Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Màj

chapitre entier
2
Mise à jour avec sortie de l'armée Storm Knights
3
Bonjour à tous,

Je suis disponible pour les commandes et les cours sur l'année 2023-2024, il ne reste que quelques places alors n'hésitez pas !
Les peintures réalisées par les élèves  sont sur le blog.

Les news avec la commande d'une armée Sœurs de Bataille de chez Raging Heroes, très gros projet.
La suite des photos la semaine prochaine.












Vous pouvez me contacter, me rejoindre, partager et liker :) .

Twitch : https://www.twitch.tv/vladdliontv
Discord : https://discord.gg/zCZW7f3
YouTube : https://www.youtube.com/user/vladd27790
Twitter : https://twitter.com/Vladd49441381
Facebook : https://www.facebook.com/Vladdpainting
Instagram : https://www.instagram.com/vladd.lion/
Site : http://vladd-painting.blogspot.fr/
Pinterest : https://www.pinterest.fr/VladdPainting
Mail : vladd@orange.fr
Tel : 06.74.96.05.58

Merci à vous.

Vladd
4
Une petite découverte de boite autour de Warhammer Alliance :


Et une Vidéo sculpture un peu particulière, sur laquelle vous me verrez "sculpter" un Zombie :


C'était la "déconstruction" d'un exercice... vous comprendrez au visionnage!
5
Achats & Petites Annonces / [VENTE] Armée cryx , Armée grymkin
« Dernier message par Croncron le 25 mai 2023 à 16:14:39 »
Bonjour a tous, n'ayant plus le temps de me consacré au hobby :-[ , je viens vers vous dans le but de revendre mes armées .
Tout est complet et en excellent état , chaque armées a ses token est pions respectifs .
Possibilité de remise en mains propre dans la région paca , je vend chaque armées en lot complet .
Si il vous faut des photos dite le moi .

Cryx :
 
Warcaster :

Asphyxious the hellbringer e vociferon
Goreshad the cursed
Goreshad lord of ruin
Lich lord terminus
Lord exhumatorscaverous
Master necrotech
Warwitch deneghra
Witch coven of garlghast e the egregore
Wraith witch deneghra
Skarre queen of the broken coast
Skarre pirate queen

Warjacks :

Barathrum
Malice (reaper)
Death jack
Harrower
Nightmare
5 Nightwretch bonejacks
2 Scavenger bonejacks
7 Slayer
Stalker
2 Shrike
2 Seether

Unités :

10 Bane knights
5 Bane riders
30 Bane thralls
6 Bane thralls officer
6 Black ogrun iron monger
2 Satyxis blood hag
20 Satyxis blood witches
3 Satyxis gunslingers
22 Satyxis raiders ( 2 sea witch)
5 Soulhunters
The withershadow combine
3 Scrap thrall

Solos:

Bane lord tartarus
Darragh wrathe (monté et a pied)
2 Pistol wraith
2 Satyxis raider captain
Skarlock thrall
2 Soul trapper
2 Warwitch siren

Machines de batailles :

2 Wraith engine

Colosse :

kraken

Je vais le lot a 1000 euro soit moins de la moitié de ça valeur .

Grymkin

Warlocks :

The child
The dreamer e phantasme
The heretic
The king of nothing
The wanderer

Warbeast :

4 Cage rager
4 Crabbits
2 Frightmare
2 Gorehound
2 Rattler
3 Skin e moans

Unités :

20 Dread rots
22 Hollowmen e lantern man
Mad caps weapon crew
12 Murder crows
10 Neigh slayers
10 Piggybacks
Twilight sisters

Solos :

4 Cask imps
2 Glimmer imps
Lady karianna rose
2 Lord longfellow
4 Trapperkin
2 Witchwood

Machines de batailles :

Death knell
zevanna agha, fate keeper

Je fais le lot a 600 euros moins de la moitiés de ça valeur .









