Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sylve

Pages: [1] 2 3 ... 12
1
J'en serai volontier si il y a pas trop d'exigence niveau peinture.

2
Protectorat de Menoth / Re : Deliverer Arms Master
« le: 14 février 2017 à 17:16:05 »
Moi je le jouerai volontier avec l'artillerie.

3
Autre remarque personnel
Ca serait possible de revoir le classement?
Car je ne suis toujours pas mis à la bonne place pour rappel...

J'ai 3 victoires j'y tiens :-p

Justice te sera rendu sur T3.




Pour les gens qui souhaiteraient des repas, je vous comprends mais l'an passé nous a clairement servi de leçon. La salle ne s'y prete pas et les joueurs ne jouent pas assez le jeu pour qu'on n'y perde pas notre chemise.

Merci d'etre tous venu, c'etait sympa, meme pour l'orga !

4
Protectorat de Menoth / Re : Re : [coincos] - Tests et listes mk3
« le: 23 janvier 2017 à 11:48:05 »
Héhé,

2 Menoth au WTC en 2015
1 Menoth au WTC en 2016
2 Menoth au WTC en 2017

Tu vois que ça marche Menoth, je comprends toujours pas pourquoi il n'y a pas plus de monde en France qui joue Menoth ^^

Chuuuuuteeee !

5
On jouera à la bougie et on fera les appariements à la main comme dans les années 90 !

6
WARNING !

Il n'y avait pas de courant hier soir a la salle, surement en relation avec les travaux qui ont lieu a côté .

Nous tentons de régler le problème dans la journée.

S'il vous plait, suivez attentivement ce post.



7
il faudra que vous remplissiez vos feuilles avant la premiere partie. Preparez les bien et ca ira.
On est assez large niveau planning, on aura le temps.

8
Désolé de ne pas pouvoir venir au tournoi, cela aurait été avec plaisir  :-[

Ouais les qualif nous mettent grave dedans...

9
Le tournoi n'étant pas rempli je laisse les inscriptions ouvertes une semaine supplémentaire.

10

Une MAJ du premier post serait intéressante, pour éviter d'avoir à lire tous les posts du sujet.
Même en procédant de la sorte on echape pas aux questions...

11
Les PAF sont a envoyer avant la fin de semaine, les listes a remettre sur place. Cela me paraissait limpide.

12
Tic Tac !

13
Ok dés demain.

14
D'ailleur j'ai encore rien recu...

15
Y a t'il moyen de camper dans la salle ?

Helas non, le reglement nous l'interdit et les lumieres se coupent automatiquement passe 2h 30 du matin.

16
Salut
petite question : l'envoi des listes est pour le 4 janvier et l'errata est prévu début janvier voir mi-janvier, donc certaines listes seront sûrement obsolète le jour du tournoi
comment avait vous prévu cela ?

Donc après discussion avec mes Co-organisateurs, on va tenter le tournoi à l'américaine.
Dépôt des listes le jour même du tournoi avec tout les errata et force book dispo à date.
Correction des listes dans la matinée et défaite auto pour les listes grossièrement fausses (a notre libre interprétation).

Si vous jouez des listes issues de forcebook merci de les emmener avec vous.

Pour ceux qui souhaitaient savoir si il y avait des couchages dispo notament les brestois on a un peu de place pour vous.

17
Hélas non et puis c'est pas poli pour les autres orga qui font des trucs aussi.

18
Je vous répond vendredi. Je voulais faire un tournois bien carré mais vu que les qualif wtc nous prive de nos champions, il se peut qu'on se détende un peu.

19
Protectorat de Menoth / Re : ADR
« le: 10 novembre 2016 à 17:21:44 »
Moué...
A voir en fonction des theme force si ca donne des trucs interessants.

20
ca manquait un peu un tournoi mogette ces derniers temps !

21
Et oui ! Angers centre du monde !

Lien T3 en ligne. voir premier post.

22
La Sympathique Société Ludique vous invite, le 21 et 22 Janvier 2017, à venir en terre angevine pour participer à son deuxième tournoi de warmachine et horde dans ses locaux.
 
Lieu du tournoi :
 
Les locaux de notre association vous accueilleront :

Salle de la Morellerie, rue de la Morellerie, 49000 Angers. La salle possède un parking mais de petite taille, vous pourrez donc aussi vous garer le long du boulevard Bédier.

PAF :
 
Le PAF du tournois s’élèvera à hauteur de 15 euros a régler à l’ordre de la « Sympathique société ludique » et le chèque sera envoyé à l'adresse suivante :
 
Courtin Jérôme
la Grenellerie
49150 Echemiré

Les inscriptions seront validées par ordre d'arrivée des chèques et des listes exactes.
Dernier délais le 04 janvier 2016 inclus cachet de la poste faisant foi.

T3 obligatoire : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=17922

Listes :

Envoi des listes en format texte jusqu'au  4 janvier 2016 23:59 par mail à l'adresse suivante : jerome.courtin@club-internet.fr. Pitié pas de screen schot et autres horreurs ingérables informatiquement, word et notre amis. Malus de clock comme chez les copains d'à coté 1min/jour jusqu'à obtention d'une liste valide.

Je fais un gros effort en terme de timing pour retarder le plus possible l'envoi de vos listes car je souhaite vous permettre d'inclure le plus possible de nouveauté de fin d'année.
Toute les sorties officielles disponible au 31 décembre seront acceptées (thème force et autres). Dans ce cas merci de bien soigné leur rédaction en précisant les bonus qu'ils octroieront peut être.
il y a beaucoup d'inconnues nous effectueront peut être des ajustements sur le règlement du tournoi.

