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Messages - TheLazyHase

Pages: [1] 2 3 ... 134
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Se présenter avant de poster / Re : Un air de déjà vu
« le: 03 avril 2021 à 11:37:06 »
Hey !

Tes études se passent bien ?

2
Règles et Clarifications / Re : Re : Contrôle de zone
« le: 28 mars 2021 à 21:28:10 »
OK. Je ne trouve pas le point de règles et Hashut me disait que c'était le joueur actif qui marquait.
ll a raison, le joueur actif score.

3
La taverne de BG / Re : Un ptit CDA???
« le: 26 mars 2021 à 15:16:37 »
Je pourrais essayer, mais j'ai déjà tout les casters de ma faction peint.

Will think about it.

4
Skorne / Re : La croisade à Hase - CR divers
« le: 20 mars 2021 à 16:51:29 »
Bon, et hier une chtite partie avec John. Il veut une liste sans une tonne de RFP vu ce qu'il veut essayer, ce que je peut admettre. J'en chie un peu pour trouver, mais je tombe sur ca :

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Skorne
[Theme] The Exalted

[Hexeris 2] Lord Arbiter Hexeris [+27]
 - Basilisk Krea [7]
 - Cyclops Raider [9]
 - Cyclops Raider [9]
 - Cyclops Raider [9]
 - Cyclops Raider [9]
Ancestral Guardian [5]
Extoller Novitiate [0(2)]
Extoller Novitiate [0(2)]
Extoller Novitiate [0(2)]
Extoller Soulward [0(3)]
Extoller Soulward [0(3)]
Hakaar the Destroyer [0(6)]
Swamp Gobber Chef [1]
Immortals (max) [13]
 - Extoller Advocate [3]
Immortals (max) [13]
 - Extoller Advocate [3]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Supreme Guardian [16]

Notez que les incendiariis avec lui c'est d'une droleté amusante, mais ca voulait dire déborder de RFP de partout. Hexeris 2 est dure à construire parce que tu veut plein de beasts pour assurer le feat, mais quand même de l'infanterie parce que ca profite beaucoup mieux de Cloak.
Lui sa liste c'est

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Retribution
[Theme] Legions of Dawn

[Goreshade 4] Lord Ghyrrshyld, the Forgiven [+28]
 - Chimera [8]
 - Harpy [9]
 - Manticore [14]
 - Black Ivan [117]
 - Black Ivan [117]
 - Fane Knight Guardian [4]
Arcanist Mechanik [2]
Arcanist Mechanik [2]
Arcanist Mechanik [2]
Dawnguard Destor Thane [7]
Ghost Sniper [0(3)]
Ghost Sniper [0(3)]
Lys Healer [0(3)]
Lys Healer [0(3)]
Scythe [0(6)]
Dawnguard Destors (max) [20]
Dawnguard Sentinels (max) [18]
 - Soulless Escort (1) [1]
Dawnguard Trident [16]

Je gagne le roll, et je windmill slam second joueur en bas, tant parce que la map est dégueu si t'es en haut que parce que ce scénario avantage assez fort Exalted en joueur 2. Ca se déploie comme ca :



J'ai hésité à déployer les 4 tireurs en face de la BE pour pouvoir la tuer au tir "assez" vite. Notez que le terrain difficile me fait bien chier, j'ai pas tant de pathfinder que ca.



Il avance fort prudemment. En particulier, la BE respecte mes portées de tir ; c'est dommage j'aurais aimé en arracher la moitié ce tour ci.



J'avance, moins prudemment au total. Les immortels de droite ont cloack et +2 en def histoire de bien résister au tir. La BE a banishing ward parce que rien d'autre ne craint vraiment le -2 armure de Gory.



Il fait le perfect en me tuant un immortel à gauche et ratant tout ses autres tirs. En particulier Scythe rate son 7+ pour le premier tir du coup elle reste dans la pampa terrible. Sa BE refuse de se mettre à 10" de quoi que ce soit pour pas risquer de prendre de charges, puis roll 9 tirs, ce qui me fait beaucoup rire.



