Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Caf

Pages: [1] 2
1
Pas de lézard, c'est simplement pour expliquer le besoin en décors.
J'ai viré le passage, sujet à interprétation.

Continuez à m'envoyer vos mails d'inscription pliz.

OK.

Merci.

Caf'

2
Nous ne pourrons pas hélas compter sur les décors du GdL.

Pardon ???

Que vient faire le GdL dans cette orga ?

D'autant que je trouve la formule employée bien ambigüe en plus d'être incomplète et amnésique de tout ce que l'on a fait pour la communauté Warmeuch en terme de prêt.

PA le dira certainement très bien, mais je pense que comme l'événement fait suite à l'annulation du B&R et que les décors du GDL se sont déjà retrouvés à la Waaagh pour des tournois, il y a eu supposition de pouvoir les emprunter. Le message de PA énonce juste que ça ne sera pas le cas.

Les décors du GdL à la Waaaagh pour des tournois ?

Tu peux  préciser car je ne suis pas au courant...

3
Nous ne pourrons pas hélas compter sur les décors du GdL.

Pardon ???

Que vient faire le GdL dans cette orga ?

D'autant que je trouve la formule employée bien ambigüe en plus d'être incomplète et amnésique de tout ce que l'on a fait pour la communauté Warmeuch en terme de prêt.

4
Juste pour avoir tous les éléments en main afin de savoir si on fait un B&R 2019 :

1/ Vous voulez rester sur un format solo ou voudriez-vous passer sur un format équipe ? Si oui, de combien ?

2/ Rester sur 4 rondes le samedi ou passer à 3 (et supprimer ainsi le dice down) ? En fait passer le tournoi  à 5 rondes : 3+2.

5
On avait fait ça ya 2 ans je crois, avec un petit mémo décors avec photos, effets etc...

C'est effectivement à prendre en compte : une feuille sur chaque table avec les effets des zones.

On pourra aussi mieux représenter les décors.

Diffuser les photos des décors au petit dej avec le rétro proj ( que l'on aura ) est une option aussi.

Façon, si on refait un Blood en 2019, ce sera durant les vacances scolaires de la Toussaint.

Merci pour vos retours et remarques, ça aide.

6
Ah putain ouais, j'oubliais aussi  : le faux Cola !

PLUS JAMAIS CA !

Wulf is a chicken wing part 2

7
Merci à tous d'être venus, super week-end d'orga pour nous. Bonne ambiance, des rencontres....

Juste pour répondre à quelques remarques vues ici ou là sur T3, ici, ou en live.

1/ les orgas ont choisi de débuter à 10H afin d'anticiper les éventuels retards dus aux gilets jaunes. Idem pour les retours au plus tôt le dimanche. C'est ma faute, je leur ai mis la pression. Si on refait un Blood, à moins d'avoir les slips violets en colère, ce problème sera corrigé. D'autant que nous avons la salle jusqu'à 23 h.

2/ niveau parking, nous avons le parking couvert gratuit du Carrefour situé à 39 mètres de la salle, parking annoncé en amont ici ou ailleurs, donc si vous persistez à vouloir vous garer dans la rue... c'est votre névrose  ;)

3/ niveau place et agencement de la salle, vous avez sûrement constaté que la salle était en travaux ( travaux annoncés 10 jours avant le blood et il a fallu pleurer pour pouvoir organiser le blood car la mairie voulait l'annuler ). Nous n'avons pas pu disposer la salle comme on le souhaitait. Idem niveau portes manteaux qui n'avaient pas été remis en place. Tout cela sera corrigé pour la prochaine fois.

4/ niveau bière... Wulf a été faible. Il a écouté Celti. Et il a pris de la Kro. Plus jamais ça !!!! Désolé pour cet affront. Ce sera corrigé aussi avec des vraies bières de différentes origines.

5/ le micro sera réparé ( il fonctionnait la veille ), et le rétro aussi pour les appareillements.

6/ de nouvelles tables thématiques seront dispo.

7/ le bug du soft d'appareillement sera corrigé aussi.

8/ pour le plat chaud, la cuisine est fermée le dimanche, donc on est baisé. Ou alors... j'ai peut être une idée.

Si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas, on fait le tournoi pour vous avant tout, donc c'est à vous de le modeler selon vos attentes dans la mesure du possible.

Et puis, et puis... MERCI POUR LES 10 MN PASSEES A NOUS AIDER A RANGER LA SALLE ET A MONTER LES TABLES !!!

C'est le genre de choses qui peut faire la différence entre on arrête et on continue.

Prout !


8
Je rappelle que nous avons retrouvé une pochette appartenant à Maverick, ainsi qu'un sac à dos Questchua beige et bleu d'origine inconnue.


10
Ca prend combien de temps de vérifier 64 listes ?

Faut il les vérifier avant le début de la première ronde ou durant le tournoi ?

Si erreur, malus ? De quel type ? 

