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« Dernier message par Keeper le Aujourd'hui à 11:53:47 »
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Background – Histoire des Royaumes d’Acier / Prochainement
« Dernier message par elric le 22 avril 2024 à 14:16:22 »
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Background – Histoire des Royaumes d’Acier / Re : Roman - La Voie de Caine
« Dernier message par elric le 21 avril 2024 à 14:49:26 »
Bonne lecture  :)
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Background – Histoire des Royaumes d’Acier / Roman - La Voie de Caine
« Dernier message par elric le 21 avril 2024 à 14:49:05 »
INDEX DES ROYAUMES D’ACIER

Ancienne Ichtier : Une antique cité au sein du Protectorat dans le sud profond, considérée comme la source de la civilisation menite de l’Immoren occidental et le Canon de la Vraie Loi originale.

Lac Barbotal : Il s’agit d’un immense lac et d’un fleuve au coeur de Rhul, et de la soure du Fleuve Noir. Les cités rhuliques de Ghord, Ulgar et Brunder se situent sur ses rives.

Groupe de bataille : Un wacaster et les warjacks qu’il contrôle.

Berck : Ville portuaire ordique, plus grande ville d’Ord et port d’attache de la Marine Royale Ordique.

Fleuve Noir : Le plus long fleuve de l’Immoren occidental, qui relie le Rhul, le Llael et le Cygnar. Merywyn, Corvis et Caspia-Sul se reposent sur ce fleuve et forme la frontière orientale de Cygnar, la séparant des Marches Sanglantes.

Cape Noire : Terme appliqué aux énigmatiques mystiques et potentiellement dangereux faisant partie d’une ancienne société secrète s’appuyant sur le pouvoir destructeur des éléments et de la nature sauvage.

Morteseaux : Ville portuaire cryxienne et siège de sa flotte de pirates.

Marches Sanglantes : Une grande région géographique aride entre le Désert de Jaspe et l’Immoren occidental, occupées par des tribus idriennes, farrow et l’Armée de l’Extrême Occident Skorne.

Caen : Nom du monde contenant les Royaumes d’Acier, Immoren, Zu, etc. On oppose parfois le monde matériel au monde spirituel d’Urcaen.

Carre Dova : Ville portuaire ordique, située sur la rive septentrionale de la Baie de la Pierre.

Caspia : Capitale de Cygnar, la « Cité des Murs » et l’unique ville humaine à ne pas être tombée aux mains des orgoth.

Ceryl : Ville portuaire cygnaréenne, siège de l’Ordre Fraternel des Magiciens et de la flotte septentrionale de la marine cygnaréenne.

Pierres Bavardes : District de Cinq-Doigts sur l’Île de l’Hospice, remarquable pour son grand cimetière rempli lors d’une ancienne peste sur l’île.

Colosse : Massifs prédécesseurs des modernes steamjacks, ces grandes machines ont été construites à l’origine pendant la Rébellion contre les orgoth.

Cortex : Dispositif mékanique hautement arcanique conférant au steamjack son intelligence limitée.

Corvis : Ville du nord-est cygnaréen située à la jonction du Fleuve Noir et la Langue du Dragon, également appelée la « Cité des Fantômes ».

Vallée de Crael : Vallée agricole du nord de Cygnar, au sud de Brainmarché, brièvement prise et tenue par Madrak Cuirdefer et les Kriels Unis.

Cryx : Également connu sous le nom d’Empire du Cauchemar, un royaume insulaire de nécromanciens, de morts-vivants et de pirates situé au sud-ouest et dirigé par Toruk le Père des Dragons.

Cygnar : Le plus méridional des Royaumes d’Acier, gouverné par le Roi Leto Raelthorne et portant le Cygnus sur son drapeau.

Tour du Bois Profond : Forteresse frontalière septentrionale cygnaréenne, détruite en 608 AR.