Je tue Scythe, je conteste de la mort son drapal et un peu sa zone, et je score 2. J'aurais pu essayer de taper sur les dadas mais en vrai ca me coute une âme (pour traverser le mure en charge) et aprés je touche sur 7 à -9 aux dégats, donc ca semblait peu rentable comparer à profiter de ma def rocketman-style.



Il arrive à libérer sa zone mais pas son flag, et oublie de contester ma zone, donc il est dans la zone de danger. Il a tué le solo sur mon flag mais le suivant est en place pour scorer à mon tour. C'est un tour probablement trop défensif de sa part ; même si il contestait ma zone, j'étais en trés bonne posture pour juste rester loin, marquer de mon coté, et contester à tout mes tours pour gagner au scénario au final. Mais là, j'ai l'option de scorer 3 et gagner de suite, autant faire cela.



J'ai failli oublié le feat et taper avec mon caster avant qu'il envoie tout ses sorts, mais au final j'y réfléchit, et même si je perd un sort sur l'oublie du -5 range mon caster peut nettoyer 3 sentinels à lui seul. Hakaar défonce un dada, la BE 2 sentinels (et 2 dadas), un était déjà mort de la vengeance et un au tir.

Le dernier m'a plus embété. J'oublie de faire tirer mes solos extoller avant d'essayer de taper au cac, et me faut 3 immortels pour le tuer.

Si John avait contesté ma zone et mis son jack dans la zone centrale, j'aurais eu à être plus prudent, surtout avec la BE. Ou à l'inverse l'envoyer plus loin pour aller chercher le thane aussi (mais fallait tuer 3 dadas armures 22 avant par contre, au minimum)). Mais j'étais quand même bien, puisque j'avais encore largement de quoi contester sa zone, son drapeau était une cause perdu, et mes éléments de scoring étaient raisonablement bien.

La liste est bien, mais peut manquer de punch au cac vu que le caster aide pas de ce coté. Je pense mettre des beasts de cac pour diminuer cela ; genre virer les 4 tireurs et mettre un gladou, 2 savages et un drake.

5
Cryx / Re : YMCA - avec Bruce Willis dans le rôle de Goreshade
« le: 20 mars 2021 à 13:29:21 »
En vrai ma seconde faction c'est Scyrah, du coup je regarde un peu les refs quand même :p

6
Skorne / Re : Re : La croisade à Hase - CR divers
« le: 20 mars 2021 à 13:28:37 »
alors quitte à passer pour tatillon, le rouge pour Skorne ok... mais (orange foncé?) pour Orboros pfff vous nous aidez pas les gars!

j'adore... euh I kiffe le switch en anglois en milieu de CR 8)

si t'as les listes jouées aussi par curiosité stp Lazy ?

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Skorne
[Theme] The Exalted

[Rasheth 1] Dominar Rasheth [+28]
 - Agonizer [6]
 - Basilisk Krea [7]
 - Cyclops Raider [9]
 - Cyclops Shaman [8]
 - Aptimus Marketh [0(5)]
Abidan the Keeper [0(5)]
Ancestral Guardian [5]
Extoller Novitiate [2]
Extoller Novitiate [2]
Extoller Soulward [3]
Hakaar the Destroyer [0(6)]
Death Archon [8]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Immortals (max) [13]
 - Extoller Advocate [3]
Immortals (max) [13]
 - Extoller Advocate [3]
Supreme Guardian [16]
Je me pose des questions d'hérétique, comme "est ce que je veut vraiment un archon dans la liste ?"

Sinon la liste en face :
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Circle
[Theme] Bones of Orboros

[Wurmwood 1] Wurmwood, Tree of Fate [+27]
 - Megalith [20]
 - Woldwarden [14]
 - Woldwarden [14]
 - Woldwarden [14]
 - Woldwarden [14]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Chuck Dogwood [4]
Kogan the Exile [0(6)]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [0(3)]
 - Stone Keeper [2]
Shifting Stones [0(3)]
Well of Orboros [10]
Pour continuer dans l'hérésie, je pense que la liste peut pas se permettre d'immobiliser ~6 -7 points dans le well qui peut pas bouger ou contester. Ou plutôt, si en face y a un truc capable de tuer les sentry stone la liste a trop de probléme pour contester, et le Well fait partie des raisons.

