Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Bonjour à tous !

Les news avec les peintures réalisées par les élèves, (cours d'aérographe et pinceaux) d'autres photos sont sur le blog.








Vous pouvez nous contacter, nous rejoindre, partager et liker :) .

https://linktr.ee/vladd.l
Tel : 06.74.96.05.58
https://www.twitch.tv/vladdliontv

Merci à vous.

Dalaïs et Vladd
2
Petite vidéo sur la peinture de mon Ogre Mercenaire, remixée pour ceux qui avaient loupé le live Twitch : 

Bon visionnage!

Et pour les intéréssés, le kit est disponible en suivant ce lien ==> https://py.pl/9C8RMzdSNL4
3
Khador / Re : P'tit Nico - Ma vie chez Khador
« Dernier message par baldur59 le 13 mars 2024 à 16:27:23 »
Ok , merci à toi.
4
Khador / Re : P'tit Nico - Ma vie chez Khador
« Dernier message par Ptit Nico le 13 mars 2024 à 13:41:24 »
Pour moi c'est le même jeu, toujours aussi bon. Les changements de règles ne changent pas du tout les sensations de jeu.
5
Khador / Re : P'tit Nico - Ma vie chez Khador
« Dernier message par baldur59 le 12 mars 2024 à 22:40:14 »
Merci à toi pour les cr.

Que penses tu de cette mk4 , perso je ne joue plus depuis la fin de la mk3 mais j’aimerais suivre un peu après 15mins de jeu en khador , Orboros et trollblood .
6
Khador / Re : P'tit Nico - Ma vie chez Khador
« Dernier message par Ptit Nico le 11 mars 2024 à 15:28:43 »
Retour sur la liste du coup :
- CRITICAL DEVASTATION ça fout un de ces bordels quand ça tombe bien, c'est vraiment fun
- la WGI m'a agréablement surpris, ils sont vraiment très efficaces, surtout pour leur prix
- quand il a fallu envoyer le colosse en mêlée, la MAT 6 a effectivement été un problème. Mais je pense quand même que la menace apportée par le +2 SPD de Redline vaut le coup par rapport à Full Throttle
- High Alert ne m'a jamais servi, je vais peut-être la remplacer par Hit & Run. Ou Sentry Duty, mais il faudrait que je trouve un point donc je ne pense pas.
7
Khador / Re : P'tit Nico - Ma vie chez Khador
« Dernier message par Ptit Nico le 11 mars 2024 à 14:51:00 »
Allez on reprend ça en mk4 !

Ce weekend c'était la bagarre à Tours !
Je viens en 5th Division avec Butcher et Malakov2, mais je ne jouerai que Butcher.
Citer
Khador - 5th Division
Grand Melee - 100 pts

PC CARD
Orsus Zoktavir, The Butcher of Khardov
10 Juggernaut
13 Ruin
3 Kovnik Andrei Malakov
26 Conquest
4 Kovnik Apprentice Kratikoff
15 Beast 09
3 Kovnik Jozef Grigorovich
3 Manhunter
2 War Dog
2 Winter Guard Artillery Kapitan
2 Battle Mechaniks
4 Greylord Ternion
4 Winter Guard Infantry 1
2 Winter Guard Infantry Officer & Standard 1
4 Winter Guard Infantry 2
2 Winter Guard Infantry Officer & Standard 2

PC COMMAND CARD
Blessing of the Gods
Grave Robbing
High Alert
Old Faithful
1 Savagery

Première partie : Payload contre Lionel aka Conar le Barban (Aiakos/Rahera)
Il choisit Aiakos et commence.
Déploiement :

Tour 1 il court en restant hors de portée de tir du colosse

Tour 1 je cours aussi

Tour 2 il se place, les Blood Witches sortent à droite, un Slayer caché derrière la forêt pour contrôler son objectif qui va bouger.

A mon tour 2 j'ai un joli tir possible avec le Conquest, je le prends : CRITICAL DEVASTATION qui envoie voler Inflictor, Kharybdis, Reaper et Aiakos.
Du coup j'ai fait du ménage au milieu, je peux contrôler les deux objectifs de 40mm avec une unité de WGI et Butcher. Ruin et Beast se placent devant Butcher pour essayer de le protéger.
A droite, le Manhunter est sorti en Ambush aussi et tue deux Blood Witches qui étaient restées trop proches du bord de table. L'autre unité de WGI en tue quelques-unes aussi, il en reste 2.
Mon Juggernaut contrôle mon objectif, son Slayer le sien, 3-1.

