alors suite à un test en 4x35 avec mon cercle allié aux trolls de Q en opposition à une doublette cryx
kaya épique : elle fait un trés bon boulot, aucun sort à jeter, il lui manque certainement un vrai sort de dégât à distance mais forced evolution et dog pile sont tout simplement énorme et au close elle s'en sort pas trop mal
laris, bon, en dehors de l'animus, c'est pratiquement un argus en fait, donc très dur à toucher mais fragile
gnarlhorne satyre : alors là je suis bluffé, en combinant sur lui son animus et forced evolution et un dogpile sur ça cible, ça slam à 10 pouces puis poursuit sur ça lancé (perso, ça aura fait faire 14 pouces pour atterrir à coté de denegra en tuant un seether tout neuf), bref, il assure un potentiel offensif digne du warpwolf
warpwolf : rien à ajouter, un gros bourin, là aussi, il aurai peu dessouder un seether en un assaut si il avait assuré un minimum les jets de dégât (assurant invariablement des 1 et des 2), lui j'ai joué un compos animus forced evolution, dogpile et animus de l'argus
argus, difficile à toucher, il revients au niveau du gorax, une beast de soutiens qui dépanne un peu au close, il lui manque treasher en fait
6 ravageurs avec shaman : rien à redire niveau puissance de frappe (bon, surtout pour taper sur du cryx, même si ils perdent les coeurs ....), par contre, l'armure de 14
je dirai qu'ils se sont rentabiliser, mais il y avait de la forêt dur la table pour les aider à survivre, le shaman reste à mon avis indispensable
withe man : mal joué, il est mort de suite sur un tir de bloat thrall
en conclusion, cette liste m'a fait ressentir le grand besoin d'osmose du cercle pour bien marché, il faut combiner beaucoup de sort et d'animus, mais on deviens insaisissable avec la possibilité de faire désormais des assauts sérieux avec les beast, là ou on veut, quand on veut, bien sur la capacité de replis de kaya accentue cette sensation
les troupiers semble par contre plus autonome, en fait, c'est l'inverse des trolls