modération, avec les tournois qui vont bien.

Et là vous vous dites qu'est ce que je fais là?
Une envie de changement tout simplement, et surtout l'envie de jouer à un jeu de masse ou semi masse pour varier de l'escarmouche.
Je me tourne naturellement vers WHB et W40K au vu de la qualité des dernières sorties :o mais quelle déception... les règles ont vraiment mal vieillies, la chance est prédominante, la tactique inexistante, le jeu ne fait plus le poids.
Il ne reste qu'une solution, Warmachordes. Le jeu m'avait fait une mauvaise impression avec une quantité de capacité trop importantes pour rendre le jeu lisible et donc permettre de planifier correctement les choses autour de la table de jeu.
Pour autant, l’esthétique globale est plutôt réussie, les Khadors m'inspirent et Sorsha a une classe pas possible !
Je replonge donc dans le jeu, lecture approfondie des posts de ce forum et de celui de PP. Relecture des règles (un grand merci pour le boulot de traduction) et surtout les nombreux rapports de bataille qui donnent envie.
Au final, le jeu m’apparaît plus lisible et très tactique, cela fait donc un petit mois que je me régale sur warmachine. J'ai la chance d'avoir une association pleine de joueurs de warmachine (Terraludis à Montpellier)...

Débutant donc, je risque de profiter de votre expérience pour éclaircir quelques points de règles à l'occasion.

bonne soirée,

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