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Messages - fureur_d_ynkaro

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Achats & Petites Annonces / Re : [Vente] Lots Cygnar et Orboros
« le: 14 décembre 2012 à 00:45:36 »
Tout est vendu ! Vous pouvez fermer le sujet !

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Achats & Petites Annonces / Re : [Vente] Lots Cygnar et Orboros
« le: 08 décembre 2012 à 11:29:32 »
Le lot Orboros est en cours de vente. Il reste le lot Cygnar ! Il est beau, il est chaud mon lot Cygnar (et full peint !!! du prêt à jouer !). ;)

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Achats & Petites Annonces / Re : [Vente] Lots Cygnar et Orboros
« le: 06 décembre 2012 à 21:03:37 »
Alors plusieurs choses :

Tout d'abord, voilà des photos des figurines pour ceux qui veulent juger de la peinture. ;D

https://plus.google.com/photos/115318081495234874524/albums/5818921462373851681?authkey=CMOE1o2WorXarAE

Ensuite, toutes mes excuses mais je me suis rendu compte que je me suis gravement gourré dans les figurines qui me restaient (en bon état) et que j'en avais oublié d'autres donc voici les listes à jour.  :-[

Le lot Cygnar reste à 300€ mais le lot Orboros passe à 250€ !

Cygnar

Captain Arlan Strangewayes
Captain Maxwell Finn
Carvolo
Cygnar Centurion
Gun Mage Capt Adept
Heavy Warjack PLASTIC (Cyclon)
Hunter Light Warjack
Hunter Light Warjack
Long Gunner Unit Attachment
Long Gunners Infantry
Major Laddermore
Major Markus 'Seige' Brisbane
Major Victoria Haley
Ogrun Bokur
Ol' Rowdy
Prime Eyriss
Sentinel Light Warjack
Squire Warcaster Attachment
Storm Lances
Sword Knight unit
Thorn Character Light Warjack
Thunderhead Heavy Warjack

Orboros

Circle Druid Wilder
Druids of Orboros
Kaya the Moonhunter & Laris
Lord of the Feast
Minion Alten Ashley
Shadowhorn Satyr Heavy Warbeast
Shifting Stones
Tharn Wolf Riders Cavalry Unit
Warlock Kromac the Ravenous
Warpborn Skinwalkers grunt
Warpborn Skinwalkers grunt
Warpborn Skinwalkers unit
Warpwolf Extreme
Warpwolf Stalker
Wold Guardian

Pour ceux qui m'ont déjà contacté, merci de me dire si vous êtes toujours intéressé et si les photos vous vont (je vais difficile pouvoir faire mieux par contre >__<) !

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Achats & Petites Annonces / Re : [Vente] Lots Cygnar et Orboros
« le: 05 décembre 2012 à 21:48:33 »
@Thrawn90 : je n'ai pas reçu ton MP ! ???

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Achats & Petites Annonces / [Vente] Lots Cygnar et Orboros
« le: 04 décembre 2012 à 23:00:52 »
Bonsoir,

C'est avec beaucoup de regret que je dois me séparer de mes deux armées, faute de temps pour jouer.

Ces deux armées sont full peintes (ou quasi) et vous devriez pouvoir trouver des photos de quelques unes des figurines sur ce même forum.

Je souhaite vendre les lots au complet !

Voici les listes avec prix US en $, conversion en € et le prix de vente :

