Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Discussions sur le jeu et les rumeurs / Re : Les cartes en VF, Yes We Can!
« Dernier message par Shreddinette le Aujourd'hui à 12:06:04 »
Les mercenaires et minions sont en lignes, ainsi que le CID crucible et la Slaughterhouse.

/!\ Les mercenaires et minion n'ont pas encore les règles "work for Legion, Skorne...."
2
Châtiment de Scyrah / Re : Petit tour virtuel chez les Nelfes
« Dernier message par Titi le Aujourd'hui à 10:31:18 »
Merci pour le compte-rendu ! :)
3
Grymkins / Re : Essai avec The Wanderer
« Dernier message par Titi le Aujourd'hui à 10:27:27 »
Merci pour le compte-rendu ! :)
Même si j'ai assisté à la partie en direct... ;)
4
Grymkins / Re : Essai avec The Wanderer
« Dernier message par baldur59 le Aujourd'hui à 10:01:05 »
Merci pour cr concis
5
Merci pour le cr
6
Châtiment de Scyrah / Re : Petit tour virtuel chez les Nelfes
« Dernier message par baldur59 le Aujourd'hui à 09:58:56 »
Merci pour le cr
7
Châtiment de Scyrah / Re : Petit tour virtuel chez les Nelfes
« Dernier message par Ptit Nico le Aujourd'hui à 09:51:38 »
Merci pour le compte-rendu !

Eiryss n'ignore pas Stealth, tu n'avais pas à en avoir si peur ;)
8
Khador / Re : P'tit Nico - Ma vie chez Khador
« Dernier message par Ptit Nico le Aujourd'hui à 09:50:31 »
Visiblement l'entraînement a été utile, puisque Bicheneuve gagne contre Charles en assassinant Zerkova avec Azazello tour 3 ! Bim, 3-0 pour l'équipe !
9
Grymkins / Re : Essai avec The Wanderer
« Dernier message par hashut le Aujourd'hui à 02:32:31 »
Je poursuis ma découverte de la Old Witch 3, mais en Bump ce coup ci:

Grymkin
[Theme] Bump in the Night

[Old Witch 3] Zevanna Agha, the Fate Keeper [+27]
 - Clockatrice [13]
 - Clockatrice [13]
 - Rattler [8]
Lord Longfellow [0(6)]
Trapperkin [0(3)]
Trapperkin [0(3)]
Witchwood [5]
Dread Rots (max) [12]
Hollowmen (max) [13]
 - Lantern Man [3]
Malady Man [0(6)]
Murder Crows [9]
Piggybacks (max) [15]
 - Piggyback Officer [4]
Twilight Sisters [7]

Plein de réfs mais je suis en forme ca devrait aller

en face Krador est passé en Séides et hésite entre Jaga et Barnabas 2 et partira sur cet dernier

[Barnabas 2] Barnabas, Lord of Blood [+23]
 - Blackhide Wrastler [16]
 - Boneswarm [7]
 - Bull Snapper [5]
 - Gatorman Soul Slave [5]
Boomhowler, Solo Artist [0(6)]
Gudrun the Wasted [5]
Hermit of Henge Hold [5]
Kogan the Exile [0(6)]
Scythe [0(6)]
The Wastelander [5]
Death Archon [8]
Death Archon [8]
Wrong Eye [17]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Farrow Bone Grinders (max) [7]

j'espérais plus Jaga, mais va pour le practice à la dur!

A noter que notre Peintre / Supporter Titi est bien embêté pour trouver un camp à soutenir ce coup ci... Il a bien quelques crocos...

On est sur Recon II je suis bien moi en Bump... Mes Coracs sont en embuscade, proie sur le Chaudon de gauche

je dois avoir le Toss et je choisis le haut



T1
Krador respecte, un peu, mes Corbeaux, et semble déporter, un peu, vers son drapeau (étrange non ?)



Mes Citrouilles, motivées par l'Organiste fou, partent tout à gauche pour contourner le bois est venir frapper latéralement.

