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Messages - Schoubi

Pages: [1] 2 3 ... 36
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Cryx / Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« le: 06 juin 2016 à 18:54:30 »
Apres, l'electroleap sur le sweep c'edt jolie suu le papier mais en vrai c'est naze. Au moment de la touche, le nearest model risque d'être une autrr gurine du sweep.

C'ezt moins sexy.

Sorry, c'edt pas un profile Cryx, donc y avait forcément un truc bof

2
Cryx / Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« le: 02 juin 2016 à 13:24:34 »
Serieux ?

J'ai pas check les modif sur les power attack mais ... miam :)

Schou

3
Cryx / Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« le: 02 juin 2016 à 11:43:36 »
Après comparer Colosse et Warjack (snif Helljack  :'( *Nerf de rename pété !*) c'est pas terrible, z'ont pas du tout les même utilités.

Après, je trouve que le sepulcher est à la fois up et nerf ... donc je sais pas si c'est en bien.

Nerf: Les corps ne se récup plus que sur les ennemis (et plus à la façon de la nécrochir) : donc perte en résiliance lors des phase d'approche
Up: Les tir qui passent de ROF 3 a 1D3 permet de ne plus avoir à choisir entre booster ou tir supp. Là on peu simplement boost et tir supp (suivant la chance)

Après pour le coût, c'est le Kraken qui a été baissé pour se caler sur le Sepulcher tout en étant boost: +1 en P+S (et gain d'Arcing Fire il me semble)

Ludiquement,
Schou

4
Cryx / Re : Re : [Mk3] Commentaires sur les profils
« le: 16 mai 2016 à 23:47:12 »
La perte de la charge sur des alliés c'est à la fois très chiant et tellement logique. Gameplay wise ça permettait des vrais tricks de pgm wesh tavu, mais ça restait très con sur le principe. Au moins maintenant c'est clair et c'est pas tellement plus mal.

En tant que vil Cryx que nous sommes, sacrifier des trooper pour agrandir la zone de menace d'autre gurines c'est ... pas si con je trouve XD

On ne fait pas ça tous les jours cela dit (sauf peut être Deny1/2 et Asphy2) mais ça restait une option intéressante. Après comme tous les changement, nous ferons avec, mais bon ... c'était pas la mécanique de jeu la plus complexe à appréhender.

Schou.

5
Cryx / Re : [Mk3] Commentaires sur les profils
« le: 15 mai 2016 à 14:35:58 »
Ok, j'ai été un peu bref dans ma remarque ^^

La pré-mesure est pour moi à l’avantage des gunline (même si je ne peux nier que cela retirera les discussion et les gratage de distance sur des mouvements hasardeux). "je me met à tel distance, je tir et je sais que tu ne peux pas venir au CaC, donc si t'as pas de l'armure et que tu meurt sous mes balles, ben Ze End.". Si on coupe ça avec des règles de Crowd Control (Gunmage/Mage Scyrah/Nephilim Bolthrower/Troll Impaler/etc...) ben les Jack ont peu de chance d'arriver au CaC (même s'ils ne subiront pas trop de dommages) et donc ... ben ils serviront là encore à pas grand chose (sauf s'ils tirent eux-même).

Ensuite, pouvoir charger ses propres gurine est un contre au feat de Kaelyssa (bon, après s'il faut il n'y aura plus besoin de passer par ça et c'est un feat parmis plein d'autre). Mais bon, ça c'est mineur, j'entends que cela arrange les gunline dans le fait que charger nos propres figurines peut servir à dégager les zone de charge du reste de l'unité (mais bon, oki osef le but est de réduire l'impact des unité sur le jeu vs les Jack/Beast) mais cela permet aussi quelques tricks pour placer des feat/sort/attaque avec les warlock (Butcher n'est qu'un parmis d'autre). Ce sont des problématique que les gunline auront peu au final.

D'où ma remarque sur la mise en avant des gunlines. Après, bah en Cryx on a l'habitude de se faire pourrir par des Gunline et on a appris à les gérer ...

Je reconnais que c'est un petit peu capillotracté comme raisonnement, mais voilà, chui un peu élitiste dans l'âme et voir la simplification du jeu sur ce genre de ligne de modification me chagrine. C'est pour ça que je suis curieux de voir l'étendu de toutes les modif et pratiquer un peu pour peser le pour et le contre (on n'a pas encore de vue sur le SR qui ira avec la MkIII) ... mais à cette heure, je reste inquiet.

