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WARMACHINE/HORDES => Factions de Hordes => Skorne => Discussion démarrée par: Hora le 07 octobre 2010 à 11:26:07

Titre: Venator flayer Cannon crew
Posté par: Hora le 07 octobre 2010 à 11:26:07
Est ce qu'il est déjà sortit ou connait on sa date de sortie ?

Mais surtout est ce que quelqu'un l'a testé ?
Son strafe me parait assez sympa sur le papier mais je me méfie toujours des attaques aléatoires...

Et petite question vu que j'ai toujours pas acheté le nouveau primal, "aiming bonus" c'est bien les +2 en tir si l'unté n'a pas bougé ?
Titre: Re : Venator flayer Cannon crew
Posté par: Zoroastre le 07 octobre 2010 à 11:43:31
Et petite question vu que j'ai toujours pas acheté le nouveau primal, "aiming bonus" c'est bien les +2 en tir si l'unté n'a pas bougé ?

http://www.battle-group.com/fichiers/doc_download/283-mkii-lexique-wmh-regles  ;D

Zoro
Titre: Re : Venator flayer Cannon crew
Posté par: darkshenker le 09 novembre 2010 à 20:42:29
(http://privateerpress.com/files/imagecache/1up/products/FlayerCannon.png)

Spraying the battlefield with a constant hail of razor-sharp needles, the flayer cannon is an immense, high-powered version of the weapons carried by Venator reivers. Although devastatingly effective against enemy troop formations, the flayer cannon is deadliest against larger targets, such as war beasts, ripping into their massive bodies with bursts of its flesh-shredding needles.


Il a de la gueule!
Titre: Re : Venator flayer Cannon crew
Posté par: Booggy le 09 novembre 2010 à 20:52:00
Ah ouais carrément... C'est dans le genre 'paingiver', avec des suppos pour Titan ? :)
Titre: Re : Venator flayer Cannon crew
Posté par: Starpu le 09 novembre 2010 à 20:55:00
Oui j'accroche pas du tout au chargeur genre lance missile space crusade. Je peux pas m’empêcher de me demander quelle est la justification technique d'une telle forme.
Titre: Re : Venator flayer Cannon crew
Posté par: boblegland le 09 novembre 2010 à 21:05:18
J'ai envie de dire une connerie hahahaa. :-X

On dirait qu'ile envoient un énorme......Définition du mot :
suppositoire

Nom masculin singulier
   médicament de forme arrondie qui se prend par le rectum.  :-[
Titre: Re : Venator flayer Cannon crew
Posté par: richie le 09 novembre 2010 à 21:50:03
Mon dieu les skornes ont réussi à choper des dévoreurs au tyty on est tous mort  ;D
Titre: Re : Venator flayer Cannon crew
Posté par: Hora le 09 novembre 2010 à 23:35:43
Mouais...avec l'UA ça sent un peu le minimum syndical chez les sculpteurs je trouve...

Je crois qu'on va aller taper du coté des crocos plutôt !  :D
Titre: Re : Venator flayer Cannon crew
Posté par: David81 le 10 novembre 2010 à 10:27:00
c'est clair que la sculpture laisse clairement à désirer ...
Titre: Re : Venator flayer Cannon crew
Posté par: rem le 10 novembre 2010 à 15:19:23

 Il y a un côté "plateforme Eldar" en moins bien.

 Après, PP est souvent standard et classique  pour les pièces artilleries ( exception du storm truc pour Cygnar ), çà ne me gènes pas. Je trouve les servants ( au vu de leur armure ) un poil au-dessus de cette moyenne.

