Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Stalker

Pages: [1] 2 3 ... 11
1
Trollbloods / Re : Post interdit aux joueurs WTC (contient du Casual)
« le: 16 février 2019 à 10:50:35 »
C'est quoi vos listes et scénarios en 25pts

2
Se présenter avant de poster / Re : Nevar, l'éleveur d'écureuil
« le: 15 février 2019 à 18:22:05 »
Tiens une tête connu en matière de modélisme :)

4
Une fois encore la brosse à laiton dans le sens de la longueur apportera beaucoup à ton bois pour un minimum d'effort. Ca sera important au moment de peindre car des creux marqué rendent très efficace des technique rapide et simple comme les lavis et les brossages à sec.

5
Conseil en passant : Gratte dans le sens de la longueur avec une brosse à laiton, pour faire des rainures convainquante, dans ton bois :)

6
Pour éviter que ça gondole avec la rétractation de la colle à bois quand elle séche, je prenais une base carte plastique plutôt que carton perso. Ca marche bien aussi.

7
Galeries des membres / Re : [Grymkin] des fées et des monstres
« le: 07 février 2019 à 15:13:59 »
Ca claque !

8
Galeries des membres / Re : [Scyrah] Les écureuils de Nevar
« le: 07 février 2019 à 15:13:28 »
Merci pour la référence.

J'utilise Imgur, gratuit et très bien pour héberger.

9
Sinon si tu redémarres et que tu veux redémarrer doucement, notamment avec d'autres gens, pensez à pratiquer dans des formats plus petit que le 75pts, le temps de récupérer les figurines et de se lancer. Pour moi le 35pts est le format "star" du joueur débutant qui commence à étoffer son Battlegroup et le 50pts est une marche vers le compétitif et le 75pts.

10
Le terrain d'entrainement / Re : Le matériel pour bien jouer
« le: 07 février 2019 à 10:09:51 »
Faudrait rajouter les liens pour se procurer le nécessaire (quand c'est spécifique).

11
Citer
Boost/Booster: Un boost est un dé supplémentaire que l'on lance. Les figurines possédant de la fury ou du focus (warcaster, warjack, warlock, beast) peuvent l'utiliser pour booster un jet de dé. Les autres figurines peuvent le faire sous certaines conditions (lors d'une charge par exemple ou grâce à une règle spéciale).

Préciser que c'est pour un jet d'attaque OU un jet de dégâts. Préciser qu'on ne peut pas booster 2 fois un même jet.

Citer
Forfait (mouvement ou action): Se passer (volontairement ou non) du mouvement ou de l'action d'une figurine.
Aim: Action d'une figurine ayant une (ou plusieurs) attaque à distance de forfait son mouvement pour gagner +2 au jet d'attaque.
Channel: Action d'un warcaster ou warlock de lancer un sort dont le point d'origine sera une figurine ayant une capacité particulière comme "arcnode" (le plus courant) permettant de le faire
BE: Battle-Engine. Figurine sur socle de 120mm étant ni de l'infanterie, ni un warjack/warbeast ayant des propriétés communes avec les colosses.
Tough: En français "robuste", capacité d'une figurine à se soigner d'un point de vie après une blessure mortelle après un jet de dés supérieur ou égale à 5 (le plus courant)
Shieldgard: Capacité d'une figurine à encaisser un tir à la place d'une figurine visée à 3 pouces d'elle et d'en subir tout les effets à sa place.

Préciser le terme français qui correspond.

12
Galeries des membres / Re : [Scyrah] Les écureuils de Nevar
« le: 07 février 2019 à 10:00:00 »
Bah perso je les trouve chouette, c'est du table top de qualité. Quel bleu/vert as-tu utilisé pour tes OSL ?

Sinon imageshack c'est vraiment caca comme hébergeur.

13
Discussions modélismes / Re : Une forêt steampunk ?
« le: 07 février 2019 à 09:57:06 »
Sinon le Steampunk c'est aussi une période victorienne. Forêt + ville + victorien = square victorien. Procure toi des lampadaires de ce genre :



Fait un pavage régulier avec un arbre au milieu et des bancs :



Et comme c'est la guerre, insère des trucs détruits, des bancs renversés. Selon ton imagination.

