- les Walkyries sont là pour la protéger au début, mais a t on besoin de protéger un caster stealth ? puis aller au carton en fin de partie ou pour marquer...
je vais commencer ce post par un remerciement envers la communauté Orboros pour son soutien.... :o (ainsi qu'à Titi...)La communauté Circle ne joue plus que des power casters, des références pétées, et des listes qui gagnent sans rélféchir. Alors tu penses bien qu'un CR avec Kaya1 n'intéresse personne...
La communauté Circle ne joue plus que des power casters, des références pétées, et des listes qui gagnent sans rélféchir.T'es gonflant à insulter les joueurs Boros qui joue des armées peut être pété, mais qui demande bien plus de réflexion que ces attaques de bas étage font croire.
La communauté Circle ne joue plus que des power casters, des références pétées, et des listes qui gagnent sans rélféchir. Alors tu penses bien qu'un CR avec Kaya1 n'intéresse personne...
Retribution [Theme] Forges of War [Vyros 2] Vyros, Incissar of the Dawnguard [+27] - Griffon [8] - Griffon [8] - Griffon [8] - Griffon [8] - Imperatus [20] Arcanist Mechanik [2] Arcanist Mechanik [2] House Shyeel Artificer [5] House Shyeel Arcanists [0(7)] House Shyeel Arcanists [0(7)] Dawnguard Trident [16] | Grymkin [Theme] Dark Menagerie [Dreamer 1] The Dreamer [+28] - Cage Rager [14] - Crabbits (2) [0(7)] - Crabbits (2) [0(7)] - Frightmare [9] - Skin & Moans [15] Glimmer Imp [4] Gremlin Swarm [3] Gremlin Swarm [3] Gremlin Swarm [3] Gremlin Swarm [3] Lady Karianna Rose [4] Dread Rots (max) [12] Twilight Sisters [7] |
Je suis le premier joueur et monte assez haut rapidement, le Feral en face de son drapeau, le Pureblood en face de l'obstruction et son objectif et mon Stalker en face de son Titan.J'aurais mis le Pureblood en face du drapeau, pour balancer le spray sur le solo qui veut marquer dessus.
Dreamer oubliera Incorporel, Mamy K. n oubliera pas de souffler... game over...Incorporel ne protège pas des sorts, de toute façon. Le meilleur moyen d'éviter le KTC avec Kolgrimma, c'est de rester à plus de 19" d'elle (de mémoire, c'est 19" avec la Pierre donnant +1 SPD, Vanish, et sans charge possible pour Kolgrimma). Ou d'être immunisé au froid et/ou à l'effet stationnaire. Earth's Blessing ou Winter Coat sont de bons animii à avoir (je parle ici pour Circle, pas pour Grymkins).
T1: On se rue mais pour eviter un ktc et des lourdes pertes j animus deja de partout bmoque les push etcJ'aurais peut-être foncé avec Kaya1, sous Earth's Blessing et Occultation, juste derrrière le mur, pour lui faire risquer un KTC foireux pour le défoncer derrière.
bien m en a pris d'avoir été prudent, il avance très agressivement Mamy K pour tomber le Pureblood au dernier point de Fury du GK en renfort.Aurais-tu oublié de déclencher le Warp Spellward ? Histoire d'éviter que Kolgrimma ne puisse cibler le Pureblood, et doive cibler autre chose pour contourner le Spellward (ça se contourne, mais c'est plus difficile). Sinon, Occultation sur le Pureblood lui aurait permis d'éviter les tirs du Glacier King.
et Kaya 1 dans tout ça? je dirais presque que ces parties ne comptaient pas, scénario qui lui va comme un gant, mais je me suis bien amusé avec elle! Si je compare à Kolgrima: elle a le T1 et s'avance, T2 spray x fois, feat et T3 spray x fois...Ce qui est un peu le problème de tous les power casters frontaux/brutaux : avancer, lancer les sorts sans avoir à trop réfléchir, claquer le feat etc. Pas toujours très intéressant à jouer, et encore moins à affronter - parce que dans ce cas, tu n'as pas le droit à l'erreur alors que ton adversaire a un jeu bien plus permissif.