Cygnar

Désignation   Prix US   Prix FR   Prix vente
Arcane Tempest Gun Mages     $28     22,40 €     15,68 €
Captain Arlan Strangewayes     $13     10,40 €     7,28 €
Captain Maxwell Finn     $13     10,40 €     7,28 €
Epic Warcaster Captain Allister Caine    $15     12,00 €     8,40 €
Heavy Warjack PLASTIC Kit Cyclon    $35     28,00 €     19,60 €
General Adept Sebastian Nemo     $15     12,00 €     8,40 €
Major Katherine Laddermore     $30     24,00 €     16,80 €
Long Gunners Infantry     $50     40,00 €     28,00 €
Ol' Rowdy     $50     40,00 €     28,00 €
Squire Warcaster Attachment     $10     8,00 €     5,60 €
Thorn Character Light Warjack     $28     22,40 €     15,68 €
Thunderhead Heavy Warjack    $50     40,00 €     28,00 €
Centurion Heavy Warjack    $35     28,00 €     19,60 €
Hunter Light Warjack x2    $34     27,20 €     19,04 €
Journeyman Warcaster    $9     7,20 €     5,04 €
Long Gunner Unit Attachment     $13     10,40 €     7,28 €
Storm Lancers Box Unit    $60     48,00 €     33,60 €
Sword Knights unit    $28     22,40 €     15,68 €
Major Markus 'Seige' Brisbane    $13     10,40 €     7,28 €
Major Victoria Haley    $13     10,40 €     7,28 €
Gun Mage Capt Adept    $8     6,40 €     4,48 €
General Adept Sebastian Nemo     $15     12,00 €     8,40 €
Total    $565     452,00 €     316,40 €

Orboros

Désignation   Prix US   Prix FR   Prix vente
Druid Wilder     $8     6,40 €     4,48 €
Tharn Wolf Riders Cavalry Unit    $52     41,60 €     29,12 €
Druids of Orboros Unit    $35     28,00 €     19,60 €
Gorax Light Warbeast     $17     13,60 €     9,52 €
Circle Orboros Warpack    $50     40,00 €     28,00 €
Woldwarden Heavy Warbeast    $28     22,40 €     15,68 €
Woldwyrd Light Warbeast x2    $20     16,00 €     11,20 €
Tharn Bloodtrackers Unit     $33     26,40 €     18,48 €
Pureblood Warpwolf Heavy warbeast    $35     28,00 €     19,60 €
Warlock Baldur the Stonecleaver    $10     8,00 €     5,60 €
Warlock Kromac the Ravenous     $30     24,00 €     16,80 €
Kaya the Moonhunter & Laris     $25     20,00 €     14,00 €
Shadowhorn Satyr Heavy Warbeast    $38     30,40 €     21,28 €
Sentry Stone & Mannikins     $17     13,60 €     9,52 €
Warpborn Skinwalkers Unit    $50     40,00 €     28,00 €
Warpborn Skinwalkers Grunt x2    $34     27,20 €     19,04 €
Warpwolf Stalker Heavy Warbeast    $33     26,40 €     18,48 €
Wold Guardian Heavy Warbeast    $28     22,40 €     15,68 €
Extreme Warpwolf    $50     40,00 €     28,00 €
Total    $593     474,40 €     332,08 €


Chaque lot est vendu 300€ (FDP in) ! N'oubliez pas que ce sont des armées full peintes donc du prêt à jouer. Si vous prenez un lot, j'offre avec les livres de Warmachine pour l'un et Hordes pour l'autre qui vont avec (Prime et cie...). Pour qui prendrait les deux lots, ce sera 550€ !


Merci de me contacter par MP, je répondrai le soir à partir de 20h à vos messages.

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Discussions sur le jeu et les rumeurs / Re : Un des notres disparaît...
« le: 02 décembre 2011 à 20:50:04 »
J'ai toujours dans ma vitrine le trophée du Da Masta Cortex du WWF de 2008... C'est une immense tristesse que d'apprendre sa disparition. Un type bien, fair-play et très agréable. Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers... :'(

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Klarick, n'oublie pas la condition sinéquanone pour qu'on vous autorise à gérer le tournoi. Et ce n'est pas discutable.

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Tournois & Manifestations / Re : [Bordeaux]Le FLUFF 2 - the Revenge
« le: 27 février 2011 à 20:39:41 »
Les résultats sont là :

http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament_results.php?tid=6944

Mon débrief rapide dans la semaine si tout va bien ! ;D

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Tournois & Manifestations / Re : [Bordeaux]Le FLUFF 2 - the Revenge
« le: 29 janvier 2011 à 13:11:15 »
Nan, erreur de ma part. C'est bien février et non janvier. ;D

10
Tournois & Manifestations / Re : [Bordeaux]Le FLUFF 2 - the Revenge
« le: 28 janvier 2011 à 23:06:43 »
Pour info, les inscriptions seront closes le 15 février (bon d'accord, on est plein pour le moment ;D).