14
Discussions Générales / Re : Question inscription
« le: 04 février 2019 à 15:38:00 »
Ca reste difficile je viens d'avoir le cas sur FB, un gars n'arrivait pas à s'inscrire. Quand tu connais peu le jeu au final ....

15
Protectorat de Menoth / Re : Les feux du naufrageur...
« le: 04 février 2019 à 12:01:01 »
Très bon report :)

16
l'organisation d'un event serait un plus

+1...

Avant de s’envoler vers d'autres cieux laisse à la Team Victoria game lancer tous les pdfs en français et les réappro régulière ça serait déjà un très bon début.
Chaque chose en son temps.

+1 sur Ludmar. Revenons à des bases saines et une fois ces bases acquises, qu'ils aillent plus loin. Les joueurs ont aussi leur part de responsabilité dans la reprise du jeu. Favoriser l'apparition de tournois locaux plus accessible ? :p

17
Galeries des membres / Re : [Grymkin] des fées et des monstres
« le: 03 février 2019 à 21:11:34 »
J'y pense, j'organise un petit concours Warmachine/Hordes sur le groupe FB "Le Bistrot de la figurine" pour montrer un peu ce que la gamme a dans le ventre. Ton carosse rentre à merveille dans le thème (très ouvert : figurine sur un socle de 40mm ou plus). Il y a un petit lot gadget au passage. Ca te tenterait d'y participer ?

https://www.facebook.com/groups/467987180072941/permalink/952646808273640/

18
Bonne nouvelle !

19
Galeries des membres / Re : [Grymkin] des fées et des monstres
« le: 03 février 2019 à 15:34:28 »
Ca déglingue !

20
Quand il n'y a pas de couleurs, c'est que j'ai barré (ça ne se voit pas forcément sinon).

Superbe fluff mon cher Elric, c'était très sympa à lire !

21
Mentorat : Les capes noires emploient une relation formelle étudiant/mentor pour former leurs membres. Les entrevues et les rapports suggèrent fortement qu'un individu appelé Vernor l’Annonciateur de la Nuit [the Nightbringer], une cape noire plutôt connu dans le nord du pays, a servi de mentor à Tanith.

________

le trait le plus remarquable de Tanith est sa possession du dangereux artefact connue sous le nom de Bâton du Destin [Staff of Fate].

________

Comme c’est souvent le cas lors de recherche concernant un groupe qui prise si hautement sa discrétion, et me retrouvant moi-même perdu face à ce puzzle, j’ai correspondu avec un ancien membre désabusé que j’avais précédemment contacté, Gaspar Madracav. Autrefois membres des soi-disant Loups d’Orboros [Wolves of Orboros], Gaspar vit depuis en Umbrie [Umbrey] et sert dans les Irréguliers de Kovosk [Kovosk Irregulars]

________

Je l’ai vue une fois

________

Bon nombre des nôtres étaient là, se les gelant pendant plusieurs jours par un froid polaire, notre maître de la chasse [hunt master] ne nous expliquant pas pourquoi nous étions là ou contre quoi nous nous protégions

________

avec une crainte et un respect au-dessus de ce qu’elle n'avait jamais montré à toutes les capes noires [blackclads] que nous avions servi

________

Elle ne devait pas avoir plus de seize hivers, et avec ses cheveux tressés, elle me rappelait ma sœur. Calme, elle se déplaçait avec la confiance et la force de quelqu’un ayant vu plus de morts et de combats que des guerriers de deux fois son âge

________

Quand nous avons attaqué, nos mouvements ont été dissimulés par la brume et l’ombre occasionnés par l’Annonciateur de la Nuit [Nightbringer]

________

Alors la jeune fille est entrée en action

________

Pas la lumière de la jeunesse telle que vous le remarqueriez chez une fille normale de son âge, mais l’éclat d’une arme prête à être utilisée dans la bataille.

________

J’aimerais dire que j’ai épaulé mon arme pour venger ma famille, mais la peur m’a devancé et je me suis recroquevillé. La cape noire [blackclad] marcha lentement vers moi, et j’ai pu remarquer qu’elle avait été blessée avant même l’attaque de Mishka.