Dragon : Créatures immortelles et non naturelles engendrées par le Seigneur Toruk, le premier et le plus grand d’entre eux. Les dragons sont hostiles les uns envers les autres, et en particulier envers leur géniteur, et s’intéressent rarement aux affaires des êtres inférieurs.

Fleuve de la Langue du Dragon : Le fleuve s’étend de Corvis à la Baie de Pierre séparant le Cygnar de l’Ord et sur laquelle reposent un certain nombre de villes telles que Port Bourne, Tarna et Cinq-Doigts.

Drer Drakkerung : Ruines de l’ancienne capitale orgoth sur l’Île de Garlghast, désormais revendiquée par le Cryx et considérée comme le siège du Seigneur Liche Terminus.

Mur-Levant : Forteresse cygnaréenne du sud-est, le long du Fleuve Noir.

Fellig : Ville Cygnaréenne septentrionale du Bois d’Épines, actuellement partiellement occupée par des troupes ordiques et coupée de Cygnar.

Ruissepêche : Ancienne ville cygnaréenne au nord du Fleuve de la Langue du Dragon, rasée en 607 AR par la Croisade du Nord du Protectorat.

Cinq-Doigts : Ville portuaire ordique connue pour ses jeux d’argent, ses gangs criminels et son commerce de contrebande, également sous le nom de « Port de l Tromperie ».

Garlghast : La plus septentrionale et la plus grande des îles Scharde, site de l’ancienne capitale orgoth de Drer Drakkerung.

Ghord : Capitale de Rhul, sur la rive nord-est du Barbotal.

Gobber : Race de petite taille composée d’individus curieux, agiles et entreprenants qui se sont bien adaptées aux villes humaines. La plupart des gobber mesure environ nonante centimètres de haut. Les gobber sont connus pour avoir d’indéniables aptitudes pour les appareils mékaniques et l’alchimie.

Mage Balisticien : Arcaniste capable de canaliser son énergie arcanique dans des tirs runiques tirés à l’aide de ses pistolets cinémantiques.

Hammerfall : Forteresse rhulique occidentale protégeant les approches occidentales à travers les montagnes de Ghord.

Col de l’Enfer : Ancienne cité ogrun autrefois conquise par l’Empire khardique et faisant maintenant partie de Khador.

Fort-Horgen : Forteresse rhulique méridionale protégeant les approches sud de l’intérieur rhulique, y compris la route de Leryn et le Fleuve Noir.

Haute-Muraille : Ville côtière cygnaréenne, siège de la flotte méridionale et quartier général de la Troisième Armée Cygnaréenne.

Imer : Capitale du Protectorat de Menoth, ville relativement récente située près des Collines d’Erud.

Immoren : Continent comprenant les Royaumes d’Acier, Ios, Rhul, l’Empire Skorne et les terres les séparant. Une grande partie d’Immoren reste inexplorée et ses habitants n’ont eu que peu de contacts avec les autres continents.

Ios : Nation isolationniste située à l’est des Marches Sanglantes,, Ios a été fondée bien avant les nations humaines par les survivants d’un empire détruit appelé Lyoss.

Iosien : Habitant d’Io, une race elfique d’une grande longévité subissant un long déclin progressif et confrontée à une catastrophe cosmologique imminente.

Royaumes d’Acier : Initialement, les quatre nations fondées après la Rébellion orgoth : Cygnar, Khador, Llael et Ord. Le Protectorat de Menoth, fondé après la Guerre Civile Cygnaréenne et ayant récemment déclaré son indépendance vis-à-vis de Cygnar, devint le cinquième Royaume d’Acier. Avec la conquête de Llael, il reste peu de ce royaume.

Contrôleur : Personne ayant appris à donner des ordres verbaux précis à un steamjack  pour le diriger dans la conduite du travail ou de la bataille. Une compétence professionnelle très utile, bien que dépourvu de la polyvalence ou de la finesse offerte par le contrôle mental direct des steamjacks exercé par un warcaster.