7
Cryx / Re : YMCA - avec Bruce Willis dans le rôle de Goreshade
« le: 20 mars 2021 à 10:01:16 »
Euh, désolé mais j'avais encore au moins deux tirs full boost pour le dernier, juste il était def 16 parce que engagé :p

(les solos preneurs d'âmes)

8
Skorne / Re : La croisade à Hase - CR divers
« le: 19 mars 2021 à 15:40:33 »
Deux CRs en retard !

Naaresh vs Absy1

Parfois je fais mes listes trop à l'arrache. C'est arrivé là et pas grand chose à dire de la partie à part que 8 à 3 dés c'est dur il semblerait. Ah, aussi le death archon est pété.

Rasheth vs Wurmwood

Au choix de liste je suis un peu embété parce que mon autre liste c'est Makeda 2. Du coup soit je prend Makeda 2 et je me fait détruire par Wurmwood, ou je prend Rasheth et je le détruit parce que la liste est optimisé pour. Oops(). Je prend Rasheth parce que je hait jouer de l'infanterie dans des AoE de 7" de diamétre qui font de la POW 12 automatique.

On fait une série de 6 épique mais je finit par gagner le toss. Al va jouer 1er parce que le scénario m'avantage et que le terrain est trés asymétrique, rendant le haut bien meilleur pour moi. (même si moins bon que j'aurais cru au final)



Il a beaucoup trop de stranglehold pour que la BE serve à qq chose, donc elle va aller attirer de l'attention pour que mes gros tapeurs restent tranquille. Al passe immédiatement en mode "c'est pété, ca fait tout", donc je me dit que je suis bien pour ce plan. Il met aussi son arc node à pile 20" de mon shaman. Les sentry stone sont mon objective prioritaire, parce que c'est ce qui me fait le plus mal de loin. Et il peut au mieux en planquer une.



Du coup j'essaie le tir sur Cassius ! Ca le laisse à 3 pvs, fallait essayer. La sentry stone de droite explose aprés deux blasts dans la tronche. Je me place pour jouer le scénario sinon.



J'essaie de blaster l'autre sentry stone, la premiére blast fait un jet de dégat ultra moisax, donc j'essaie de tuer le contestataire avec la seconde. Double 1. Parfois ca veut pas. Je score quand même 2-0, parce que l'inconvénient de ne pas taper les immortels pour éviter de leurs donner vengeance c'est qu'ils vont venir prendre le scénario.



Al tue ma BE, stranglehold l'archon, puis fait une grosse poussée à gauche, mais ne marque pas encore. Il fait un bon tour, mais c'est probablement trop tard pour le scénario à ce moment, j'ai deux points d'avance et je suis trés avancé dans ses lignes.



Rasheth feat. The wold close to the flag wold die, obviously ; Megalith die after half a dozen boosted POW 12-13 ; another wold lose half its life. Dice don't allow me to clear the stones on the right, which mean I don't win immediatly. 4-0.

While Megalith could have been less close, it was very unlikely he could be far enough to survive. And I would have either kept my feat or removed another wold in that case.



Al try the assassination. Rasheth survive on 8 box, and probably should have transfered more of it anyhow.



I fail to remove the stone on the right again, so we are at 4-2 or 6-4, but he is also at the end of his contesting ability and I can camp a ton while still having a bunch of HP. He send every shot he have toward my caster but impervious flesh prevail. Scenario win.

The match up is difficult for Al, but the lack of attacks on the immortals early on was deadly. They will roll over a side if left unchecked. Triggering vengeance every turn starting on turn 2 tend to be mandatory against Exalted. Ideally while concentrating on a single unit, of course. The death archon wasn't good, but he wasn't bad either, and it was funny to see Kogan at POW 10 :p

9
Mais objectivement VG a fait du bon boulot sur des trucs importants, pas juste des trucs mineurs. Ils ont aussi fait des trucs pas bien, mais avoir des stocks comme tu dit ca allait

10
La question à 100 malabars, sur quel point VG arrive à faire des trucs biens ?  :P
Ils ont traduit les cartes, les régles, et grace à eux ont a eu des cartes physiques pour des choses qui en ont jamais eu en anglais. De même qu'avant on avait eu le 'dex cephalyx en version physique.

