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Messages - TheLazyHase

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C'est le même effet que Darragh, ça v$a pas changer notre vie. En plus on peut en mettre qu'un en Black Indus, et on pas trop de livings dans le thème pour l'alimenter.
Et ironiquement je pense que si tu veut spammer du slayer tu le fait en Scourge quand même, comme ca t'as un boost raisonable sur tes jacks facile à activer.

Le Death Archon rend tout les random bonus de +2 armure sensiblement plus utile, vu que tu peut stacker pour un vrai truc dur à tuer. Aprés c'est pas en Cryx que ca pullule le plus.

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Petite précision quand même , des listes double Death Archon, tu vas pas en voir des masses non plus (Boros,Minions, Mercos et peut être Cryx) mais il y a tellement de nouveaux joujoux en Blight que tu vas trouver de quoi faire :)
Skorne aussi. Et un death archon ca rentre assez bien dans plein de listes. Aprés est ce que ca suffit à rendre ces listes bien ...

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Contre point pour tough : si un assassinat n'a pas une attaque de rab, il était probablement pas trés bien parti. C'est pas le seul élément aléatoire de l'assassinat. J'avoue pas trop voir quoi que ce soit qui soit du vol ou super random '^^

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Eh, tu sais quoi ? Y a pas de jets de tough sur les attaques de Wastelander, à cause de décapitate.

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Achats & Petites Annonces / Re : [Vente] Livre Warmachine
« le: 12 mars 2021 à 00:17:13 »
Alors, j'ai une astuce pour toi : si tu fait tourner ton appartement à >80% de la vitesse de la lumiére, il sera fortement étendu par effet relativiste.

Pas besoin de me remercier pour ces conseils pratique et facile à mettre en oeuvre.

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Minions / Re : [Marcel] Parlons de Barnabas, Lord of Blood
« le: 09 mars 2021 à 13:28:41 »
Les bone swarms c'est pas mal sous estimé, et peut être une des meilleurs beast light du jeu. Si t'avais déjà besoin de chaudrons, la bone swarm c'est du 13/18 à POW 15 avec Pathfinder de série. Threat range de base boueuse mais c'est bien le seul défaut.

Aprés, une partie du probléme c'est qu'il y a pas vraiment de casters qui aiment ce que ca apporte. Barny 1 est ce qui en approche le plus, mais aussi c'est généralement pas un bon choix de jouer un caster sans feat. Même en Skorne c'est compliqué parce que ils sont dans une TF avec que des beasts, et pour la gestion de fury ca devient vite hardcore. Ils sont aussi vachement mieux avec des buffs de masse que individuel, et y a juste pas trop en minion ou Skorne.

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Crucible Guard / Re : Re : Re : Le creuset de la guerre
« le: 09 mars 2021 à 11:47:26 »
C'est pas vraiment un upgrade. OK le Vindicator est sympa maintenant, mais il n'est pas meilleur qu'un Toro, ça va beaucoup dépendre de la liste. Son tir est cool mais il n'a ni contre-charge ni bouclier.
Ca coute des points, d'où le terme upgrade.

Et dans la liste, je pense que c'est un vrai upgrade. Ils agissent dés le tour 1, alors que ni le bouclier ni contre charge ne vont être particuliérement utile, surtout en comparaison.

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Crucible Guard / Re : Le creuset de la guerre
« le: 09 mars 2021 à 11:18:21 »
Je vois pas trop les assault troopers dans la seconde liste j'avoue. Tu pourrais mettre une max de failed experiment et upgrader les 2 toros en vindicator par exemple.

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(sinon, Nemo 4 vous le cassez comment svp ?)
Une fois j'ai mis un mammouth sous enrage et feat de Xerxis 2 dedans. A la fin, il était cassé.

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Khador / Re : Re : Mes péripéties en Khador
« le: 07 mars 2021 à 21:04:16 »
Merci pour le compte-rendu ! :)

D'ailleurs, qu'avez-vous utilisé comme règles pour la colline ? Elles ne sont plus permises depuis la Mk3...
Enfin, si vous avez joué au format Brawlmachine, tu avais gagné à 5-1... (il suffit de 4 points d'avance pour Brawlmachine).
Pour être précis, depuis une update de la MK3 y a plus de régle officielle pour les colline. Mais les joueurs peuvent s'accorder pour les anciennes régles.

