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Tournois & Manifestations / Re : IRON FIST III - Laval le 9 & 10 Mai 2015
« le: 05 mai 2015 à 10:16:17 »
SunHunter tu peux vider ta boite à mp et me contacter ?
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output 3d6
, faire calculer et afficher le résultat en "at least".ARMURE: 8
NBD: 3
function: A:n above B:n {
if A > B{ result: A-B }
result: 0
}
output [NBDd6 above ARMURE]
Et recalculez le résultat. Vous obtenez le vrai graph de vos dégâts si vous partez à -8 par rapport à l'armure adverse. Vous faites en moyenne 2.82 dégâts. Vous pouvez modifier la différence avec l'armure et le nombre de dés pour voir les résultats (genre un weapon master POW 13 en charge contre une armure 22 ça donne NBD à 4 et ARMURE à 9, et en moyenne vous faites 6 dégâts).ARMURE: 5
NBD: 4
function: A:n above B:n {
if A > B{ result: A-B }
result: 0
}
output [NBDd6 above ARMURE]
output 4d6 - 5
Vous obtenez 2 graphs, qui sont très proches l'un de l'autre parce que les chances de faire moins de 5 avec 4D6 sont minimes.RELANCE:1
ARMURE: 8
NBD: 3
function: A:n above B:n {
if A > B{ result: A-B }
result: 0
}
function: reroll A:n if above B:n {
if A < B { result: [NBDd6 above ARMURE] }
result: A
}
output [reroll [NBDd6 above ARMURE] if above RELANCE]
output [NBDd6 above ARMURE]
Ici on relance tout ce qui n'obtient pas au moins 1 réussite, et on part à -8 par rapport à l'armure adverse. Il suffit de changer les valeurs de RELANCE et ARMURE pour voir l'impact qu'ont les modifications sur les graphs. Par exemple vous pouvez fixer RELANCE à 8 pour savoir les chances que vous avez de one shot une fig à 8pv : avec RELANCE à 8, ARMURE à 5 et NBD à 3 je vais afficher les résultats possibles lorsque je tape avec un bloodtracker sur une fig à 8pv sous prey avec 16 d'armure et que je relance mon jet si je n'arrive pas à la tuer. On peut constater qu'avec la relance d'eMorv par exemple, le bloodtracker a 45.13% de chance de faire 8pv dans ce cas (donc au final pas loin d'une chance sur 2 de one shot un skinwalker).ça fonctionne mais pas dans le cas que tu donnes: tu dois aussi faire le test si tu as tartarus dans ta zone de cac donc celui qui est derrière qui te permet de faire le train déclenche le test, pour ne pas avoir à le faire il aurait fallut avoir un autre truc entre vous deux pour rater ta charge et ne faire que l'assautAh effectivement, donc en fait ça sera quasiment jamais intéressant... Au mieux ça permettrait de charger avec 1 ou 2 loups sur un truc et de quand même faire le tir d'assaut sur une fig qui provoque la peur en bloquant avec une autre fig pour qu'aucun wolf n'entre en contact.
Et je dirais même plus, c'est beau!Le problème du beau jeu c'est qu'il faut bien connaître les règles pour pas gratter involontairement . Dans mon cas j'aurais dû faire mon test de peur quoi qu'il arrive en fait, je crois que ni mon adversaire ni les arbitres n'ont remarqués.
L'effet est Mark Target, et si ca se cumulait, nos amis Rangers de chez Cygnar serait l'unité la plus pétée du jeu (déjà que bon, en l'état c'est bien abused=) En gros ca se cumule pas pour ceux qui en bénéficie, qui peuvent pas avoir 2 fois +2 avec un effet du meme nom.Ah ils ont une unité qui a Mark Target... Effectivement quand on y pense dans ce sens ça semble logique que ça soit pas cumulable, c'est bon à savoir. Je pense pas avoir grugé grand monde vu que c'est très rare d'avoir les 2 en vie à côté d'un truc difficile à toucher .