Sinon, mes plus grande attente : le profile de Skarre2 (Sea of Fate ?) et pKreoss (futur killer de l'armée Troll ?).

Voilou,
Schou.

6
Cryx / Re : [Mk3] Commentaires sur les profils
« le: 15 mai 2016 à 12:13:15 »
Citer
Sinon j'ai crue lire dans ce sujet : plus t'attaque intra faction ... ça veut dire quoi ? On peut plus taper no propres gurines ?

On ne peux plus frapper ses potes, mais je pense qu'on peut encore les attaquer sinon ça aurait été spoilé comme ça plutôt que comme la charge.

On ne peut plus frapper mais on peut attaquer ? un peu contradictoire :p Mais oki, je suis aller faire un tour sur BattleCollege et donc c'est la charge qui semble en effet juste interdite.

A force de lire les modifications hors profile de gurine, je ne peu m'empêcher d'être inquiet ... La pré-mesure qui s'invite puis les tricks de mouvement qui disparaissent un a un. Va t on vers une version gunline friendly de WM ?

La suppression du stealth à outrance ne me chagrine pas car les gunline avaient déjà toute de quoi gêrer le stealth .... j'espère qu'au moins si Stealth devient plus rare, les comp qui voient au travers aussi.

Bref ... je reste curieux du résultat, mais je ne peux pas retenir une certaine inquiétude vis à vis de ces changement. J'me fou des nerf vu que cela semble être leur façon de faire, mais s'ils changent trop le game system et transforment WM/H en un ersatz des autres jeu du moment c'est naze.

Ludiquement,
Schou.

7
Cryx / Re : [Mk3] Commentaires sur les profils
« le: 14 mai 2016 à 19:42:50 »
j'l'aimais bien le veny MkII ... juste son feat qui servait à rien, mais un thon amusant et un spell caster stable si tu cyclais bien tes âmes. Là c'est tout autre chose .. j'espère qu'ils vont revoir deny3 qui est pas trop dans le concept des Deny.

Sinon j'ai crue lire dans ce sujet : plus t'attaque intra faction ... ça veut dire quoi ? On peut plus taper no propres gurines ?

Schou

8
Cryx / Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« le: 20 avril 2016 à 14:27:27 »
John, de ce genre là : "Ce qui est cool c'est que les liste merco pDeny vont être mieux. les merco ne fuiront plus et les arcnodes de la miss ne seront plus une contrainte" ?

Deathjack 3 focus de base:
- On pourra cycler les gros spells sans que cela coute rien
- La combo de bilou à 24" sera plus safe car eAsphy et DJ pourront boost leurs Excarnate
Seether : 2 focus gratuit + course/charge gratuite + grab'n'smash ... ça va pouvoir se spam
pSkarre spam stalker c'est DG + feat à 24" et focus pour tous les jack lowcost
Morty .... que dire ... morty quoi .... et il parrait que l'épique arrive -sifflote-
Coven + arcane wonder c'est 3 infernal machine gratuit donc si on met plus de Jack c'est pas mal.

Nan ... ce qui est vraiment OP c'est la pré-mesure autorisée à tout moment ... comme ça il n'y aura plus aucun risque à jouer pSkarre.

En total mauvaise foi ;D,
Schou




9
Cryx / Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« le: 20 avril 2016 à 11:29:33 »
Tant que Backlash existe vous les poserez mais vous le regretterez ::)

Le problème des banes : ils tuent trop vite vos boiboite et du coup vous avez encore une chance de survivre alors que si ils perdent WM ... miam.
Ensuite on voit plus de BKnight que de thrall (donc pas DarkShroud) et là où Cryx met du debuff, d'autre faction mettent du buff équivalent (sauf que buff y a pas de dès à lancer).

Ce qui fait que personne joue de Jack c'est surtout que ça a jamais été rentable vis à vis de l'infanterie à Warmachine ... le focus est trop rare pour être donné ... et ce qui fait que des factions sont moins bonne que d'autre c'est que leurs infanteries valent rien contre de la haute armure ou de la haute DEF.
Les colosses sont joué car même sans focus ils font leur taf : tenir un point sans risquer de contrôle. Alors qu'un Jack, toutes les factions ont de quoi les détruire/rendre inutile ou les transformer en poids pour leur Caster.
Si ces contraintes changent, je pense que cela va permettre de souffler à beaucoup de niveau ... Mais les troupes auront toujours pour elles l'autonomie donc je vois mal la balance s'inverser.