61
Skorne / Re : La croisade à Hase - CR divers
« le: 07 mars 2021 à 20:55:00 »
C'est exactement cela. Elle avait de la fury sur elle (Force Aura) et ma caster avait de bonne chance de finir le tour à 2 pvs donc ca valait le coup d'éviter cela.

62
Skorne / Re : La croisade à Hase - CR divers
« le: 07 mars 2021 à 16:12:43 »
Et encore une chtite partie, contre Stunt et ses grymkins cette fois.

Je part en pairing Mak1 / Mak 2 parce que j'aime bien Makeda.

Citer
Skorne
[Theme] Masters of War

[Makeda 1] Archdomina Makeda [+29]
 - Basilisk Krea [7]
 - Mammoth [35]
 - Aptimus Marketh [0(5)]
Extoller Novitiate [2]
Extoller Soulward [3]
Hakaar the Destroyer [0(6)]
Death Archon [8]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Praetorian Karax (max) [11]
 - Praetorian Karax Officer & Standard [4]
Praetorian Swordsmen (min) [8]
 - Praetorian Swordsman Officer & Standard [4]
Tyrant Commander & Standard Bearer [0(6)]
Supreme Guardian [16]

Skorne
[Theme] Masters of War

[Makeda 2] Supreme Archdomina Makeda [+27]
 - Basilisk Krea [7]
 - Molik Karn [19]
 - Titan Gladiator [15]
 - Aptimus Marketh [0(5)]
Extoller Novitiate [2]
Hakaar the Destroyer [0(6)]
Mortitheurge Willbreaker [4]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Praetorian Swordsmen (max) [13]
 - Praetorian Swordsman Officer & Standard [4]
Praetorian Swordsmen (max) [13]
 - Praetorian Swordsman Officer & Standard [4]
Tyrant Commander & Standard Bearer [0(6)]
Supreme Guardian [16]

Il joue Wanderer / Old Witch. Il choisit Wanderer parce qu'il pense que mes listes tirent pas. C'est pas tout à fait vrai, mais Wanderer est mieux contre les tirs que j'ai : mettre Old Witch à 16" d'un mammouth c'est pas forcément le truc le plus sexy du monde, alors que les shields guards sont une solution raisonable au tir POW 20 devastation.

Citer
[Wanderer 1] The Wanderer [+28]
 - Clockatrice [13]
 - Clockatrice [13]
 - Clockatrice [13]
 - Crabbits (2) [0(7)]
 - Gorehound [6]
 - Skin & Moans [15]
Gremlin Swarm [0(3)]
Gremlin Swarm [0(3)]
Gremlin Swarm [3]
Lady Karianna Rose [0(4)]
Defiled Archon [8]
Defiled Archon [8]
The Wastelander [5]
Malady Man [6]
Death Knell [13]

Il gagne le toss et choisit de jouer en joueur 2, en haut. C'est un excellent choix, et un qui me pose des problémes : le joueur en bas a besoin de splitter son armée autour d'une maison, et un mur permet de protéger des contestataires de zone rectangulaire.

Tour 1 on court tout les deux, le mammouth avec Quicken parce que sinon il se traine un peu.



Pour reprendre la terminologie de Stunt : je n'ai pas divisé mes karax autour de la maison (erreur #1) et mes swordmen ont été trop prudent (erreur #2).

Tour 2 le mammouth est à porté de deux gremlins swarms. Les tuer me permet de le forcer à venir en force sur le centre parce que je vais scorer trop facilement le coté sinon. Un coup de Guidance pour arme magique + voir le stealth, je n'ai que deux tirs, mais une déviechatte me permet de tuer les 2 quand même sans trop de mal. Je sacrifie 3 swordmen pour des âmes faute de mieux, ca aurait mieux fallu être des karax.



Stunt fuit les cotés où j'ai trop de force et met tout au centre. Il tue les 3 contestataires et score 2.