Khador : Le plus septentrional des Royaumes d’Acier, autrefois un royaume et aujourd’hui un empire. L’Empire Khadoréen est dirigé par l’Impératrice Ayn Vanar.

Khardov : Ville industrielle de l’ouest du Khador, qui est également une plaque tournante majeure du chemin de fer khadoréen.

Korsk : Capitale de Khador et la plus grande ville de ce pays, située sur la rive orientale du Lac Grand Zerutsk.

Lac Grand Zerutsk : Le plus grand des trois grands lacs entourant Korsk dans le centre de Khador.

Leryn : Ancienne ville de Llael et lieu de naissance de l’Ordre du Creuset d’Or, aujourd’hui siège de la Croisade du Nord du Protectorat. Occupé par les khadoréens pendant la Guerre Llaelaise et ensuite prise par le Protectorat.

Llael : Autrefois le Royaume d’Acier le plus oriental ; largement conquis durant la Guerre Llaelaise de 604 – 605 AR et actuellement divisé entre le Khador, le Protectorat et la Résistance Llaelaise.

Mékanique : Fusion de l’ingénierie mécanique et de la science des arcanes.

Mercir : Ville côtière méridionale cygnaréenne, siège de la Ligue Mercarienne.

Meredius, le : Océan occidental, travers avec succès par les orgoth.

Merin : Capitale de l’Ord.

Merywyn : Ancienne capitale du Llael, actuellement la plus importante ville industrielle du territoire occupé par les khadoréens.

Midfast : Ville et forteresse ordique septentrionale, le long de la frontière khadoréenne.

Empire du Cauchemar, l’ : Cryx.

Nordgarde : Ancienne forteresse de la frontière nord cygnaréenne, assiégé et prise par le Khador en 608 AR, servant actuellement de forteresse de réapprovisionnement pour l’armée khadoréenne.

Nyss : Cousin des iosiens, les nyss sont une race de chasseurs sauvages voulant revendiquer de larges portions du Khador septrional comme leur territoire. Largement décimé par l’émergence de la Légion d’Everblight, les nyss survivants sont en grandes parties des réfugiés dépendant de Khador et d’Ios.

Ogrun : Race de grande taille et physiquement puissante, réputée pour sa force et son honneur. La plupart des ogrun sont citoyens de Rhul, mais on les trouve dans tous les Royaumes d’Acier et également en Cryx.

Olgunbosque : Forêt située au su de l’Ord et principale source de bois d’oeuvre de cette nation.

Ord : Royaume d’Acier situé sur la côte ouest entre le Khador et le Cygnar, largement neutre dans les récentes guerres et considéré comme un havre pour les compagnies de mercenaires.

Orgoth : Redoutable race humaine ayant envahi et asservi l’Immoren occidental pendant des siècles. Les orgoth sont arrivés en grand nombre sur les rives occidentales d’Immoren et ont rapidement conquis les royaumes humains de l’époque, avant d’être chassés il y a un peu plus de quatre cents ans.

Protectorat de Menoth : Théocratie du sud-est dédiée au dieu Menoth. Considéré comme le cinquième royaume d’acier, il n’existait pas à l’époque des Traités de Corvis.

Rougemuraille : Forteresse llaelaise à la frontière khadoréenne, détruite en 604 AR.

Tir Runique : Balles spécialement conçues pour inscrire des runes, utilisées par les mages balisticiens pour canaliser leurs énergies mystiques.

Rhul : Nation naine du nord-est, bordant le Khador, le Llael et l’Ios ; les natifs sont appelés rhulfolk.

Rhulfolk : Nains de Rhul. Un peuple tenace et compétent commerçant depuis longtemps avec les nations humaines.

Îles Scharde : Groupes d’îles au sud-ouest de Cygnar, nommé d’après la plus grande des îles devenue le coeur de Cryx. La majorité des Îles Scharde font partie de l’Empire du Cauchemar tandis que celles qui sont contestées sont la proie de Cryx.