Je pense que Cyriss with mother va se mettre fat sur MkIII (miam les backlash à coup de blessure auto à 1hp).

Ludiquement,
Schou

10
Cryx / Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« le: 20 avril 2016 à 10:04:17 »
Cool, le sujet des pleureuses  ;D

Pourquoi toujours voir par le nerf et jamais par le up ?

Sinon si vous voulez du Nerf, vu ce qui s'annonce, va falloir nerf le Slayer car s'il reste dans le même ratio de coût, le spam va (peut-être) devenir WTF
Pourtant, il n'est pas très joué maintenant.

Idem pour le Seether et son autofocus/charge-course gratuite ... s'il en gagne 1 de plus et une pseudo reach ...

'Fin bref ... pourquoi parler de Nerf quand la meta risque d'évoluer et que de facto, la meta va nerfer certains profiles au profit d'autre ?

Donc oui, y a des truc (trop) fort en ce moment, mais P5. PP aura la classe s'ils réévaluent les profile à 2sioux en leur redonnant une nouvelle vie (Coven/Revenant Crew/etc...)

Ludiquement,
Schou

11
Cryx / Re : Re : [NEWS] Bloat Thrall Overseer Mobius
« le: 09 mars 2016 à 15:09:46 »
Et le premier qui dis que c'est parce que je joue Cryx et que j'ai forcement mauvais goût se prend la page 5 dans la gu....

Hum, Page 5 MkI ou MkII ? ::)

Sinon bah perso j'aime bien. Ca ressemble a rien, c'est un gloubiboulga de bout de chaire et de machine fait sur le tas, c'est cool.
Ce qui fait chier c'est le prix pour un Solo ... maintenant que GW est au fond, PP veut suivre le model ?

schou

12
'Lut,

C'était une chouette journée. L'accueil au poile et l'ambiance très bonnes.

Merci a Guillaume, Olivier et Kevina pour nos parties.
=> La partie contre Kevina est la première où je perd avec 5pts de Scénar, du temps en rabe à la clock et mon Caster full vie. Ca fait étrange ... Foutu 6ième pts de scénario que tu m'auras pris !)

Comptez moi pour le prochain !

Ludiquement,
Schou

13
Cryx / Re : [débutant] première liste
« le: 27 février 2016 à 14:34:06 »
'Lut,

Allez, hop direct le vif du sujet:

Citer
- Tartarus: J'aime bien, mais... Le soucis avec ce loustique, c'est qu'il tape en fauchant, du coup faut bien le placer pour pas taper un bane. J'ai réussi à faire spawn 1 seul Bane sur l'ensemble de mes parties. C'est léger. Le pouvoir qui permet de charger à 10" avec un BThrall est quand même énorme surtout avec le bonus de +2 pour toucher. J'ai pas mal jouer sur le placement à ma dernière partie et ça a été très payant. Je l'ai gardé en vie jusqu'à la fin mais il a pas été très payant.
Tartarus n'est pas un fer de lance (malgré que sur le papier ce soit une brute). Son intérêt principal est : sa Curse. Le tresher s'utilise défensivement en fait. Ca te permet de mettre tes Bane dans une position agressive (du moment où tu gère ton placement pour éviter de tous les perdre en un tour) et si ton adversaire te les charge et t'en tue, tu active Tartarus à ton tour pour refill ton unité en tuant les trouper qui se sont approché.

Citer
- Pistol Wraith: définitivement non. 3 tirs réussis, c'est anecdotique, même sur du Khador à faible Def. Empêché un Jack de bouger c'est pas mal mais c'est pas non plus terrible. C'est souvent lui qui se fait descendre en premier après avoir tiré. Je penche pour Gorman Di Wulfe pour le remplacer...
Fais attention Gorman a subis un errata : Blind se "check effect" au même titre que KO/Freeze.

Citer
- Skarlock Thrall: lui il est fort. Mais c'est le seul de ma liste qui n'a pas stealth avec les poules. Sauf que lui il prend chère contrairement aux poules. Je l'aime bien mais je sais pas trop où le placer pour être utile. Sans Arcnode, il est quand même très différent de placer des malus sans avoir chaud aux fesses. Je pourrais économiser des points.
Vue ta liste, son intérêt principal : lancer Ghost Walk. Donc pour se faire il peut rester à 12" derrière tes banes ce qui le rend moins fragile et qui assure à pDeny de ne pas gaspiller son focus.
Son autre intérêt sera de cycler les debuff de pDeny dans le cas où ton adversaire s'approche trop.

