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Messages - bekanor

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Mercenaires / Re : Harlan Versh
« le: 02 février 2010 à 10:13:05 »
et moi de même, ainsi que pour shaw (si il est sortie ...)

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Mercenaires / Re : Harlan Versh
« le: 14 janvier 2010 à 07:53:13 »
les cartes seront dispo à part pour ce ayant déjà les figs royaumes d'acier ?

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Mercenaires / Re : [MKII] Contrats
« le: 09 janvier 2010 à 13:28:48 »
le tiers 4 de magnus  :o

par contre, vraiment dommage de pas avoir plus de themes forces ...

il doit bien y en avoir en stock pour l'army book  :-\

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Mercenaires / Re : [Jack Lourd Rhulic] - Ghordson Avalancher
« le: 09 janvier 2010 à 03:33:23 »
je comprend pas trop le choix du metal, on a maintenant 3 jacks nain sur le même chassis, il en font un 4ème et c'est rentable de faire les moules (si les nains devienne une faction ...)

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excellent tournois, ça valait vraiment le déplacement, que des adversaires de qualité, de belles armées full peintes, une organisation réglée pil poil et une bonne ambiance générale

niveau MKII, merci à PP d'avoir changer les profils hordes la veille au soir  :o

l'absence de scénarios s'est vraiment fait sentir pour mon cercle qui a bien du mal à faire du kill / goal average (bien que les solos rapporte énormément à ce petit jeu ...), mais il faut bien avouer que ça aurai été de trop niveau arbitrage

personnelement, MKII, c'est adopté définitivement, même si l'équilibre horde / warmachine reste encore incertain :(

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Cercle Orboros / Re : Re : Profils MKII, ce qui change ...
« le: 04 décembre 2009 à 02:04:49 »
Après effectivement en slam avec la compétence follow up le satyre peut gagner 1" à 6" supplémentaires.

j'ai compté son animus "bonding" qui donne +2 pouces et 2 aux jets d'attaques; mais il  est vrai que tu peu aussi bien le lancer sur le warpwolf en charge

de plus avec la compétence grand slam, tu ajoute 2 pouces à la distance de slam, qui additionné à la compétence follow up te donne bien 2 pouces que le warpwolf obtiens avec controlled warping

après, même si toutes les attaques suivantes sont des attaques sup, c'est sur un ennemie au sol  ;D

sinon, toujours concernant le satyre, il me semble que mkII apporte une clarification sur son contre slam, il est écrit que si l'ennemie est à moins de 3 pouces, on peu déplacer la fig et faire une attaque normal, jusqu'à maintenant, j'avais considéré que ne pouvant faire 3 pouces au moins, il restait sur place et ne pouvait faire de contre slam

tout le monde et ok sur ce point ?

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finalement nous nous sommes débrouillé pour le logement, merci tout de même ::)

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Cercle Orboros / Re : Profils MKII, ce qui change ...
« le: 01 décembre 2009 à 10:53:18 »
j'ai écrit une grosse couennerie, ça fait 6+3+2+2 = 13 pouces + le slam à +2 pouces et en effet, en ajoutant le wayfarer + 2 pouces tu peut faire entre 18,5 et 23,5 pouces en avec ton adversaire au tapis à l'arrivée et 4 points de focus pour faire des attaques sup force 15, alors, qui à la plus grosse  ;D

et avec de warlock tu joue lightning tendril pour ajouter encore 2 pouces d'allonge   ;)

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Cercle Orboros / Re : Profils MKII, ce qui change ...
« le: 01 décembre 2009 à 00:50:42 »
alors suite à un test en 4x35 avec mon cercle allié aux trolls de Q en opposition à une doublette cryx

kaya épique : elle fait un trés bon boulot, aucun sort à jeter, il lui manque certainement un vrai sort de dégât à distance mais forced evolution et dog pile sont tout simplement énorme et au close elle s'en sort pas trop mal

laris, bon, en dehors de l'animus, c'est pratiquement un argus en fait, donc très dur à toucher mais fragile

gnarlhorne satyre : alors là je suis bluffé, en combinant sur lui son animus et forced evolution et un dogpile sur ça cible, ça slam à 10 pouces puis poursuit sur ça lancé (perso, ça aura fait faire 14 pouces pour atterrir à coté de denegra en tuant un seether tout neuf), bref, il assure un potentiel offensif digne du warpwolf

warpwolf : rien à ajouter, un gros bourin, là aussi, il aurai peu dessouder un seether en un assaut si il avait assuré un minimum les jets de dégât (assurant invariablement des 1 et des 2), lui j'ai joué un compos animus forced evolution, dogpile et animus de l'argus

argus, difficile à toucher, il revients au niveau du gorax, une beast de soutiens qui dépanne un peu au close, il lui manque treasher en fait  ;D