 Rem
Titre: Re : Venator flayer Cannon crew
Posté par: erwin le 11 novembre 2010 à 21:07:13
C'est ni mieux ni plus moche que la plupart des équipes d'armes.
Néanmoins cela correspond bien aux venators et au moins cela sort de l'ordinaire.
Et puis il me semble un poil plus équilibré que la mitralleuse trenchers et avec le tier de xerxis cela apporte l'appui feu nécessaire.
Titre: Re : Venator flayer Cannon crew
Posté par: Hora le 11 novembre 2010 à 22:23:23
Ha bah avec Xerxis t'en prends 2 et tu tir à vue dès le 1er tour...avec un peu de bol ça peut même devenir très moche...
Titre: Re : Venator flayer Cannon crew
Posté par: Starpu le 11 novembre 2010 à 22:44:36
parce que c'est quoi les stats de ce truc?
Titre: Re : Venator flayer Cannon crew
Posté par: SHWTD le 11 novembre 2010 à 23:42:38
Portée 12, Pow 12 avec le traditionnel +1+2 des venators.
Plus le tir précis qui fait que tu as 7 de RAT.

Bref, une belle cochonnerie, comme toute artillerie légère, mais rien d'abject.
Titre: Re : Venator flayer Cannon crew
Posté par: Zoroastre le 11 novembre 2010 à 23:43:51
Et 1d3 tirs, n'oublions pas...

Moi je dis, par deux, c'est loin d'être aussi minable que les autres artilleries...


Zoro
Titre: Re : Venator flayer Cannon crew
Posté par: Hora le 11 novembre 2010 à 23:52:09
Plus le strafe qui permet de dégommer d'autres cibles à 2'' de la cible initiale et avec le tiers de Xerxis ils gagnent déploiement avancé, sur des armées assez nombreuses mais pas trop armurés ça tourne vite au carnage je pense...
Titre: Re : Venator flayer Cannon crew
Posté par: Starpu le 12 novembre 2010 à 09:21:54
Je sais pas comment joue les autres skornes que j'ai afronté, mais porté 12 ça risque d'etre un peu limite quand même.

Pas de caster qui donne snipe  ;D
Titre: Re : Venator flayer Cannon crew
Posté par: Thrawn90 le 12 novembre 2010 à 10:30:03
Pour en revenir à la sculpture, je trouve ça terriblement moche. Le coup des cônes me laisse plus que perplexe. :-\
Titre: Re : Re : Venator flayer Cannon crew
Posté par: Hora le 12 novembre 2010 à 11:50:50
Je sais pas comment joue les autres skornes que j'ai afronté, mais porté 12 ça risque d'etre un peu limite quand même.

Pas de caster qui donne snipe  ;D
On s'en fout de ça !! ;D

Tu les colles en 1ere ligne et tu te fout de leur survie, ils coutent rien !!!
Soit ils ont dégommé pleins de gens et ils peuvent partir ils ont fait leur points, soit il se sont chi"" dessus et là ils méritentd'y rester !!

Skorne rules !!  ;D
Titre: Re : Venator flayer Cannon crew
Posté par: darkshenker le 12 novembre 2010 à 11:54:45
J'adore ta façon de jouer! ^^
Titre: Re : Re : Venator flayer Cannon crew
Posté par: David81 le 24 novembre 2010 à 13:23:12
Plus le strafe qui permet de dégommer d'autres cibles à 2'' de la cible initiale et avec le tiers de Xerxis ils gagnent déploiement avancé, sur des armées assez nombreuses mais pas trop armurés ça tourne vite au carnage je pense...

Dès que ton adversaire sait que tu as strafe il étire au max son unité ( donc ~3" entre les figs) et tu fais que des tirs sur la cible initiale ... C'est une des raisons pour lesquelles je ne suis plus fan des Seraphs en MKII
Titre: Re : Venator flayer Cannon crew
Posté par: Hora le 24 novembre 2010 à 15:27:51
Oui mais plus un adversaire étire ses lignes plus il est vulnérable et son armée devient beaucoup moins manoeuvrable.
N'oublions pas que warmachordes est un jeu qui subits énormément d'effet de zone et d'impulse en tous genre  ;)

Et avec des troupes biiiien étirés bah on se retrouve avec pleins de lignes de vues sur les solos et warlock/warcasters  :D