Mon Witchwood se fait oublier au milieu de ses semblables

Mes Cochons se mettent devant Maman qui les protège des tirs.

Mes Ex-couards de tireurs vont faire preuve e bravoure et s'opposer à ce qui remonte à droite

Une Clock de chaque côté. et les Trapperkin qui s'enterrent et roule Raoul!



T2

David monte tout en menace

les Farrow conteste mon drapeau du bout du groin et Snapjaw vient se submerger mi table (courageux...)

tout le reste se prépare pour la deuxième vague, corpse token , Onslaught en veux tu en voilà...



ok... Snapjaw est à portée de charge pile de la Clock de droite (si Boundless charge)

plein de choses (importantes) à faire: je feate!

Les Trappers sortent...

Je bouge ce qui n'attaque pas:
- les Citrouilles en mode réception de Death Archon
- les Cochons en mur de bouclier avec un petit trou pour Mamy (un jour ca changera cette règle...)
- un Hollow man court devant Snapjaw, le reste ne pouvant rien faire, se repositionne

Mamy Feat donc, place les Corbeaux sur les Farrows du fond, place un Scourge étendu sur l'Hollowman kamikaze et Snapjaw est KD \o/

les Trappers le chargent de dos... bim bam 19 et 20 aux dés (et pas de Star crossed ou Execration car KD) et la Clock spray sur un gars derrière pour l'achever...

Le Witchwood séduit un Farrow et l'envoie taper son copain hors conteste de drapeau, ça tough et le petit Singe vient mordiller quelques jambonneaux...

jusque là c'était simple: 0-1



T3


Les Trapperkins vont y passer rapidement (au pot!) et les Death Archons vont lancer le premier assaut et balayer tout ce qui leur tombent sous la (les) faux...

Les Farrows repartent en contestent vers mon drapeau, aidés par l'Hermit et plus loin le Boneswarm

Sur son drapeau un gros tas... mais un gros...

1-1



Sus aux Archons!

Les Citrouilles l'explosent et la Clock vient Spray Scythe...

le petit Singe (II) et la Dame aux Pommes s'occupent des Farrows avec les Piggy-piggy qui n'ont pas tapé sur l'Hermit

Mamy se décale à gauche, les Hollowman chargent le Death et le tombent avec la Cloak (et pitêtre un tir de Longfellow)

Les Corbeaux sont sortis à droite pour contester le drapeau/zone (ben elle est où notre proie?)

1-2 mais il me reste genre 1/2 min sur la clock...



T4

Krador nettoie son drapeau, remonte la zone de droite, tente de prendre l'Objo avec Kogan et le Bone Swarm, sans succès...

2-3 et il lui reste 1/2 min à son tour



on arrête là, sur une Victoire à la Clock pour les Séides et on compte les points pour le YMCA.

(pour ceux qui s'le demandent, comme moi, mais qu'est ce qu'il a fait ton Rattler doudou dis donc ? ben rien , il s'est juste perdu dans l bois de gauche... Avec Respawn sur lui, des fois qu'il tombe sur un écureuil enragé... )

contre toute attente, j'étais pas trop mal sur cette partie (je trouve)...

je le voyais juste remonter central et tout faucher sur son passage sans voir trop comment l'arrêter en fait... Comme il est parti sur la droite je me suis lancé dans un léger mouvement tournant vers la gauche, tout en l'occupant...

Et bien j'ai bien aimé la Old Witch, peut être plus en Bump... Il me reste encore The Child et Dreamer à tester... King of... aussi, mais là, il faudra que je sois plus motivé!
10
Châtiment de Scyrah / Re : Petit tour virtuel chez les Nelfes
« Dernier message par hashut le Aujourd'hui à 00:52:13 »
TETON ronde 2



Notre Pitaine ayant battu la Champion des Bashing et Notre Skorne s'étant cassé le nez sur leur Skorne, me voilà avec la pression pour mon match (bon , vu les enjeux, la pression est toute relative je vous rassure)