Kaya a été une vraie petite étincelle insaisissable et le fait d'avoir des Beast variées (suivez mon regard...) ouvre une bonne liste de sorts au final. il faut juste se faire violence pour préserver les beast avec les bon animii en fait (et se rappeler qu'elle ne contrôle qu'à 12") et peut être aussi mettre la Wilder proche du Féral pour le suivre quand il warp Speedy Gonzales...La Wilder sert surtout à ça. Kaya1 ayant Soothing Song, elle n'a pas trop besoin de la Wilder pour la gestion de furie, contrairement à Kaya2 (le tour du feat, surtout).
J'aurais mis le Pureblood en face du drapeau, pour balancer le spray sur le solo qui veut marquer dessus.oui pas con, car même avec Ghostly dur de passer l'obstruction si je ne vois pas un petit bout d'adversaire qui dépasse sur le côté
Dreamer oubliera Incorporel, Mamy K. n oubliera pas de souffler... game over...
Incorporel ne protège pas des sorts, de toute façon. Le meilleur moyen d'éviter le KTC avec Kolgrimma, c'est de rester à plus de 19" d'elle (de mémoire, c'est 19" avec la Pierre donnant +1 SPD, Vanish, et sans charge possible pour Kolgrimma). Ou d'être immunisé au froid et/ou à l'effet stationnaire. Earth's Blessing ou Winter Coat sont de bons animii à avoir (je parle ici pour Circle, pas pour Grymkins).
T1: On se rue mais pour eviter un ktc et des lourdes pertes j animus deja de partout bmoque les push etc
J'aurais peut-être foncé avec Kaya1, sous Earth's Blessing et Occultation, juste derrrière le mur, pour lui faire risquer un KTC foireux pour le défoncer derrière.
bien m en a pris d'avoir été prudent, il avance très agressivement Mamy K pour tomber le Pureblood au dernier point de Fury du GK en renfort.
Aurais-tu oublié de déclencher le Warp Spellward ? Histoire d'éviter que Kolgrimma ne puisse cibler le Pureblood, et doive cibler autre chose pour contourner le Spellward (ça se contourne, mais c'est plus difficile). Sinon, Occultation sur le Pureblood lui aurait permis d'éviter les tirs du Glacier King.
et Kaya 1 dans tout ça? je dirais presque que ces parties ne comptaient pas, scénario qui lui va comme un gant, mais je me suis bien amusé avec elle! Si je compare à Kolgrima: elle a le T1 et s'avance, T2 spray x fois, feat et T3 spray x fois...
Ce qui est un peu le problème de tous les power casters frontaux/brutaux : avancer, lancer les sorts sans avoir à trop réfléchir, claquer le feat etc. Pas toujours très intéressant à jouer, et encore moins à affronter - parce que dans ce cas, tu n'as pas le droit à l'erreur alors que ton adversaire a un jeu bien plus permissif.
Kaya a été une vraie petite étincelle insaisissable et le fait d'avoir des Beast variées (suivez mon regard...) ouvre une bonne liste de sorts au final. il faut juste se faire violence pour préserver les beast avec les bon animii en fait (et se rappeler qu'elle ne contrôle qu'à 12") et peut être aussi mettre la Wilder proche du Féral pour le suivre quand il warp Speedy Gonzales...
La Wilder sert surtout à ça. Kaya1 ayant Soothing Song, elle n'a pas trop besoin de la Wilder pour la gestion de furie, contrairement à Kaya2 (le tour du feat, surtout).
Si un jour tu réessayes Kaya1, essaie-la avec un Warden. Spirit Fang, c'est plutôt sympa :) Mais je n'en dis pas plus.
