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COMMUNAUTÉ => Jouer en ligne => Discussion démarrée par: manu74 le 29 mars 2015 à 15:30:24

Titre: Feedback Click'n Feat
Posté par: manu74 le 29 mars 2015 à 15:30:24
Si vous pouviez changez/ameliorer/rajouter une chose a click'n feat ce serait... ?
Titre: Re : Feedback Click'n Feat
Posté par: Wulfkrieg le 29 mars 2015 à 19:30:44
Ajouter plus d'utilisateurs  :P
Titre: Re : Feedback Click'n Feat
Posté par: Valorel le 29 mars 2015 à 19:47:14
Enlever le "you got mail"   :P
Titre: Re : Feedback Click'n Feat
Posté par: ozone le 29 mars 2015 à 20:37:04
Si vous pouviez changez/ameliorer/rajouter une chose a click'n feat ce serait... ?

Atténuer le lag local

Et u  petit mêmo rappel des commandes rapides.

C pour charges, puis click plus truc pour target. ...
Titre: Re : Re : Feedback Click'n Feat
Posté par: manu74 le 29 mars 2015 à 23:46:07
Enlever le "you got mail"   :P

et pourtant tu sais que tu aimes ca...
c'est sans doute le seul truc que je suis sur de conserver en l'etat  ;D
Titre: Re : Feedback Click'n Feat
Posté par: Lelith le 30 mars 2015 à 02:38:45
C'est une high evolution mais avoir des décors amovibles ce serait super.

Je sais que pour l'instant c'est juste une image et que c'est pas un truc facile à faire mais vu que tu demandes =p
Titre: Re : Feedback Click'n Feat
Posté par: Portal le 30 mars 2015 à 07:11:08
Intégrer les carac' de WHAC et "automatiser" certaines tâches, comme la création des tokens d'upkeep ou d'effets quand on clique sur le sort/animus.
Titre: Re : Re : Feedback Click'n Feat
Posté par: John McForester le 30 mars 2015 à 08:27:29
C'est une high evolution mais avoir des décors amovibles ce serait super.

Je sais que pour l'instant c'est juste une image et que c'est pas un truc facile à faire mais vu que tu demandes =p

La même ;)

Pas d'accord avec Portal... ;)
Titre: Re : Feedback Click'n Feat
Posté par: Krimir le 30 mars 2015 à 10:16:06
Sauvegarder le deployment par listes :)
Titre: Re : Re : Feedback Click'n Feat
Posté par: manu74 le 30 mars 2015 à 10:22:27
C'est une high evolution mais avoir des décors amovibles ce serait super.

Je sais que pour l'instant c'est juste une image et que c'est pas un truc facile à faire mais vu que tu demandes =p

tu peux detailler stp ?

actuellement y a un layer pour les decors qui permet de specifier leurs contours exacts et leur type avec des forme geometriques.
comme c'est hyper chiant a realiser je l'ai fait que pour la carte Free Lael.
Titre: Re : Re : Feedback Click'n Feat
Posté par: manu74 le 30 mars 2015 à 10:22:44
Sauvegarder le deployment par listes :)

ca, ca existe deja ;)
Titre: Re : Re : Re : Feedback Click'n Feat
Posté par: ozone le 30 mars 2015 à 10:31:31
C'est une high evolution mais avoir des décors amovibles ce serait super.

