Messages récents

Pages: 1 ... 8 9 [10]
91
DUSK HOUSE KALLYSS / Présentation [Fluff]
« Dernier message par Krador le 07 mars 2024 à 13:11:47 »


"Des cendres de l’ancien grand empire d’Iosan ont surgi les nouvelles maisons des Seigneurs Eldritch, qui règnent désormais sur leur Royaume du Crépuscule Éternel.
La maison Kallyss s’est imposée comme l’une des plus puissantes de cette nouvelle cour d’Iosan. Les Eldritch éclairés qui dirigent la maison ont consacré leur existence à la défense des Royaumes de Fer alors qu’ils cherchent la rédemption pour leur peuple condamné, tout en acceptant leur sombre destin.

Ils sont servis, à leur tour, à la fois par les sans-âme qui ont rejoint leur bannière et par les Seekers vivants qui soutiennent totalement leurs visions et leurs diktats.

Déterminée à prouver sa valeur dans la défense des Royaumes de Fer, la Maison Kallyss s’est positionnée comme un allié éventuel à toute nation de l’ouest de l'Immoren qui leur accorderait une juste considération.

Mais les nations humaines ne sont pas si promptes à accepter un royaume de morts-vivants et d’elfes vampiriques, dont les prédécesseurs ont cherché l’extermination humaine, conduisant la maison surnaturelle dans des conflits indésirables avec leurs voisins Immorais.

Alors qu’Immoren est une fois de plus menacé par un agresseur extérieur, la maison Kallyss va apprendre si leurs âmes éternelles peuvent survivre ou non à l’héritage terni de leur origine."

(traduit depuis le texte de présentation dans le store de PP).
92
KHADOR WINTER KORPS / Présentation [Fluff]
« Dernier message par Krador le 07 mars 2024 à 13:01:47 »


"Après des années de troubles politiques qui ont mis à genoux l’infrastructure militaire du pays, Khador a entamé son processus de modernisation dans le but de rattraper les réalisations de ses nations rivales, son armée en expansion exploitant les merveilles de l’ingénierie moderne.

Mais Khador, autrefois axée sur la conquête, est une nation qui a changé. Elle ne cherche plus à dominer mais à s’accrocher à ce qu’elle a accompli. Ses nouvelles forces de combat sont fortes mais peu éprouvées.

Et la grande majorité de ses Warcasters, servants aux côtés du Winter Korps, sont apparus pendant les troubles ou à la fin des guerres de la dernière décennie. Aujourd’hui, alors même que les pillards Orgoths arrivent de la mer pour revendiquer ses terres, Khador se relève encore de sa décennie de troubles, sa volonté politique étant unifiée sous l’autorité absolue de l’impératrice, Ayn Vanar.

Les Khadoriens regardent les merveilles créées par leur empire avec une fierté nationaliste, même face à l'éventualité d'une nouvelle terrible guerre.
Des traditions archaïques et un arsenal désuet ont été remplacés par des systèmes d’armes avancés et une approche modulaire de leur complexe militaro-industriel qui leur permet de s’adapter à un environnement hostile en constante évolution.

Mais, comme toujours, le succès ou l’échec de la Mère Patrie dépendra du leadership et de l’héroïsme de ses officiers et de ses Warcasters, ainsi que de la force du peuple khadorien. "


(traduit depuis le texte de présentation dans le store de PP).
93
ORGOTH SEA RAIDERS / Présentation [Fluff]
« Dernier message par Krador le 07 mars 2024 à 12:54:52 »


"Chassés des rivages d’Immoren il y a plus de quatre siècles par les efforts concertés et désespérés des habitants qu’ils cherchaient depuis longtemps à asservir, les Orgoths sont maintenant de retour, animés par un terrible esprit de vengeance. Leur sombre armée a été renforcée par de nouvelles armes vicieuses, inspirées de celles qui ont conduit à la chute de leur première invasion.

Soutenus par des Warjacks sauvages et armés d’armes à feu rudimentaires mais puissantes, et maintenant dominés par les sorciers qui n’agissaient autrefois qu’au service des seigneurs de guerre ayant menés l’invasion précédente, les Orgoths se sont minutieusement préparés à cette conquête depuis une douzaine de générations.

Malgré leur brutalité et leur manque de connaissances industrielles, les Orgoths ont beaucoup innové pendant leur absence.
Puisant dans le pouvoir démoniaque de leurs Maîtres infernaux, ils ont réussi à développer une nouvelle source d’énergie appelée blaze, qui alimente leurs armes et anime leurs Warjacks d'une férocité infernale.

Et au sommet de l’armée d’invasion se trouvent les Warcasters, des âmes âgées qui ont mené des vies incalculables, et menant dorénavant leurs armées de guerriers barbares, de Warjacks et de créatures sauvages dans une nouvelle agression contre les Royaumes de Fer.
Les hordes d’Orgoths, inarrêtables, possèdent toute la puissance, l’ambition et la cruauté nécessaires pour mettre à genoux un continent entier et tous ses habitants."


(traduit depuis le texte de présentation dans le store de PP).
94
SOUTHERN KRIELS BRINEBLOOD MARAUDERS / Présentation [Fluff]
« Dernier message par Krador le 07 mars 2024 à 12:43:41 »


"Depuis leur forteresse-port caché, les Maraudeurs Sang-de-Saumure ravagent les côtes de l'Immoren, du golfe de Cygnar aux Terres sans vent.

