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Messages - Michoco

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Up et grosse baisse des prix

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Puis grosse différence entre la mk2 et la Mk3, les SL ont gagné reposition ... Ce qui était réservé aux TB dans le passé...

Soyons honête, le fait que les SL aient récupéré reposition est bien plus avantageux que le fait que les TB aient récupéré l'attaque d'impact...

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up et baisse des prix

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Bonjour

Etant depuis 3 ans expatrié et vivant dans ce beau pays ensoleillé qu'est la thailande, ... mais ou personne ne joue aux pitoux  :-[... j'ai décidé de vendre toutes mes figurines...  :'(
La grande majorité est non peinte, non sous couchée, parfois meme dans les boites.

Les frais de ports ne sont pas inclus, sont a votre charge

Toutes les figurines vendues ont été retirées de la liste.

Il est possible de payer par paypal ou par chèque.(les frais paypal sont a votre charge)

Warcaster        
Brisbane    4e  -  peint non vendu 
Sloan   3e - non peinte    non vendu 
Caine2    8e  - peint  non vendu 
Stryker2   8e  - peint  non vendu 


Warjacks 
      
Thunderhead  15e  - sous couché, converti  non vendu 
Ol'Rowdy    12e  - sous couché  non vendu 
Ironclad    5e  - non peint, metal non vendu 
Sentinel   4e  - non peint, sans socle non vendu 
Lancer   5e - non peint non vendu 
Minuteman   7e  - peint  non vendus


Units
    
Black 13th    4e - non peint    non vendu 
Officer and Standart Knight    4e - non peint non vendu 
6 Trencher Infantry  10e  - non peint non vendu 
10 Stormguards  15e - non peint  non vendu 
Stormblade Infantry and  3WA 10e - non peint,Metal  non vendu 
Stormblade Infantry and  3WA 15e - non peint, Plastique  non vendu 
Officer and Standart and WA    4e  - non peint    non vendu 
SB Infantry Officer and Standart    4e  - 25% peint non vendu 
6 Arcane Tempest Gun Mages    8e  - non peint non vendu 
10 Precursor Knights  15e   - non peint non vendu 
10 Precursor Knights  15e   - non peint non vendu 
10 Precursor Knights  15e   - non peint non vendu 



Solo   
      
Stormblade Infantry Capitain   4e  - non peint    non vendu 
Squire     3e  - Peint  non vendu 
Arlan Strangewayes    3e - 50% peint  non vendu 
Maxwell Finn    3e  - non peint  non vendu 
3 Stormcallers     4e  - sous couchés  non vendu 
Eyriss 2    4e  - non peint    non vendu 
Pipo Rhupert    3e  - non peint    non vendu 
Reinholdt    2e - non peint    non vendu 

Le lot complet a 180e (auquel ajouter les frais de port)
Commande recuperable en main propre sur Chambery

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Cygnar / Re : Re : Re : Kraye et Dynamo, trick à la con
« le: 05 novembre 2016 à 02:05:44 »
Boogy, pour moi c'est simultané donc POW11 pour tous et ensuite c'est 17+nbrs de touches d'impact mais vu que je suis une nouille et que je fais plein d'erreur à la noix, faut pas compter sur mon avis.

Je suis allé voir sur le forum PP, par curiosité. C'est pas rulé par un infernal, mais la tendance serait (?) que même si les attaques sont simultanées, ça reste des attaques séparées.

Par extension, tu pourrais faire la même chose avec un Trample.

Le trample semble encore plus facile à placer ...

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Cygnar / Re : Re : Tirer le meilleur de N3mo?
« le: 25 octobre 2016 à 14:47:42 »
question bête le power booster de finch marche t'il pour plusieurs jacks pour le même tour?
En gros si n3mo ajoute un focus à thunderhead et au stormwall, reçoivent t'il tous les deux un focus additionnel?

Oui, tant qu'ils sont tous les deux dans sa Cmd range, de mémoire..

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Cygnar / Re : Re : Murmure et la mk3
« le: 04 octobre 2016 à 11:12:42 »
Par contre, on gère pas le stealth et on a pas de troupe à envoyer occuper le front où prendre la première vague ennemie.
Du coup, je me dis Que je remplacerai bien les stormlances qui sont chers par ATGM+minuteman

Je sais pas si ces deux phrases ont un rapport, mais je fais le rappel au cas où : les ATGM n'ignore plus le stealth en MK3

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Cygnar / Re : Question sur le firefly
« le: 09 juillet 2016 à 08:54:31 »
2eme solution :

Tu touches la cibles principale, puis un éclair part vers la figurine la plus proche, non immunisé elec. Puis de cette deuxième figurine part un deuxième eclair, etc etc

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Cygnar / Re : Re : Les enfants de Hyoga!
« le: 30 mai 2016 à 09:50:35 »
Si les "rumeurs" sont exactes, Triumph me fait de l'oeil à la place du Defender, 2 tirs par tout, ça commence à parler.