De plus et afin de faire au mieux niveau intendance, nous vous proposerons les sandwichs suivant pour le midi :
- jambon, fromage, salade
- poulet, fromage, salade
- jambon, beurre, salade
- poulet, beurre, salade

Chaque sandwich est fait à partir d'une 1/2 baguette.

Pour chaque personne inscrite, veuillez nous indiquer par mp ou mail quels sandwichs vous souhaitez avoir (et le nombre). Vous avez droit à un sandwich pour chaque déjeuner (donc deux) et tout sandwich supplémentaire vous coûtera 2,5€.

Par défaut, si au 22 février vous ne nous avez pas indiqué vos choix, vous aurez d'office droit à deux sandwichs jambon, fromage, salade.

Merci par avance de vos réponses ! ;)

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Tournois & Manifestations / Re : [Bordeaux]Le FLUFF 2 - the Revenge
« le: 23 janvier 2011 à 20:15:29 »
Voilà le règlement et les scénario en très grande partie basés sur le SR2010 traduit par Zoroastre :

Responsabilités des joueurs
Chaque joueur doit amener ses propres figurines, cartes de références, dés, mètre, pions, marqueurs et gabarits (ben oui, parce que demander toujours le matériel à droite et à gauche ça embête les autres joueurs).
Chaque joueur doit posséder un exemplaire de ses listes d’armées (imprimé ou manuscrit) ou remplir l’encart ci-après, en rappelant les coûts en points et le total de l’armée. Les points de Warjack/Warbeasts doivent être comptés dans le total, de même que le coût du Warcaster/Warlock (c.a.d. 5 points).
Chaque joueur doit disposer d’une armée entièrement peinte et montée. Les conversions et proxys sont soumises à validation par les organisateurs avant le début du tournoi et doivent être clairement désignées à votre adversaire avant le début de la ronde.
Chaque joueur doit se comporter de façon mature, polie et juste envers ses adversaires. Il est demandé de coopérer avec vos adversaires en répondant à toute question relative à un élément de jeu.
Les organisateurs ont toujours le dernier mot sur toutes les questions et interprétations de règles. Les joueurs doivent se soumettre à toutes les décisions des organisateurs, qu'ils soient ou non d'accord avec eux.
Tout manquement aux règles de fair-play et/ou tout acte de tricherie avéré entrainera une défaite automatique de la ronde voire une disqualification immédiate.

Responsabilités des organisateurs
Le tournoi se déroule sur cinq rondes. Chacune des rondes vous proposera un scénario et un adversaire différents à affronter. Chaque ronde dure 90 minutes ou 5 tours (réserve de temps limitée de 45 minutes pour chaque joueur)
A l’annonce « Début de la ronde » par l’organisateur, il vous sera précisé l’heure de début et l’heure de fin de la ronde.
A l’annonce « Posez les dés » par l’organisateur, la séquence de jeu en cours prend fin immédiatement (si un joueur était en train de déplacer une figurine ou d’effectuer un jet de dé, il est autorisé à terminer le mouvement ou le jet).
Les organisateurs s’engagent, autant que faire se peut, à effectuer des appariements équitables basés sur le classement des joueurs et leur provenance à l’issue de chaque ronde (hormis la première ronde qui ne sera basée que sur la provenance des joueurs).