Sul : Ville du Protectorat occidental, anciennement la partie de Caspia à l’est du Fleuve Noir, cédée après la Guerre Civile Cygnaréenne.

Esprit d’Outre-Tombe : Quartier de Cinq-Doigts connu pour sa production d’alcools, une source majeure de revenus pour la ville.

Steamjack : Automate mékanique à vapeur conçu dans grande variété de configurations et de tailles, utilisé à la fois pour le travail et la guerre au sein des Royaumes d’Acier, Cryx et Rhul.

Tarna : Ville ordique méridionale sur le Fleuve de la Langue du Dragon, le site où les premiers ensorceleurs ont été découverts lors de la Rébellion contre les orgoth.

Thuria : Ancien royaume humain conquis par le Tordor des siècles avant l’arrivée des orgoth actuellement divisé entre le sud de l’Ord et le nord de Cygnar.

Thurien : Groupe culturel composé des peuples du sud de l’Ord et du nord de Cygnar partageant des ancêtres communs.

Tordor : Ancien royaume humain réputé pour sa grande flotte.

Tordoréen : Groupe culturel des peuples du nord de l’Ord, comprenant notamment la noblesse terrienne la plus puissante et la lignée royale.

Trollkin : Robuste race apparentée aux trolls pur-sang. Les trollkin vivent à la fois dans leurs propres communautés en marge de la civilisation et parmi les cités humaines.

Uldenfrost : Petite ville de trappeurs et de chasseurs situées à l’extrémité septentrionale et occidentale de Khador.

Umbrie : Ancien royaume humain centré sur ce qui est aujourd’hui le Khador oriental et anciennement le nord-ouest de Llael.

Urcaen : Mystérieux royaume cosmologique étant la contrepartie spirituelle de Caen, où résident le plupart des dieux et où la plupart des âmes passent pour expérimenter l’au-delà. Il est divisé entre les domaines divins protégés et les étendues sauvages infernales où rode le Ver Dévoreur.

Veld : Nom iosien de l’Urcaen.

Néant : Deux significations différentes : le vide entourant Urcaen d’où surgissent les maudits morts-vivants ; et où les âmes skorne sont jetées après la mort si elles ne sont pas abritées au sein de pierres sacrées. On ne sait si ces deux usages décrivent le même lieu.

Warcaster : Arcaniste né avec la capacité naturelle de contrôler les steamjack avec leur esprit Avec une formation appropriée, le warcaster devient un atout militaire singulier et parmi les plus grands soldats de l’Immoren occidental, chargé de commander des dizaines de troupes et leur propre groupe de bataille de warjack sur le terrain. Acquérir et former des warcasters est une priorité pour toute force militaire employant des warjacks.

Warlock : Arcaniste capable de se lier à des bêtes sauvages ou asservies et de les contrôler mentalement.

Warbeast : Bête sauvage liée à un warlock.

Warjack : Steamjack très perfectionné et bien armé, créé ou modifié pour la guerre.

Zu : Continent peu exploré au sud d’Immoren, engagé dans un lucratif commerce avec les immoréens pour certaines marchandises exotiques.
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« Dernier message par Keeper le 21 avril 2024 à 09:24:27 »
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CYGNAR STORM LEGION / Re : Rapports de batailles de Paslechoix et mes réflexions
« Dernier message par Korrigan le 20 avril 2024 à 23:14:57 »
Si on se mettait sur la tronche par une si belle après-midi.

