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WARMACHINE/HORDES => Factions de Hordes => Minions => Discussion démarrée par: Murmure le 07 novembre 2017 à 15:21:52
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Kwaaak, void leech, soul slave, bone shrine sur data base mise à jour.
Par contre, rien encore sur les modèles existants
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Ca y est, le CID est officiel.
A première lecture rapide, pas de changement par rapport à la WEEK3V2.
Wtchdoctor donne incorporel et +1 mouv sur une advance
Les posses passent à 10/16 et reroll contre tous
Maelock a sa liste de sort du CID
Counterblast passe à 1 fury
Le spitter est à 14 pts
Le Swamp à 15pts avec maintenant 4" de mêlée dans son activation
Les shamblers coutent 10 pts
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Spiny Growth passe à 1 Fury
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On notera aussi les croaks qui passent pow 11 aux tirs, presque le retour a la mk2^^
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Génial il faut un CID pour minions pour qu'on gagne quelque chose en Everblight.
On notera au passage que PP sait magnifiquement gérer ses numéros de version sur les cartes .... :-X
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Génial il faut un CID pour minions pour qu'on gagne quelque chose en Everblight.
Ha Everblight. Même quand leurs CID arrive, ils trouvent des raison de pleurer :D
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Tous les changements sont listés ici : http://privateerpress.com/december-2017-dynamic-update-developers-notes
En gros, tout ce qui était en dernière semaine de CID est resté, exception faite du Croak Hunter qui n'a pas gardé Deafen(?). Les croaks qui perdent un point et tir pow 11, c'est un bonus bien sympathique :D
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Ahhhh ce CID enfin présent c'est la fête. Jaga-Jaga et Maelok en sortent bien gagnants et c'est cool. J'ai super envie de les jouer du coup. Que des bonnes choses :)
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Ahah les gars ils se sont dit que stealth c'était pas assez nul comme règle, et qu'on pouvait refiler un autre truc qui permet de l'ignorer à tout le monde !
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excellente nouvelle pour minions!! Merci d'avoir relayer.
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Ahah les gars ils se sont dit que stealth c'était pas assez nul comme règle, et qu'on pouvait refiler un autre truc qui permet de l'ignorer à tout le monde !
Tellement. Et incorporel aussi (non pas les cailloux).
Deny2 est même pas erratée qu'elle se fait déjà nerfée ::)
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Il manque le boil master.
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Plop,
Visuel de Longshop et des croaks trapper
(https://scontent-lhr3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/26220063_10214115723582565_8043936830104397653_n.jpg?oh=f18d5ad66d5c415957b643035ea02079&oe=5AF3AD5E)
(https://scontent-lhr3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/26904531_10214115724582590_7494360793471771450_n.jpg?oh=bf49b777bafddeee0554ab8a8bd88a34&oe=5AE6F75C)
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Je ne sais pas si vous avez vu mais entre les Croak Trappers du CiD et celle de warroom il y a des diffférences
-1 en RAT
Gagne Combine Rang Attack
Le cout passe de 5 à 3pts
Modification de l'effet du filet : devient Quake à la place de Knockdown
Je check les autres refs
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Je préfère nettement cette version ! Là ils sont une excellente alternative aux gobbers à nuage, pas cher, prowl, pathfinder.
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Je préfère nettement cette version ! Là ils sont une excellente alternative aux gobbers à nuage, pas cher, prowl, pathfinder.
a 3 pts tu as un croak hunter stealth qui menace 4'' plus loin + hunter.
les gobbers sont a 2pts.
il menace que a 10'' et quake ben ... direct hit. sur du rat 7 c'est loin d'être intéressant.
Franchement ils me vendent pas du rêve. (ah moins d'une liste jaga et encore... )
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a 3 pts tu as un croak hunter stealth qui menace 4'' plus loin + hunter.
les gobbers sont a 2pts.
Le Croak hunter ne KD pas, ne compte pas comme une unité, et hors des TFs minions prend un slot de merco. Les gobbers coutent marginalement moins cher, échange une meilleur def pour prowl, et ont 0 capacité offensive. Ils ont une place pour moi.
(aussi, je dois avouer que les gens qui trouvent qu'un KD pas auto hit c'est pas assez fort me font roller les yeux ...)
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En fait moi je résumerai ça comme ça :
Avant c'était pas top, maintenant c'est mieux, mais c'est clairement pas dit que j'en jouerai, vraiment situationnel!
Selon moi il aurait été mieux d'avoir un genre de RAT6 de base voir 7 et derrière un -2/-3 en Def plutôt qu'un KD.
Et imaginer un 14 en Arm aurait été appréciable.
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moi j'ai hate de voir ce que Tza va en faire aux qualifs.
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Selon moi il aurait été mieux d'avoir un genre de RAT6 de base voir 7 et derrière un -2/-3 en Def plutôt qu'un KD.
+267. Avoir un minion qui fixe la def, ca serait mon rêve.
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Selon moi il aurait été mieux d'avoir un genre de RAT6 de base voir 7 et derrière un -2/-3 en Def plutôt qu'un KD.
+267. Avoir un minion qui fixe la def, ca serait mon rêve.
Après c'est ma faute je n'avais qu'a le dire durant le CiD...
Je réagit qu'après coup ^^
Ca sera des réfs en moins à acheter... (on se console comme on peut)
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Moi je leur avais dit exactement cela, chaque semaine du CID :p
Mais on a pas toujours ce qu'on veut. Ils sont déjà mieux que la version 5 points, et ils peuvent être plutôt méchant. On va dire que c'est pas mal ?
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Moi je leur avais dit exactement cela, chaque semaine du CID :p
Mais on a pas toujours ce qu'on veut. Ils sont déjà mieux que la version 5 points, et ils peuvent être plutôt méchant. On va dire que c'est pas mal ?
Je pense que je jouerai autre chose pour 3pts :)
Car vu que cette ref est jouable uniquement en Blindwater (Pas dispo en WWWF).
Je prefererait très surement ajouter des solos.
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Je parle de
Je pense que je jouerai autre chose pour 3pts :)
Car vu que cette ref est jouable uniquement en Blindwater (Pas dispo en WWWF).
Je prefererait très surement ajouter des solos.
Elle est aussi jouable dans toute les TFs horde hein :p.
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[...]
Elle est aussi jouable dans toute les TFs horde hein :p.
Oue oue ^^
C'est la partie anecdotique quand on joue minion :D
En troll pour 3pts on jouera la pierre en max ou les swamp gobber pour proteger le caster.
(Je parle uniquement de faction que je connais bien)