6 ravageurs avec shaman : rien à redire niveau puissance de frappe (bon, surtout pour taper sur du cryx, même si ils perdent les coeurs ....), par contre, l'armure de 14 :'( je dirai qu'ils se sont rentabiliser, mais il y avait de la forêt dur la table pour les aider à survivre, le shaman reste à mon avis indispensable

withe man : mal joué, il est mort de suite sur un tir de bloat thrall

en conclusion, cette liste m'a fait ressentir le grand besoin d'osmose du cercle pour bien marché, il faut combiner beaucoup de sort et d'animus, mais on deviens insaisissable avec la possibilité de faire désormais des assauts sérieux avec les beast, là ou on veut, quand on veut, bien sur la capacité de replis de kaya accentue cette sensation

les troupiers semble par contre plus autonome, en fait, c'est l'inverse des trolls ;)

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Cercle Orboros / Re : Profils MKII, ce qui change ...
« le: 27 novembre 2009 à 16:08:02 »
premiers essais demain soir, le seigneur du festin me semble sympa avec krueger, par contre, j'ai pas bien compris, si il fait son virtuoso, à-il droit à son treasher dans le même tour ?

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Cercle Orboros / Re : Re : Profils MKII, ce qui change ...
« le: 26 novembre 2009 à 13:36:28 »
si je puis me permettre je dirais que les loups perdent leur abilité de choisir leur colonne de dommages quand ils en subissent

c'est exact et c'est bien dommage, ça prolongeai leur efficacité  :-\

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Cercle Orboros / Re : Profils MKII, ce qui change ...
« le: 25 novembre 2009 à 15:00:51 »
les troupiers :

reeves :encore plus chère qu'avant et pas meilleur, on va encore moins les voir (si c'est possible)

Wolves : fidèles à eux même pas chère, l'unit attachement est moins bourrin mais reste honorable vu les nerfs d'infanterie généralisé

bloodtrakers : elles perdent embuscade mais gagne weapon master au tir, pas mal

blooddweavers : excellentes, car plus de gestion de token, un effet au choix par tour et la compétence gang, pour 5 points, le top

Ravagers : pas de modif en dehors du prix, donc c'est de la balle, moins chère que les reeves !!! le shaman donne gang et c'est la fête ...

wolf riders : perte de la formation spécial et compétence de mouvement pour chaque mort, elles gagne gang, mais pour quoi faire, reste un cout prohibitif

j'arrête là pour ce soir, suis HS ...



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Cercle Orboros / Re : Profils MKII, ce qui change ...
« le: 25 novembre 2009 à 14:43:58 »
Les beast, alors là c'est vraiment les chaises musicales :

l'argus : nouvel animus sympa pour les warpwolf (gagne pathfinder et hunter ) et la compétence de prise de bras/tête comme si il avait des mains

gorax :pain response est modifié, la charge et les power attaques deviennent gratuite en lieu et place des bonus +2, mais il suffit d'être juste endommagé, bref, ça sert plus souvent

watcher : rien de changer si ce n'est le cout fortement abaissé

wyrd :rien de changer si ce n'est le cout fortement augmenté

gros satyr :excellente surprise, gagne une troisième attaque avec sa tête (dont la puissance est additionné pour les slams) et possède la compétence de poursuivre systématiquement sur ces slams, perso je le trouve énorme même si il a perdu en puissance sur ces mains (p+f à 14)

petit satyre :comme le gros satyre, gagne une attaque de tête, perd en puissance, perso il est bien mais le gros est trop beau pour être vrai

warpwolf alpha :il devient une beast de tir en perdant une attaque de machoir au close au profit d'un tir correspondant à son ancien animus, il rend intengible les autres warpwolf mais ne leur donne plus d'autre bonus, c'est simplifié, ces griffes et son tir sont P+S 14

Warpwoolf : encore plus fort au close, il gagne une attaque de morsure P+S 14, ces griffes passent P+S 15