________

Elle tendit la main vers l’un des chiens les plus âgés, et instantanément la pauvre bête et s’effondra sur la neige, des entailles et des blessures apparaissant sur son corps.

________

Aussi étrange que puisse paraître cette histoire, elle m'a amplement fourni des indices lorsque j’ai entamé des recherches de conflits notables impliquant les capes noires [blackclads] dans le Strarovic, à seulement quatre lieux de l’élevage de Petrov.

________

Apparemment, les gens de Strarovic avaient vu une éruption de tuerie de la part des Tharns vivants dans la région voisine du Sylveloup [Wolveswood] des Cicatrices [Scarsfell]

________

 Les rapports indiquent qu’une tribu en particulier s’était engagée dans des raids violents contre les petites villes de la région, et il semblait que Strarovic était la suivante.

________

Ils avaient la force et la vitesse des animaux, mais ils ont balancés leurs haches et tirés leurs flèches géantes avec la ruse de guerriers vétérans.

________

Mes amis et moi avons utilisé nos lances contre l’un des tharns.

________

Dans mon étonnement, j’ai regardé autour de moi et vu plusieurs des grandes bêtes à deux têtes déchiqueter les tharns surpris

________

Deux archers tharns ont chargé la jeune druidesse, uniquement pour que la terre sous leurs pieds explose et les réduisent en bouillie.

Je l’ai regardé de plus près, avec son petit visage et sa chevelure tressée, et elle semblait épuisée, peut-être même blessée. Finalement, elle s’est retrouvée face à face avec le tharn dirigeant l’attaque de mon village, les deux ont échangé des paroles dans une langue gutturale.

________

Alors même que j'étais emmené pour soigner mes blessures, j’ai regardé la jeune cape noire alors qu’elle veillait sur notre place, entourée de ses argus. Elle se tenait là, les yeux rivés sur le Sylveloup [Wolveswood], regardant les tharns s’éloigner comme des chiens la queue entre les jambes.

________

Bien que je déteste laisser un bon mystère sans résolution, j’ai eu une autre piste à suivre, puisqu’un des contacts de Gaspar m’a mis sur la voie d’un possible lien avec les origines de Tanith.

(pour éviter la répétition)

________

Après avoir parlé à plusieurs femmes de la tribu ayant perdu des sœurs ou des filles de cette manière, j’ai rencontré Britsenya, dont le récit m’a semblé potentiellement pertinente pour mon enquête

________

Alors que ceux d’entre nous qui étaient laissés de côté, exprimaient leurs adieux à leurs frères, leurs sœurs et leurs voisins, j’ai reconnu la jeune druidesse pour ce qu’elle était.

________

Oui, ils ont commis une erreur en trouvant les pierres sacrées des druides et en prenant les haches et les marteaux, mais c’était une action courageuse provoquée par l’alcool.

________

Croyez-moi ou non, je m’en fiche, mais à la fin de leur affrontement, j’ai vu la jeune cape noire invoquer un pouvoir dont elle n’avait pas fait montre jusque-là.

________

Au moment où Mulgrim a massacré son dernier lupomorphe, cette vile druidesse a pointé son maudit bâton, et j’ai vu des racines et des plantes grimpantes pousser du sol gelé et briser Mulgrim en deux comme s’il avait été chopé par la gueule d’une grande bête

________

Grâce à de tenaces et diligents efforts, j’ai finalement réussi à convaincre Gaspar de m’aider à établir un contact direct avec une cape noire, récemment promu potent du Cercle Orboros (un rang de grande estime, juste au-dessous de leurs plus hauts dirigeants) appelé Vaskis le Bourreau [the Knotkeeper].

________

on seulement, j’étais enthousiaste à l’idée de discuter avec une personne au fait intime de cet ordre, mais j’étais également enchanté d’avoir enfin pu échapper à la météo khadoréenne.

________

Je me suis souvent heurté à cela, je savais quoi faire. Le Cercle Orboros, comme tout ordre secret, accorde autant de l’importance à l’information que moi.

________

Je soupçonne qu’il m’ait caché de nombreuse choses, même s’il m’a paru étonnamment franc.

