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Messages - Raistlin

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Trollbloods / Re : Liste avec Jarl en 35 points
« le: 30 août 2013 à 09:22:26 »
Coucou,

Merci de ta réponse. Alors sur tes remarques:
1. Les bisons mettent ko aussi, non ? Mais si je mets un mauler avec ce qu'il me reste en points, je mettrais un fellcaller, tu as raison.
2. Si la liste galère à la fois contre la haute DEF et la masse, c'est peut être qu'elle est mal construite ! Je vais tester le bomber qui dans ce cas sera accompagné de whelps ou d'un rune bearer.
3. Les champions sont de base très bons, et avec Jarl, ils ont l'air excellents ! Seulement je n'ai pas les figs et j'attends celles qui vont sortir en plastique. Donc je testerais ça le mois prochain. Mais la liste que tu proposes a effectivement l'air très bien.

Pour l'instant, en attendant la sortie des champions plastiques, j'arrive à deux listes :

Jarl +6
Impaler -5
Mauler -9
Fell Caller -3
Long Riders (5) -11
Hothol -5
Kriel Warriors (10) -6
Kriel warriors UA -2

Jarl +6
Impaler -5
Bomber -10
Whelps ou Runebearer -2
Long Riders (5) -11
Hothol -5
Kriel Warriors (10) -6
Kriel warriors UA -2

A voir ce qui parait le plus adapté. Je partirais plus sur la première.
Et pas besoin de préparer de némésis pour la roche... Je ne serais point là (si c'est bien le tournoi du 19/20 octobre) !
Et comment tu fais pour faire bouger les champions de 12 ps ? Parce qu'avec Jarl je vois deux moyens d'augmenter le mouvement, un sort à +2 mvt et un sort qui file un mvt de 3 ps après, mais j'arrive pas à 12ps.


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Trollbloods / Liste avec Jarl en 35 points
« le: 29 août 2013 à 09:47:52 »
Bonjour à tous,

Après un premier tournoi avec mes trolls ou je jouais eHoarluck et ses bêtes et quelques parties avec Madrack, j'ai eu envie de changer un peu de caster.
J'ai donc regardé quels casters pouvaient varier le style de jeu de la faction et je voulais m'orienter vers un caster de tirs : Hunter Grimm ou Captain Gunnjborn. Mais les deux ont besoin de figurines que je n'avais pas pour être efficaces (pygs burrowers, canons, beasts de tirs).

Je me suis donc tourné vers Jarl parce que j'aime beaucoup la fig. Bon déjà on est plus sur un caster de tir mais sur un caster qui boost le mouvement. Ca tombe bien, j'ai perdu ma dernière partie de tournoi parce que je ne pouvais pas bouger assez face à du cercle (sauf un tour avec le feat de eHoraluck).

Je suis donc parti sur une liste en 35 points avec Jarl. J'ai besoin de conseils pour la finaliser. Voilà mes réfléxions, en espérant ne pas dire trop de conneries !

Déjà avec Jarl je prends un impaler pour le snipe sur Jarl.
Après j'ai vu plusieurs unités qui pouvaient avoir de bonnes synergies : Les bisons, les fennblades et les champions. Les deux premiers sont rapides et Jarl peut encore augmenter leur potentiel et pour les champions, ça comble leur défaut.
J'ai choisi les longs riders car je trouve que Quicken va bien aider les bisons, et que le feat devrait me permettre d'avoir l'alpha strike et de me ballader ou je veux. De plus ça doit bien gérer la masse. J'ai donc choisi une unité de longs riders au complet et dans ce cas je prends Hortol qui leur apporte beaucoup.
J'ai vu en tournoi qu'avec ma liste beasts d'eHoarluck, je manquais de troupe pour contrôler et gener les mouvements adverses. J'ai donc choisi de prendre les Kriels warriors à full avec UA parce que Steady et Tought ça se marie bien.
Donc pour l'instant j'ai :
Jarl +6
Impaler -5
Long Riders (5) -11
Hothol -5
Kriel Warriors (10) -6
Kriel warriors UA -2

Il me reste 12 points. C'est clair qu'il me faut au moins une beast lourde pour gèrer l'armure d'en face. Pour les solos j'ai Jarl et l'impaler, pour la masse j'ai les bisons, et les kriels peuvent soutenir un peu tout le monde et surtout encaisser.