Oui mais le tir supplémentaire ne peut, ni être boosté, ni voir le stealth, puisqu'il se fait avant l'activation de triumph, (il ne peut "forfeit son mouvement to aim" avant de s'être activer). C'est donc un tir qui ne servira qu'a shooter un solo qui n'aurait aucun mécanisme de défense, et avant d'avoir pu dégager des lignes de vue... c'est à dire aucun, et jamais. Donc se ne sera qu'un pieton basique, s'il ne le rate pas.

Economise donc ton argent pour des trucs plus intéressant qu'un jack qui ne fera qu'une seule partie !

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Un petit trio Hammersmith marshallé par Runewood, Sword knights avec UA, le tout pour un tiers des points de la liste, je pense que ça peut faire un pack de menace de zone assez sympa.
Je réfléchis aussi beaucoup au duo Firefly/stormblade captain qui peut donner des interactions sympa.

J'ai cru lire dans un insider où il parlait des jack marshall, qu'il ne pouvait désormais ne controler qu'un seul jack.

11
Je me demande si dans les regles special de cavalerie, ils n'envisageraient pas de leur filer un steady generique.
on peut rever, mais quelque chose me fait croire ca. On verra.

Je trouve kraye super interressant. alors non, il ne fera pas des masses de chose lui meme, comme la majorite des xaster finalement,, mais les jacks vont etre abominaux. on a toujours un equivalent de full tilt nerfé, mais sur tous les jack. Le centurion qui peut avancer/charger, taper, activer sa capa, et rebouger encore pour un total de 9/12" par tour.

Un lancer avec bullet dodger devient abominable  avec sa def 17 contre les charges, meme booste, t'es pas sur que la cible ne se fasse pas gentillement la belle.

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C'est marrant, j'aurais plus tendance à dire que eHaley est le meilleur caster cygnar. Peut être même plus dans le top 3... Elle reste très bien, mais j'en vois plusieurs qui sont devant.

Tiens, par curiosité tu vois qui devant?
Moi je ne vois que eCaine et pHaley/Haley3 au même niveau.


Haley 3 a beucoup ... BEAUCOUP perdu suite au nerf du revive quand meme ... Elle va difficilement se hisser sur le podium à mon avis.

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C'est marrant, j'aurais plus tendance à dire que eHaley est le meilleur caster cygnar. Peut être même plus dans le top 3... Elle reste très bien, mais j'en vois plusieurs qui sont devant.

Pour plus de clarté tu voulais dire :
-Je n'aurais plus tendance à dire que ... ?
-J'aurais plus(+) tendance à dire que ... ?

Désolé mais du coup je comprend pas quel est ton point de vue.  :-[

Si c'est un "moins tendance à dire" qu'elle est le meilleur caster cygnar, je suis assez d'accord. Bien qu'elle reste forte grace à tout ses controles.

14
Les Gun Mage sont quand même bien nerfé je trouve (du coup, maintenant je trouve qu'on galère pas mal pour gérer le stealth).
Yaura d'autre chose pour gérer le stealth. Ca évitera que les Gun mages soient un auto-include dans toutes les listes.

Comme chez tout le monde, il y a du bon et du moins bon mais certaines choses me semble avoir été faites à l'arrache quand même, comme ce pauvre Kraye qui perd Full Tilt, se fait nerfer son feat pour des gains marginaux.
Ouai mais il gagne un drive qui vaut tout les spell du monde... Et qui est valable pour les lourdes et les légères. Si en plus il avait gardé Full tilt, ca aurait été complètement craqué. Il faut se pancher dessus, mais je pense qu'en l'état, il va faire suer pas mal de monde... Et je suis curieux de voir la tier list...

Par contre, eCaine est franchement ridiculement fort pour moi et devient notre meilleur caster avec eHaley. Par contre plus d'accumulation Squire+Reinholdt+Madelyn.
Il se débrouille très bien tout seul et c'est probablement un des meilleurs "warcaster super solo du jeux", mais ne profite pas du up de la mkIII, puisqu'il n'aime toujours pas les jack.

15
Au début de ton activation, tu te place completely within 2" de ta position actuelle. Pas mal pour aim ou quitter un corps-à-corps.

Ou pour se placer en position de charge (linéaire).

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Mercenaires / Re : Constance Blaize MKIII
« le: 17 mai 2016 à 12:05:22 »
Je suis tellement déçu ...

