Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Horem

Pages: [1]
1
Oui, c'est aussi le charme du jeu : le multiclassage :)
Clairement! Je suis très loin d'avoir fait le tour des trolls (je ne suis même pas sûr d'être réellement efficace avec ce que j'ai), mais le plaisir de découvrir d'autre chose, et une autre façon de joué, m'attirement vraiment de plus en plus.
Et sinon les widow et les exemplar, bonne idée pour compléter la boite ou pas?
Merci encore pour vos réponses.

2
Ah oui quand même, déjà 25 points par camp! Je ne pensais pas qu’à warmachine tout était aussi chère.
Bien du coup je vais simplement compléter avec des caster je pense (quoique les widowmaker me font pas mal de l'œil, ainsi que les exemplars)
Mon adversaire est un joueur everblight, et il jouera probablement mes trolls de temps en temps aussi.

3
Bonjour a tous.
Alors voilà, depuis a peu près 8 mois de jeu Avec Hordes, je m'intéresse de plus en plus a Warmachine, mon partenaire de jeu est moyennement intéressé, mais sa factions reste jouable, donc pourquoi pas. Je compte donc commencé par acheter la Battle box (celle avec du Khador et du Memoth, pratique d'avoir 2 factions a ce prix), déjà, bonne base ou pas? Sachant qu'on joue en 35 points à hordes.
J'ai déjà un peu potassé les règles de Warmachine (en joueras en terrain connue, peu de différences par rapport a Hordes). Et forcement la question qui vas de suite: quoi ajouter aux fig. inclus dans la boite (montons déjà a 25), c'est aussi histoire de réduire les FDP, la boite étant a 75 euros, et qu'il faudrait que j'arrive au grand max a 115, mais mini a 100.
Par avance merci à vous tous pour votre aide.

4
Se présenter avant de poster / Re : Présentation d'Horem
« le: 10 août 2011 à 17:22:13 »
Merci pour l'accueil.
Ce n'est pas que le vendeur ne voulais pas vendre mais il me disait de commencer par quelque chose de plus simple (Warhammer si ma mémoire et bonne, mais la taille des armées m'as très vite refroidi).
Merci aussi pour Haguenau, je vais essayer de me renseigner de ce cote ci pour trouver des partenaires (de jeu hein, je suis marié et fidèle!).
Et pour Bombance, je n'ai rien contre les lorrain bien sûr (ni contre aucune autre régions ou peuple d'ailleurs) Ou est le piège?

5
Se présenter avant de poster / Présentation d'Horem
« le: 09 août 2011 à 20:04:17 »
Bien le bonjour à vous.
Voilà ma présentation.
Horem, 37 ans, marié,  un garçon de 13 ans et vivant à Illkirch-Graffenstaden, merveilleuse ville d’Alsace.
D’un point de vue plus ludique, j’ai découvert le jeu Hordes il y a peu de temps, début mars, dans mes recherches d’un jeu de figurine pour débuter. En effet, bien qu’ayant pratiqué un nombre incalculable de jeux de plateaux, je n’ai encore jamais joué a un jeu de figurines, mis a part les jeux de plateaux fournis avec des figurines bien sûr (Descent, Adventurer pour citer les derniers en date).
J’ai découvert Hordes dans ma boutique habituelle en discutant avec le vendeur, qui bien qu’il m’a dissuadé de commencer avec celui-ci, car surement trop complexe, j’ai tout de même craqué rien que sur le look des figurines, en particulier les Trollbloods. Repartant avec une boite de base et les livres de règles sous le bras, j’ai commencé à lire le livre de règle, et effectivement, le jeu et complexe et je me posai une tonne de questions, donc nouvelle mission, résoudre ces problèmes. C’est ainsi que je suis tombé sur ce site et forum et ai décidé de m’inscrire.
Et oh joie, je trouve la traduction du livre de règles sur celui-ci. Un grand bravo et merci pour ça déjà ! Et déjà un bon nombre de question sont résolu grâce au différant topic que j’ai pu lire.
Donc étape suivante attaqué la peinture, je sens que ça vas être dur !
Voilà, merci de m’avoir lu jusqu’au bout et a très bientôt.
PS : S’il y a des joueurs dans mon coin n’hésité pas à vous manifester, si cela ne vous pose pas trop de problème d’initier un débutant bien sûr.

Pages: [1]