Prétendre qu'ils ont jamais rien fait de bien c'est stupide. On peut parfaitement reconnaitre leurs qualités et leurs défaut en même temps. Par exemple, la traduction c'était bien, la faire faire bénévolement en skreud moins :p

11
Tournois & Manifestations / Re : Tournoi en équipe Wartable
« le: 16 mars 2021 à 11:07:38 »
Je vote plutôt 75 que Brawl, mais je suis flexible.

12
C'est le même effet que Darragh, ça v$a pas changer notre vie. En plus on peut en mettre qu'un en Black Indus, et on pas trop de livings dans le thème pour l'alimenter.
Et ironiquement je pense que si tu veut spammer du slayer tu le fait en Scourge quand même, comme ca t'as un boost raisonable sur tes jacks facile à activer.

Le Death Archon rend tout les random bonus de +2 armure sensiblement plus utile, vu que tu peut stacker pour un vrai truc dur à tuer. Aprés c'est pas en Cryx que ca pullule le plus.

13
Petite précision quand même , des listes double Death Archon, tu vas pas en voir des masses non plus (Boros,Minions, Mercos et peut être Cryx) mais il y a tellement de nouveaux joujoux en Blight que tu vas trouver de quoi faire :)
Skorne aussi. Et un death archon ca rentre assez bien dans plein de listes. Aprés est ce que ca suffit à rendre ces listes bien ...

14
Contre point pour tough : si un assassinat n'a pas une attaque de rab, il était probablement pas trés bien parti. C'est pas le seul élément aléatoire de l'assassinat. J'avoue pas trop voir quoi que ce soit qui soit du vol ou super random '^^

15
Eh, tu sais quoi ? Y a pas de jets de tough sur les attaques de Wastelander, à cause de décapitate.

16
Achats & Petites Annonces / Re : [Vente] Livre Warmachine
« le: 12 mars 2021 à 00:17:13 »
Alors, j'ai une astuce pour toi : si tu fait tourner ton appartement à >80% de la vitesse de la lumiére, il sera fortement étendu par effet relativiste.

Pas besoin de me remercier pour ces conseils pratique et facile à mettre en oeuvre.

17
Minions / Re : [Marcel] Parlons de Barnabas, Lord of Blood
« le: 09 mars 2021 à 13:28:41 »
Les bone swarms c'est pas mal sous estimé, et peut être une des meilleurs beast light du jeu. Si t'avais déjà besoin de chaudrons, la bone swarm c'est du 13/18 à POW 15 avec Pathfinder de série. Threat range de base boueuse mais c'est bien le seul défaut.

Aprés, une partie du probléme c'est qu'il y a pas vraiment de casters qui aiment ce que ca apporte. Barny 1 est ce qui en approche le plus, mais aussi c'est généralement pas un bon choix de jouer un caster sans feat. Même en Skorne c'est compliqué parce que ils sont dans une TF avec que des beasts, et pour la gestion de fury ca devient vite hardcore. Ils sont aussi vachement mieux avec des buffs de masse que individuel, et y a juste pas trop en minion ou Skorne.

18
Crucible Guard / Re : Re : Re : Le creuset de la guerre
« le: 09 mars 2021 à 11:47:26 »
C'est pas vraiment un upgrade. OK le Vindicator est sympa maintenant, mais il n'est pas meilleur qu'un Toro, ça va beaucoup dépendre de la liste. Son tir est cool mais il n'a ni contre-charge ni bouclier.
Ca coute des points, d'où le terme upgrade.

Et dans la liste, je pense que c'est un vrai upgrade. Ils agissent dés le tour 1, alors que ni le bouclier ni contre charge ne vont être particuliérement utile, surtout en comparaison.

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Crucible Guard / Re : Le creuset de la guerre
« le: 09 mars 2021 à 11:18:21 »
Je vois pas trop les assault troopers dans la seconde liste j'avoue. Tu pourrais mettre une max de failed experiment et upgrader les 2 toros en vindicator par exemple.

20
(sinon, Nemo 4 vous le cassez comment svp ?)
Une fois j'ai mis un mammouth sous enrage et feat de Xerxis 2 dedans. A la fin, il était cassé.