Aussi impitoyables que joyeux, ces pirates trollkins récoltent à parts égales des richesses et des vengeances, ainsi que des réparations pour les injustices que les nations des hommes ont infligées aux trolls.

Mais il y a des horreurs pires que les pirates qui revendiquent la domination de la haute mer, et les Maraudeurs Sang-de-Saumure se sont retrouvés une fois de plus pris entre les Royaumes de Fer et les forces terrifiantes qui cherchent à les anéantir.

(traduit depuis le texte de présentation dans le store de PP).
95
KHYMAERA SHADOWFLAME SHARD / Présentation [Fluff]
« Dernier message par Krador le 07 mars 2024 à 12:33:58 »


"Dans les profondeurs sans lumière des cavernes les plus profondes sous les montagnes de Wyrmwall, un cancer a prospéré sans être vu : une armée de draconiens fabriqués en chair, dont les formes ont été perfectionnées par l’influence du pouvoir de la déesse des machines, Cyriss, et qui ont été entraînés et guidés dans les arts de la subtilité et de l’assassinat par leur créateur Rhyas.

Aujourd’hui, ils sont contraints de faire connaître leur présence. Ces tueurs patients attendaient leur heure, se propageant sans être remarqués à travers les tunnels de la ruche en contrebas.
Mais une nouvelle force marche sur le monde de la surface qui menace d’avaler les ressources essentielles nécessaires à leurs plans à long terme.

Poussée à l’action, cet essaim d’armes vivantes tournera ses lames contre tous ceux qui se dresseront sur son chemin."


(traduit depuis le texte de présentation dans le store de PP).
96
CYGNAR STORM LEGION / Présentation [Fluff]
« Dernier message par Krador le 07 mars 2024 à 12:27:40 »


"Après une ère de guerre sans fin, le puissant royaume de Cygnar a connu près d’une décennie de paix. Alors que la coopération, l’ouverture et la compréhension entre les nations se sont épanouies pendant un certain temps dans une véritable renaissance mékanique, les dirigeants du Cygnar savaient que la paix n’était durable que dans la mesure où ils se consacraient à la force de leur sécurité nationale.

C’est ainsi que la production à grande échelle d’une source d’énergie mécanique purement galvanique, la chambre à tempête, n’a conduit à rien de moins qu’à une révolution technologique qui a finalement donné naissance à la plus grande force de combat que Cygnar ait jamais connue : la Légion de la Tempête. 

Les mékaniciens arcaniques fraîchement recrutés s’appuyèrent sur les créations de leurs prédécesseurs et le programme de l’Académie Stratégique progressa considérablement, fournissant une nouvelle base pour la modernisation de la guerre arcanique et son introduction à la prochaine génération de Warcasters.

Les habitants de Cygnar sont rassurés de savoir que leurs villes et leurs territoires sont défendus par l’armée la plus avancée et la plus professionnelle de l’histoire des Royaumes de Fer, des guerriers et des valets de guerre qui manient le pouvoir même des orages dans leurs poings blindés.

La seule question qui se pose maintenant est de savoir si cela suffira."

(traduit depuis le texte de présentation dans le store de PP).
97
Bonjour à tous,

Nous voilà de retour après 15 jours sans la fibre (problèmes de vandalisme chez orange donc plus d'internet) la vie est compliquée sans :'(
En ce moment on travaille beaucoup sur une commande de "Comtes Vampires" en expo et full pinceau (des photos en wip) et sur la fin d'une commande de Mortarion (Oui je traîne mais j'adore cette figurine sachant que je la fais aussi intégralement au pinceau !)

Si ça vous intéresse je serai dispo mardi 5 Mars dès 9H sur Discord en vocal pour parler des projets et besoins de chacun, et causer un peu comme la dernière fois, à Mardi :)
https://discord.gg/WXCzNzqKKu




Peintures réalisées par les élèves:











Vous pouvez nous contacter, nous rejoindre, partager et liker :) .

https://linktr.ee/vladd.l
Tel : 06.74.96.05.58
https://www.twitch.tv/vladdliontv

Merci à vous.

Dalaïs et Vladd
98
Discussions Générales / Mise à jour du site avec la MK4
« Dernier message par Krador le 01 mars 2024 à 10:41:41 »
Hello GRUXXKi,


Je serais motivé pour mettre à jour le site par rapport à la MK4, notamment pour créer des nouvelles catégories pour les nouvelles factions : Orgoth, Khymaera, Dusk, etc...

Est-ce que c'est toi qui a la main dessus ? Si oui, pourrais-tu m'autoriser à créer des catégories sur le site, à inclure une nouvelle bannière MK4 pour le site, etc... ?

Je pense que le forum est le meilleur moyen d'archiver des articles. Et je pense en inclure pour le fluff, la description des factions et unités.
Après, cela peut compléter le site Facebook et le groupe Discord.

Merci à toi,


Krador / David
99
Ma vidéo du FIJ, au coté des artisans :



N'hésitez pas à commenter et liker (sur Youtube) et à partager. Merci.

Et sinon, tout autre chose... j'ai enfin changé de chaise :
Je vous montre ça en vidéo sur ma chaine.
100
Tournois & Manifestations / Re : JFJ (Journées Figurines et Jeux) 2024 à Sartrouville
« Dernier message par Merci le 16 février 2024 à 14:38:28 »
Hello je pense que tu auras plus dimpact sur le discord Battle group

https://discord.gg/Yu6GmFgF
Pages: 1 ... 8 9 [10]