Présentation du skorne louffoque
Désolé pour les fautes qui vont surement vous piquer les yeux, mais les miens sont trop abimés pour pour les voir !
Hazgoth le dépeceur (Héro cataphracte) !
Hazgoth rentra dans les rangs de l'armée tout jeune adolescent. Il fit ses classes dans la maison Keth. Il fut tout de suite repéré par sa capacité d'obéissance et sa musculature hors norme. Sa volonté fit son honneur et il devint rapidement un très bon cataphracte maniant avec aisance les différentes armes. Sous les ordres de Archdominar Korinvaas, il remportât de nombreux combats et aussi eu quelques échecs... Ses échecs était dans son esprit comme des fait qui n'aurais jamais du être et lui montrait ses défauts. Même si dans la réalité, il n'était pas responsable des échecs, souvent du à des erreurs tactiques de ses supérieurs. Pour lui, les échecs était du à son incapacité à s'adapter aux diverses situations !
Dès lors, il chercha à s'améliorer physiquement toujours plus afin de ressembler aux héros que l'on exalte dans des statues...
Après de longs mois, son développement physique arriva à son paroxysme, mais cela ne suffisait pas pour son esprit. Il se trouvait toujours trop faible... La maladie mentale commencer à ronger son esprit ! Il alla trouver un morthiéurge pour avoir des compléments afin d'améliorer ses capacités (musculature, rapidité, vivacité, résistance... ). Le jeune morthiéurge Kalaas accepta de travailler en secret sur des "potions". Mais bientôt, il commença à éveiller des soupçons auprès ceux de sa guilde. Il utilisait beaucoup trop d'ingrédients pour le peu de travail qu'il effectuait de façon officiel.
Hazgoth en demandait de plus en plus. Il devenait drogué des potions et autres substances... Kalaas commença alors à lui demander de lui fournir quelques ingrédients issues du champs de bataille... Un chose en entrainant une autre, Hazgoth devint un assistant de fin de bataille pour débarrasser les corps. Cela choquait tous ses confrères car leur rôle etaient d'être des soldats d'élites, pas des vautours de charnier... Mais ils acceptèrent la lubie de Hazgoth car il restait l'un des meilleurs d'entre eux !
Mais comme toujours, cela fini par ne plus suffire au bout d'un moment. Les batailles n'étaient pas assez rapprochées pour satisfaire les demandes de Kalaas.
Un soir, Hazgoth pris une vieille armure d'entrainement et son incidus et alla dans un village éloigné. Il incendia une ferme et tua ses occupant alors qu'ils sortaient pour se sauver ! Il récupéra les organes dont il avait besoin puis lança les corps dans le brasier. La logique faisait croire à un incendie accidentel de la ferme... et Hazgoth n'éveilla pas les soupçons.
A partir de ce jour là, il y eu de plus en plus d'incendies de ferme, mais personne pensait à un incendiaire criminel.
Jusqu'au jour où la chance quitta Hazgoth. Il incendiait de façon si routinière les fermes qu'il ne faisait plus attention aux détails. Ce jour là, un patrouille de 10 prétoriens assista à la scène de façon horrifié ! Ils connaissaient Hazgoth, et malgré son armure, sa morphologie était reconnaissable. Ils furent abasourdi quand ils le virent tirer à l'incidus sur la ferme ! Le temps qu'ils reprennent leur esprit, Hazgoth commençait déjà son œuvre en tuant tout ce qui sortait par l'ouverture de la ferme !
Ils 'interposèrent et Hazgoth, dont la force surpassait de loin celle des soldats en individuel, pris la fuite car à 10 contre 1, il n'avait aucune chance. Il alla avertir Kalaas avant de s'exiler ! Il allait devenir la personne la plus recherchée de tout Tor-Halaak.
Il se rendis alors dans les marches du nord avec le mortithéurge. Ils errèrent longtemps avant d'entendre parler de la cité franche de Bondaam. Ils s'y rendirent et trouvèrent refuge dans l'arène. Une zone de non droit où rien ne lui sera demandé. Hazgoth continua son œuvre au centre de l'arène pour le plus grand plaisir des spectateurs qui hurlait son nom... et son qualificatif : le dépeceur ! Il pris l'habitude de prélever un "souvenir" de ses adversaires, pour le plus grands plaisir des parieurs !
La folie ayant gagné son esprit, il ne se rendit pas compte que dans sa quête pour être le plus fort et devenir exalté, il avait tout perdu pour devenir l'une des pires machine à tuer sans remords, ni âme...
Aujoud'hui Hazgoth par à la chasse aux "ingrédients" pour Kalaas. Faut refaire les stocks !