Donc pour les 12 points j'hésite entre plusieurs options :
Mulg qui cogne fort et bien. Jarl peut compenser son problème de lenteur.
Un Earthborn et il me reste deux points pour soit des whelps, soit un runebearer (qui aiderait bien Jarl avec tous ces sorts). Un bomber peut aussi faire l'affaire mais ça cogne moins sur de la grosse ARM.
Un Mauler et là je peux mettre Janissa qui est toujours très bien pour contrôler le terrain, ou un fellcaller. Mais ce dernier ne ferait il pas un peu double emploi avec les sorts de Jarl ?
Voilà mes interrogations et je me demande aussi si deux beasts en 35 points, ce n'est pas trop peu ?

1078
C'est vrai que sur le site de Vg, on voit la liste des produits qui vont sortir mais rien sur la VF.
Ca serait bien de savoir ce qui va sortir (livres, packs de cartes, etc...) et une date approximative.
En tous cas bon courage !

1079
J'ai passé une super journée. Je venais là pour voir l'ambiance, rencontrer les gens et voir les vilaines têtes de la communauté warmachine dans l'ouest. Tous les gens contre qui j'ai pu jouer ou discuter sont très sympas et je reviendrais avec plaisir pour d'autres évènements.

Pour le jeu, j'avais qu'une liste à cause des vilaines figurines qui sont pas arrivées à temps, mais j'ai eu le temps de peindre ma liste (petite satisfaction personnelle).
Donc E Hoarluck, Mulg, un mauler, un axer, 5 whelps et un runebearer. Pas de quoi faire du contrôle, mais du caster kill et une liste qui m'amuse.
Les scénarios ne m'ont pas trop plu, visiblement c'est mieux à plus de points, mais là entre ma liste qui permet pas de vraiment contrôler et une maîtrise du jeu très légère, les scénarios ne m'ont pas emballé. Je regarderais mieux lorsque je maitriserais plus le jeu. Ca semble redondant quant même : Casser un truc puis contrôler une zone...

Sur 4 parties, je fais 3 victoires, je m'y attendais pas avec ma liste. La dernière contre Shaemrath, je pouvais rien faire. Tenter le caster kill avec un caster plus rapide que ce que je peux charger, c'est pas évident! Y aura revanche !

Bref, une belle journée, encore merci à Bourrin pour l'orga et à Richie pour la route.

1080
Trollbloods / Re : peinture des trolls / GW compliant
« le: 14 août 2013 à 12:29:17 »
Pour la peau des trolls, j'utilise du stegadon scale green en base, puis j'éclaircis avec du sotek green et un deuxième éclairci avec du temple guard blue.
Au besoin un peu de drakenhof nightshade en lavis ou de Guilliman blue en glaze pour adoucir les éclaircis.

Je suis pas un grand peintre mais je suis plutôt content du résultat. Toutes ces références sont des peintures GW.

1081
Pour le full peint Bourrin disait que non car c'est pour se lancer dans le coin.

1082
Bourrin, je te confirme qu'on vient avec Richie. Par contre tu nous dois une bière chacun pour le changement de date ! ;-)
Gamin, c'est gentil mais on prend la voiture car on fait un détour au retour. On peut t'emmener le matin si besoin mais pas le soir.

1083
Salut,

Y'a des gens qui descendent de Rennes?
Peut être oui. J'essaie de voir ça avec Richie dans la journée ou demain.

1084
Si c'est le dimanche, il est fort possible que je ne sois pas là....  :'(

1085
Bourrin, Shaemrath... Richie qui est motivé.
Bon et bien je vais racheter des figs! Mais j'aurai pas le temps de peindre.

1086
Non le lot est vendu.

1087
Transaction en cours.

1088
Achats & Petites Annonces / [Vente] Grosse armée elfes de Scyrah
« le: 29 mars 2013 à 16:25:45 »
Bonjour à tous je vends une grosse armée d'elfes de Scyrah.
Je ne vends que l'armée entière et je ne fais pas de lots. Certaines figs sont peintes (tous les casters sauf Ravyn, les dawngards invictors et leur attachement, un mage hunter, Narn, les myrmidons ainsi que l'hydre et le phénix.)
L'armée est en très bon état et toutes les figurines sont aimantées.