Cycler: c'est le fait de t'arranger pour avoir 2 upkeeps identique lors de ton tour: Caster lance upkeep, unité profite de l'upkeep, Skarlock relance upkeep ailleur, autre unité reprofite de l'upkeep. Voir même 3 upkeep si tu l'a lancé le tour d'avant.

Citer
- La Siren: Finalement, elle, je l'aime :). Je ne sais pas par contre si elle peut prendre le contrôle d'une warbeast SàS mais son souffle et le focus en plus est vraiment intéressant.
Seduction: sur living non-warcaster/warlock warrior model. Donc pas les beast.

Pour finir, si par skarre tu entend pSkarre, les banes te seront toujours utile, mais je te conseille fortement les BKnight dans ce cas. C'est rare de jouer 2 unité de BThrall (sauf si tier liste de Goreshade2) alors que 2+ BKnight c'est plus crédible.

Ludiquement,
Schou.

14
Allez, quitte à s'être lancé, les erreurs que je vois (j'ai juste check l'aspect baseline/objo, nullement les points):

Caiman: OK
Communiste: OK
Billoudav: KO => Manque objo Liste2
Edolith: OK
Faitek: OK
Feyall: OK
Guillaume: KO => Mulg x2
Guitou: OK
Ishkar: OK
Mephisto: OK
Kevina: OK
Knardwc: OK
Eusèbe: OK
MadMax: OK
Louis: OK
Lucifell: OK
Niamor: OK
Olivier: OK
Schoubi: OK
Taraspoutine: OK

Voilou.

Schou

15
Hop et coucou :)

Bon, j'ai pas fait le tour mais je n'ai pas pu m'empêcher de check les listes de mon adversaire (Guillaume) et petite erreur : Mulg est dans les deux listes.
Citation de: SR2015
BASELINE – Second list optional. All lists are subject to the same point constraints and must be led by warcasters or warlocks from the same faction. Players cannot include the same version of a model or unit with FA C in more than one list

Voilou voilou, a dimanche.

Ludiquement,
Schou

16
Cryx / Re : [débutant] première liste
« le: 22 février 2016 à 16:47:37 »
J'ai hésité également avec les Nyss hunter. Mais bon, chez cryx il y a d'autres unités costaudes! Puis les kayazi n'ont pas trop peur des tirs.

C'est à moitier vrai.

Ok ils sont stealth mais leur grande force c'est de JAM les unités en les contactant et en misant sur leur DEF pour survivre le temps de tuer ce qu'il faut. Les Nyss sont un bon contre avec pDeny pour deux raison:
- La porté des Nyss fait qu'ils peuvent menacer de loin (pas les Kayazin, on est d'accord) mais de suffisamment loin pour que les Kayazin soient obligés de courir sur les Nyss (et donc ne pas taper). Le truc c'est que toi derrière avec pDeny tu as Ghost Walk pour te dégager sans free-strike et des debuff pour t'assurer que les Kayazin soient touché vue la RAT des Nyss.
- De plus les Nyss au CaC c'est pas non plus déconnant vue là encore les debuff de pDeny (et tu as plus de distance d'engagement que les Kayazin si je ne me trompe pas).

Après, si je ne me trompe pas sur la SPD des Kayazin (6") tu peux leur tirer dessus (SPD 7 + 5" pour ignorer Stealth = 12") à la même distance qu'eux peuvent te courir dessus (2x6" = 12"). Donc en gérant bien tu peux leur mettre des flèches avant même qu'ils te menace. Et si tu parviens à leur mettre Crippling Crasp ... c'est juste bien partis.

Enfin plus généralement, c'est pas pour rien que pDeny est le meilleur Caster Merco ^^ Car tu peux faire des lite Cryx et ne jouer que des troupe Merco, ça passe bien et souvent mieux qu'avec les caster Merco (hors Tier listes).

Bon, après, le meilleur moyen de les virer : Venom et on en parle plus (quitte à Feater si ce sont eux qui te posent le plus de problème).

Ludiquement,
Schou

PS: ouai, vérifie bien les errata. Le jeu vie et pas mal de règle sont remise à jour régulièrement (tous les 3-6mois).

17
Cryx / Re : [débutant] première liste
« le: 22 février 2016 à 14:24:31 »
Bonjour,

Déjà, merci pour ton retour d'expérience :)

Ensuite et avant toute chose, ce qui va contrer le mouvmenet de molik ce ne sont aucunement tes unité (au contraire: il a side step, si tu gère mal tu lui donne 4" de mouvement supp). Mais cela sera pDeny via "Crippling Grasp".