(il a un Reeve quand même...)Mouahahahahahahahaha ! Craingez la puissance 8 des tirs du Reeve Hunter !
puis pause pipi/thé. Arhna semble avoir ses rituels. (tant qu'il n'est pas dangereux pour ses voisins...)Samich a dû me refiler son mal de gorge quand je l'ai logé ce week-end... du coup, je tourne à la combo thé/miel/citron. Et mes toilettes tournent aussi...
il tente bien de me distraire en m'envoyant des liens de biscuits pour enfants, qu'il tente vainement de décoller de leurs emballagesRespecte ms biscuits favoris ! (https://duckduckgo.com/?q=Dinosaurus+biscuits&t=ffsb&iax=images&ia=images) Le chocolat collait vachement d'un biscuit sur l'autre, je n'ai pas compris pourquoi (ça ne peut pas être la chaleur qui a fait fondre le chocolat).
le Feral sous Primal est "au coin" après avoir sérieusement amoché le GuardianMa plus grosse erreur de la partie, je pense. J'aurais juste dû péter ton Watcher de droite avec le Rip Horn, laisser le Feral péter une Stone sans mettre Primal, et garder les Wolves dans la zone, près à menacer tes beasts lourdes. J'aurais pû ainsi jouer le Feral au tour suivant et mettre Primal avec lui sur le Shadowhorn, pour garder 2 transferts de plus sur Kaya.
Il a un plan pour prendre la Sentry, que j'ai tenté de planquer,et ce avec un Loup, mais son assistante lui glisse un 10% de réussite, il laisse tomber. Car oui, Arhna est sous assistance vidéo "statisticielle"... (il n'est pas prof de musique non plus...)Buy or Boost, c'est la vie. Le plan était compliqué et très, très hasardeux, alors pour ceux qui veulent le connaître, le voici :
Arhna tente de me dissuader de feater, car il sait, lui...Gaspiller le feat de Bradigus, c'est bête... bon, si tu ne claquais pas le feat là, je te prenais les Wardens et amochait un peu l'objectif :
Les stats ne sont pas fameuses pour le KTC et quasi nulle si j'avais gardé mon point de Fury en plus (à méditer)Le KTC pouvait se tenter, mais l était bien trop hasardeux pour réussir (25,7 % avec le Shadowhorn seul sous Primal et Forced Evolution, 2,1 % si tu gardes un transfert de plus). En général, je préfère le scénario/l'attrition plutôt que le KTC, sauf si celui-ci ne me fait pas gaspiller de ressources trop précieuses et/ou s'il a un bonne probabilité de réussite (au moins 70 %).
je n'ai pas grand chose à mettre dessus toutefois:Héhéhé :) Voici les stats données par Buy or Boost, pour ceux que ça intéressent (je compte tout le temps le blast de Rift boosté par le Warden) :
- un Rift du Warden sur l'objo pour l'avoir dans le blast
- D3 tir de Bradigus
- et en fonction max 3 Bat. Ram mais bon DEF16
Arhna donne les stats (me montre des graphs, et des fonctions...)(mute mute mute)
Bref, joueur Orboros si progresser tu veux , avec Arhna jouer il faut... (juste n'oublie pas de vider son pot de chambre en fin de partie... et surtout ne lui ressert pas de thé avant de le coucher)Ha ha ha ! :P
..., je ne sais pas pourquoi les Wyrds n'ont pas la règle serpentine...C'est sans doute parce que ce sont des crevettes et pas des serpents ! :P
Merci pour le CR.
La problematique de Bradigus, c'est l'obstruction centrale sur chaque table. Il en devient injouable. Ou alors faut pondre des listes différentes.
Ah Ah, excellente ta photo d'archive, Hashut !!! :)
J'ai zoomé sur les images pour le déplacement de Bradigus mais je ne vois plus trop comment j'ai fait sans le placer ?Tu as téléporté les Stones rouges plus loin, puis activé Bradigus :
Et du coup tu as été acquitté ?Il est dans l'Île de France, pas dans l'Acquitaine.