Comme j'ai rien choisi, ni la table ni l'adversaire je me retrouve contre Coincos en Scyrah également. Commençant juste à gazouiller avec Garryth2 je me vois mal lui sortir, donc ce sera Thyron pour moi et Garryth2 pour lui:

Theme: Defenders of Ios
25 / 25 Army

Garryth, Eye of Vengeance - WJ: +29
-    Moros - PC: 11 (Battlegroup Points Used: 11)
-    Harpy - PC: 9 (Battlegroup Points Used: 9)
-    Siren - PC: 8 (Battlegroup Points Used: 8 )

Eiryss, Mage Hunter of Ios - PC: 0
Arcanist Mechanik - PC: 2

Stormfall Archers - Leader & 3 Grunts: 7
House Ellowuyr Swordsmen - Leader & 5 Grunts: 10
-    Soulless Escort - PC: 1
-    House Ellowuyr Swordsman Officer & Standard - PC: 5

J'ai le Toss et choisi d'aller deuxième pour avoir un bois où me planquer derrière, au cas où.



le plan ? monter contester le drapeau avec ma min de Mage hunter, bloquer au centre avec la Manticore, Descendre l'Objo avec l'Hydra et remonter le centre avec les Spears et marquer avec Thyron...

T1
Coincos se rue et me force à respecter ses TR. Road to War [on] et Occultation sur les Ellowyur

Je recule mon Assassin par peur d'Eyriss (mais à la réflexion je ne suis pas sûr qu'elle voit les Stealth ?)



T2
Coincos vient disrupt l'Hydra pour lui foutre sa pile de focus en l'air, le reste se positionne pour faire mal T3

J'envoie les MHSF toute à gauche, les Spears se positionnent dans le bois. je prends un tir sur l'Objo, et la Manticore fait obstruction en contestant la zone carrée.

mon Assassin ne fait rien...

chacun marque sur son drapeau: 1-1



T3
Garryth Feat, prend un tir sur la Manticore (?) mai devant bouger il atténue son potentiel offensif

Les Ellowuyr vont me surprendre et partir dans toutes les directions sous Minifeat allant taquiner les MHSF avec leurs reach 2" et la Manticore... Qu'Eyriss va disrupt.

Mon Arcanist va survivre au tir, l'Hydra prendra ceux des autres archers (mis je gagne du focus...) et Moros va charger ma Spears... j'ai pas le temps d'annoncer la DEF qu eles dés roulent... Charge loupée, re loupé, buy/boost dead et sur la deuxième, dernier point de Focus et pas de boost pour le coup de moule... double 6... bah...

Ca tient encore... et là le drame: la Harpy s'avance... Mazouille Thunderbolt! le premier tir loupe. la Manticore... ouf ... le deuxième touche, obligé de sacrifier ma dernière Spears... tristesse infinie... (alors que j'avais mon FKG en deuxième shield guard sous Storm Rager...)

il marque 2: 3-1

.

plus le choix il faut renverser la vapeur:
- les MHSF arrivent à placer un gars en commande en conteste du drapeau, se casse les dents sur les Ellowuyr... DEF12... les CMA sont perturbés par leur Defensive strike, mais je roule 5 sur 5 au lieu des 6...
- l'Hydra va laisser l'objo à 2PV
- La Manticore passe sous Fury, voit Moros de justesse, mais ne peut charger avec Onslaught car Disrupt, et quand je vais pour la bouger le long de la zone je réalise que je n'ai pas Pathfinder hors charge pour l'atteindre dans le bois...

c'est fini, Moros conteste mon Drapeau, je ne pouvais aller le chercher avec Thyron non plus...

4-1 et il pétera mon Objo à la première charge des Ellowuyr lors de son tour...



Bien joué Coincos!

trop peur de Garryth (Mage sight) et d'Eyriss (?)  avec mon Assassin, perte rapide de mes Spears donc plus aucune mobilité et je n'ai pas accueillir avec Thyron ce qui venait...

à méditer ;)
Pages: [1] 2 3 ... 10