Je pense quand meme que tu sous estime le poids d'une lourde dans une liste, ca change beaucoup chose quand on est en face d'avoir un Stalker dans le triangle de tes pierres. Ca créer une zone d'interdiction assez violente pour lourde/casters, et ca clean super bien l'infanterie.Je pense que ça dépend surtout de l'optique de la liste. Personnellement je joue quasiment purement en mode attrition avec EMorvahna, donc mon but c'est pas d'interdire mais d'échanger de façon intéressante (et de pas perdre pendant ce temps ). Quand je vois une lourde en face j'arrive quasiment toujours soit à l'échanger contre beaucoup moins de points (genre 2 ou 4 contre 9 ou 10) soit à faire en sorte qu'elle en prenne pas trop parce que ça me coûterait trop cher d'essayer de la tuer.
Mark target ne se cumule pas.Ah ? Ça m'est quasiment jamais arrivé d'avoir les 2 sur une cible en partie, mais pourquoi ça marcherait pas ? C'est pas un effet sur l'adversaire, et ça dit juste "une fig à 5ps de l'argus est touchée à +2"... Ça vient du fait que 2 effets identiques peuvent pas affecter la même figurine ? Pourtant les effets sont sur l'argus, pas sur l'adversaire... Je m'étais jamais posé la question en fait.
Avec Emorv, ta lourde reste normalement en retrait. Il s'agit souvent d'un stalker, accompagné d'un gorax. Donc normalement tu ne la perds pas sauf en fin de partie. Il faut utiliser le sprint et à la limite faire un échange avec une grosse pièce qui a défoncé tes skinwalkers.Effectivement je pourrais jouer le stalker comme je joue mes argus, en retrait en prenant pas de risque. Faudra que je teste, après ça me gêne un peu de mettre un gorax + stalker comme il semble y avoir dans 99% des listes orboros .
Clairement, vous n'avez pas besoin de la communauté, donc refaites votre truc entre vous comme d'habitude.Je crois que c'est pas de la communautés qu'ils ont pas besoin, mais plus de toi...
Le but était de mettre les joueurs face à des situations; soit un matchup facile, soit l'inverse. Mais si on arrive à s'en tirer héroïquement tout de même? ce serait génial. Aucune partie de Warmachine, même les mauvais matchups n'est jouée d'avance.Le truc c'est que tu t'adresses à un public très précis là : les joueurs qui ont déjà beaucoup joués, qui ont leurs figs et qui connaissent bien le jeu.
Et nous n'avons pas T3.C'est dommage de ne pas prendre 5min pour créer le tournoi sur T3, y'a pleins de gens (et de plus en plus en fait avec l’expansion de Warmachine) qui ne viennent pas regarder sur ce forum mais qui cherchent leurs tournois sur T3... Du coup tous ces gens ne viennent pas aux tournois non T3 parce qu'ils savent juste pas qu'ils existent .
Does X effect stack with X effect?
At any one time, a model may have:
One friendly upkeep spell.
One enemy upkeep spell.
One friendly animus.
Any number of non-upkeep friendly or enemy spells.
Be affected by any number of enemy animi.
Spells or abilities with the same name do not stack. This is still true if one effect is a spell, and another effect is due to a feat, such as the Roots of the Earth spell and eBaldur’s feat: both give the Roots of the Earth ‘effect’. As both give an effect of the same name, although from different sources, the effect cannot stack on top of itself.
Utilizing stacking buffs is important, especially for Circle, as we have some of the best movement buff spells in the game.
Ce serait cool que tu sois làLe truc c'est que j'aurais dû me réveiller y'a 1 mois, mais y'a 1 mois j'avais pas 35pa .
Si un tournoi mis sur T3 est prévue à Angoulèmes je viendrais avec plaisirY'en a eu un le mois dernier à vrai dire, je sais pas trop quand est prévu le suivant... C'est plus JF que PG qui organise le Warmachine en ce moment, faudrait voir avec lui.
Sinon y a un tournoi en Septembre à Angers où l'on est 17 et qu'ils vont peu être pouvoir pousser à 18C'est vrai que ça me fait pas si loin que ça d'aller vous voir vers Anger en fait... Faudrait que je trouve des motivés pour covoiturer vers Poitiers à vrai dire, ça fait toujours cher tout seul.