6
Iron Kingdoms - RPG / Re : NE - Races
« Dernier message par elric le 20 mai 2023 à 22:00:39 »
Bon jeu :)
7
Iron Kingdoms - RPG / NE - Races
« Dernier message par elric le 20 mai 2023 à 22:00:24 »
TROLLKIN SCHARDE

Les trollkin sont connus dans tout l’Immoren occidental comme un peuple robuste et résilient capable d’endurer de grandes épreuves, mais les défis des terres sauvages auxquels sont confrontés ceux qui vient dans l’Immoren occidental ne sont rien en comparaison des épreuves auxquelles sont confrontés les kriels des Îles Scharde. L’ombre du père des dragons imprègne tous les aspects de leur vie, jusqu’à l’air qu’ils respirent. En conséquence, les kriels trollkin des Îles Scharde sont devenus plus brutaux et plus assoiffés de sang alors qu’ils succombent à la corruption qui les entoure et se battent pour attirer l’attention de leur seigneur draconique et de ses agents.

Des générations d’expériences ont appris au trollkin des kriels du continent à se méfier des étrangers. En revanche, les trollkin des Îles Scharde acceptent mieux ces intrus, ne serait-ce que parce qu’ils ne voient pas les autres races comme une menace pour leur mode de vie, leur culture ou leurs territoires. Tout ce qu’ils exécute est au fait au service du Seigneur Toruk, et quiconque ose suggérer le contraire est rapidement détrompé par une lourde lame et une mort brutale.

Les trollkin de Cryx sont généralement cruels et haineux, façonnés par leur environnement et par le fait qu’en dépit de leur force, leur existence peut prendre fin en un clin d’oeil mékanique d’un nécrotech fou. Ainsi, beaucoup s’efforcent de prouver leur valeur aux seigneurs liches de Cryx, soit en tant que marins à bord des navires des flottes cryxiennes – en particulier la Flotte du Massacre dirigée par Gerlak Slaughterborn – soit en tant que troupes de choc à envoyer sur les lignes de front. Cette existence sombre est partagée par de nombreux habitants de l’Empire du Cauchemar, mais les trollkin sont intimement familiers de la lutte. Cela dit, peu des personnes qui vivent en Cryx embrassent la vie sous la domination des seigneurs liche avec autant d’ardeur que les kriels qui croupissent dans l’ombre du Père des Dragons.

TROLLKIN VOGUEUR

Les kriels vogueurs sont disséminés au sein des Îles Scahrde, et leur éloignement de Skell les protège des certains des effets mutagènes de la corruption de Toruk. Bien que ces trollkin reconnaissent Dhunia, ils reconnaissent avant tout la force et le pouvoir et vénèrent donc le Père des Dragons. Les trollkin vogueurs sont aussi résistants que leurs cousins continentaux, mais une vie passée à naviguer sur les hauts-fonds et les récifs mortels entourant leur île natale les a rendus plus agiles que leurs cousins. Ils sont capable de garder les pieds sur le pont de leur navire malgré les vagues déferlantes, et se faufiler à travers les gréement de la flotte est un jeu d’enfants pour eux.

TROLLKIN CORROMPU

Les kriels cryxiens plus proche de Skell ressentent la présence de Toruk de manière très tangible. La corruption du Père des Dragons imprègne leur esprit et leur corps, les déformant et les remodelant. La sensibilité s’est estompée, remplacée par un besoin primitif de conflit, de vaincre ses ennemis et de goûter à leur chair. Les muscles gonflent et la peau se rompt alors que des épines dorsales se dressent et que les pulsions cannibales l’emportent sur la pensée rationnelle, l’anticipation d’un carnage imminent l’emportant sur toute douleur. La vue d’un trollkin touché par la corruption fait frissonner les habitants de Cryx, qui y voient le présage d’une effusion de sang imminente.
8
Iron Kingdoms - RPG / NE - Races
« Dernier message par elric le 20 mai 2023 à 21:57:51 »
SPECTRE

