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Sujets - PingWoo

Pages: [1] 2
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Protectorat de Menoth / Exemplar warder Elias Gade.... gné?
« le: 06 octobre 2017 à 16:37:12 »
Ola tout le monde, apparemment on va toucher un nouveau solo pour Octobre!

Exemplar warder Elias Gade
A decorated war hero of the Exemplar errants, Warder Elias Gade leads his team of pious knights on crucial missions into enemy territory. Operating far from the Protectorate of Menoth, Gade relies on a lifetime of battlefield experience and his unshakable faith to secure victory.

Quelqu'un a des news a son sujet? C'est qui? il fait quoi dans la vie?


Les troll peuvent le jouer car c'est un warder? Il empêche les friendly exemplar d'être target par des spell dans ça command (a tous les coups il va juste pouvoir le faire sur un mec et c'est tout xD...)?

2
Règles et Clarifications / Los et colosse
« le: 02 octobre 2017 à 14:14:32 »
Salut à tous,

une petite question concernant nos amis les colosses et les ligne de vue.

Est-ce qu'une obstruction, par exemple une maison, bloque les lignes de vue vers les huge base. J'ai un reste de MK2 où ce genre de terrain les bloquaient, mais là je n'arrive pas à remettre la main sur la regèle MK3 les concernant.

Si vous avez la réponse :).

Meric les gens!!

3
Règles et Clarifications / Arlan Strangewayes et covering fire
« le: 04 août 2017 à 09:21:04 »
Salut tout le monde, j'ai une question à laquelle je n'arrive pas a trouvé de réponse sur l'internet:

il s'agit de la capacité Arcane reinforcement d'Arlan Strangewayes et les covering fire que peuvent placer le cyclone et stormwall par exemple.

Est-ce que les covering fire posés par ces jacks sous arcane reinforcement feront des dégâts de type magique pendant la séquence de jeu en cours et pendant la séquence de jeu adverse?

Les covering fire posés par les Manticore Scyrah le font bien. Là ou j'ai un doute c'est sur le wording indiquant que l'effet Arcane reinforcement lasts for one turn (indiquant que ça le ferait que pendant la séquence de jeu du cygnar?).


Le wording d'Arcane Reinforcement: "Target friendly Faction warjack. If the warjack is in range, its weapons gain Damage Type: Magical. Arcane Reinforcement lasts for one turn.

Merci a vous!!

P.S: France vs Ricain: Tour=round et séquence de jeu= turn.

4
Protectorat de Menoth / CID theme force
« le: 20 juillet 2017 à 14:10:36 »
Aller hop je surf sur la vague de vigueur que connait ces dernier jour la section, pour ouvrir un post qui nous concerne au sujet du CID Theme Force.

Apparemment, le CID permet pour les Theme force de pouvoir inclure les attachement aux unités de merco. Je ne suis pas allé fouiller dans le fofo PP mais sur conflictchamber on peut le faire!

Le truc que je n'arrive pas a savoir par moi-même, c'est le cas des partisants. Est-ce que dans une TF on peut actuellement prendre les Idrian étant une entrée Merco mais partisan Menoth? Pour une liste Exemplar interdiction ils peuvent être tellement mieux que les errants xD (ah mince ils vont encore se faire voler la vedette par les Idrians !!, même dans leur propre TF).

Avez-vous des idées sympathique de liste avec des mercos dans les theme forces?

Pour l'instant j'ai vu:
pKreoss gunline avec Taryn.
Exemplar interdiction avec harbi et pipo.
Amon mighty avec Anastasia

5
Règles et Clarifications / Arrondir au supérieur
« le: 03 mars 2017 à 11:05:40 »
Ola tout le monde,

lors d'une game contre Flo sur un lancé avec un jack une question s'est posé. (Un jack avec une force de 11 lançant un autre le lance de 5.5" ou de 6"?)

Quand est-ce qu'on arrondi au supérieur?

Il me semble que les distances ne sont pas arrondies contrairement aux dégâts.

Merci :)

6
Salut à tous,
une ptite question sur le rulling de la stance du monk. Si on choisi de sacrifier l'action pour bénéficier du bonus de défense et de faire une advance, est-ce que le bonus de défense est présent si une contre charge est effectuée?