C'est exactement la même à 3-4 détails prêt si je ne m'abuse :
-Le crusader call c'est pour tout le monde, et plus seulement les warrior models.
-Radiance of morrow, c'est que sur les morrow mais c'est plus uniquement sur les dégats de mélé. Et c'est plus uniquement pour les warriors, donc Gallant en profite et c'est sensé être le seul sauf s'ils nous annonce un nouveau jack morrow.
-Elle a un point de def en moins pour un point d'ARM en plus ...
-Repudiate a changé pour s'adapter à la MKIII

En gros, elle fait, à deux trois détails de wording prêts, strictement la même chose que durant la MKII. Ce qui me fait dire qu'elle ne verra toujours pas les tables de jeu. Le seul point positif, c'est qu'on peut considérer qu'elle est plus forte, parce que globablement, ce qui était fumé est moins fort. Elle reste pour autant très loin d'être compétitive à mon sens.

17
De Jason Soles:

Citer
Disruption now says, "A warjack hit by this attack loses its focus points and cannot gain focus or channel spells for one round." Because vectors are clearly warjacks that means it also affects vectors.

Donc on peut en allouer, mais pas récupérer via le power up ?

18
il n'y a juste pas à réfléchir.

Moi c'est ce que j'en retire, les joueurs warmachine ont enfin un systeme encore plus no-brain que hordes avec power-up, empower et ca.
Comme de l'autre cote ils nerfent le Fury management...

C'est cool en mk3 c'est les joueurs hordes qui pourront chouiner que le systeme warmach' est "beaucoup plus simple et puissant, quand est ce qu'on reequilibre" ?  :-*

Faux, même si tu feras toujours ta pleureuse, ca demandera toujours au joueur warmachine d'envisager le tour en ce qui concerne les deux focus supplémentaires à allouer, contrairement à Hordes. On peut dire du coup qu'ils essaient de tirer warmachine vers le haut, pour le mettre au niveau de hordes.  ::)

Puis tu pourras toujours revenir jouer avec Khador dans le pire des cas si ce système est vraiment trop fort par rapport à Hordes.

19
Discussions sur le jeu et les rumeurs / Re : NEWS en cascade
« le: 10 mai 2016 à 08:57:34 »
Bin oui, a mon avis, ce sera effet continue, puis récupération du focus.

20
Absolument rien, et c'est notamment pour ça que le décor doit absolument être retravaillé.
Sinon ça serait une grosse erreur de la part de PP.
Cette conversation n'a pas vraiment lieu d'être alors puisqu'elle n'a démarré que parce que tu disais "c'est dommage, la flotte c'est un décor intéressant assez peu exploité"...

Syndrome forum je suppose, on se comprend toujours difficilement à l'écrit :P
Je trouve ça juste dommage de donner à la flotte un intérêt aussi spécifique, ce n'est pas très intéressant à mon sens.
L'éliminer, si il est remplacé par autre chose, me semble mieux.
Si c'est quelque chose qui affecte effectivement Warmachine ET Hordes...

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Cygnar / Re : Re : Re : Age of Cygnar
« le: 30 mars 2016 à 09:10:53 »
J'adore nemo3.
Perso,  je le joue avec Dynamo et un stormclad. Dynamo et son affinité qui te fait relancer les jets pour toucher c'est vraiment chouette. Et quand tu balance ton 4eme pain POW16 à 4 dés par ce que tu boost lors du feat, ça déménage pas mal.

Le quatrième pain est pow 20....
Il parle du tir. Le feat n'a aucun effet sur les dégats de corps à corps

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Cygnar / Re : Back to Business
« le: 01 mars 2016 à 15:54:53 »
Jake + Centurion, tant que tu ne lui demandes pas plus que de tenir une zone et de fixer au corps à corps, ce que tu ne veux pas qu'il se promene, alors ça va.

Si seulement on pouvait avoir un journeyman avec jackhammer et energizer  ::)

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Cygnar / Re : Re : Back to Business
« le: 01 mars 2016 à 14:48:50 »

Pour Ace, je ne l'ai pas encore acheté (mais prévu pour bientôt et proxytable au club (bouh !)) , mais j'ai peur que l'utiliser incite trop à jouer en mode assassinat, ce qui n'est pas encore mon fort.

Au final, ACE apporte énormément à Caine vu qu'il restreint les cachettes possibles pour l'adversaire.

L'avantage de Ace, en plus d'aider l'assassinat, c'est qu'il peut chopper facilement des solo fragile qui se trouve près de pièce facile à toucher, grâce à son trick shot et une magic bullet, sans que eCaine n'ait a se mettre lui meme en danger.