Circle [Theme] Bones of Orboros [Thorle 1] Bradigus Thorle the Runecarver [+27] - Megalith [20] - Wold Guardian [16] - Woldwarden [14] - Woldwarden [14] - Woldwatcher [8] - Woldwatcher [8] - Woldwyrd [9] Blackclad Stoneshaper [3] Blackclad Wayfarer [0(4)] Sentry Stone & Mannikins [0(5)] Shifting Stones [0(3)] Shifting Stones [0(3)] Stoneward & Woldstalkers [10] | Circle [Theme] The Wild Hunt [Kaya 1] Kaya the Wildborne [+32] - Feral Warpwolf [16] - Gnarlhorn Satyr [12] - Pureblood Warpwolf [17] - Shadowhorn Satyr [12] - Warpwolf Stalker [17] - Druid Wilder [0(4)] Blackclad Wayfarer [0(4)] Lord of the Feast [0(6)] Wrong Eye [17] Farrow Valkyries [8] Shifting Stones [3] - Stone Keeper [2] Shifting Stones [3] |
Ok je ne peux pas slammer ta BoubouleLes Devastators peuvent être slammés (si tu as la portée de slam). Sturdy empêche les push, pas les slams.
Un truc que j'aimerais comprendre : comment fait ton adversaire pour tirer sur Kaya, qui est sous Occultation toute la partie ? Les 'jacks khadoréens ne sont pas des beasts d'Everblight : ils n'ont pas Eyeless Sight... et comme ton adversaire n'a pas de Greylord Adjunct dans sa liste, il n'a que l'objectif pour donner Eyeless Sight à une seule figurine : avec ta DEF 16 et en comptant un maximum de 3 tirs de Behemoth (deux de base, le troisième par Broadside), le KTC n'est qu'à 18,5 %...
Autre chose - concernant le Stalker qui charge le Devastator : n'utilise pas Primal. Avec ou sans, il te faut deux tours pour le tomber de toute façon (booste les dégâts au lieu de racheter à -4, ça fait trois attaques par tour en comptant la charge et en deux tours, 72 % de chance de tomber le 'jack). Le mieux restant les projections hors zone de contrôle ^^CiterOk je ne peux pas slammer ta BoubouleLes Devastators peuvent être slammés (si tu as la portée de slam). Sturdy empêche les push, pas les slams.
vu les dommages je pense que le khador tire sur les beast et que kaya prends des dommages d'aoe
La suite ! Et oui, il faut toujours lire les cartes de l'adversaire.
vous me rendez mon paquet de Dinosaurus Maître?Il reste deux sachets complets sur quatre, le premier ayant été mangé hier soir et le second, à l'heure où j'écris cette phrase.
mais comment tu gères les zones lointaines avec ca?C'est un peu le problème d'une liste beasts avec un caster FURY 6... Tu as vu comment je déplace Kaya avec les Stones et Spirit Door pour appliquer sa zone de contrôle là où j'en ai besoin. N'oublie pas que la Wilder étend aussi cette zone (c'est à usage unique : ton adversaire la tuera dès que possible). La meilleure réponse se trouve toutefois dans les bonus de thème : les Wolves. Avec l'embuscade, ils vont aller contester une zone lointaine. Les War Wolves sont utiles aussi pour ça : SPD 7, ça fait une course de 14". Si tu déclenches un Sick'Em (il faut que la cible survive), ils peuvent avancer de 10" supplémentaires et se retrouver en contestation. Après, tu peux sacrifier une beast ici ou là - particulière une légère comme un Winter Argus ou un Griffon, surtout avec Primal pour qu'elle tape un peu mieux -, en fonction de ce que tu veux/dois garder en vie (capacités, animii, etc.).