Le truc c'est que si on choisi de forfeit action, doit-on passer par la phase action pour avoir le bonus? Sacahnt que la contre charge se fait juste après le mouvement.

Merci!!


7
Règles et Clarifications / Grab & Smatch... lancé de copain ?
« le: 10 janvier 2017 à 09:21:39 »
Salut à tous, une petit question après le fameux errata de début d'année et les power attack contre des figurines amis, pour clarifier un point de règle.

Est-ce qu'avec une figurine ami ayant la règle grab&smatch, peut-on lancer en déclenchant bien sûr la CHAIN ATTACK une power attack sur une figurine ami?

La grande question est: est-ce que la power attack de la CHAIN ATTACK target la figurine. Je pense connaître la réponse mais je voudrais avoir d'autre avis ;). (Kodiak ou pas kodiak ;p)

*Le wording de grab&smatch
CHAIN ATTACK: GRAB & SMASH : If this model hits the same model with both its initial attacks with this weapon, after resolving the attacks it can immediately make a head-butt or throw power attack against that target.

Le wording del'errata concernant les power attacks:
p. 58, Power Attacks
Add the following to the end of the sixth paragraph:
A model cannot target a friendly model with a power attack.

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Règles et Clarifications / Beffudle et contre charge
« le: 19 décembre 2016 à 18:59:16 »
Réponse deMcallan disant qu'il est possible de conte charge via beffudle:
Befuddle est un advance qui ne prend pas le contrôle de la figurine. Pas d'erratum.

C'est vrai que c'est sans doute le seul cas de "advance" utilisé de manière transitive.
Et c'est aussi sans doute le seul cas d'advance (donc d'un intentional move au sens des règles) qui ne soit pas un intentional move au sens intuitif.



Salut à tous, une petite question de règle pour la résolution du très célèbre Brise Crane d'Ozone qui concerne l'interaction ente le sort Befudle de calandra.

Est-ce qu'un modèle ayant fait un mouvement sous befudle est éligible par une contre charge fait par une beast du camp de Calandra (qui a bien sur lancé le sort befudle).

il y a plusieurs nuances:

La première (pingwooesque):  --> FAUX: Pas de spécification de prise de contrôle dans le rulling de befuddle. Le model reste un model ennemie pendant la résolution de befuddle, donc n'empêche pas la cotnre charge
 
La nuance est de savoir si befudle est considéré comme une possession de figurine (prendre le contrôle) ou pas (je n'ai pas le rulloing exacte de befudle, si une âme charitable peut me l'onvoyer histoire que j'édite :D).

Car le rulling qui s'applique dans le cas d'une possession de modèlé ennemie interdit une contre charge (car le modèle ennemie est considéré durant toute la possession comme amie et non plus comme ennmie).

La seconde (version jujujesque):

elle est basé sur le fait qu'un mouvement en dehors de l'activation d'une figurine n'est pas son mouvement, sachant que pour la contre charge il faut que la figurine qui commence son mouvement le finisse à 6 " d'une figurine possédant contre-charge

Rulling de befuddle:



Rulling du Prime (p61) concernant la possession:

Control of Enemy Models
Some special rules can allow a player to take temporary or
permanent control of his opponent’s models. If your opponent
takes control of one of your models during play, it becomes
an enemy model for as long as it is under your opponent’s
control. If you take control of one of your opponent’s models,
it is friendly for as long as it is under your control.
If you take control of an enemy trooper, it is an independent
model (p. 13) while it is under your control (p. 29); it is not
considered to be part of its unit while under your control. If
your opponent takes control of the commander of one of your
units, select a new unit commander according to the rules
found in “Unit Commander: Leaders & Officers” on p. 62.

Note that special rules that can be used only during a “unit’s
activation” cannot be used by an independent model under
another player’s control, as an independent model is not part
of a unit.
For how control of enemy models affects battlegroups, see
“Battlegroup Commander,” p. 68. For how control of
enemy models affects ’jack marshals, see p. 74

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Règles et Clarifications / Incorporeal et contre-charge
« le: 10 novembre 2016 à 11:07:57 »
Salut à tous,
j'ai une ptite question sur un rulling et l'interaction entre une figouz avec incroporeal chargeant une cible et se faisant contre-charger.