La chair n’est rien d’autre qu’un obstacle. J’existe depuis des siècles, un nombre incalculables de corps de chair ont été perforés par les projectiles des mes pistolets spectraux. Pourtant, leurs propres coups ne m’ont pas touché. Leurs mures et leurs barrières ne sont pas un obstacle pour une créature éthérée comme moi. Ils ne servent qu’à enfermer mes proies pour qu’elles ne puissent pas m’échapper. Certains pensent que la perte de la chair est un triste résultat. Je pose la question : quelle est sa valeur ?

- Jerventis, spectre chasseur de l’Armée de Tartarus

Les morts en colère ne restent jamais longtemps silencieux sur Caen. Qu’ils soient maudits, consumés par le besoin de vengeance ou ramenés à un semblant de vie par un maître nécromancien, de nombreux esprits, fantômes et spectres hantent le royaumes des mortels, et nombre d’entre eux comptent parmi les agents les plus redoutables des légions de Cryx. La forme éthérée d’une ombre la rend difficile (mais pas impossible) à tuer, mais son existence en tant qu’esprit laisse son âme vulnérable à être piégée, mise en encensoir, exorcisée ou emprisonnée.

On trouve des esprits de toutes sortes dans l’ensemble de l’Immoren, notamment les spectres qui hantent les tombes orgoth, les esprits du Néant, les déchirés des elfes et les feralgeists hantant les os des bêtes sauvages. Mais pour les habitants des Royaumes d’Acier, les morts-vivants spectraux les plus courants qu’ils rencontreront sont les morts tourmentés se manifestant sous la forme de poltergeists agités et les esprits vengeurs hantant les routes secondaires où ils ont été brutalement assassinés ou les cimetières où ils ont été enterrés. Incapables de quitter le monde et liés à lui par un but ou malédiction éternelle, ces esprits deviennent pervers par leur existence torturée, apparaissant comme un simulacre de ce qu’ils ont été jadis. De tous les morts tourmentés hantant l’Immoren occidental, les plus dangereux sont les spectres chasseurs dont beaucoup se retrouvent dans les rangs de l’armée de l’Empire du Cauchemar.

FEU FOLLET

Quelle que soit leur origine, tous les esprits partagent de nombreux points commun. Comme tous les autres morts-vivants, ils ne vieillissent pas, n’ont pas besoin de manger ou de boire et ne subissent pas les ravages de la maladie et de la mauvaise santé. Malgré ces avantages apparents, la non-mort présente des inconvénient non négligeable. Bien que les fantômes n’aient pas besoin de manger ou de boire, ils sont incapables d’apprécier les sensations que procure la consommation d’aliments succulents et de délicieuses boisons. Ils peuvent être capable de toucher et de sentir des objets, mais la force de ces sensations est tellement diminuée qu’ils n’en retirent aucun plaisir.

Les spectres et les fantômes ont également d’autres entraves. Certains esprits ont des fléaux, qui peuvent soit être utilisés pour nuire activement à un entité mort-vivante, soit agir comme une protection contre elle. Plus l’esprit est puissant, plus ces fléaux peuvent devenir spécifiques et nuisibles. Un esprit peut aussi être lié à des objets qui ancrent son essence en Caen. L’essence de l’esprit peut se réfugier dans l’un de ces objets lorsqu’elle a été gravement blessée, mais la destruction d’un tel objet empêche le reconstitution de l’être de l’esprit et explose l’esprit au risque de se perdre dans le Néant.

NOMS DE SPECTRE

Le nom d’un spectre reflète presque toujours ses actions et son apparence, car le nom qu’ils reconnaissaient par le passé a depuis longtemps été oublié ou n’est plus prononcé qu’à voix basse.