Aujourd'hui Iona, il y'avait un bois au milieu, perdu...J'aurais écrit : "Aujourd'hui Iona contre Kaya1, avec une forêt centrale. J'ai même pas sorti les fig." ;)
Un KTC sur Iona, c'est vraiment pas évident. Avec Stealth, DEF16 et Dodge, elle a beaucoup de chances de survivre. Surtout si elle a featé et/ou lancé Surefoot sur elle-même. Ce doit être un de nos warlocks les mieux protégés de la faction.Ca dépend surtout de son placement. Avec Doppler Bark, Hunting Howls, des projections/slams... on peut la tuer relativement facilement. Le tout étant d'avoir les moyens de sortir un KTC de l'espace (ça, c'est plus compliqué, ça dépend de la construction de liste ET des placements durant la partie). Sam' a donné de bonnes idées.
Tu peux pas spirit fang par contre après spirit door. C'est une attaque.Sam' se souvient correctement d'une règle ! :o Je n'étais pas prêt à lire ça...
Tu peux pas spirit fang par contre après spirit door. C'est une attaque.
et le Pureblood tombera laborieusement 1 des 2 Fifilles...Alors, voici en général le bon plan avec un Pureblood pour se débarasser des Kayazettes :
Circle [Theme] The Wild Hunt [Tanith 1] Tanith the Feral Song [+31] - Argus Moonhound [6] - Gnarlhorn Satyr [12] - Loki [19] - Rip Horn Satyr [14] - Warpwolf Stalker [17] - Druid Wilder [0(4)] Blackclad Wayfarer [0(4)] War Wolf [0(2)] War Wolf [0(2)] War Wolf [0(2)] Reeves of Orboros (max) [16] - Reeve of Orboros Chieftain & Standard [4] Shifting Stones [3] Wolves of Orboros (max) [11] - Wolves of Orboros Chieftain & Standard [4] | Circle [Theme] The Wild Hunt [Kromac 1] Kromac the Ravenous [+26] - Ghetorix [19] - Gorax Rager [7] - Pureblood Warpwolf [17] - Warpwolf Stalker [17] - Wild Argus [7] - Woldwyrd [9] - Druid Wilder [0(4)] Blackclad Wayfarer [0(4)] Blackclad Wayfarer [4] War Wolf [0(2)] War Wolf [0(2)] War Wolf [0(2)] Shifting Stones [3] Shifting Stones [3] Wolves of Orboros (max) [11] - Wolves of Orboros Chieftain & Standard [4] | Circle [Theme] The Wild Hunt [Kaya 2] Kaya the Moonhunter [+24] - Feral Warpwolf [16] - Gnarlhorn Satyr [12] - Rip Horn Satyr [14] - Shadowhorn Satyr [12] - Warpwolf Stalker [17] - Wild Argus [7] - Druid Wilder [0(4)] Blackclad Wayfarer [0(4)] War Wolf [0(2)] War Wolf [0(2)] War Wolf [0(2)] Shifting Stones [3] Shifting Stones [3] Wolves of Orboros (max) [11] - Wolves of Orboros Chieftain & Standard [4] |
en atout stratégique contre lui, j'ai choisi:Le premier a bien fonctionné. Le second, moins.
Attaque de Petit chaton bordélique et "flatuleur" et
ta Vessie est pleine
Avant de commencer, il a un gros doute, car aucun tireur , Pure blood / pas Pure blood? on ne change rien et on se déploie, les Wolfs en EmbuscadeJ'ai encore ce doute.
et le Manikin tombe exactement où il veut :-X besoin dun "6" à 2D... tambour... il l'a et peut dérouler la suite..Rien que ça prouve que mon plan n'était pas terrible : tout risquer sur un 6+ non boostable ni relançable, c'est aléatoire. Bon, 72 % d'après CnF, mais quand même. Avec Forced Evolution sur le Satyr, j'aurais été mieux, mais j'en avais besoin sur le Feral pour tomber Megalith (le Feral ne tape que P+S 17 avec le warp STR, c'est léger sur l'ARM 19 et les 35 pv de Megalith).