Le rulling incroporeal du Prime dit cela:
"[...]When this model makes a melee or ranged attack, before the attack roll is made it loses Incorporeal until the start of its next activation. This model cannot make free strikes while Incorporeal.

Alors la question est: Quand perd-t-il réellement le statut incorporeal ? dès la fin de son mouvement et il se prendrai l'attaque de contre-charge, ou après la résolution d'effet de fin de mouvement.

L'appendix A n'aide pas trop a ce niveau car il dit:

Attack Sequence
Models cannot use “at any time” abilities while resolving the
attack sequence or while resolving triggered effects, including
between new attacks triggered by the previous attack.
1. Declare the attack and its target.
2. Resolve effects that occur when a model is targeted by
an attack.

3. Check the range to the target. If the target is out of
range, the attack automatically misses; do not make
any attack rolls, and go to step 6.
4. Resolve effects that cause an attack to hit or miss
automatically.
5. Make all attack rolls as dictated by the type of attack
and its special rules. For example, a spray attack or
Thresher special attack must go through the attack
roll sequence for each model potentially hit before.

En gras la partie qui aurai pu aider, mais la perte d'incorporeal  n'est pas un effet déclenchée par le fait de cibler par une attaque, mais lorsqu'une attaque est effectuée, et donc la perte d'incorporeal se ferai entre l'étape 4 et 5  (logique sinon on ne pourrait pas traverser des figurines et éléments de décor avec un modèle incroporeal en charge).

Des avis?

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Protectorat de Menoth / ADR
« le: 10 novembre 2016 à 09:49:46 »
Ola amis Menith nouvel ADR : http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-11-9-2016

Pour nous ça sera Tristan2 ; Harbinger; Malekus et Testament

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Protectorat de Menoth / Vessel of Judgement_ La BE Menoth
« le: 03 novembre 2016 à 16:49:55 »
Aller j'ouvre un sujet sur notre ami la BE Menoth. Elle déchaîne les foules ménith dans le sujet ouvert par Lelith concernant son ptit nerf, et du coup j'ai pensé qu'ouvrir son petit sujet à ça gloire pouvait être sympatoche. En plus Gamin a vraiment envie d'en dire du bien ^^ et il m'a invoqué !!

Personnellement en cette début de MK3 j'ai vraiment du mal à lui trouver une place. 20 points me semble super difficile a rentre pour elle entre un peu de piéton et le minimum syndical en jacks, et avec les soutient qui nous bouffe des points.

Je connais déjà son spot avec pSevy et eye of Menoth qui est plutôt pas mal, et avec Harbi également (en MK2 du moins).

Comment la jouez-vous? Avec qui. Avez-vous des exemples de listes où la BE tourne super bien sans se retrouver avec peu de présence sur la table/impact dans la game?

12
Règles et Clarifications / High reclaimer1- feat ressurection
« le: 30 septembre 2016 à 11:29:59 »
Salut a tous,
J'ai un petit doute, est-ce qu'avec le feat de highreclaimer1 peut on faire revenir l'attendant priest d'une unité de merco afin qu'ils redeviennent faction model et puis faire revenir des membres de l'unité. Je ne vois pas ce qui l'en empêcherait ;).
Merci

13
Règles et Clarifications / Fire for effect et Combine ranged attack
« le: 13 septembre 2016 à 14:05:31 »
Salut à tous,

une ptite question sur l'interaction entre fire for effect et un tir combinée.Set-il possible de faire un tir combiné tout en bénéficiant de fire for effect:

A, B et C décident de faire un tir combiné. A est sous fire for effect et c'est lui qui effectue l'attaque de tir. Le tir combiné effectué par A gagne t-il un dés supplémentaire à la touche et aux dégâts?

Merci

14
Protectorat de Menoth / High Reclaimer
« le: 05 septembre 2016 à 16:49:41 »
Salut tout le monde,

j'ouvre ce post pour parler de High Reclaimer. Il commence à me faire de l'oeil ce monsieur là, et depuis que Juju me la joué j'ai vraiment envie de le tester ^^.