Forces of warmachine : Retribution of Scyrah Hard cover
Adeptis Rahn
Kaelyssa
Vyros
Garryth
Ravyn
Phoenix
Hydra
Manticore
Chimera
Gorgon
Griffon
Dawngard invictors + officier et standard bearer
Dawngard Sentinel + officier et standard bearer
Strike force commander
Mage hunter strike force
House Shyeel Battlemages
Housegard riflemen + officier et standard bearer
Housegard hallebardier + officier et standard bearer
Stormfall archer x 2
Narn
Fane Knight Issen
Eyriss mage hunter
Eyriss angel of retribution
Mage hunter assassin x2
Ghost sniper x2
Danwgard Scyir
House Shyeel magister
Arcanist x2
Soulles escort x2
Lanyssa Ryssyl

Le lot coute dans les 600€ neuf, je le propose à 350€ frais de port compris avec la possibilité de l'apporter sur Rennes et les environs. Bien sur toutes les cartes des elfes sont fournies.

J'offre en plus :
Force of warmachine Mercenaries ainsi que des cartes mercenaires mk2.

Désolé pour la qualité des photos :







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Achats & Petites Annonces / Re : [Vente] Petit lot Orboros.
« le: 17 février 2011 à 08:58:37 »
Affaire en cours. :)

1090
Achats & Petites Annonces / Re : [Vente] Petit lot Orboros.
« le: 17 février 2011 à 07:27:09 »
Devant l'enthousiasme général, le lot passe à 40€ fdp inclus. :)

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Achats & Petites Annonces / Re : [Vente] Petit lot Orboros.
« le: 26 janvier 2011 à 20:22:53 »
Le prix du lot passe à 50€ fdp inclus. :)

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Achats & Petites Annonces / [Vente] Petit lot Orboros.
« le: 23 janvier 2011 à 19:27:11 »
Salut à vous,

Je vends mes figs Orboros. Le lot se compose de (entre parenthèse prix neuf maelstrom) :
Warpack orboros (neuf 40€)
Warpwolf (17€)
Baldur (7€)
Une boite de Tharn blood trackers (20€)
Deck de cartes mk2 Orboros (13€) sauf les cartes de Dahlia et Skarath.
Le warpack et Baldur sont assemblés et aimantés. Rien n'est peint.
Ca fait un prix neuf d'environ 100€ que je fais à 60€ fdp out.
Je suis ouvert à des propositions d'échange contre des elfes et/ou des mercenaires et minions pouvant s'allier avec ces derniers.

Merci.


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La taverne de BG / Re : Je voudrais bien, mais/ I'd like to, but...
« le: 08 septembre 2010 à 08:41:18 »
Le remake de la série V, en plus d'être très sympa, est aussi très compréhensible. Par contre je déconseille les séries se déroulant dans certains états du sud des us (ou les séries dans lesquelles les acteurs doivent prendre l'accent du sud), comme true blood...

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Iron Kingdoms - RPG / Re : Pathfinder pour les IK ?
« le: 29 août 2010 à 23:39:47 »
Oui et megauploadable aussi.... :P
Mais je fais parti de ses vieux qui ont besoin de tenir le livre en dur et en vrai entre mes mains... ;)

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Iron Kingdoms - RPG / Re : Pathfinder pour les IK ?
« le: 29 août 2010 à 22:36:11 »
Ma question dérive un peu mais ça reste dans le thème...  ;)
En fouillant chez un bouquiniste, je suis tombé sur le guide des personnages a vil prix. J'ai commencé à le lire et là, l'étrange envie de faire jouer quelques amis dans le monde de warmachine m'a éffleuré l'esprit... Donc je regarde et visiblement il faut la version 3.5 du manuel des joueurs de D&D. Est ce exclusivement la 3.5 ou la 3.0 ça fonctionne aussi ? Parce que elle est introuvable la 3.5...  :(
Faut il aussi le guide du maître ?

Merci.

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Pour ceux qui seraient passés à côté sans le voir ;) :
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=7496.0

1097
Tournois & Manifestations / Re : Ligue sur Rennes
« le: 28 août 2010 à 16:09:46 »
Déroulement de la campagne :

Les joueurs vont attaquer les zones adverses. Les joueurs s'organisent comme bon leur semble pour la partie (seul le format est imposé). Le gagnant gagne une zone et le perdant en perd une. Il n'y a pas de nombre minimum / maximum de parties à jouer par saisons (voir saisons plus bas).