21
Khador / Re : Re : Mes péripéties en Khador
« le: 07 mars 2021 à 21:04:16 »
Merci pour le compte-rendu ! :)

D'ailleurs, qu'avez-vous utilisé comme règles pour la colline ? Elles ne sont plus permises depuis la Mk3...
Enfin, si vous avez joué au format Brawlmachine, tu avais gagné à 5-1... (il suffit de 4 points d'avance pour Brawlmachine).
Pour être précis, depuis une update de la MK3 y a plus de régle officielle pour les colline. Mais les joueurs peuvent s'accorder pour les anciennes régles.

22
Skorne / Re : La croisade à Hase - CR divers
« le: 07 mars 2021 à 20:55:00 »
C'est exactement cela. Elle avait de la fury sur elle (Force Aura) et ma caster avait de bonne chance de finir le tour à 2 pvs donc ca valait le coup d'éviter cela.

23
Skorne / Re : La croisade à Hase - CR divers
« le: 07 mars 2021 à 16:12:43 »
Et encore une chtite partie, contre Stunt et ses grymkins cette fois.

Je part en pairing Mak1 / Mak 2 parce que j'aime bien Makeda.

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Skorne
[Theme] Masters of War

[Makeda 1] Archdomina Makeda [+29]
 - Basilisk Krea [7]
 - Mammoth [35]
 - Aptimus Marketh [0(5)]
Extoller Novitiate [2]
Extoller Soulward [3]
Hakaar the Destroyer [0(6)]
Death Archon [8]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Praetorian Karax (max) [11]
 - Praetorian Karax Officer & Standard [4]
Praetorian Swordsmen (min) [8]
 - Praetorian Swordsman Officer & Standard [4]
Tyrant Commander & Standard Bearer [0(6)]
Supreme Guardian [16]

Skorne
[Theme] Masters of War

[Makeda 2] Supreme Archdomina Makeda [+27]
 - Basilisk Krea [7]
 - Molik Karn [19]
 - Titan Gladiator [15]
 - Aptimus Marketh [0(5)]
Extoller Novitiate [2]
Hakaar the Destroyer [0(6)]
Mortitheurge Willbreaker [4]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Praetorian Swordsmen (max) [13]
 - Praetorian Swordsman Officer & Standard [4]
Praetorian Swordsmen (max) [13]
 - Praetorian Swordsman Officer & Standard [4]
Tyrant Commander & Standard Bearer [0(6)]
Supreme Guardian [16]

Il joue Wanderer / Old Witch. Il choisit Wanderer parce qu'il pense que mes listes tirent pas. C'est pas tout à fait vrai, mais Wanderer est mieux contre les tirs que j'ai : mettre Old Witch à 16" d'un mammouth c'est pas forcément le truc le plus sexy du monde, alors que les shields guards sont une solution raisonable au tir POW 20 devastation.

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[Wanderer 1] The Wanderer [+28]
 - Clockatrice [13]
 - Clockatrice [13]
 - Clockatrice [13]
 - Crabbits (2) [0(7)]
 - Gorehound [6]
 - Skin & Moans [15]
Gremlin Swarm [0(3)]
Gremlin Swarm [0(3)]
Gremlin Swarm [3]
Lady Karianna Rose [0(4)]
Defiled Archon [8]
Defiled Archon [8]
The Wastelander [5]
Malady Man [6]
Death Knell [13]

Il gagne le toss et choisit de jouer en joueur 2, en haut. C'est un excellent choix, et un qui me pose des problémes : le joueur en bas a besoin de splitter son armée autour d'une maison, et un mur permet de protéger des contestataires de zone rectangulaire.

Tour 1 on court tout les deux, le mammouth avec Quicken parce que sinon il se traine un peu.



Pour reprendre la terminologie de Stunt : je n'ai pas divisé mes karax autour de la maison (erreur #1) et mes swordmen ont été trop prudent (erreur #2).

Tour 2 le mammouth est à porté de deux gremlins swarms. Les tuer me permet de le forcer à venir en force sur le centre parce que je vais scorer trop facilement le coté sinon. Un coup de Guidance pour arme magique + voir le stealth, je n'ai que deux tirs, mais une déviechatte me permet de tuer les 2 quand même sans trop de mal. Je sacrifie 3 swordmen pour des âmes faute de mieux, ca aurait mieux fallu être des karax.