J'ai une idée de liste qui me trotte dans la tête:

http://conflictchamber.com/#b21b0J1q1q1q1q1r3q2v2j2j3B3G3H7k7z

Protectorate Army - 75 / 75 points

(High Reclaimer 1) The High Reclaimer [+32]
 - Dervish [7]
 - Dervish [7]
 - Dervish [7]
 - Dervish [7]
 - Devout [9]
 - Hierophant [3]
Exemplar Vengers (max) [20]
Knights Exemplar [9]
Knights Exemplar [9]
Wrack [1]
Idrian Skirmishers (max) [15]
 - Idrian Skirmisher Chieftain & Guide [5]
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist [4]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]

Alors, l'idée c'est de profiter au maximum des 32 pointsde warjacks qu'il emmène pour faire un ptit spam de dervish quaisment gratos qui vont aller embêter/occuper l'adversaire, venir contester mais également cogner. Reclaimer ne leur apporte pas grand chose, limite ils peuvent tourner avec power up, et pourquoi pas faire un sacrificial lamb au cas où. Ils sont là pour venir faire des side step et faire des combostrike et jammer les model en face qui pourrais faire des tirs assez embêtant pour mes troupiers.

Un devout pour un shieldguard mais aussi le "nospell" (pour une fois que je ne joue pas de scourge...)

Une unité de Venger pour la threat range et sous feat c'est vraiment pas dégueulasse.

Le reste c'est du classique (KE et Idrians).

Je la verrai bien en pairing d'une sevy2 que je n'ai pas encore construite.

Qu'en pensez vous?

15
Cygnar / Un pied chez le voisin... Construction d'un unique pairing
« le: 01 septembre 2016 à 14:56:00 »
Ola la compagnie!

Voilà à côté de mon chère et tendre Protectorat je me monte un ptit pairing cygnar (resterai seulement sur deux caster) histoire de jouer de temps en temps autre chose.

Je n'ai pas encore le deuxième caster, en terme de complémentation je penses qu'il faut jouer Brisbane notamment pour le match up Wurmwood, mais le nouveau caster femelle me fait tellement de l'oeil que je pense partir dessus quand elle sera dans les bac.

Alors comme premier bonhomme j'ai choisie eCaine (aahh non mais j'allais pas prendre Constance baise non plus^^, j'ai dit que je voulais m'amuser =D)
En tant que joueur je suis très tourné sur des listes polyvalentes, et doc je m'en suis fais une avec Monsieur Caine.

J'ai décidé de poster mes listes afin d'apporter ma pierre à l'édifice ;).

http://conflictchamber.com/#b11b8Wf59E9b9b7iajagad9Ta47z

Cygnar Army - 75 / 75 points

(Caine 2) Captain Allister Caine [+27]
 - Ace [12]
 - Defender [16]
 - Reinholdt, Gobber Speculator [4]
Journeyman Warcaster [4]
 - Charger [9]
 - Charger [9]
Gun Mage Captain Adept [5]
Storm Lances (max) [20]
Trencher Infantry (min) [10]
Rangers [9]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]


Alors une lsite que j'ai joué maintenant 4 fois et qui tourne vraiment bien! Bonne présence au scénario notamment permise par le module cavalerie
Grosse pression via le module double charger, 4 tir pow 12 full boost ne fait rire personne.
Pipo pour le combo arcane shield + concealment sur les dada et également un ptit coup de pathfinder.

Le module trancher me permet de mettre un max de monde derrière les clouds afin d'avancer shooter écranter sans devoir être trop en retrait sur la table et permettre d'arriver plus vite à jouer le scénario (notamment contester) ça permet a Caine d'être assez en avant sur la table et de gêner le jeu adverse. Avec Highened reflexe ils deviennent tough + immune KD, mais j'ai toujours pas réussis à encore faire des jets de tough correct pour l'instant.

Le captain gunmage prendre fire for effect, combiné à sniper et brutal.... comment dire...

Rheinoldt me sert autant en chargeur de flingue que de stealth remover pour sniper des solos stealth au defender ou si mon captain ne peut pas appliquer du flare.

Les Stormlance sont géniaux, ils permettent d'éviter aux lourd adverses de venir rentrer dans les lignes, permettent de gérer et tenir un flanc...


Enfin voilou ma première liste eCaine. Si vous avez des commentaire faites-vous plaisir !!
Quand je l'aurais bien rodé je regarderai qui mettre à côté =D

16
Ola tout le monde, tout plein d'idée avec cette nouvelle version. en ayant vu les profil des différents caster quelques un ont retenu mon attention par leur style de jeu étant eSeverius (bon lui c'est mon premier caster et mon préféré en mk2), Thyra, Vindictus et Malekus.
Je vais au début tourner autour de ces messieurs et posterai uniquement les listes que je joue dans le moment.