Scénarios
Décors : Le type, le volume et le placement des décors sont du ressort des organisateurs.
Déploiement : Pour compenser l'avantage du premier joueur, les zones de déploiement décrites dans SR2010 dépendent dorénavant de l'ordre de jeu. La zone de déploiement du premier joueur est de 8 pouces, soit 14 pouces de Déploiement Avancé. La zone de déploiement du second joueur est de 12 pouces, soit 18 pouces de Déploiement Avancé.
Listes : Les joueurs choisissent l’une de leurs deux listes après l’annonce des appariements et du scénario (voir ci-après). Avant le déploiement des figurines, les joueurs placent la liste choisie face cachée sur la table. Les joueurs ne peuvent pas changer de liste après avoir effectué ce choix.
Vainqueur : A la fin de chaque ronde, déterminer le résultat de la partie en suivant les règles décrites ci-dessous et fournissez le plus vite possible les résultats aux organisateurs. Ces règles sont applicables à chaque scénario.
Victoire au scénario : Dès qu'un joueur a rempli les Conditions de Victoire décrites dans le scénario, il remporte immédiatement la partie au scénario et marque 5 Points de tournoi (PT).
Victoire par assassinat : Lorsque seul l'un des joueurs a encore des Warcasters ou des Warlocks en jeu, il remporte immédiatement la partie au PV et marque 3 PT.
Condition de départage primaire : Le joueur ayant marqué le plus de Points de Contrôle (PC) remporte la partie au PV et marque 3 PT. Si les deux joueurs ont le même nombre de points de contrôle, appliquez la condition de départage secondaire pour déterminer le vainqueur.
Condition de départage secondaire : Décomptez les points d'armée que chaque joueur a détruit à son adversaire. Celui avec le plus haut résultat remporte la partie au PV et marque 3 PT.
Egalité/défaite : Les joueurs marquent 0 PT en cas d’égalité ou de défaite.

Pour décompter les PVs détruits :
Un Warlock/Warcaster détruit rapporte 5 points.
Un Warjack/Warbeast inerte ou sauvage rapporte son coût en points.
Les unités à moins de 50 % de leur effectif de départ, arrondi au supérieur, sont décomptées entièrement.


Ronde 1 : Convergence
Les joueurs tentent de prendre le contrôle d'une zone circulaire au centre de la table.

Règles Spéciales
Marquez un cercle de 11 pouces de diamètre conformément au diagramme ci-dessous. Ce cercle représente la zone à contrôler.
À la fin de la séquence de jeu de chaque joueur, en commençant à la seconde séquence du premier joueur, chaque joueur peut marquer 1 PC s'il contrôle la zone. Un joueur contrôle la zone si une ou plusieurs de ses figurines sont situés dans la zone tandis qu'aucune figurine de son adversaire n'y est située.
Pour qu’une unité puisse contrôler la zone, toutes les figurines de l’unité encore en jeu doivent être situées dans la zone. Pour qu'un solo puisse contrôler la zone, son coût en points d'armée doit être supérieur ou égal à 1. Pour les solos achetés en groupes, divisez le coût total par le nombre de figurines achetées pour déterminer si elles valent au moins 1 point chacune.
Ignorez les Warjacks inertes, les Warbeasts sauvages et les figurines en fuite lors de la vérification des conditions de contrôle ou de départage. Ces figurines ne peuvent pas contrôler la zone et n'empêchent pas l'adversaire d'en revendiquer le contrôle.

Conditions de victoire
Le premier joueur à marquer 2 PC remporte immédiatement la partie.


Ronde 2 : Les Sceaux
Les joueurs tentent de détruire des sceaux de pouvoir sur la ligne centrale de la table.

Règles Spéciales
Placez cinq sceaux représentés par des dés à 6 faces conformément au diagramme ci-dessous.
Les figurines ne peuvent pas terminer leur activation sur un sceau, mais elles peuvent les traverser sans pénalité si elles disposent de suffisamment de mouvement pour les dépasser en totalité. Les figurines slammées ou projetées ne s'arrêtent pas lorsqu'elles passent sur un sceau. Cependant, s'il n'y a pas suffisamment de place de l'autre côté du sceau pour placer le socle de la figurine, cette dernière est placée en contact socle-à-socle avec le sceau comme s'il s'agissait d'une obstruction. Les sceaux ne bloquent pas les lignes de vue.
Pour chaque sceau détruit, vous marquez 1 PC. Pour détruire un sceau, vous devez être en contact SàS avec et effectuer l’action suivante qui remplace votre action normale :
Sceller (Action) : seul un Warcaster/Warlock ou un Warjack/Warbeast (non mineur) peut effectuer cette action. Faites un jet de dégâts contre le Sceau. La FOR de l’attaque est égale à 2xfois la caractéristique de Focus/Furie pour un Warcaster/Warlock et est égale à la caractéristique de FOR pour un Warjack/Warbeast. Ce jet peut être boosté comme un jet de dégâts normal. Les Sceaux ont une ARM de 16 et 6 points de vie.
Cette action ne peut être effectuée qu’une fois par tour par une même figurine.