- La siren sert toujours surtout avec un Caster focusovore comme pDeny. Son rôle et de file 1focus a une poule qui cours et ainsi permet sans rien couter à ton caster d'apporter ses sorts à longue porté.
- l'UA des BThrall se discute en effet. De mon point de vue, il n'a d'intéret que si l'unité est max (ce qui est bien ton cas) mais au format où tu joue, je doute que cela soit en effet pertinent. Par contre si tu le joue, garde bine ta bannière à 1" max d'un autre modèle pour que si elle meurt, pouvoir transformer l'autre Bane en bannière (règle "take-up" des bannières).

- Les BKnight sont de façon générale plus joué que les BThrall car ils ont une meilleur zone de danger et que l'armée peut compenser la perte de "Dark Shroud". Par contre, si tu veux vraiment en profiter, il faut les jouer en Max pour maximiser leur règle "Vengence".

Si je peux te donner qques conseils:
- retire le module BThrall+UA ainsi que le pistol wraith (qui depuis son errata a totalement changé d'usage et n'a donc plus trop sa place là). Tu gagne ainsi 14Pts
- Tu utilise 10Pts pour les BKnight full
- Les 4Pts restant peuvent être dépensé comme tu veux (Devil Shadow Mutiner, 2 Bloat, des Merco, etc...). Je te conseil de trouver un peu d'harass à distance.

Ludiquement,
Schou

18
My bad, me too ^^

Je t'envois ça dans la journée.

Schou

19
'Lut,

Avec le passage à 4partie, j'en suis.
Petite question: ADR ou pas ADR ?

Je ne sais pas encore si en Cryx ou en Blight par contre.

Ludiquement,
Schou.

20
Cryx / Re : Passer à la vitesse supérieure...
« le: 04 janvier 2016 à 14:57:28 »
Bonjour,

pSkarre c'est un peu le caster no-brain Cryx. Tu peux mettre ce que tu veux avec tant que ça va au CaC et ça passe (presque).
Pour la miss Deny3, là, la question se pose encore, elle est trop récente pour avoir une compo type et tu pourra facilement voir dans les autres sujet les balbutiement de discussion la concernant.

De façon générale, je te déconseille de demander une liste tel quelle par ici ou tu vas te faire bouffer tout cru par nos Trolls et eux, sont pas aussi mignon que les TrollBlood.

Le mieux a faire c'est déjà de voir ce sur quoi tu penserais partir afin qu'on sois d'accord déjà sur ta compréhension de ces Caster.

Sinon pour Coven et Morty:
- Coven je suis d'accord, depuis le nerf de Shadow Bind elle sont juste horrible à jouer. Déjà qu'avant c'était pas facile avec les killbox en scénario ... là c'est juste la plaie.
- Morty je suis moins d'accord. Elle a un tricks de move qui la rend bien violente. C'est juste qu'elle n'en a qu'un.

Ludiquement,
Schou

21
Cryx / Re : Deneghra the Soul Weaver
« le: 18 novembre 2015 à 10:43:48 »
Pour les poules, je ne suis pas aussi catégorique sur leur inutilité.

Certes denny a une bonne SPD, mais le ride-by attack réduit considérablement cette distance car au mieux seule la moitier sera utilisée si elle veut rester safe.

Après en fonction de la compo la question se pose.
  • Si c'est un spam de Jack, alors ouai, car au final le front de combat sera réduit,
  • Si c'est un mix, alors le front va s'étendre et la speed ne suffira plus vraiment pour appliquer ses spell sur toutes les cibles.

Perso, je pense que c'est le 2nd point qui est a favoriser car il offre la meilleur possibilité de capture d'âme en pré-activation de denny.

Ludiquement,
Schou.

22
Cryx / Re : [débutant] première liste
« le: 10 novembre 2015 à 10:06:26 »
On est d'accord que cela ne fait pas la même chose (enfin presque).

Mais dans le meta actuel, ce qui pose vraiment problème au BThrall reste le 8.5" de zone de menace là où les BKnight vont à 10" (voir 13" avec Vengeance). Ce qui pour les BKnight est déjà un peu court.

Généralement il faut les jouer avec le Bane Lord Tartarus qui leur donnera +2" de charge (ce qui rend la menace des BKnight des plus acceptable) et +2 au jet d'attaque (ce qui rend tous les Bane suffisamment précis pour pouvoir trade avec de la troupe.