Tour 3 : en fait Butcher n'est pas si bien protégé que ça. L'inflictor slamme Ruin. Aiakos lance deux White Squalls pour envoyer voler Beast (le premier est Arcane Vortex par Ruin). Les Satyxis Raiders viennent nettoyer les Winter Guards. Ah oups en fait il y en a une qui s'est mise pile à l'endroit où Kharybdis devait venir pour taper sur Butcher...

Bon bah du coup Butcher feat et charge, casse des gueules, et le Conquest balance une pluie d'obus sur Aiakos.
Victoire assassinat.


Deuxième partie : Battle Lines contre Tanguy aka Seth29 (Kallus2/Anamag)
Il choisit Anamag, je gagne le toss et décide de jouer en premier pour éviter que les Chosen occupent le terrain trop vite.
Déploiement :

Tour 1 tout le monde court

De son côté aussi ça court, les Chosen de gauche prennent la carte pour être Stealth, les Warmongers prennent le buff d'ARM d'Anamag et Duck and Cover. Anamag serre les fesses parce qu'elle était déjà à portée de tir du Conquest.

Tour 2 on fait sonner les canons !
Le Conquest fait un beau CRITICAL DEVASTATION dans le Ravagore qui est projeté de 4" en arrière sur Anamag. Ça envoie voler aussi deux Warmongers. Des petits tirs un Chosen de droite qui survit.
A gauche les WGI avancent et tuent un Chosen. Les WGI de droite tirent aussi sur le Chosen avancé, il réussit son Tough.

Tanguy riposte et tue tous les Winter Guards. Il a chargé le colosse et lui a mis des bons dégâts mais il tient le coup. A gauche un Chosen est venu embêter Beast. Il score son objectif 30mm et moi rien, 1-0.

Tour 3 je tricote pas mal et perds pas mal de temps, je nettoie quasiment tous les Ogruns du centre mais je rate une attaque de mêlée du Conquest donc il est toujours engagé et ne peut pas faire de tir intéressant. A gauche Beast rentre dans le tas mais Sorscha s'expose un peu. Je conteste partout mais ne marque pas, toujours 1-0.

Sorscha survit de peu à une charge de Chosen et un tir de Ravagore ! Il continue à me faire de bons dégâts mais ne casse aucun jack. Il score 2, 3-0, je suis mal.

Tour 4 je tricote mais je prends beaucoup trop de temps à me décider sur quoi faire et finis par me clocker.
Défaite deathclock.
Pas mal de petites erreurs sur ce match et je perds beaucoup trop de temps à réfléchir. A l'attrition je n'étais pas trop mal mais il faut aussi que je gère mieux le scénario.

Partie 3: Two Fronts contre Blitzirk Elpoulpo (Thorga/Ragemonger)
Il choisit Thorga. Je gagne le toss et commence.
Déploiement :

Tour 1 tout le monde court. Pour une fois le Manhunter n'est pas en Ambush mais bien au chaud dans sa forêt.

Pas si bien au chaud que ça en fait, les pygs trouvent un ligne de vue et bim bam boum les grenades. Le reste du monde court, Avenging Force + Rough Seas, et un canon est sous Duck and Cover.

Tour 2, du coup les Winter Guards de gauche vengent le pauvre Manhunter, il ne reste plus que le Coxswain caché derrière.
Au centre, le Conquest vise et décime une unité de Marauders avec Bosun, avec l'aide de l'autre unité de WGI. Le canon qui était à couvert réussit son jet de Tough.
Je me rends compte que comme la WGI de gauche a visé, je ne conteste même pas mon objetif, donc j'avance Beast. Sauf que je ne mesure pas plus que ça...

... et qu'il est en fait à portée de charge des Marauders. Fury's Strength + Stir the Blood + Gang, ils tapent POW 17 et le défoncent. De l'autre côté, une autre unité court et contourne la maison pour contester mon objectf 50mm. Un Deepborn charge le colosse mais ne tape pas assez fort. Thorga feat au milieu de tout ça et se cache dans la tranchée. Il marque 3 points sur ses 3 objectifs, 3-0.
(pas de photo c'est la seule que j'ai oublié de prendre)

Tour 3, Butcher feat et charge le Deepborn en passant à travers le colosse (merci Jozef). Et rate son attaque de charge. Alors que j'avais prévu de lancer Full Throttle. Donc Full Throttle et on paie une attaque supplémentaire. Je tricote un peu, je tombe le Deepborn, pas mal de Marauders, et le colosse met une bonne patate sur le deuxième Deepborn.
Je score mon objectif 50mm mais je ne conteste pas son 40, donc en fait ça fait 4-1 et j'ai perdu. Merdre.
Défaite scénario.