Chaque joueur bénéficie d'un avant poste en Llael et de 4 zones de repli .
Les zones de repli sont des cachettes chez des sympathisants, de simples tentes dans un endroit discret ou l'arrière salle d'une taverne enfumée.
L'avant poste est le centre névralgique du peuple en question dans cette zone de conflit. Chaque peuple peut choisir un avant poste parmi la liste ci dessous. On ne peut attaquer un avant poste que si l'adversaire n'a plus de zone de repli.
Le bonus est valable pour toute la durée de la campagne ET dans toutes les zones (pas seulement lorsque l'avant poste est attaqué). Si un joueur capture plusieurs avants postes, il choisit quel bonus est appliqué pour la partie mais un seul bonus s'applique et il doit prévenir son adversaire au début de la partie. Il peut en changer entre chaque parties.

Si un joueur perd son dernier ou seul avant poste, il n'est pas éliminé mais ne peut plus jouer le warcaster/warlock avec lequel il a le plus joué cette saison jusqu'à la fin de la dite saison. Cette règle ne s'applique pas si le joueur ne dispose que d'un seul warcaster/warlock dans sa collection. Le joueur peut aussi choisir de profiter de sa défaite pour changer de peuple.

Les règles de lien (ou Bonds) sont utilisées.
Pour rappel, à la fin de chaque partie ou un warcaster/warlock et un warjack/warbeast ont survécu à une partie, un lien peut être forgé. Pour forger un lien, on compte lors de combien de parties à suivre un même warcaster/warlock et un même warjack/warbeast ont survécu et l'on lance un dé 6 + ce nombre de parties. Si le résultat est supérieur ou égal à 7 un lien est créé. Sinon rien ne se passe. Lorsque le lien est créé on jette 2 dés 6 auxquels on additionne le CMD du warcaster/warlock et l'on se réfère aux tableaux en fin du prime/primal. Le lien dure jusqu'à ce qu'un des deux liés soit détruit.

Liste des avants postes :
Chaque joueur choisit avec quel avant poste il débute la partie.

Dépôt de carburant :
Les warcasters de la faction gagne +1 warjack point.

Zone de chasse sauvage:
Les warlocks de la faction gagnent +1 warbeast point.

Crique de pirates :
La faction du joueur contrôlant cet avant poste bénéficie de +1 point d'armée qui ne peut pas être attribué à un warjack ou une warbeast.

Bois sacré:
Le joueur peut placer une AOE de 4 pouces de forêt n'importe ou à 20 pouces de son bord de table et à plus de 3 pouces de n'importe quel autre élément de décors.

Taverne mal famée :
Le joueur peut inclure un solo mercenaire ou minion d'un maximum de 2 points d'armée. Les règles de construction d'armée doivent être respecté (pas 2 fois un même personnage, le solo doit pouvoir être recruté par le peuple du joueur, le FA doit être respecté, etc...).

Saison :
La campagne se divise en 4 saisons (hiver, été, etc..) qui durent chacune deux mois. Au fur et à mesure le format de jeu va augmenter. Chaque peuple est lié à une saison et bénéficie d'un +1 pour déterminer le premier joueur durant cette saison.

L'hiver :
La campagne commence en hiver alors que le Khador se repose de son invasion.
Habitués au froid, le peuple Khadoréen n'a que faire des désagréments qui paralysent les peuples plus faibles.
La légion d'Everblight vient des montagnes bordant le nord déjà froid du Khador. Pour elle, l'hiver est une habitude...

Octobre et novembre : Le format est de 11 pts en octobre (standard battlegroup/warpack) et de 11 ou 15 pts en novembre au choix des joueurs.

Le printemps :
La rétribution vénère Scyrah qui est la déesse du printemps, les pouvoirs de la déesse sont donc renforcés comme ceux des elfes...
Les trolls sont liées à Dhunia, mère de toute vie. La vie s'épanouit au printemps et les chamans trolls le ressentent.
Le printemps est une période fertile pour le peuple du Cygnar qui voit la fin de la saison froide comme une promesse d'espoir.

Décembre et Janvier: le format est de 15 ou 20 pts au choix des joueurs.

L'été :
La saison chaude voit la guerre entre Ménoth, le créateur des hommes et le ver dévoreur, un aspect d'Orboros, atteindre son paroxysme, ainsi en est il de celui de leurs serviteurs sur Caen.
Février et Mars : le format est de 20 à 30 pts au choix des joueurs.

L'automne:
La période triste ou les charognards s'apprêtent à fondre sur leurs proies avant le froid de l'hiver, est la saison de Toruk le père des dragons et de l'empire Skorne.
Avril et Mai : le format est de 30 à 50 pts au choix des joueurs.