Le deuxième s'élance sur le Gnarlhorn loupe la deuxième attaque (il a forced evolution...) donc pas de Slam gratos et le laisse... à 1PV...Nope, tu as fait un vieux 3 à 2d6. F.E. était sur le Feral.
Jugez plutôt: quelques jets de dés: 21,19 et 17...Gros coup de bol sur ces jets de dégâts - on notera quand même 2-3 d'entre eux dans le sens inverse ^^. Ceci dit, avec le Satyr derrière, j'achevais ton Watcher et on objectif sans problème. La vrai cible de mes Wolves : ta Sentry, puis affaiblir objectif et Watcher.
gros débat interne avec son Stalker, au final il vient tomber la Crevette, et laisse le deuxième Watcher moribond. je fais mon faux et lui dit que n'ayant plus de Mind il peut tenter de prendre un free strike car j'ai besoin d'un "6" lors de son sprint... que je fais *o* mais rien en dommage derrière...Le Stalker avait F.E. : même avec un 6, tu le rates :) Grosse erreur ici de mon plan de jeu : j'aurais dû tomber le Warden avec le Stalker, et mettre Shadow Pack pour protéger tout le monde de tes tirs/sorts.
encore merci à Maître Shifu pour sa dispo matinale (Chaton, tu as failli!) et à ceux qui ont (tout) lu ;)Merci à toi pour la partie et le CR ! Érèbe ne t'aura finalement pas trop aidé, mais c'est normal : il ne reconnaît qu'un maître, après tout ;D
Demain Master de Taipei...
Voyons ce que ca va donner...
A 2-3 je suis content 3-2 champagne! Sans connaître le méta c est présomptueux pitetre...
A suivre
Mais de base , un joueur Warmachine est un joueur Warmachine, donc un bon gars (/fille) avce qui on a une base commune pour se poutrer et déconner!Je ne suis pas d'accord avec ça. Ce sont tous des gros méchants qui violentent des bébés phoques !
Retribution [Theme] Legions of Dawn [Ossyan 1] Lord Arcanist Ossyan [+28] - Hypnos [17] - Sphinx [13] Arcanist Mechanik [2] Ghost Sniper [0(3)] Ghost Sniper [0(3)] House Shyeel Artificer [0(5)] Dawnguard Destors (max) [20] Dawnguard Sentinels (max) [18] - Dawnguard Sentinel Officer & Standard [0(4)] - Soulless Escort (1) [1] Dawnguard Trident [16] Dawnguard Trident [16] | Retribution [Theme] Forges of War [Rahn 1] Adeptis Rahn [+26] - Discordia [18] - Helios [34] - Sylys Wyshnalyrr, the Seeker [0(4)] Arcanist Mechanik [2] Arcanist Mechanik [2] Arcanist Mechanik [2] Elara, Tyro of the Third Chamber [4] - Gorgon [9] - Gorgon [9] House Shyeel Artificer [0(5)] House Shyeel Magister [4] House Shyeel Arcanists [0(7)] House Shyeel Battle Mages [8] - Soulless Escort (1) [1] House Shyeel Battle Mages [8] |
Circle [Theme] The Wild Hunt [Kromac 2] Kromac, Champion of the Wurm [+28] - Feral Warpwolf [16] - Feral Warpwolf [16] - Ghetorix [19] - Warpwolf Stalker [17] - Warpwolf Stalker [17] - Druid Wilder [0(4)] Blackclad Wayfarer [0(4)] Lord of the Feast [0(6)] Boil Master & Spirit Cauldron [5] Shifting Stones [3] Well of Orboros [10] | Circle [Theme] The Devourer's Host [Iona 1] Iona the Unseen [+28] - Gnarlhorn Satyr [12] - Warpwolf Stalker [17] - Tharn Blood Shaman [4] Lord of the Feast [0(6)] Swamp Gobber River Raider [1] Tharn Wolf Rider Champion [0(7)] Boil Master & Spirit Cauldron [5] Death Wolves [9] Tharn Ravagers (max) [15] - Tharn Ravager Chieftain [0(5)] Tharn Ravagers (max) [15] - Tharn Ravager Chieftain [5] Well of Orboros [10] Well of Orboros [10] |