A ce niveau, j'ai deux options : faire charger la BE *et* le mammouth, et espérer faire assez de dégat (je peut espérer tuer 2 clocks et avoir une troisiéme dans un état pitoyable). Ou jouer le scénario, n'envoyer que la BE et commencer à scorer à gauche.

Je commence par envoyer l'archon et la BE, pour voir ce que ca donne. La BE tue une clockatrice, et met une grosse baffe au S&M et une autre clock. Il ne déclenche pas Sacrifice, donc la prudence me semble de mise et je part sur l'option scénario. (ca veut dire qu'il veut probablement plutôt une arcana d'assassinat). Le mammouth vide sa zone, les karax se repositionnent (et l'essentiel reste loin pour pouvoir contester longtemps).

Je tue Karianna, en partie parce que +1/+1 ca me fait moins mal à l'attrition que +2 force, en partie parce que c'était vraiment tentant avec le fait que ca me permettait aussi de toucher quatre ou cinq autre cible en même temps.

Ma caster feat et se met derriére le nuage. Je peut camper 5 ou 3 ; si je campe 5 l'assassinat n'a aucune chance de passer mais le mammouth va frenzy au prochain tour à 58%. Si je campe 3, je calcule que normalement tout se passe bien. (mais j'avais oublié repudiate et le fait que Beacon donne des charges gratuite), mais c'est clairement plus dangereux. Je décide de camper 3. Une partie de la raison, c'est que mon adversaire n'est pas *si* mal coté scénario, donc tenter un assassinat à genre 30-40% quand t'as encore 40+% chance de gagner au scénario c'est peu rentable.

L'erreur #3 c'est que j'ai pas mis ceinture et bretelle en mettant Force Aura sur ma caster et sur la kréa. L'erreur #4 c'est que j'aurais pu faire que la BE remette 3 swordmen genre devant ma caster, puis thresher dans 3 karax pour 3 nouvelles âmes et tuer la cloclo quand même. Celle là est plus douloureuse parce qu'à cause de mon feat, il pouvait pas du tout m'assassiner si je faisait cela ...



Du coup, Stunt pense qu'il a besoin de faire l'assassinat. Il s'emmele un peu, met sa BE sur ses clockatrices à un moment (du coup rollback, je l'aurais laissé bouger sa BE "normalement" mais il décide de juste pas la bouger en punissement), mais n'arrive pas à tuer ma BE sans ses clocka, donc ca fait une POW 18 garanti et une autre probable sur l'autre. Les free strikes font leurs boulot, les deux clockatrices perdent le mind et une perd aussi le spirit, du coup l'assassinat ne passe pas.



L'erreur #5 c'est que j'ai pris une free strike sur le singe, alors que j'aurait du l'ignorer et payer 1 pvs pour sauver le gars qu'il ciblait. Non seulement je risquait pas de lui donner Sacrifice ou Fortune Path, mais du coup il avait besoin de faire un sort sur une cible engagé avec son archon pour son plan.

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Règles et Clarifications / Re : Re : Intangible
« le: 07 mars 2021 à 10:43:07 »
Mais justement, une attaque magique c'est uniquement le type magique ou c'est aussi tout ce qui est feu, glace, etc ?

SI c'est un sort, c'est magique. Si c'est une arme, il faut le type de dégat Magique. Certaines attaques de feu l'ont, comme le Halation Cannon de Imperatus, d'autre ne l'ont pas tel le lance flamme moyen. La plupart ne l'ont pas.

(pareil pour glace et corrosion)

64
Règles et Clarifications / Re : Intangible
« le: 07 mars 2021 à 00:03:29 »
Si ton attaque est magique (c'est un sort ou il a le type de dégat magique), alors il pourra endommager le modéle incorporel.

Indépendamment de cela le modéle incorporel ne pourra pas avoir d'effet continu, que ce soit à cause d'une attaque ou de tout autre effet.

65
Règles et Clarifications / Re : Bord de table
« le: 07 mars 2021 à 00:02:08 »
En effet. Quelque soit la direction du tir de la lourde ou de la BE, cela fera traverser le bord de table donc pas de mouvement. Ce n'est pas une obstruction, donc pas de dégat supplémentaire en cas de slam.