Actuellement je suis sur un pairing Vindictus/eSeverus.
Je ne met pas encore la liste severius (car elle n'est pas uniquement de moi donc hop pas de netdeck et d'appropriation de propriété intellectuel figurinistique =D) mais je vais mettre ma liste Vindictus qui ma procuré beaucoup de plaisir à la table et qui n'est, pour ma part, pas toute pourrave.

Aller Viny go :

Vindictus -29pts
  *Templar  15pts
  *Scourge of Heresy 16pts
  *Hierophant  3pts
*The Covenant of Menoth 4pts
*Nicia, Tear of Vengeance 5pts
*Wrack 1pts
*Wrack 1pts
*Vassal Mechanik 1pts
*Temple Flameguard Max 11pts
    Temple Flameguard Officer & Standard 11pts
*Knights Exemplar 9pts
*Knights Exemplar 9pts
*Idrian Skirmishers Max 15pts
    Idrian Skirmisher Chieftain & Guide 5pts
*Deliverer Sunburst Crew 5pts
Objo: machin qui donne arme magique (pour l'isntant je garde celui là en combo avec la sunburst)

Alors oui infantrymachine est dans la place, beaucoup de monde, une bonne unité de tenue de position avec les TFG sous def/ward (def15/arm15) qui sous true path avance à 8" et shieldwall (arm19). Les idrians en unité de harcelement qui devrait recevoir pénitence histoire d'être encore plus chiante le tout permettant de délvirer les deux unité de Knight qui vienne choper les gros. Un bon modul défensif composé d'un templar sous Admonition qui viendra marquer des points aux flags/zones suivi du scourge et son arcane vortex et de vinductus (le tout généralement à 3" les uns des autres). Le bouquin est là pour enfoncer le clous de l'emmerdement maximum avec ça bulle de pas de magie en mid/late game.
Je peut cogner fort, j'encaisse relativement bien et bon dieu qu'il y a du monde. Tout ce beau monde sous true path et le feat c'est vraiment pas drôle pour le mec en face.

 A côté il y aura eSevy sur lequel je viendrai un peu plus tard.

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Règles et Clarifications / Pre-errata
« le: 24 juin 2016 à 11:05:47 »
Salut à tous, je post un lien vers le forum PP avec un listing de règle pré-erratées  qui s'avèrent bien utiles:

http://privateerpressforums.com/showthread.php?254662-Current-Errata-Threads

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Salut à tous, la Team AJSA_Les rustines cherche un 5ème joueur qui se sentirait un peu seul dans le monde froid et impitoyable de WarmacHordes pour monter au Pentacle.

Qui est partant?

Nous avons actuellement:

PingWoo: Menoth
Lexar: Cyriss
AOD: Skorne
Huuga: Scyrah

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Protectorat de Menoth / Prend ça dans tes choir!!
« le: 22 avril 2016 à 12:36:16 »
Bon ben on s'est pris un bon nerf des choir, l'hymne battle ne donne plus que +2 au jets de dégâts. En espérant que l'annonce du +1 en mat ne soit pas que sur le chassis "crusader" car même avec du focus gratis si nos jack sont à mat/rat 6/5 on risque de pas trop en jouer et rester sur du wartrooper.

Sauf s'ils nous sortent d'autre trick pour contre balancer ça.

20
ARCHIVES / Feat entre un jet d'attaque et jet de dégât
« le: 18 mars 2016 à 16:49:57 »
Salut à tous,

j'ai une petite question concernant le timing pour les Feat.

Est-ce qu'il est possible de Feat entre un jet d'attaque et un jet de dégât (jet de dégât issue de l'attaque juste après laquelle on voudrait Feat)?

En gros, est-ce que eFeora peut cramer des mecs avec son spray, feat pour récupérer le feu avant qu'ils crèvent?

Mille merci

21
Ola tout le monde, avez-vous une idée de date pour la sortie des nouveaux colosses, ou des news sur le WTF colossal =D ?

Apparemment PP aurait eu un pb de frabication avec les chinois ou un truc dans le genre non? ça fait rager car c'est pas comme si ils étaient complètement différents des première versions...

