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COMMUNAUTÉ => Jouer en ligne => Discussion démarrée par: manu74 le 14 juin 2016 à 13:12:23

Titre: Update CnF mk3
Posté par: manu74 le 14 juin 2016 à 13:12:23
Bon bah faut se palucher les fichiers JSON pour les mettre a jour pour la mk3 je crois.
Je ferais sans doute le fichier Blight incessament sous peu, mais je prends toutes les bonnes volontes pour le reste.

Si vous avez des suggestions pour les fonctionnalites, meme si je pense que dans l'ensemble l'appli est prete.
Je vais regarder pour faire les zones de melee 1" mais on peut deja s'en sortir avec les areas 1".
Titre: Re : Update CnF mk3
Posté par: Titi le 14 juin 2016 à 13:37:35
Cool ! Parce que je compte bien lancer une pseudo-campagne sur Click'n'Feat ! ;D
Titre: Re : Update CnF mk3
Posté par: xanntrey le 14 juin 2016 à 19:16:29
Je veux bien t aidé pour troll ^^
Titre: Re : Update CnF mk3
Posté par: John McForester le 14 juin 2016 à 20:14:05
J'ai pas compris, c'est quoi qu'il faut faire ?
Titre: Re : Update CnF mk3
Posté par: schlaf le 14 juin 2016 à 20:35:21
Bon bah faut se palucher les fichiers JSON pour les mettre a jour pour la mk3 je crois.

tu as un MP d'ici quelques minutes.

genre, l'accès à la base Whac avec les nouvelles données en JSON nativement. les données sont pas encore hyper stables mais tu auras tout tout tout d'ici pas trop longtemps vu comme ça avance.

Titre: Re : Re : Update CnF mk3
Posté par: manu74 le 14 juin 2016 à 21:14:47
J'ai pas compris, c'est quoi qu'il faut faire ?

Bah y a des fichiers qui decrivent tous les models, notament les grilles, les noms... faut mettre a jour pour la mk3.

tu as un MP d'ici quelques minutes.

genre, l'accès à la base Whac avec les nouvelles données en JSON nativement. les données sont pas encore hyper stables mais tu auras tout tout tout d'ici pas trop longtemps vu comme ça avance.

Je suis partage :

- c'est cool, et y a tout. Sur le long terme c'est sans aucun doute la solution...

- ca me rajoute un taf plus qu'enorme pour ecrire un algo pour convertir le format vers ce dont j'ai besoin en interne. Et gerer a nouveau toutes les exceptions. Ce qui repousserait d'autant la MAJ mk3 de CnF. Parce qu'autant si plusieurs personnes font leur part sur les fichiers actuels y a pas grand chose a faire chacun (pour CnF 90% des donnees restent identiques). Autant si je dois me taper seul l'adaptation du format WHAC ca me demande bcp plus de temps.

- il manque les donnees propres a CnF notamment tous les liens vers les images et leurs tailles. Comme je vois pas trop l'interet de les integrer a WHAC ca veut dire qu'il faudrait que je garde un squelette des donnees contenant tout ce qui est propre a CnF, et la encore que je merge les infos au bond format.

Bref, faut reflechir. Sur le long terme faudra sans doute faire qque chose, et c'est cool d'avoir toutes les donnees de WHAC recuperables en JSON pour ca.

Sur le court terme si on veut un truc dans les 15 prochains jours, c'est sans doute plus simple de rajouter les qques  boxes qui manquent sur les grilles des beasts concernees, et mettre a jour les noms qui changent. CnF n'utilise ni profils ni couts, les tailles des unites changent pas et la pluspart des grilles des jacks sont les memes.


Mais dans tous les cas je creuse le format et je regarde comment "merger" les donnees dans les prochains mois (pour les vilains qui voudraient jouer avec les profils).
Titre: Re : Update CnF mk3
Posté par: schlaf le 14 juin 2016 à 21:20:22
vois le bon côté des choses, tu vas t'ennuyer si tu fais que le minimum, et tu voulais pas refaire un créateur de listes d'armées en passant???
Titre: Re : Update CnF mk3
Posté par: manu74 le 14 juin 2016 à 21:51:09
Sisi. C'est surtout une question de temps et de priorite. Mais a terme faut effectivement qu'on fusionne les donnees. Et dans 5 ans on les revend a PP lol ;D