Minions [Theme] The Blindwater Congregation [Barnabas 1] Bloody Barnabas [+28] - Dracodile [36] - Ironback Spitter [14] - Swamp Horror [15] - Gatorman Soul Slave [0(5)] Bone Shrine [2] Gatorman Husk [0(3)] Gatorman Husk [0(3)] Thrullg [0(5)] Underchief Mire [4] - Blackhide Wrastler [16] Gatorman Posse (max) [16] | Minions [Theme] Will Work For Food [Barnabas 2] Barnabas, Lord of Blood [+23] - Blackhide Wrastler [16] - Boneswarm [7] - Swamp Horror [15] Dahlia Hallyr [17] Hermit of Henge Hold [0(5)] J.A.I.M.s [0(5)] Thrullg [0(5)] Wrong Eye [17] Boil Master & Spirit Cauldron [5] Farrow Bone Grinders (min) [5] Meat Thresher [16] |
Il prend Ossyan et moi Bradigus pour encaisser tous les tirs, il aurait pris Rahn, je pense que j'aurai plus souffert...Pas sûr. Avec Mystic Wards et tous tes animii d'anti-push/place (kikoo Wild Growth et Earth's Blessing), ses sorts ne t'auraient pas fait grand chose. Il aurait dû jouer l'attrition, et sa liste Rahn n'a pas l'air conçu pour. Ossyan était le bon drop contre toi.
j'ai changé de stratégie vis à vis de la clock, avant je me mettais la press et tentais de tout faire vite dès le déploiement. A force de jouer et de voir des parties je me suis rendu compte que je pouvais prendre mon temps au début, éviter des erreurs de placement d'oublis en voulant aller vite et offrir rapidement la partie, et garder l'impuls pour la fin quand la partie se tend plus. J'ai appris aussi à ne pas perdre de temps sur les attaques inutiles et laisser courir certaine partie de la table si besoin.Sans oublier que les premiers tours sont très importants : une bonne partie du jeu de placement se tient là.
Deuxième partie: contre Iona sur King of the Hill. Je sors Kaya1. fin du CR... :PTellement vrai ;)
Ma seule (grosse) boulette, par gourmandise, je n'ai pas shake effect le Warden KD, la B.E. étant tombée plus vite que prévu, j'essaie de le téléporter sur SJ mais devant forfaiter un mouvement que je n'ai plus, je perds mon action et apparemment même ma possibilité d'acheter des attaques... oups...J'ai fait la même au master de Paris en octobre. Je n'en suis pas fier, je te le dis ! Mais j'ai une meilleure excuse : la beast était sans Spirit, et sans moyen de la soigner à ce moment. Ceci dit, ça me coûte mon KTC xD
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J.A.I.M.s [0(5)]... c'est J.A.I.M.S ! Bon ok, ils ont mis 's' minuscule dans War Room...
...
J.AI.M.
...
J.A.I.M.
Ça, ça s'appelle un ktc au tour 2... :D
Tes adversaires ont joué des Archons sinon ?
Quoi, pas de retour sur Kaya1 ? Je suis déçu !
J'aime lire tout ces contes de contrées lointaines emprunt d'un doux parfum d'exotisme et de...
Je devrais me barrer moi aussi, tiens... Qu'est-ce que je fous ici?
Ça doit faire quarante ans que je me la pose celle-là...
(T'as bien raison. Il te faut une armée de gros badass pour gagner ! :P)
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Rapido: C'est dommage de se passer du puits dans une liste Orboros,
Merci pour le CR. Dimanche je vais peut-être te proposer Omodamos.