Conditions de victoire
Le premier joueur à marquer 3 PC remporte immédiatement la partie. A la fin de la partie, si aucun joueur n’a marqué 3 PC, celui avec le plus de PC remporte la victoire au scénario et marque 5 PT. En cas d’égalité, suivez les règles normales décrites précédemment.


Ronde 3 : La Cage
Les joueurs avancent leurs Warcasters ou leurs Warlocks tout en essayant d'assassiner les Warcasters ou Warlocks de leur adversaire.

Règles Spéciales
Marquez une zone carrée de 24 pouces de côté conformément au diagramme ci-dessous. Ce carré représente la cage.

Conditions de victoire
À partir de la seconde séquence de jeu du premier joueur, si un joueur termine sa propre séquence alors qu'un Warcaster ou Warlock ami n'est pas situé entièrement dans la cage, tous les Warcasters et Warlocks amis sont immédiatement détruits et ne peuvent pas être guéris.
La Victoire par assassinat dans ce scénario vous rapporte 5 PT.
Si le temps réglementaire est écoulé avant que l'un des joueurs ait remporté la partie par assassinat, départagez les joueurs en utilisant uniquement les conditions de départage par assassinat et secondaire de la rubrique « Scénarios ». Pour la condition de départage secondaire, toute figurine en dehors de la Cage à la fin de la partie est considérée comme étant détruite.


Ronde 4 : Objectifs Multiples
Un affrontement brutal entre deux armées qui tentent de réaliser le plus rapidement possible une liste d’objectifs prioritaires.

Règles Spéciales
Quand un joueur réalise l’un des objectifs de la liste ci-dessous, il gagne 1 PC. Les deux joueurs peuvent remplir le même objectif de scénario. Par exemple, si les deux joueurs réussissent l’objectif Sniper, ils gagnent chacun 1 PC. Un même objectif ne rapporte que 1 PC (à moins que le contraire ne soit précisé).
Exception : dans le cas où un joueur ne pourrait pas remplir un des objectifs au début de la partie (exemple : son adversaire ne joue pas d’unité), il est autorisé à cumuler deux fois un même objectif pour chaque objectif qu’il ne peut pas remplir. Dans l’exemple précédent, le joueur ne pourra pas remplir les objectifs Démoralisation et Massacre de Troupiers. A la place, il pourra remplir deux autres objectifs deux fois au lieu d’une seule.

Liste des objectifs :
1. Sniper : Si vous infliger 5 points de dégâts au Warcaster/Warlock ennemi, vous remportez 1 PC.
2. Flinguer le gros : Si vous détruisez/retirez du jeu un Warjack lourd ennemi/ une Warbeast lourde ennemie, vous remportez 1 PC.
3. Flinguer le petit : Si vous détruisez/retirez du jeu un Warjack léger ennemi/ une Warbeast légère ou mineure ennemie, vous remportez 1 PC.
4. Coupe-jarret : Si vous détruisez/retirez du jeu un solo ennemi, vous remportez 1 PC.
5. Massacre des troupiers : Si vous détruisez/retirez une unité ennemie à moins de la moitié de son effectif de départ, vous remportez 1 PC.
6. Zidanesque : Si un de vos Warjacks/ Warbeasts réussit une prise spéciale Coup de Boule contre une figurine ennemie, vous remportez 1 PC.
7. Pousse- toi! : Si un de vos Warjacks/ Warbeasts réussit une prise spéciale Slam contre une figurine ennemie, vous remportez 1 PC.
8. Zone occupée : Si, au début de votre Phase de Maintenance, le socle d’un de vos Warjacks/Warbeasts recouvre le point central de la table de jeu, vous remportez 1 PC.
9. Infiltration : Si, au début de votre Phase de Maintenance, une de vos figurines (et pas une figurine ennemie sous votre contrôle) se trouve entièrement dans la zone de déploiement ennemie, vous remportez 1 PC.
10. Démoralisation : Si une unité ennemie rate un test de CMD et fuit vous remportez 1 PC.