Les mercenaires et les minions choisissent durant quelle saison ils ont leur bonus, le joueur doit l'annoncer en début de saison avant sa première partie.

Un joueur qui ne possède ni avant poste, ni zone de repli à la fin d'une saison se voit attribuer un nouvel avant poste (à choisir dans la liste) et deux nouvelles zones de repli.

Jeu par équipe :

Trahison, alliances de circonstances et changement de situation sont nombreux dans les royaumes d'acier. Il arrive souvent que deux armées ennemis s'allient pour faire face à une menace plus pressante...

Pour les parties à 4 joueurs:
L'équipe 1 est composés des joueurs de A et B. L'équipe 2 est composée des joueurs C et D.
Le tour de jeu en équipe se déroule comme ça : Equipe 1 joueur A / équipe 2 joueur C / équipe 1 joueur B / équipe 2 joueur D. On alterne un joueur de chaque équipe.

Pour déterminer le tour, chaque équipe lance un dé. L'équipe 1 a gagné le jet. Elle choisit de commencer ou non. Elle choisit aussi un de ses joueurs pour être le premier de l'équipe.  L'équipe 2 choisit un de ses joueurs pour être le premier de à jouer dans l'équipe. Comme on alterne, les joueurs restants dans l'équipe n'ont donc pas le choix.

En cas de victoire par équipe, les deux joueurs victorieux gagnent une zone de repli, même si un (ou les deux) joueurs vaincus n'avaient plus qu'un avant poste.

Pour les parties à 3 joueurs :
(A confirmer c'est à tester...  ;) )

Il y a trois joueurs : A, B et C.
Chaque joueur lance un dé. Les joueurs s'assoient autour de la table du plus petit au plus grand résultat. Chaque joueur doit tuer le warcaster/warlock du joueur à sa gauche et survivre à celui à sa droite. Le premier à éliminer le warcaster/warlock de sa proie gagne la partie.

Scénario :
A partir du printemps, des scénarios seront utilisés. Il s'agira de ceux du prime/primal ou de steamroller.

1098
Tournois & Manifestations / Ligue sur Rennes
« le: 28 août 2010 à 16:08:52 »
Hop, voila une ligue pour motiver les éventuels débutants ou re motiver les anciens. Le format durant le début de la ligue est celui d'un starter. Elle est très simple et pour les intéressés on peut prêter des figs.
N'hésitez pas à vous inscrire même pour quelques parties. On est très accueillant !  ;D
Si la ligue plaît on pourra l'entrecouper de tournois ou rencontres certains dimanches pendant la journée ou vendredi soirs.

Contexte :

Le Llael est occupé. La poigne de fer de l'armée de l'empire auto proclamé du Khador s'est refermé sur ce petit pays. Son allié du sud, le puissant royaume du Cygnar a été incapable de repousser l'invasion nordique. La population vit dans la peur et l'angoisse : Après l'horreur des combats, les restrictions liées à l'occupation et les patrouilles incessantes, les citoyens courbent l'échine. La flamme de la liberté Llaelaise a été soufflée par le vent froid du nord...

Pourtant certains habitants refusent d'admettre leur défaite. La résistance s'organise autour d'Ashlynn d'Elyse. Le Cygnar et le protectorat, soutiennent la résistance, mais dans le seul but de promouvoir leurs intérêts. Le Protectorat a même réussi à créer un bastion ménite au milieu du Llael occupé et donc de l'empire du Khador. Le Cygnar a pu repousser le Khador au delà de ses frontières malgré les attaques qu'il subit à l'est par les skornes et au sud par les ménites, prouvant ainsi à tous qu'il reste un grand royaume.
Un invité surprise s'est récemment immiscé dans les conflits entre royaumes. La rétribution de Scyrah, le bras armée des elfes d'Ios, a mené nombres d'offensives sur la frontière est du Khador. La rétribution tourne son regard sur le Llael, animée d'objectifs inconnus...
L'insidieux empire de Cryx contemple les mortels se déchirer. Il se prépare à la moisson d'âmes et ses agents renforcent les tensions entre les peuples en attendant le moment de porter le coup de grâce.