Je sais que pour l'instant c'est juste une image et que c'est pas un truc facile à faire mais vu que tu demandes =p

tu peux detailler stp ?

actuellement y a un layer pour les decors qui permet de specifier leurs contours exacts et leur type avec des forme geometriques.
comme c'est hyper chiant a realiser je l'ai fait que pour la carte Free Lael.

dans vassal les décors sont des calques tu peux faire un shift plus clic pour les déplacer.
et voir ce que ça donne avec une forêt en plein centre.
ou éloigner l obstacle du flag
Titre: Re : Feedback Click'n Feat
Posté par: manu74 le 30 mars 2015 à 10:57:46
hmmm... bah c'est faisable, maintenant ca necessite de se faire des maps a la main avec des elements de decors, et moi chuis une quiche en graphique, donc faudra que des gens se motivent, se sortent les doigts, et contribuent.
Titre: Re : Feedback Click'n Feat
Posté par: Lelith le 30 mars 2015 à 13:21:53
Tout est dit, ce que je peux faire avec les maps vassal actuelles.
Car prendre les maps *vides* c'est easy, chopper les décors c'est une autre chose.
Titre: Re : Feedback Click'n Feat
Posté par: totorisback le 03 mai 2015 à 19:02:05
pouvoir placer les models ou je veux.
Actuellement les modeles ne sont pas placables n'importe ou.
Si je bouge la souris, il ne bouge pas puis hop il bouge d'un ou deux pouces.
C'est génant pour le déploiement entre autres.
Je le place au plus pres puis je déplace avec CTRL + fleches
Titre: Re : Re : Feedback Click'n Feat
Posté par: John McForester le 05 mai 2015 à 10:29:02
pouvoir placer les models ou je veux.
Actuellement les modeles ne sont pas placables n'importe ou.
Si je bouge la souris, il ne bouge pas puis hop il bouge d'un ou deux pouces.
C'est génant pour le déploiement entre autres.
Je le place au plus pres puis je déplace avec CTRL + fleches

C'est pas faux. D'ailleurs si les lignes de déploiement pouvaient être "intelligentes", genre soit tu en actives une et elle "bloque" le mouvement (comme le fait le bord de la map) soit elles passent en jaune / rouge quand tu te mets B2B avec / quand tu mords.

Comme ça j'arrêterai de passer pour un malade avec mon module de déploiement sauvage ;D
Titre: Re : Feedback Click'n Feat
Posté par: Conar le Barban le 30 juillet 2015 à 09:48:35
Après ma première partie, et ben je trouve ça plutôt pratique ! Le seul ttruc qu'on a fait en free style c'est la gestion des push.

Sinon va-t-il y avoir d'autres compteurs disponibles ? Genre Corpse.

En tout cas, encore du bon boulot Manu !
Titre: Re : Feedback Click'n Feat
Posté par: Feldun le 30 juillet 2015 à 09:51:41
Pouvoir sauver ses listes!
Titre: Re : Re : Feedback Click'n Feat
Posté par: Ptit Nico le 30 juillet 2015 à 09:52:15
Après ma première partie, et ben je trouve ça plutôt pratique ! Le seul ttruc qu'on a fait en free style c'est la gestion des push.
Sélectionne la figurine à push, appuie sur "p". Si tu veux push directly away d'une figurine : ctrl+clic sur cette figurine. Directly towards : shift+clic.
Titre: Re : Feedback Click'n Feat
Posté par: ozone le 30 juillet 2015 à 09:54:59
puis un truc facile pour arrêter les couineuses (ou couiner à son tour)
un petit compteur qui s'incremente dans l'interface avec le nb de dés lancés et le résultat moyen de ces dés.
par joueur bien sûr.
Titre: Re : Re : Feedback Click'n Feat
Posté par: manu74 le 30 juillet 2015 à 10:02:53
Sinon va-t-il y avoir d'autres compteurs disponibles ? Genre Corpse.

j'ai choisir l'approche du double compteur normal + soul/corpse/blood, en me disant que ca suffisait.
a ma connaissance le probleme ne se pose en vrai que pour les casters qui comptent leur focus avec le compteur principal et doivent parfois compter corpses/souls/blood tokens avec le compteur de souls.
tous les autres models peuvent utiliser le compteur principal, etant donne que leur PVs ne sont pas geres par compteur contrairement a vassal.

y a des models qui ont besoin de 3 compteurs ?
apres faire un compteur de corpses qui fait la meme chose que celui des souls avec un nom/icone different, bof.