Horaires :

-Samedi 21 :
9:00 accueil des joueurs
9:30 première ronde
12:00 fin de première ronde et repas
13:30  début de la deuxième ronde
16:00  début de la troisième ronde
18:30 fin de la troisième ronde
 
-dimanche 22 :
8:30 accueil des joueurs
9:00 début de la quatrième ronde
11:30 fin de quatrième ronde et repas
13:00  début de la cinquième ronde
15:00  fin de la cinquième ronde et remise des prix.

Le tournoi aura le format suivant :

- Format : 75 points, theme force accepté si publié avant le 1er janvier.
- 2 listes, 2 listes obligatoires, objectifs indiqués obligatoirement, chaque liste devra être jouée au moins une fois.
- Peinture OBLIGATOIRE, Arc frontaux défini sur les socles OBLIGATOIRES.
- Les joueurs devront venir avec leurs objectifs et leur drapeaux peints,
- Scénario : Steamroller 2016,
- Proxys soumis à acceptation en fonction des restrictions SR 2016,
- 5 rondes  suisses, death clock, 3 rondes le samedi et 2 le dimanche, 1 gagnant.
- les appariements de la première ronde seront arrangés autant que possible pour éviter les matchs entre membre d’un même club et/ou de même faction.
- 32 places, 16 tables, 8 scénarii SR 2016, 2 tables proposeront donc le même scénario : les joueurs ne joueront pas sur la même table deux fois mais peuvent tout de même jouer le même scénario plusieurs fois. On essayera de l’éviter autant que possible.
- En cas de nombre impair de joueurs, un des organisateurs jouera le Ghost player. La partie n’offrira pas de victoire automatique mais les listes proposées ne comporteront pas de power caster (on proposera des liste ADR).
- les joueurs viendront avec leur matériel : livre de règle, mètre, token, cartes ou équivalent et leur clock.
 
Hébergement :
 
                Il sera possible pour un certains nombre de joueurs d’être héberger par les membres du club. Merci de formuler ici même vos demandes. Je n’ai, à l’heure actuelle, pas encore le nombre de lit disponibles.
 
Soirée du samedi soir :
 
                Comme le veut la coutume de notre club, le samedi soir sera l'occasion de passer un soirée à jouer, toujours au sein de notre salle, après un petit restaurant chinois entre joueur (à vos frais^^).
 
A bientôt !

23
Protectorat de Menoth / Re : Kreoss 1 - Besoin d'une analyse
« le: 23 octobre 2016 à 01:41:49 »
@fedmahn : Je suppose que juju veux dire qu'un caser stealth à souvent DEF16 , ce qui fait que ton reckoner devra obtenir 11 avec 3 dés pour un tir boosté à RAT5,  et que tu va attendre de voir s'il touche pour feater !

Tient d'ailleurs,  un vaste stealth mais KO à quand même DEF5? Donc avec un reckoner qui serai assez proche on pourrai facilement faire sauter le stealth en featant avant!

Bah oui c'est ca, un caster stealth KO a une def de 5.

Un reckonner le prend en cible grace a Rhoven et paf, il peut etre cibler par toute l'armée...

J'inclu des cleanser pour le cas ou il y aurait des cloud ou des truc steady devant le caster. Les sprays font le reste: ils ignorent tellement de règles...même un cloud peut etre ignorer en placant intelligement un truc sur lequel tirer de facon a ce que le spray touche la cible de ton attention.
Taryn bah c'est Taryn...je l'ai tellement pris dans la tronche contre Caine 2...


24
Protectorat de Menoth / Re : Kreoss 1 - Besoin d'une analyse
« le: 22 octobre 2016 à 14:37:10 »
Ou de faire 5 pauvres spray 10 de cleanser...sans enlever le stealth.

25
Protectorat de Menoth / Re : Kreoss 1 - Besoin d'une analyse
« le: 22 octobre 2016 à 00:18:38 »
Je joue pkreoss depuis le debut de la mk3 et j'ai participé à 2 tournois.

5 parties dont 1 defaite.

Je joue :

75 / 75 Army

High Exemplar Kreoss - WJ: +29
-    Hierophant - PC: 3
-    Reckoner - PC: 16 (Battlegroup Points Used: 16)
-    Reckoner - PC: 16 (Battlegroup Points Used: 13)

Initiate Tristan Durant - PC: 4
-    Redeemer - PC: 11
-    Redeemer - PC: 11
Vassal of Menoth - PC: 3
Vassal of Menoth - PC: 3
Taryn di la Rovissi, Llaelese Gun Mage - PC: 5

Visgoth Juviah Rhoven & Honor Guard - Rhoven, Gius & Cassian: 9
Choir of Menoth - Leader & 3 Grunts: 4
Flameguard Cleansers - Leader & 9 Grunts: 15
-    Flameguard Cleanser Officer - PC: 4

Tu peux remplacer les cleanser par des idrian, c'est égal selon moi.

Les + :
Ktc assuré pour tout adversaire imprudent (c'est fou comme ils sont nombreux), trés bonne capacité d'attrition que j'ai même sous-estimé. En effet cette liste m'a surprise par sa polyvalence et sa capacité a dejouer l'adversaire (Lamentation ! Purification ...).

Les - :
Liste tres optimisé qui te privera de l'amitié de tes camarades de jeu.
Le caster tres weak
Les forêts c'est chiant
Les sort qui immunisent au kd sans upkeep...

Je ne perds qu'une partie contre l'ami bourrin et son vlad 1 (wind wall c'est chiant) mais c'est ma faute pas celle de la liste car j'ai sous-estimé sa capacité à detruire du lourd et je me clocke. En prennant le match en main plus tot il y avait largement moyen de gagner au vu des phases de tir copieuses.

Pages: [1] 2 3 ... 12