Dans les étendues sauvages bordant le Llael, les trolls luttent pour leur survie. Trahis par le roi Leto du Cygnar, acculés par les skornes, repoussant l'armée du Khador, ils sont au coeur des conflits. Alors qu'ils ne cherchent, en fait, qu'un territoire ou vivre en paix. Leurs anciens alliés, les druides d'Orboros, essaient de maintenir l'équilibre de la nature face à la civilisation. Pour eux Llael, Cygnar, Protectorat ou Khador ne sont rien de plus que des parties d'un cancer qui rongent le corps d'Orboros. En plus de lutter contre la civilisation des hommes, ils s'inquiètent aussi de la résurgence des dragons. Les légions corrompues du nord, créations du dragon Everblight, vont se répandre sur le monde et rien ne semble pouvoir les stopper. Enfin, de l'est, l'empire Skorne uni autour de la suprême Archdomina Makeda, veut se venger des peuples de l'ouest.




Forces en présence :

Khador :
Venant des territoires glacés du nord, impérialiste et cultivant la force, le Khador n'a pu être stoppé que très récemment dans son avancée vers le sud. Il est hors de question pour l'impératrice et ses généraux de perdre le Llael.

Cygnar :
Joyau des royaumes d'acier, le cygnar est assailli de toutes parts. Suivant l'enseignement de Morrow, le juste et bon roi Leto lutte pour défendre son peuple, la science, les arts et les valeurs d'altruisme pronées par l'église. Les avancées technologiques du royaume lui permettent de survivre dans cette lutte inégale.

Protectorat de Menoth :
Suivant le crédo de Menoth, créateur des hommes, le protectorat fait jeu égal avec des puissances plus anciennes. Malgré l'édit du Cygnar qui l'empeche de lever une armée, les ménites ont réussi à lever une force armée assez puissante pour lancer leur croisade contre les infidèles. Et ils ont fait cela au nez et à la barbe de leur puissant voisin cygnaréen.

Cryx :
Toruk, le père des dragons étend son empire mort-vivant en jouant sur les tensions des mortels, attisant la haine dans le coeur des hommes. En cette période de conflit, les rangs des morts-vivants grossissent et bientôt le temps sera venu pour les armées de Cryx de livrer leur guerre contre les mortels et contre les fils indignes de Toruk.

Retribution de Scyrah :
Cherchant un remède à la déchéance de Scyrah, leur déesse, la secte de la retribution a décidé de mener une guerre contre les royaumes humains et leurs magiciens, coupables selon les elfes de blesser la déesse avec leur magie impire. Lorsque les elfes ont appris que le Khador retenait captif Nyssor, un de leurs dieux mourants, le statut de la rétribution passa de secte extrémiste à sauveur potentiel. Les forces armées de toute la nation elfe rejoignirent la lutte de la rétribution.

Mercenaires :
Qu'ils se battent pour l'argent, la gloire ou la liberté... peu importe. Ils se battent. Et le Llael occupé est un terrain de choix pour ceux qui vendent leurs lames.

Trolls :
Le peuple troll, longtemps divisé, est en train de s'unir sous la direction de Madrak Ironhide. Cette union est nécéssaire pour la survie entière de leur peuple. Trahis par le Cygnar, les druides, les terres des kriels ne sont que des champs de bataille pour toutes les armées d'Immoren. Mais les trolls ne sont pas de simples primitifs et bientôt les autres peuples gouteront à la colère des fils de Dhunia.

Cercle d'Orboros :
Les druides mènent un combat difficile. Ils doivent lutter pour préserver l'équilibre des forces de la nature et de la civilisation mais ils doivent aussi lutter face aux engeances corrompus des dragons. Bien que peu nombreux, le pouvoir des druides est immense.

Skornes :
Peuple dur ne respectant que la loi du plus fort et méprisant les faibles, les skornes ont été unis par le frère du roi du Cygnar. Celui ci, en éxil voulait se venger et reprendre son trône. Il se fit passer pour un ancetre skorne. Mais il fut démasqué et les skornes veulent se venger contre les faibles royaumes de l'ouest qui vivent dans l'oppulence.

Légion d'Everblight :
Fils de Toruk, le dragon Everblight a réussi un exploit unique parmis les dragons: diviser son essence sans créer un nouveau dragon. Il a ainsi pu affecter de nombreuses créatures, anéantissant la civilisation des elfes Nyss. Chaque serviteur de son armée porte en lui une part de son maître. Everblight va fondre sur le monde depuis les montagnes du nord...

1099
Et les elfes ?
Par contre il faudrait un plus grand tableau pour les ages. ;D

1100
Discussions Générales / Re : Questions sur No Quarter
« le: 21 août 2010 à 22:34:44 »
Merci à vous pour les réponses.

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