Côté BThrall:
  • Le stealth est un faux ami, car n'importe quelle gunline digne de ce nom passera outre le tour où ils devront mourir. Il reste pour eux, l'UA qui aide beaucoup mais qui en fait pas tout.
  • Drak Shroud est le vrai bonus, mais au final tu ne pourras pas toujours l'utiliser et les debuff des casters seront plus facile à employer sans perdre les pts des BThrall

Après, ils sont jouables, mais en premier achat, et à choisir entre les deux, je vote BKnight first.

Ludiquement,
Schou

23
Cryx / Re : [50 pts] Venethrax
« le: 04 novembre 2015 à 17:24:57 »
Heu, ce que j'ai dit c'est que ce sont des Mcthrall qu'on sacrifie, pas des BThrall ^^

Erratum: Par contre j'ai bien fait une erreur, ce sont les BKnight et non les BThrall qui doivent charger les McThrall (déjà car a 10" ils n'y arrivent pas et aussi car sinon ils meurent dans l'AoE de mémoire).

'Fin bref, c'est bien les 3-5Pts de McThrall qui sont a sacrifier.

Ensuite ça n'a d'utilité que contre des gunlines ou du blight.

Schou

24
Cryx / Re : [50 pts] Venethrax
« le: 04 novembre 2015 à 16:59:38 »
En fait il y a un trick utilisant McThrall et feat.

L'idée est:
- Tu court avec tes McThrall pour être à 10" devant tes BThrall.
- T'avance ton caster et tu feat.
- Tu fait charger les BThrall sur les McThrall pour générer un mur d'AoE qui cache le reste de ton armée.

Du coup ton caster reste dans le concept d'une liste rouleau compresseur et son feat va dans ce sens si tu es prêt à sacrifier tes modèles (mais bon on joue Cryx quoi)
=> par contre si tu part dans ce sens, les McThrall étant sacrifié, les 2 unit de Necrochir me semblent de trop. Garde 2 pts pour une Siren et 2 pour Madelyn (qui rendra Veny plus menaçant).

Pour ta liste en elle même, il te faut juste un Skarlock pour cycler "Soul Harvester" sur 3 unités par tour en comptant ton caster dans le cycle (je virerais le MWraith et les 3 scrap pour entrer le Skarlock).

Voiloù, sinon, amuses toi bien avec Veny, c'est cool à jouer même si moins opti que le reste.

Ludiquement,
Schou

25
Cryx / Re : Re : Re : [débutant] première liste
« le: 04 novembre 2015 à 16:42:40 »
Je sens que je vais bien me marrer avec les cryx, après lecture intégrale du bouquin de la faction, tout à vraiment l'air fort^^

Comme dans toute les armées ! Bienvenu dans le monde de warmachine ;)
Quand on entend couiner nos adversaire, non, c'est vraiment fort :p

Plus sérieusement, Bienvenu ici.

Les Conseil donné sont bon, donc je ne vais pas trop m'étendre dessus. Vu ce que tu indique sur tes adversaires, les BThrall + UA sont en effet un très bon choix.
attention par contre à la suite, tu risque de te retrouver un peu limité (même si les BThrall sont toujours utiles)

Si j'ai deux conseil plus long terme à te donner:

Préfère les BKnight aux BThrall: car même s'ils n'ont pas Dark Shroud (-2ARM) et Stealth, ils ont Reach, Vengeance et Ghoslty. qui les rend potentiellement plus agressif.
=> Surtout vu le nombre de debuff possible dans l'armée.

Ensuite, dans un autre registre, je préfère les Satyxis Raider + UA (Satyxis Raider Sea Witch) + le Solo (Satyxis Raider Captain).
=> L'ensemble est un très bon contre aux armes de Tir. L'UA leur donne DEF 16 contre le tir et ignore les dommage de Blast et 1 dès au dégât pendant leur activation une fois par partie), le solo les immunises au KO et peut leur donner +2" de mouvement (donc des charges à 7" + 3" + 2" + Reach donc 14" de zone de danger)
=> De plus la compétence Feedback des fouets est amusante car chaque fois que tu endommage un Jack, ça inflige 1 au contrôler. Ce qui contre Warmachine peut être bien violant.

Voilou,

sinon amuse toi bien avec Cryx et prépare toi à subir la rencœur de tes adversaire !

Ludiquement,
Schou


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