puis un truc facile pour arrêter les couineuses (ou couiner à son tour)
un petit compteur qui s'incremente dans l'interface avec le nb de dés lancés et le résultat moyen de ces dés.

je vais voir, pas evident etant donne que la gestion des jets de des.
mais ca serait interessant pour moi de voir la deviation du generateur aleatoire.

bon de toute facon faut que je finisse la v2 avant, je misais sur les vacances mais si je dois chercher du boulot ca pourrait encore prendre du retard...
Titre: Re : Feedback Click'n Feat
Posté par: Conar le Barban le 30 juillet 2015 à 14:07:07
Je crois pas qu'il y ait des figurines avec plus de deux types de compteurs, mais rien que quand on mélange les corps et les souls dans l'armée, c'est pas super lisible. Surtout avec les figurines qui peuvent bidouiller ça (Deny3, Hexeris, Soul Trapper).
Titre: Re : Feedback Click'n Feat
Posté par: manu74 le 30 juillet 2015 à 17:58:38
Apres si y a des idees pour ameliorer la chose je suis open hein :)
Juste rajouter N compteurs en plus ca risque de pas clarifier le schmilblick...
Titre: Re : Feedback Click'n Feat
Posté par: Ptit Nico le 30 juillet 2015 à 18:03:10
Tiens, une idée que j'ai eu l'autre jour quand j'ai vu Al galérer à poser ses nuées de Trenchers : un moyen simple de poser le centre de l'AOE within 1" d'une fig.
Titre: Re : Re : Feedback Click'n Feat
Posté par: John McForester le 30 juillet 2015 à 18:35:03
Tiens, une idée que j'ai eu l'autre jour quand j'ai vu Al galérer à poser ses nuées de Trenchers : un moyen simple de poser le centre de l'AOE within 1" d'une fig.

Use ruler

max range 1"

ctrl click

shift click sur une fig pile dans la bonne direction (si besoin en créer une temporaire)

new aoe

R
Titre: Re : Feedback Click'n Feat
Posté par: Ptit Nico le 30 juillet 2015 à 18:52:37
Ouais, s'il faut poser une nouvelle figurine pour pouvoir mettre l'AOE c'est un peu long, mais c'est pas bête.
Titre: Re : Feedback Click'n Feat
Posté par: Lucius Forge le 10 août 2015 à 16:01:38
Une page plus claire, un topic ici même décrivant comment accéder à la page du jeu et comment jouer (un tuto en somme).
Titre: Re : Feedback Click'n Feat
Posté par: philogneus le 10 août 2015 à 17:32:04
Interessé
Titre: Re : Feedback Click'n Feat
Posté par: Neji06 le 23 octobre 2015 à 17:21:23
Juste un petit message pour remercier Manu pour le travail effectuer je vient de tester CnF et franchement c'est top bien plus claire et simple d'utilisation que Vassal ...
Merci à toi :)
Titre: Re : Feedback Click'n Feat
Posté par: samy44 le 15 janvier 2016 à 14:02:11
salut !
Je viens egalement de m'y mettre !
je ne connais pas vassal, mais je trouve clikn feat super !! faut le prendre en main, mais c'est top !!
Merci Manu !!!
Titre: Re : Feedback Click'n Feat
Posté par: Merou le 06 mars 2016 à 08:11:31
Nous avons tester hier soir, ce fut laborieux la prise en main demnde pas mal de concentration au début. Mais c'est plutôt intuitif et il n'y a pas eu d'effet de "je laisse tomber trop compliqué" au contraire on voit le potentiel de pouvoir faire plus de partie avec les copains sans trop de contrainte.
C'est un chouette outil et la V2 semble vraiment sympa avec l'ergonomie améliorée.

Bravo pour le boulot abattu.
Titre: Re : Feedback Click'n Feat
Posté par: Arkon le 12 mars 2016 à 16:32:47
Il manque 1pv à l'earthbreaker.