   Noms : Le Forgeron en Colère, Le Boucher Aveugle, L’Homme qui Brûle, L’Orphelin de la Crypte, Père Cappus, Tom la Potence, L’Enfant Hurlant, Jack la Crécelle, L’Infirmière Sanglante, Timmy Deux Fois, Le Portier Vengeur, Le Marchand Malfaisant
9
Iron Kingdoms - RPG / NE - Races
« Dernier message par elric le 20 mai 2023 à 21:56:26 »
OGRUN SCHARDE

Le terme « ogrun noir » est un peu mal choisi parmi les communs des mortels des Royaumes d’Acier. Les ogrun noir ne sont gère différents des ogrun observés au sein des royaumes continentaux. Bien qu’on ne les voie qu’au service du Père des Dragons – plus particulièrement parmi la Flotte Noire, qui terrorise nos eaux et villages côtiers – il n’existe que de mineures différences entre eux et leurs cousins du continent. Par conséquence, la seule conclusion logique est qu’ils sont appelés ogrun noir simplement parce qu’ils naviguent sous les drapeaux et les voiles noirs des navires cryxien.

- Viktor Pendrake, s’exprimant à l’Université de Corvis à propos de son Traité sur les ogrun de l’Immoren occidental

Terrifiants, impitoyables et agressifs, les ogrun scharde dominent la plupart des autres races et possèdent une force qui impressionnent les autres races de l’Immoren occidental. Originaires des Îles Scharde, ces créatures mènent une vie dure qui récompense la force, la puissance et la férocité . Ils sont généralement employés comme ouvriers lourds, forgerons et combattants, et toute position qu’ils ont gagnée est le résultat de leur férocité et de leur ruse.

SANG ET BRUTALITÉ

Les ogrun scharde ( ou « ogrun noir) sont tout aussi grands et larges que les ogrun vivant au sein de Royaumes d’Acier. D’une taille d’au moins deux mètre dix de haut, ces masses de muscles et de forces sont l’épine dorsale de nombreuses entreprises de l’Empire du Cauchemar. Ces brutes ont la réputation méritée d’être de féroces combattants et d’habiles forgerons. La couleur de leur peau va des teintes les plus pâles au noir profond, en passant part toutes les nuances intermédiaires. La plupart des ogrun scharde n’ont pas de cheveux sur la tête, mais beaucoup portent une barbe ou une autre forme de pilosité faciale.

CHOSE ROBUSTE

Les ogrun scharde vivent parmi les personnes les personnes les plus brutales, les plus impitoyables et les plus durs de Caen. Il n’est donc pas surprenant que leur société soit plus austère que leurs frères des Royaumes d’Acier. Pour ces ogrun, la survie du plus fort est leur mantra les guidant. Ce mode de vie simpliste les conduit souvent  à servir de troupes de choc et de travailleurs lourds au sein de la Flotte Noire de Cryx. Bien que les ogrun scharde n’aient pas de hiérarchie rigide, ils suivront le chef le plus grand et le plus féroce jusqu’à ce qu’ils deviennent le leader ou trouvent un individu encore plus fort et plus vicieux à suivre.

CADAVRE ET BUTIN

Les Îles Scharde sont un endroit impitoyable, et la plupart des ogrun scharde s’y aventurent par nécessité. Appréciés pour leur force et leur caractère impitoyable, ils sont particulièrement utiles à l’Empire du Cauchemar, qu’ils soient morts ou vivants. La recherche de leur destin et de leur fortune conduit de nombreux ogrun scharde à s’enrôler sur l’un des nombreux navires accostant les Îles Scharde. Certains deviennent commerçants ou corsaires, mais la plupart rejoignent la Flotte Noire et naviguent au sein de la marine cryxienne. Ceux qui ne parviennent pas à quitter les îles rejoignent l’un des nombreux gangs sévissant dans les villes de Cryx. D’autres deviennent des combattants ou consacrent leur force brute à la forge d’outils et d’armes pour l’Empire du Cauchemar. Les ogrun scharde sont périodiquement affligés d’une soif d’aventures les poussant souvent à découvrir le vaste monde et leur donne l’occasion d’affiner leurs compétences.
NOMS D’OGRUN SCHARDE

Bien que les ogrun scharde suivent bon nombre des mêmes conventions de dénomination que leurs frères continentaux, beaucoup adoptent un nom de famille descriptif et l’utilisent souvent lorsqu’ils servent à bord des navires cryxiens.