Notez que si le modéle avec momentum / thunderbolt / whatever qui pousse est de la même taille que le socle du contestataire, il peut se coller au bord de table, tirer, et te repousser, parce que dans ce cas il sera pas en direction du bord de table.

66
@Lazy: Hymn of Battle + course de 14''? laisse moi réfléchir... Et le problème n'est pas de contester le drapeau mais de scorer car la zone à droite est sienne ;)

PS: Desecration quel horrible sort...
Les deux en fait. T'avais besoin de scorer au moins 1 ce tour ci et de contester son drapal. Mais si tu faisait la contest d'abord il pouvais pas mettre de clock sur le chemin pour t'empécher de contest.

Aussi, t'avais tellement pas besoin de l'hymne de bataille ce tour là, et globalement dans le match :p

67
Je pense que Al' pouvait gagner malgré ses jets de dés, il a pas pensé que les choir pouvaient courir contester le drapeau avec la Harby pour les faire vivre. Du coup il a commencé par taper la clock avant qu'ils soient en position et personne a pu courir au bon endroit.

Mais oui, la séquence de laisser la clock à 1pv et le feu qui s'éteint, ca blaze (get it ? blaze, feu, toussa)

68
Le terrain d'entrainement / Re : Test en vue du YMCA
« le: 05 mars 2021 à 16:10:07 »
Pour une brique déléphant, 2 sentry + BB + gladiateur c'est mieux que 2 BB+ 2 gladiateurs. Le terrorizer est aussi un éléphant :p

69
Discussions sur le jeu et les rumeurs / Re : Spoilers en vrac
« le: 04 mars 2021 à 19:34:34 »
Oui, mon probléme avec le death archon c'est qu'il a été colorié par le stagiaire de 3ieme. Qu'il l'ait fait avec Paint ou de la peinture c'est pas un probléme pour moi.

70
Galeries des membres / Re : [Khador] 5th Border Legion
« le: 03 mars 2021 à 19:20:42 »
Quel grolar !

71
Rawr, je propose qu'on fasse une coopération skorne / CG et qu'on mette plein de drogues dans des éléphants pour voir si ca aide BZK à craquer ;p

72
Skorne / Re : La croisade à Hase - CR divers
« le: 03 mars 2021 à 14:32:46 »
On y retourne contre Pantoufle ! Je lui sors un pairing spécial cataphracte, parce que les figs sont cool :

https://conflictchamber.com/?c9201b_-2dhS6rm-5G6N6vncn3n3oNjX5P6K5U6c6d___-2dju6U4x6S5G6Nn26v6vncf4cT5U6c6d6c6d6h

Skorne
[Theme] Masters of War

[Morghoul 3] Dominar Morghoul & Escorts [+25]
 - Agonizer [6]
 - Bronzeback Titan [17]
 - Titan Gladiator [15]
 - Aptimus Marketh [0(5)]
Extoller Soulward [3]
Hakaar the Destroyer [0(6)]
Immortal Vessel [3]
Immortal Vessel [3]
Void Archon [8]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Cataphract Cetrati (max) [18]
 - Tyrant Vorkesh [0(6)]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Praetorian Swordsmen (max) [13]
 - Praetorian Swordsman Officer & Standard [4]

Skorne
[Theme] Masters of War

[Jalaam 1] Primus Jalaam [+28]
 - Archidon [10]
 - Basilisk Krea [7]
 - Cyclops Raider [9]
 - Titan Gladiator [15]
 - Aptimus Marketh [5]
Extoller Novitiate [2]
Extoller Soulward [0(3)]
Extoller Soulward [0(3)]
Hakaar the Destroyer [0(6)]
Swamp Gobber River Raider [1]
Cataphract Incindiarii (max) [15]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Praetorian Swordsmen (max) [13]
 - Praetorian Swordsman Officer & Standard [4]
Praetorian Swordsmen (max) [13]
 - Praetorian Swordsman Officer & Standard [4]
Tyrant Commander & Standard Bearer [0(6)]

Pantoufle a Ashlynn 1 et Magnus 1. Je pense que Morghoul 3 est bien dans les deux, mais Jalaam est pas tellement moins bien contre Magnus 1 tout en étant plutôt mieux contre Ashlynn, et surtout Morghoul 3 ca peut être trés désagréable à affronter. (oh ben ton unité de tir est blind pour le troisiéme tour d'affilé !)