Conditions de victoire
A la fin de chaque tour de jeu, si un joueur totalise au moins 5 PC, il remporte la partie. Si les deux joueurs ont atteint ou dépassé 5 PC dans le même tour de jeu, alors c’est le joueur qui totalise le plus de PC qui remporte la partie au Scénario.


Ronde 5 : Incursion

Règles Spéciales
Résumé : les joueurs tentent de contrôler deux drapeaux sur la ligne centrale de la table.
Placez trois drapeaux (socles de 40 mm) conformément au diagramme ci-dessous.
Les figurines ne peuvent pas terminer leur activation sur un drapeau, mais elles peuvent les traverser sans pénalité si elles disposent de suffisamment de mouvement pour les dépasser en totalité. Les figurines slammées ou projetées ne s'arrêtent pas lorsqu'elles passent sur un drapeau. Cependant, s'il n'y a pas suffisamment de place de l'autre côté du drapeau pour placer le socle de la figurine, cette dernière est placée en contact socle-à-socle avec le drapeau comme s'il s'agissait d'une obstruction. Les drapeaux ne peuvent pas être ciblés et ne bloquent pas les lignes de vue.
À la fin de la première séquence de jeu du second joueur, retirez aléatoirement l'un des drapeaux de la table.
À la fin de la séquence de jeu de chaque joueur, en commençant à la seconde séquence du premier joueur, chaque joueur peut marquer 1 point de contrôle par drapeau qu'il contrôle. Pour contrôler un drapeau, un joueur doit avoir au moins une figurine en SàS avec le drapeau, sans qu'aucune figurine de son adversaire ne soit située dans un rayon de 4 pouces autour du même drapeau. Si la figurine est une unité, toutes les figurines de l'unité restant en jeu doivent également être situées dans un rayon de 4 pouces autour du drapeau. Si la figurine est un solo, elle peut uniquement contrôler le drapeau si son coût en points est supérieur ou égal à 1.
Ignorez les Warjacks inertes, les Warbeasts sauvages et les figurines en fuite lors de la vérification des conditions de contrôle ou de départage. Ces figurines ne peuvent pas contrôler de drapeau et n'empêchent pas l'adversaire d'en revendiquer le contrôle.

Conditions de victoire
Le premier joueur à marquer 3 PC et à avoir plus de PC que son adversaire remporte immédiatement la partie.

12
Discussions modélismes / Re : Le meilleur du reste du monde
« le: 15 janvier 2011 à 22:38:02 »
Les free hands sur l'armure sont hallucinants!  :o

13
Tournois & Manifestations / Re : [Bordeaux]Le FLUFF 2 - the Revenge
« le: 15 janvier 2011 à 22:36:58 »
A y est. MP envoyé. ;)

Je vous poste le règlement et les scénarios prévus dimanche prochain (non, pas demain).

14
Tournois & Manifestations / Re : [Bordeaux]Le FLUFF 2 - the Revenge
« le: 03 janvier 2011 à 14:27:39 »
Ah voui, il manque deux-trois trucs :

- format : 35pts full peints. Deux listes possibles (il faut changer au moins le Warcaster/Warlock entre les deux listes).
- Tournoi en 5 rondes
- Durée de ronde 1h30 (2x45min). Chaque joueur doit disposer de son timer.

Je vous poste le règlement complet d'ici à la fin de la semaine. Les scénario arriveront début février. ;)

Nous vous accueillerons avec plaisir!