________

Tanith possédait déjà un considérable talent martial et la capacité de commander des warbeasts pour une personne relativement jeune.

________

 La plus commune de ces exigences était de devenir une arme, et c’était clairement son intention avec Tanith.

________

Démêler l’histoire du Bâton du Destin [Staff of Fate] et son lien avec l’Arbre du Destin [Tree of Fate] est plus que ce que je suis disposé à partager avec un étranger, mais il suffit de dire qu’il est ancien et représente certaines promesses et obligations scellées dans le sang.

________

Les renseignements que j’ai acquis sur l’instructeur de Tanith, Vernor l’Annonciateur de la Nuit [the Nightbringer], et de sa nouvelle arme, le Bâton du Destin [Staff of Fate], m’a permis de mieux comprendre deux importants composants ayant fait de Tanith ce qu’elle est aujourd’hui.

________

 Je suis disposé à partager certains de ces détails maintenant puisque les parties impliquées ne sont plus en position d’être affectées par un étranger en ayant connaissance.

________

Néanmoins, quel que soit leur passé, il ne changera pas le destin de Morna et Shahad.

________

J’ai compris que cela n’était pas tout à fait inhabituel au sein de l’ordre, bien que la peur que Vernor inspire aux autres suggère qu’il pourrait, dans l’application de son programme, être plus brutalelement efficace que ses rivaux.

________

Compte tenu des informations que j’avais déjà obtenues, j’étais désireux de le conserver en tant que source.

________

Cette attaque a été menée par une cape noire lanceuse de sort à la tête d’un groupe de bêtes et soutenue par au moins deux douzaines d’hommes et de femmes tribales.

________

Mon intuition a porté ses fruits et j’ai pu échanger des lettres concernant un groupe de capes noires qu’elle accompagnait qui se sont profondément enfoncés dans les Marches Sanglantes [Bloodstone Marches].

________

Après avoir traversé le désert Sanglant durant des semaines, Norveth le Swiftrock et le reste des druides nous informent que nous étions arrivés à notre destination : un canyon poussiéreux et escarpé situé près du bassin nord-est du Vilcornu [Rotterhorn].

________

Cela m’a pris un peu de temps, mais j’ai finalement réussi à obtenir des détails de Norveth.

________

 La façon de s’habiller qu’il a décrite la désigne définitivement comme étant originaire du nord. Elle portait apparemment un bâton irradiant de pouvoir. Sa rencontre avec l’Arpenteur du Désert [Desertwalker] dura toute une après-midi et il sembla par la suite que la jeune druide, que Norveth appelait le Chant Sauvage [the Feral Song], demeurerait dans la région dans un but inconnu.

________

Certains membres de l’ordre la connaissaient comme un homme de main servant un ignoble potent, et plusieurs jeunes druides craignaient qu’elle n’ait rencontré Mohsar comme une formalité avant de tenter d’éliminer les druides sous son commandement.

________

Il lui a demandé si l’Annonciateur de la Nuit [Nightbringer] était au courant de cette rencontre, ce à quoi le Chant Sauvage répondit qu’elle était là de son plein gré.

________

FINI :p


22
Khador / Re : P'tit Nico - Ma vie chez Khador
« le: 02 février 2019 à 10:56:40 »
Autant niveau look je préfère les MOW Demolition Corp, auatnt sur le papier j'ai l'impression que les Bombardiers sont plus crédibles.

23
Ne connaissant pas suffisamment Orboros, je m'attarderai uniquement sur la forme (orthographe, syntaxe et ponctuation) :

Citer
On s'attardera ici particulièrement à la warlock de la boîte

On s'attardera ici particulièrement sur la Warlock de la boîte

Citer
Parlons plus bas des combos les plus évidents

Parlons plus bas des combos les plus évidentes

_____________

Un peu de mise en forme serait sympa (sauter des lignes, ajouter quelques éléments en gras / souligné, majuscules). Sinon rien à redire  8) C'est du beau boulot ! Bravo et merci à toi :)

24
Faut les signaler :)

25
Oui tu n'es pas client, comme d'autres. La belle affaire :)

Pages: [1] 2 3 ... 11