Warden : grosse déception, il paye en fury les sort qu'il lance pour le warlock, pour le prix d'un warpwolf ...

megalith : comme le warden ... il gagne en compétence permanence weight of stone et régénère gratos dans la zone de baldur

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Cercle Orboros / Profils MKII, ce qui change ...
« le: 25 novembre 2009 à 14:20:15 »
Niveau warlock pour commencer :

- les deux kaya ne change pas trop

- baldur perd son uber feat pour un truc bien moins balèze (il fait perdre pathfinder à tout les adversaires et toute sa zone deviens terrain difficile)

- Kruger normal me semble encore plus immonde avec une touche gratos sur son tir de base et une chaine d'éclair à +d6 touches (mais sur tout le monde ...)

- kruger epic perd son encadrement d'élite des ravageurs

- kromac c'est la fête, son feat marche sur les jack (même si je doute de trouver de la fury sur un jack durant mon tour), en forme bestial il passe à 9 de fury mais bestiality n'empêche plus de donner des ordre et le pauvre ne nous donne que 4 point pour les beast ...

- Morvhana, seul le feat change et ça me semble un peu léger

- Moshar ne change pratiquement pas

voilà

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Factions de Hordes / Re : Field test hordes Mk2
« le: 19 novembre 2009 à 16:22:42 »
y'a quelqu'un ???

y'a comme de l'écho tellement c'est vide ici

vivement lundi  ;D

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Pas Auxerre mais l'Auvergne, le Puy de dôme, clermont-ferrand et plus précisément Gerzat et son club Stonehenge. ;D

bien sur je caricature à l'extrême cette histoire, n'ayant pas franchement suivi la chose de pret, donc que les susceptibilités ne soit pas offensées  ;D

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Pendant que les autres manifs rament pour trouver du monde, Lyon bien situé fait le plein. Ca rendrait presque jaloux les gens du nord est

t'imagine même pas comment c'est vécu au niveau de la communauté warhammer battle, les joueurs lorrains du tournois par équipe (champions de France, bravo les gars) ce sont vue refouler leur proposition d'organisation de la prochaine édition au profit d'Auxerre pour des raisons de non centralité au sein de l'hexagone ...

donc il ne faut pas se formaliser sur une communauté à l'échelle de celle de warmachine/horde, perso plus les tournois seront achalandés en joueurs, plus ils seront crédible, c'est d'ailleur pour cette raison que je risque de ne plus rien organiser à Nancy, en effet, organiser pour avoir moins de 10 personnes ou annuler par manque d'inscription, ça discredite bien plus le jeu que celà ne le sert  :-\

bref, je ferme la parenthèse  du hors sujet et affirme ma joie de participer à cette manif qu'il faudrait médiatiser (genre ravage et sites internet généraliste du jeu de fig) pour montrer que le jeu est bien vivant, mieux, qu'il entre dans une nouvelle aire avec MKII, une forme de mise à plat de la communauté, comme pour les règles.

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salut,

on serai deux nancéens sure, mad (troll) et moi (cercle et peut être mercos)  :D

Visiblement une troisième joueur se greffera au wagon mais j'attends sa confirmation.

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Factions de Warmachine / Re : Le Press Gang français est arrivé
« le: 23 avril 2007 à 20:07:17 »
A mon tour de me lancer dans le press ganging  ;D

bekanor : bekanor@neuf.fr

Démonstrateur horde/warmachine sur Nancy.

Pour les démos :

- les vendredi soir au club "les loups du téméraires" Salle Sittler, 55 rue de la colline à Nancy
- les samedi aprés midi au magasin "Arcadia" 8 rue gilbert à Nancy

Dans les deux cas, c'est sur rendez vous, une affiche va être mise en place au magasin pour  s'inscrire, mais celà peut se faire directement par mail. Certaine dates de démos seront fixés à l'avance.

Pour les tournois :

-Je compte mettre en place des tournois à un rythme régulier (un tout les deux mois), ceux ci se dérouleront au magasin "Arcadia" et seront limité à 20 places.
-Si jamais la sauce prend, je mettrai éventuellement en place un grand tournoi sur deux jours, une fois par an avec 40 places disponible au club.

Toutes personne interressé par ces tournois peuvent me contacter.

A bientôt autour d'une table et de figs ...  ;)

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