15
Tournois & Manifestations / Re : [Bordeaux]Le FLUFF 2 - the Revenge
« le: 03 janvier 2011 à 04:11:11 »
Loi de l'offre et de la demande : si on atteint 16 mais qu'il y a de la demande on pourra s'arranger pour augmenter le nombre de places... ;)

16
Tournois & Manifestations / Re : [Bordeaux]Le FLUFF 2 - the Revenge
« le: 02 janvier 2011 à 23:43:50 »
Yeah! Le Morti is back! ^^

Il ne reste déjà plus que 5 places, dépéchez-vous !

18
Tournois & Manifestations / [Bordeaux]Le FLUFF 2 - the Revenge
« le: 02 décembre 2010 à 23:55:48 »
Les Ludomaniacs vous présentent la deuxième édition du FLUFF, le Forum Ludiques des Univers Fantastiques et Futuristes

Qu’est ce que le FLUFF ? Un week-end de jeux de tout bord avec : un tournoi Warmachine/Hordes, une campagne narrative Eden, des démos de jeux de plateau (Les Aventuriers du Rail, Chevaliers de la Table Ronde), des démos de jeux de figurines (Malifaux, Anima Tactics) et bien d’autres encore !

Pourquoi le FLUFF ? Réunir des passionnés de jeux et passer un bon moment autour d’une table. Découvrir de nouveaux jeux ou continuer à apprécier ceux que vous connaissez.

Où se passe le FLUFF ? Au Domaine de Fantaisie, 8 rue de la Tour de Veyrines à Mérignac, près de Bordeaux.

Quand a lieu le FLUFF ? Du samedi 26 février 2011 à 10h au dimanche 27 février 2011 à 18h.

Comment participer ? Inscrivez-vous aux différentes animations proposées (tournoi ou campagne), ou venez simplement nous rendre visite pour faire une démo.

Mais combien ça coûte le FLUFF ? Nous vous proposerons nos formules très bientôt mais sachez que le café, thé et autre boisson chaude est gratuit.

A très bientôt autour d’une table de jeux !

Les commentaires des précédents participants :

BaronB. « Les meilleurs sandwichs que j’ai jamais mangé ! »
Sch..b. « Ils sont trop sympas vu que chaque année ils me laissent gagner ! »
Mo…d « Trop d’la balle ! Et en plus, ils fournissent Malabar et Cheesecake ! »

Le lien T3 pour les inscription sera posté dès qu'il sera validé! ^^

Attention, il n'y a que 16 places!

19
@Ishkar : tu peux valider les inscriptions de Malabar et Belial33 sur T3 vu que ce sont des ludomaniacs et que c'est moi qui les véhicule. ;)

20
Trollbloods / Re : Re : Pyg Burrowers depuis le Force of Hordes
« le: 21 octobre 2010 à 22:38:24 »
Ouep enfin si tu les fait bouger pour tirer ils gardent leur RAT de 4, pas de quoi inquiéter beaucoup.

Non mais je crois qu'entre le Fellcaller et autres joyeusetés ça pique un peu.

Je les ai pris dans la tête ce week-end et ils m'ont dézingué lors du tour où ils se sont déterrés :
- La moitié d'un Woldguardian
- Un Shadowhorn Satyr

Et comme le dit Allan, tu ne peux rien faire! Sachant que dès le premier tour ils seront entérrés et que tu ne pourras rien faire.

Pour 6 points l'unité de dix c'est carrément over fort tout en étant sacrifiable.

Heureusement ce n'est que FA1...

21
Vous pouvez retirer Paul aka Paul des inscrits, il a un empêchement de dernière minute (mais on va essayer de ramener un autre Ludo à la place... ;D).

22
Cercle Orboros / Re : eKaya tier list
« le: 16 octobre 2010 à 09:22:18 »
De belles perspectives avec cette liste... Heureusement elle n'a pas accès de bons solos. ;)

23
Je confirme ma venue (je le fais ici parce que je nsais pas comment faire sur T3 pour valider l'inscription ;D).

24
Tournois & Manifestations / Re : L'OETC en directe
« le: 27 septembre 2010 à 21:56:27 »
Bravo les gars! ;)

25
Idem pour les bordelais qui cherchent du logement chez l'habitant avec arrivée probable le vendredi soir pour discuter avec les coupaings habituels. ^^

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