22
ARCHIVES / Errata 2016
« le: 18 janvier 2016 à 19:52:42 »

23
 Ola les Menith, en faisant une game hier contre Lucifell et ça H3, on est arrivé sur un point de règle suite à un tresher de l'axer sur 4 errants sous tough de pipo et le self sacrifice...

Ben si vous regardez bien, tough et self-sacrifice se passent en même temps, et dans le cas d'une capacité se passant en même temps, c'est le joueur actif qui choisi dans quelle ordre ça se passe. Si l'adversaire est malin, il va nous faire le self sacrifice d'abord et on perd le jet de tough. Et pareil avec le martyrdom de la Harbi car tout cela se passe sur la phase disable...

Donc si le gars veux nous mettre des bâtons dans les roues, il nous fait d'abord martyrdom puis self sacrifice puis tough... YEAH baby Yeah!!

Je part me pendre.. (sauf si j'ai interprété ça de travers, et je l'espère de tout cœur...)

@+

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ARCHIVES / Satixis blood witches et Effet door's of Judgment BE Menoth
« le: 04 janvier 2016 à 20:37:45 »
Bonjour à tous,

un dilmene s'est posé en cours de partie contre Mouska et ces cryx tout moche pas beau entre la capacité Blood mysth des satixys blood witches et door's of judgment de la BE Menoth.

Lorsque les satixis boxed un model ennemie elles peuvent après l'état boxed faire un cloud. A l'opposé la BE peut utilisé door's of judgement qui dit que le model boxed peut immédiatement faire une avance et faire une attaque normal.

La question: Qui prend le pas sur qui?

 Je pense que la capacité de la BE  prend le pas sur blood mysth a cause du immédiatement dans le wording, qu'en pensais vous?

25
Ola tout le monde, afin d'éviter de noyer le post de feyal sur les questions gravitant autour de comment menoth pourrait gérer les prochaines sorties, les prochains builts, avoir les retours d'xp sur certain match up, les idées de listes et tutti quanti...

Je propose d'en discuter débattre ici, ça permettra également aux nouveau/joueur avec peu d'xp de s'instruire plus efficacement sur cette super Faction ;).

A vos claviers =D

Du coup j'ouvre le suejt avec les questions/remarques donnée par Juju et tyrion ;)


Juju:

Est-ce que tu n'as pas l'impression au vue des sorties que 2016 sera un tournant des pairing Menoth en Solo ?

Splatter Boarf, Viktor, Storm Raptor, Blight Bringer + ravagore, Doomy 3, Bloodweaver Night Witch, Hydra ...
Juste un énumération de sortie non exhaustives qui font extrêmement mal à Harbi. Que ce soit par le feu AOE5, enlevez tough ou ramoner du mono PV armure 16 avec facilité...

En équipe, on arrivera toujours à en faire quelque chose, je n'en ai aucun doute. Mais dans tes projets de conquête du monde euh.... conquête des podiums, je devais te poser la question. Je m'en suis aperçu en écoutant le très bon CN de Q² sur Devastation.

Alors je ne m'alarme pas non plus car Harbi a encore de très beaux jours devant elle (au moins 6 mois) mais quitte à s'entrainer dès maintenant...


Tyrion:

1 )
Moi j'ai une petite question (enfin plusieurs).

Pourquoi les joueurs Menoth ne parlent toujours que de Harbinguer pour pouvoir jouer? Dans ce sens je parle simplement du fait que beaucoup de joueur Menoth la joue car elle permet de couvrir apparament beaucoup de match up. Il n'est pas possible en Menoth de s'en passer et d'être quand même compétitif? On dirait que les joueurs ne sont pas Menoth, mais plutôt Harbinguer.
Les autres casters ne sont-ils pas viable à haut niveau avec un certains types de listes?

2)
Je ne disais pas cela pour froisser quelqu'un, loin de la l'idée, c'était pour comprendre la réflexion du joueur Menoth sur ses parring.

Le fait qu'Harbinguer soit souvent jouer entraine les gens à monter des listes pour la contrer, du coup je pensais qu'il vallait mieux venir avec un autre parring.

Merci de ses éclaircissements.

Du coup, une liste Harbinguer full jacks seraient elle envisageable?

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