Stunt fuit les cotés où j'ai trop de force et met tout au centre. Il tue les 3 contestataires et score 2.



A ce niveau, j'ai deux options : faire charger la BE *et* le mammouth, et espérer faire assez de dégat (je peut espérer tuer 2 clocks et avoir une troisiéme dans un état pitoyable). Ou jouer le scénario, n'envoyer que la BE et commencer à scorer à gauche.

Je commence par envoyer l'archon et la BE, pour voir ce que ca donne. La BE tue une clockatrice, et met une grosse baffe au S&M et une autre clock. Il ne déclenche pas Sacrifice, donc la prudence me semble de mise et je part sur l'option scénario. (ca veut dire qu'il veut probablement plutôt une arcana d'assassinat). Le mammouth vide sa zone, les karax se repositionnent (et l'essentiel reste loin pour pouvoir contester longtemps).

Je tue Karianna, en partie parce que +1/+1 ca me fait moins mal à l'attrition que +2 force, en partie parce que c'était vraiment tentant avec le fait que ca me permettait aussi de toucher quatre ou cinq autre cible en même temps.

Ma caster feat et se met derriére le nuage. Je peut camper 5 ou 3 ; si je campe 5 l'assassinat n'a aucune chance de passer mais le mammouth va frenzy au prochain tour à 58%. Si je campe 3, je calcule que normalement tout se passe bien. (mais j'avais oublié repudiate et le fait que Beacon donne des charges gratuite), mais c'est clairement plus dangereux. Je décide de camper 3. Une partie de la raison, c'est que mon adversaire n'est pas *si* mal coté scénario, donc tenter un assassinat à genre 30-40% quand t'as encore 40+% chance de gagner au scénario c'est peu rentable.

L'erreur #3 c'est que j'ai pas mis ceinture et bretelle en mettant Force Aura sur ma caster et sur la kréa. L'erreur #4 c'est que j'aurais pu faire que la BE remette 3 swordmen genre devant ma caster, puis thresher dans 3 karax pour 3 nouvelles âmes et tuer la cloclo quand même. Celle là est plus douloureuse parce qu'à cause de mon feat, il pouvait pas du tout m'assassiner si je faisait cela ...



Du coup, Stunt pense qu'il a besoin de faire l'assassinat. Il s'emmele un peu, met sa BE sur ses clockatrices à un moment (du coup rollback, je l'aurais laissé bouger sa BE "normalement" mais il décide de juste pas la bouger en punissement), mais n'arrive pas à tuer ma BE sans ses clocka, donc ca fait une POW 18 garanti et une autre probable sur l'autre. Les free strikes font leurs boulot, les deux clockatrices perdent le mind et une perd aussi le spirit, du coup l'assassinat ne passe pas.



L'erreur #5 c'est que j'ai pris une free strike sur le singe, alors que j'aurait du l'ignorer et payer 1 pvs pour sauver le gars qu'il ciblait. Non seulement je risquait pas de lui donner Sacrifice ou Fortune Path, mais du coup il avait besoin de faire un sort sur une cible engagé avec son archon pour son plan.

24
Règles et Clarifications / Re : Re : Intangible
« le: 07 mars 2021 à 10:43:07 »
Mais justement, une attaque magique c'est uniquement le type magique ou c'est aussi tout ce qui est feu, glace, etc ?

SI c'est un sort, c'est magique. Si c'est une arme, il faut le type de dégat Magique. Certaines attaques de feu l'ont, comme le Halation Cannon de Imperatus, d'autre ne l'ont pas tel le lance flamme moyen. La plupart ne l'ont pas.

(pareil pour glace et corrosion)

25
Règles et Clarifications / Re : Intangible
« le: 07 mars 2021 à 00:03:29 »
Si ton attaque est magique (c'est un sort ou il a le type de dégat magique), alors il pourra endommager le modéle incorporel.

Indépendamment de cela le modéle incorporel ne pourra pas avoir d'effet continu, que ce soit à cause d'une attaque ou de tout autre effet.

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