Il n'est pas forcément utile que Caine se lance True shot sur lui même, parce que Ace à True Sight. Du coup, Caine peut rester sur son sort défensif, Blur ou HR, pour éviter de se faire KTC. Ace c'est un chasseur de solo, le meilleur qu'on ait avant d'être un support pour l'assassinat.

24
Cygnar / Re : Back to Business
« le: 01 mars 2016 à 10:34:39 »
   
Liste 1Liste 2Liste 3
Brisbane
*Squire
*Avenger
Reinholdt
Rangers
Storm Lances
Tempest Blazers
JourneyMan Warcaster
Stormblade Captain
Stormblade Captain
Stormblade Infantry
*UA
*2 Stormgunners
Brisbane
*Squire
*Avenger
Reinholdt
Rangers
Storm Lances
Tempest Blazers
JourneyMan Warcaster
Stormblade Captain
Trencher Master Gunner
Precursors Knights (full)
* UA
Brisbane
*Squire
*Avenger
Reinholdt
Rangers
Storm Lances
Tempest Blazers
JourneyMan Warcaster
Stormblade Captain
Trencher Master Gunner
Black 13Th
Sword Knight (min)
*UA
-En ce qui me concerne, j'aime beaucoup ta première liste. J'estime que l'adversaire aura déjà beaucoup à faire avec les Tempest Blazers et les Stormlances, pour pouvoir s'occuper tranquillement des Stormblade. D'autant que si tu joues Brisbane en agressif, il vas pouvoir emporter avec lui les stormblade dans son AOE, pour les protéger un peu.

-La 2me est valable: J'aime bien les Precursor qui se débrouillent tout seul, mais il faut optimiser leur mini feat.

-La 3eme liste me semble peut viable. Je suis vraiment déçu des SK, et encore plus en min.

   
Caine2 V1Caine2 V2
eCaine
*Squire
*sentinel
*Ol'Rowdy
Rangers
Gun Mage Captain
Gun Mages pistoleers
*UA
*Hunter
*Hunter
Gun Mages pistoleers
Allison Jake
*Centurion
eCaine
*Squire
*Ol'Rowdy
Rangers
Gun Mage Captain
Gun Mages pistoleers
*UA
*Hunter
*Hunter
Gun Mages pistoleers
Allison Jake
*Grenadier
Trencher Cannon Crew

-Là je suis fan de ta première liste car je trouve qu'effectivement, ce que eCaine à du mal à gérer ce sont les lourdes. Tout ce qui est des troupes, éthérée ou stealth etc, il s'en fout, même le spam d'ailleurs. D'ailleurs les Gun mage s'en occupe aussi bien que lui. Il manque quand même Ace à mes yeux. Si tu pouvais trouver un moyen de le caser, ce serait pas loin d'être pour moi la liste parfaite, sachant que les upkeeps sont à mon avis faits pour lui. En fonction de la menace adverse.

-Il manque 6 points dans ta liste 2, donc copie à revoir.

 
Stryker2 V1Stryker2 V2
eStryker
*Squire
*Thorn
*Stormclad
Archduke Runewood
Stormblade Captain
Maxwell Finn
Stormsmith stormcaller
Stormsmith stormcaller
StormLances full
Trencher commandos full
* 3 scattergunner
eStryker
*Squire
*Stormclad
Stormblade Captain
Stormblade Captain
Major Laddermore
StormLances full
StormLances full
Stormblade infantry
* UA
* 2 WA
Stormsmith Stormtower
Stormsmith Stormtower

-J'essaie moi aussi de faire quelque chose des commandos. Je suis assez d'accord pour dire qu'ils vont bien avec eStryker, pour le feat.
Ils jam très bien les inf hautes ARM mono pv, d'autant plus si tu leur collent "Dirge of Mists" qui est toujours source d'instabilité pour les adversaires. Heroic Call n'est pas rentable si tu as un stormblade Captain pas loin, et le tough c'est nul, n'est ce pas Titi?.
(Ah au fait! je trouve qu'ils vont bien aussi avec eCaine)

Par contre, j'ai la désagréable impression que du coup, cette liste manque de force de frappe.

-C'est vrai que ta liste 2 en tier1 me fait de l'oeil aussi, mais il manque cruellement un Arc Node ici, pour être la cible de positive charge et lancer des rebuke, parce que face à des stormlance sous positive charge, tu n'aime pas te prendre des rebuke dans la gueule.

25
Tu peux aussi faire un 12" + 5", double hand throw pour jeter un model important vers tes troupes, ...
Mon rêve c'est de réussir à placer ça un jour sur un warcasterlock... mais je n'y suis encore jamais arrivé. :'(

C'est vrai que c'est l'action rêvée  ;D

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