Il prend Ashlynn :

[Ashlynn 1] Ashlynn d'Elyse [+29]
 - Mangler [15]
 - Mangler [15]
 - Vanguard [10]
Gastone Crosse [0(4)]
 - Mule [14]
Gorman the Mad [0(5)]
Major Harrison Gibbs [4]
Morrowan Archon [8]
Morrowan Archon [8]
Arcane Tempest Gun Mages [11]
 - Arcane Tempest Gun Mage Officer [0(4)]
Thorn Gun Mages [9]
Trencher Infantry (min) [10]

Les gunmages sont assez dangereux pour les swordmen, mais la liste n'a que peu de modéles. A mon avis, le plus important est d'utiliser mon feat pour que le sien ne serve qu'en défensif ; je peut pas trop me permettre des gunmages sous feat d'Ashlynn qui KD toute mon armée. Sinon, nos deux armées sont mix tir / mélée, mais la mienne c'est des tirs boostables, pas trés nombreux, pour sniper des piéces importantes, et lui c'est pas mal du volume de tirs trés correct.

Je fait 6 sur le jet de départ. Pantoufle dit "t'as gagné le toss !" avant de roller un 6 aussi. Aprés je roll un 2 et lui un 1, un toss plein de rebondissements ! Je prend le tour 2 pour l'avantage scénario et parce que si il avance trop je pourrais commencer à tirer à mon tour 1.



Quand on a warpath, la forêt en bas c'est un peu la forêt du scandale. Et le mur est bien pour mon caster, aussi. Y a pas trop de concealment pour utiliser Scavenger Blessing par contre. Proie sur les trenchers ; je pense pas que l'assassinat de Ashlynn soit un plan valide, trop de def et de shield guards. Les trenchers par contre me font chier et je veut virer le cloud wall au plus vite.



Cloud wall, avance. Un des gun mage est en dehors du cloud wall et à 22" de mon cyclope, je vais tacher d'en profiter.



Rush sur le cyclope pour tuer un gun mage. Push to the limit sur mon caster pour qu'il puisse faire 8", tirer à 16" avec l'animus, et tuer deux trenchers. La fury est super juste parce que Warpath ca coute 3 et j'ai vraiment envie d'avoir l'animus de la krea en cas de drame.

Je prend les rubbles du bas pour des nuages, donc le placement des swordmen est un peu du n'importe quoi. (je voulais bait le mini feat en fait) Mon archidon se met derriére la forêt du scandale.



Coté droit ca se passe pas bien, les gunmages et qq autres tirs ont tué la moitié de l'unité de swordmen. Au moins la mule n'a pas pu rentrer dans la zone. Si j'ai de bons jets je peut prendre 3-0 et mettre une grosse pression au scénario. Coté gauche les gunmages commencent à contourner la maison, ce qui est un probléme parce que ca veut dire que je peut pas me planquer derriére.

C'est à priori feat time : sous mon feat, la plupart de ses figurines ne peuvent pas me toucher, donc je peut avancer à fond et essayer de mettre la pression. L'autre partie du plan c'est de défoncer autant de gunmages que possible pour stabiliser le flance droit. J'ai des AoE enflammé pour ca, ca tombe bien.

Mon caster tue un trencher et inexplicablement je tire sur un gunmage au lieu de Gorman, alors que le tuer empéche mon adversaire de scorer ce tour. Les incendiariis sous Scavenger blessing et Deadeye ... se ratent lamentablement. Une partie du probléme c'est que j'en ait que 2 à portée des gunmages (à cause de leurs gros culs qui font qu'ils se bloquent). Le reste, c'est qu'ils font des jets minables (genre 1 1 3 pour toucher et déviation dans le vent). Ceci dit, ils tuent deux gun mages, enflammes 4 warriors (deux qui avaient tough la blast initiale), et j'ai mis le feu à Ashlynn, ca peut toujours servir.