   Noms de famille ogrun scharde : Bladesnapper, Bootscraper, Cutter, Headstomper, Seabreaker, Thrallripper
10
Iron Kingdoms - RPG / NE - Races
« Dernier message par elric le 20 mai 2023 à 21:54:56 »
SATYXIENNE

Le navire satyxien se rapprochait pour nous aborder, et Sigrit et moi étions au milieu du navire en train de recharger les canons du ponts. En un instant, elles se retrouvèrent en travers, écrasant leurs plats-bords contre les nôtres. J’ai perdu pied, mais depuis le pont, j’ai vu une des sorcière-pillarde tendre un grappin à Sigrit, qui l’a attaché à une poutre. Je n’en suis pas sûr, mais on aurait dit que Sigrit allait se faire un bisou quand l’un de ces fouets à lame lui a arraché la tête.

- Rafaldo Belcari, ancien membre de l’équipage de la Générosité de Doleth, durant sa convalescence au Foyer de Convalescence la Miséricorde de l’Ascendant Rowan à Ceryl

L’île sombre de Satyx se trouve quelque part parmi les innombrables Îles Scharde, son emplacement n’étant connu que de l’antique race de femme guerrières y demeurant. Ce que les étrangers savent de Satyx est une fresque soigneusement tissée de demi-vérités embellies par les marins superstitieux qui peuple les Îles Scharde. Les satyxiennes originelles auraient été engendrés lorsque le Père des Dragons a tué son enfant Shazkz, appelé le Dragon Blanc dans les cieux de Satyx. Le sang et la corruption s’étant abattus sur la terre ont tordu et déformé l’esprit et le corps des habitants de l’île. Selon l’histoire, les hommes dépérirent tandis que les femmes furent transformées en une nouvelle glorieuse lignée, devenant d’impitoyables de tueuses en haute mer au service du Père des Dragons.

Indépendamment des embellissements qui ont pu se glisser dans l’histoire de leur genèse, les guerrières satyxiennes comptent en effet parmi les plus féroces combattantes à naviguer sur le Meredius. Les histoires populaires concernant leur culture, leur société matriarcale et leurs habitudes de s’accoupler sont invérifiables, mais ces légendes portent les marques d’un récit soigneusement élaboré semant les graines de la peur, de la haine et du désir, émotions que les satyxiennes peuvent exploiter grâce à leurs dons magiques. Les satyxiennes pratiquent une puissante magie du sang et leurs capitaines sont connues pour suivre occasionnellement des signes et des présages entrant en conflit avec les ordres de leurs alliés de la Flotte Noire. Compte tenu de l’étonnante précision des sorcières et des haruspices satyxiennes, on leur accorde presque toujours une marge de manœuvre enviée.

BÉNIES PAR LA CORRUPTION

Les satyxiennes sont comparables en taille et en corpulence aux femmes humaines que l’on rencontre au sein des Royaumes d’Acier, les Îles Scharde, et la Côte Brisée. De même, la couleur de leur peau va de l’albâtre au brun foncé, et la couleur et la texture de leurs cheveux correspondent à l’éventail des variations humaines. Les membres de la Flotte Noire ont tendance à être élancées et athlétiques, mais cela reflète les exigence physiques de la piraterie ; dans l’ensemble, les satyxiennes présentent un large éventail de types de corps.