Si on part sur cette option, il faut trancher ces questions avant et l'intégrer au règlement pour éviter tout chouinnage ou embrouille le jour J, sachant que comme dit YO, nous aurons autre chose à faire niveau orga et nous ne pourrons pas aider à la vérification. C'est Vinze qui gérera.

11
Je viens pas cette année finalement, mais quand même, 14h30 le déjeuner pour ceux qui font la route le matin ça peut être long parfois !

Ne t'inquiète pas, au GDL on ne manque pas de bouffe...

Le petit dej avec viennoiseries à gogo cale déjà bien avant de commencer, donc tenir jusqu'à 14H30 avec bières, sodas et café en plus, ne devrait pas poser de problèmes.

@tous : on est en train de négocier pour avoir quand même la salle plus tôt le dimanche genre début des rondes à 8h30, est-ce que vous préféreriez cela afin de terminer vraiment au plus tôt dimanche ?

12
Je relève le courrier samedi.

On va faire mieux que l'année dernière niveau prestations, orga, décors... tout.

Et ya Sharkface qui va filmer en plus !!!!! 8) 8) 8)

13
Je laisse la grande Tipiak gérer les inscriptions, pour vous annoncer qu'avec l'aide de Wulf, Xann, et Arhnayel, on va vous faire des tables de chez tables les amis !

Et le goodie y déchire sa race aux boulettes ( pas de spoil Messieurs les membres du projet secret de l'Ordre du Phénix de Thullé de Sion).

Ca va être une tuerie de Noël qu'on vous prépare !!!!

14
Cette année on va blinder niveau bière : nombre et diversité !

C'est Noël quoi merde, le Père Noël marche pas au Champomy !!! Et nous non plus !!!!




15
Et la bière bouteille a un euro ! Elle pue de la gueule la bière bouteille à un euro !!!!! :P :P

La tireuse c'est une personne dédiée à ça, je suis moyen chaud. Pis va faire un beer truc sans bouteilles  :D :D

Pour le goodie ce sera une aide de jeu pertinente et que les joueurs ne possèdent pas en X exemplaires déjà. C'est tout ce que je peux dire...

16
Je ne connaissais pas le Steel end Magic, donc je suis passé voir et c'est la claque quand même...  ;D ;D

Salle superbe, espace entre les tables, tireuse à bières, équipes internationales, le gratin de warmeuch, le nombre de joueurs, etc...

Faut avoir les épaules pour organiser ça, chapeau bas Babnik !





17

Ecrivez en une page maximum un petit fluff sur votre faction, votre avatar, votre liste, votre caster,  etc... sur le chemin du BLOOD and RUST.


Je vous raconterai comment je me serai crashé en écrivant ce petit texte au volant.

 ;D ;D

18
Salut à tous belle compagnie !

Histoire de faire l'histoire, je vous propose pour le BLOOD and RUST 2, et pour ceux que cela amuse, un petit concours de fluff.

Ecrivez en une page maximum un petit fluff sur votre faction, votre avatar, votre liste, votre caster,  etc... sur le chemin du BLOOD and RUST.

Evidemment, humour et impertinence seront glorifiés.

Un trophée ou un lot ( on ne sait pas encore ) récompensera le meilleur selon nos critères totalement crétins de choix. De plus, celui-ci sera lu et projeté à l'assemblée durant le tournoi et publié sur notre blog.

Les meilleurs seront également publiés et projetés.

Qu'en dites-vous ? 8)

PS : si c'est une bonne idée c'est de moi, si vous trouvez ça con c'est l'idée de Celti.


19
Ah non, pas pour les vainqueurs, pour des prix à la con, genre le dernier, ou le 37 ème, ou celui qui a les plus belles chaussettes... ou le vainqueur du prix karaokè  :D :D

Est ce que l'on prévoit un repas le samedi soir comme la dernière fois ? Au même endroit ? Ailleurs ? Obi-Wan Kenobi ?

20
Salut à tous belle compagnie !

On réfléchi à des idées de lots, enfin surtout moi  étant donné que les autres sont à peine capable d'épeler leur prénom, et que diriez-vous de tables à gagner pour certains, genre une dizaine de décors ?

Ou si vous avez des idées de goodies originaux aussi.

21
Ouais ! Ouais, j'ai spoilé ta table Electro !

Mais j'ai pas dit de quoi elle aura l'air  ::)

Et encore une fois, merci à tous les gens qui nous ont aidé à ranger le matos le dimanche, ce fut royal. Ca mérite surement une tournée générale au prochain B and R !!!! La tournée des déménageurs !




22
Si vous voulez voir mon petit debrief; allez là :

http://www.grenierdeslegendes.info/2016/12/25/blood-and-rust-un-voyage-inattendu/

ET joyeuses fêtes à tous !

23
OH-OH-OH !  ;D Je sens que ça inaugure un prix spécial ou un gage pour le prochain Blood and Rust moi...

24
Et le partenariat prit fin...


25
NE MELANGE PAS BUFFY ET LES ACTRICES PORNO, IMPIE !!!!!

 :-*

Tavavoir ta gueule au club toi...

Pages: [1] 2