Sinon je place mon rubble ou il faut pour que mes swordmen soient immunisé au tir pour un tour. Mon archidon pourrait chatouiller ses jacks, mais je préfère tuer l'objo tout de suite pour ne pas avoir à m'en soucier plus tard. 2-1 au lieu de 3-0 mais c'est pas encore la catastrophe.



Pantoufle estime correctement qu'il ne peut pas vraiment tuer mon armée ce tour ci (il aurait pu tuer la kréa, mais ca demandait vraiment beaucoup de ressource : chosen ground + remplir un mangler + l'envoyer loin). A la place, son archon se place pour maximiser son feat à droite et il s'avance pour me forcer à réagir. Il ne conteste pas mon flag par contre. Les Incendiariis se font un peu maltraiter (2 pertes, c'est acceptables) mais surtout se font distraction (ca fait trés mal avec le feat). Et les gunmages de droites s'approchent mais sont trop prêt des swordmen. 3-2



Mon Hakaar que j'avais placé en réception de contestataires voit un archon morrowan. Il a 3 âmes des swordmen tué ici et là. Avec le reroll de l'objectif ca semble trés faisable. Je le one shot aprés avoir boosté (et relancé) la touche ; c'était 60% de lui faire 12 dégats sur la charge, et aprés j'avais une POW 15 donc c'était trés faisable. Mes swordmen chargent ses deux lourdes et les 3 gunmages. 8 attaques tuent les 3 gunmages (50/50 de les toucher aprés tout), les charges à 4 dés sur les jacks sont décevante, avec 3 touches sur 5 (4+ mais feat de Ashlynn), mais surtout des dégats trés moyen. Les deux sont encore bien.

De l'autre coté, les swordmen rentrent dans les mages et .. se ratent (mais c'est pas improbable non plus, 4 attaques demandaient du 9). Mon caster essaye de tuer Gorman, ca touche, shield guard, ca touche de nouveau, 3 dégats (fallait un 7 sur un tir boosté). Le Cyclope le finit (avec deadeye + boost parce que je veut vraiment pas le rater). Avec Gibbs mort du feu, les options pour scorer ce flags commencent à puer pour mon adversaire.

Je suis pas confiant d'envoyer mon archidon sur les jacks, mais sur un coup de bol ca peut passer. Coup de bol, ca passe, je casse le mouvement sur ma charge et tue un premier mangler. Du coup je peut warpath le gladiator à portée et sprint l'archidon en dehors de son chemin. Le gladiator viens, et casse suffisament de l'autre jack pour que je soit tranquille.

4-2



Mon avdersaire pense qu'il a perdu au scénario (c'est probablement réaliste), et regarde le KTC, je campe 2. La mule n'arrive pas à crit, la distraction rate, il concéde.

Les incendiariis sont plutôt cool ! Mais je pense que les unités de 6 c'est trop, y a trop d'occasion où ils se génent ou se coupent la LoS. Leurs AoEs peuvent être terrifiantes, et la capacité à dévier mais tuer des gens est pas négligeable.

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Se présenter avant de poster / Re : Re : Re : [95]BillyZeKid
« le: 03 mars 2021 à 08:53:27 »
Ce serait un chouette épisode de podcasg a faire avec titi... comme il a suivi le jeu depuis la MKI avec les évolutions
Je voulais dire pour GB. J'ai plus d'idée pour warmachine.

74
Se présenter avant de poster / Re : [95]BillyZeKid
« le: 02 mars 2021 à 20:48:55 »
Du reste, qq sait si y a eu un article ou qq chose qui décrit l'évolution du jeu et comment ca s'est passé ?

De ma fenétre, ca a été populaire mais jamais vraiment trop, et à un moment l'éditeur a stop() et tout s'est arrété. Mais j'ai pas suivi le détail, donc j'ai pu rater plein d'inflexions et de choses.

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Châtiment de Scyrah / Re : Petit tour virtuel chez les Nelfes
« le: 02 mars 2021 à 09:41:11 »
Les swordmen sous fury oui ca peut péter des lourdes. T'es à genre -2 ou -3, une demi douzaine de swordmen en charge et apujack.

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