TABLE DES MARÉES

Les satyxiennes vivent plus longtemps que les humains, et elles mesurent leur vie en étapes de victoires et de retraites telle les vagues et les marées. Leur langue, le satyxi, est étroitement gardée et regorge de métaphores sur la mer. En dehors de Satyx, la grande majorité des satyxiennes que l’on peut rencontrer sont à un stade de « crête et de creux », appelée hlazeka, qui est marquée par l’agressivité et l’ambition. Pendant cette période, les satyxiennes effectuent leur service militaire obligatoire au sein de la Flotte Noire, se livrant à des pillages et des raids sous le drapeau noir. En revanche, l’étape « basse et retrait » appelée zolile ramène ces femmes guerrières chez elles pour qu’elles s’adonnent à des activités plus banales et axées sur la communauté, telle que l’artisanat, l’éducation des enfants, l’agriculture et la pêche. À tout moment, environ quatre fois plus de satyxiennes sont en zolile qu’en hlazeka. Comme les marées, qui vont et qui viennent dans un cercle perpétuel, la plupart des satyxiennes répètent ces cycles de vie jusqu’à ce qu’elles soient amenées à jouer un rôle de cheffe, qu’elles meurent ou qu’elles deviennent trop infirmes pour poursuivre.

La transition d’une étape de la vie à une autre est généralement marqué par une cérémonie organisée lors de la nouvelle lune de Calder, moment où de nombreuses satyxiennes prêtent des serments contraignants consacrés par le sang pouvant être considéré comme une étape importante, qu’il s’agisse d’une victoire dans une campagne militaire ou une bataille notable, d’une bonne récolte, de l’éducation d’une fille jusqu’à ce quelle devienne une femme, ou de l’assassinat d’un ennemi notable. En règle générale, toutes satyxiennes qui prête un tel serment aura demandé un conseil à une ancienne, à une cheffe ou à un capitaine de navire ; les déclarations surprises sont extrêmement rares.

Quelle que soit l’étape de la vie à laquelle une satyxienne a prêté serment, elle est dangereuse d’une manière que les continentaux ne peuvent pas comprendre. La société satyxienne est inextricablement liée à des rituels sanguinaires et des cycles de prédation, ce qui fait que cette race est presque universellement crainte et méprisée par la majorité des non-cryxiens. Depuis la Revendication, les satyxiennes sont moins susceptibles d’être tuées à vue dans la plupart des villes côtières du continent, mais la peur et la haine de ces femmes guerrières et de leur leur sorcellerie du sang sont profondes.

AVENTURIÈRES DES MERS

Les aventurières satyxiennes sont rares mais pas inconnues. La plupart d’entre elles ont été exilées de Satyx pour un crime (généralement pour une décennie) ou un reçu un présage leur disant de quitter l’île. Certaines s’enrôlent dans des équipages de pirates ou des bandes de mercenaires ; d’autres recherchent des secrets magiques ou suivent une voie qui leur a été révélée lors d’une divination sanglante. Quelle que soit la raison, les femmes de Satyx sont considérées comme mortelles et mystérieuses et sont souvent tenues à l’écart.

NOMS DE SATYXIENNE

Les satyxiennes ont une convention d’attribution de noms unique. Leurs noms incluent souvent des consonnes aiguës et des sons sifflants. Les satyxiennes n’emploient pas de noms de famille, préférant des noms descriptifs comme noms de famille. Les mâles satyxiens n’ont jamais été rencontrés par des étrangers, et leurs conventions de noms demeurent inconnues.

   Noms : Axiara, Azaam, Dracia, Elsevin, Jahenna, Jhureen, Kelvexis, Kryssa, Malyxia, Sarlixa, Selrex, Severa, Skarre, Teranex, Velmexria, Vexeen, Xysa

   Noms de famille : Blacktide, Darkreef, Dawnblood, Hecatha, Hemeshka, Hexheart, Ravenmane, Redtide, Riptide, Shoalbreaker, Squalltamer, Undertow, Wraithblade
Pages: [1] 2 3 ... 10