Bon clairement je perds comme un débile sur celle-là, je sacrifie Beast pour rien, et au dernier tour je tricote pour tenter de rattraper le coup mais je perds de vue le scénario. En exécutant mieux le plan je pouvais largement casser les deux Deepborns et scorer les deux objectifs 50mm, et ainsi revenir dans la course. Tant pis ! Au moins on s'est bien bagarré et on a cassé des gueules.

Dernière partie : Wolves at our Heels contre Hashut (Kromac2/Wurmwood)
Il choisit Wurmwood malgré la killbox qui avance ! Je gagne le toss et décide de commencer.
Déploiement :

Tour 1 tout le monde court, mais j'oublie de donner une âme à Ruin avec Grave Robbing.

Cassius fait le yoyo pour poser Curse of Shadows sur le Conquest. Le reste avance en se cachant plus ou moins.

Tour 2, le Conquest avance en restant à plus de 10" du Feral (donc il peut être chargé mais uniquement en warpant +2 SPD) et balance un gros CRITICAL DEVASTATION dans un Tharn à gauche, envoyant voler ses 2 potes et le Stalker. Ils tombent sur 3 Bloodtrackers qui décèdent. Quelques tirs sur un Tharn caché derrière le mur mais il survit. Le reste se place, je conteste les 2 objectifs centraux. J'oublie ENCORE de donner une âme à Ruin avec Grave Robbing.

A son tour 2 il envoie la sauce :  le Lord of the Beast tire sur le Conquest mais Beast Shield Guard donc en fait il ne fait pas grand chose. Le Feral charge le colosse et lui casse un côté. Le Pureblood charge Ruin et lui casse sa masse, an ayant préalablement pris Savagery. Un Tharn vient prendre ma cache, et le Griffon vient contester mon objectif de gauche. Wurmwood lance Stranglehold sur le Conquest. Il contrôle son objectif de 40 qui avance. 2-0.

Tour 3 on envoie la purée. On commence par Jozef, le chien et l'Artillery Kapitan qui tuent le LotF. Butcher feat et tombe le Feral ainsi qu'un Tharn. Le Juggernaut galère sur les deux autres. Beast éclate le Pureblood. Ruin charge le Stalker, mais ne le tombe pas sans bras droit et en étant sorti du feat de Butcher. Les Winter Guards de gauche tuent le Griffon et contrôlent l'objectif. Le Manhunter vient contester à droite. Je score 3 et je conteste, 3-2.

Les Bloodtrackers de droite n'arrivent pas à tuer le Manhunter. Le Stalker achève Ruin. Encore Stranglehold sur le Conquest, et feat de Wurmwood. Il conteste partout, toujours 3-2.

Tour 4 je finis d'achever ce qui conteste au centre. A droite les Winter Guards et le Manhunter s'occupent des Bloodtrackers mais en laissent une en vie. 3 objectifs contrôlés, 6-2.

Il nettoie les Winter Guards de gauche et contrôle mon objectif, et conteste les deux du centre, mais ça ne suffit pas. Mon objectif 40 est toujours le plus avancé donc je marque encore 3 points supplémentaires, 9-3.
Victoire au scénario.

Je finis donc à 2-2, 12ème sur 18. Un peu déçu par mes deux défaites où j'aurais clairement pu mieux jouer, mais c'est ça quand on n'a pas d'entraînement !
En tout cas un super tournoi, ça fait plaisir
8
KHADOR WINTER KORPS / Re : Kapitan Ekaterina Baranova
« Dernier message par GRUXXKi le 11 mars 2024 à 10:56:34 »
Merci pour le boulot, même si les traductions automatiques piquent un peu les yeux ^^
9
Bonjour à tous !

Les news avec les peintures réalisées par les élèves, (cours d'aérographe et pinceaux) d'autres photos sont sur le blog.










Le travail du moment, un grosse armée Comtes Vampires.
Des photos toutes les semaines!




Vous pouvez nous contacter, nous rejoindre, partager et liker :) .

https://linktr.ee/vladd.l
Tel : 06.74.96.05.58
https://www.twitch.tv/vladdliontv

Merci à vous.

Dalaïs et Vladd
10
Achats & Petites Annonces / Re : [VENDU] Cygnar et Mercenaries legacy unlimited
« Dernier message par Shywan Marcus le 08 mars 2024 à 20:11:12 »
Le lot est vendu.
Pages: [1] 2 3 ... 10