Liste Cygnar
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New test v3
Cygnar - Storm Legion
Grand Melee - 100 pts
PC      CARD
        Captain Athena di Baro
            SPELL - Electrify
            SPELL - Jackhammer
7           Courser 1
  1             HEAD - Advance Deployment
  4             RIGHT ARM - Heavy Stormthrower
  2             LEFT ARM - Voltaic Punching Spike
8           Courser 2
  1             HEAD - Shield Guard
  3             RIGHT ARM - Voltaic Spear
  4             LEFT ARM - Electrified Shield
11          Stryker 1
  1             HEAD - Relentless Charge
  6             RIGHT ARM - Voltaic Halberd
  4             LEFT ARM - Power Fist
11          Stryker 2
  1             HEAD - Relentless Charge
  6             RIGHT ARM - Voltaic Halberd
  4             LEFT ARM - Power Fist
11          Stryker 3
  1             HEAD - Relentless Charge
  6             RIGHT ARM - Voltaic Halberd
  4             LEFT ARM - Power Fist
5       Eiryss, Shadow of Retribution
3       Legionnaire Officer
20      Magnus the Unstoppable
            Invictus
3       Sharpshooter
5       Arcane Mechaniks
6       Stormblade Legionnaires
2           Legionnaire Standard Bearer
7       Stormguard Legionnaires
PC      COMMAND CARD
        Blessing of the Gods
        Hit & Run
        Old Faithful
        Power Swell
1       Savagery
TOTAL POINTS  100/100

Liste Khador, dsl je n'ai pas les cartes de cde.
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NEW FORCE
Khador - Winter Korps
Grand Melee - 100 pts
PC      CARD
        Kommander Tatiana Sikora
            SPELL - Avenging Force
            SPELL - Fog of War
15          Great Bear
  2             HEAD - Aggressive
  7             RIGHT ARM - Battle Mace
  6             LEFT ARM - Heavy Cannon Shield
17          Medveditsa
                HEAD - Medveditsa
                LEFT ARM - Left Bear Claw
                RIGHT ARM - Right Bear Claw
10      AC-2 Bison
3       Koldun Lord Damien Korovnik
4       Kontroller
4       Magziev Zariyah Volkova
5       Sergeant Sergei Krol
2       Winter Korps Officer
4       Arkanists
11      Man-O-War Suppressors
10      Man-O-War Wrecking Crew 1
10      Man-O-War Wrecking Crew 2
4       Winter Korps Snipers
PC      COMMAND CARD

TOTAL POINTS  99/100

Scénario: Payload
date: 20.04.2024

Déploiement:

Je serais de nouveau premier joueur, quelle chance.
Cygnar
Sur mon flanc droit, je mets deux Strykers, les mécanos, les Stormblades avec l'Officer Storm (spoiler, mauvaise idée).
Athena se met au milieu avec son garde du corps un peu collant, les Stormguards ne sachant pas où aller viennent au milieu.
Sur le flanc gauche, Eyriss préfère éviter le Bison, le Courser tir vient avec elle. Magnus & Invictus ainsi que le dernier Stryker viennent combler la ligne.

Khador
Sur son flanc droit, des Suppressors. avec l'Officer (dans le milieu on l'appelle Кожа стали Миша).
Sur son bloc du milieu, Maman Ourse, le Great Beard, le Sergent, le Kontroller, Tatiana, les Arkanists et Koldun. J'appelle ce groupe l'enclume.
Et sur son flanc gauche, le marteau, la seconde unité de Man-O-War avec les Snipers, Zariyah et le Bison (le vilain chasseur de Eyriss)



T1
Cygnar

Pas trop le choix, il faut y aller. J'avance tout ce que je peux.
Sur le flanc de droite, je mets deux Strykers dont un avec Electrify.
Les mécanos se positionnent en retrait, mais assez proche pour activer les Strykers au prochain tour.
Les Stormblades vont se coller à la maison devant (tiens, il n'y a pas de tranchés sur cette map  :D ).
A gauche, je m'articule autour des Stormguards qui se disent que les champignons dans la forêt doivent être bons pour le prochain tour. Les deux Jacks se positionnent en retrait, je sens que le milieu va être dur.

Photo fin T1 Cygnar


Khador

Bobba va suivre le manuel de Khador, on avance aussi le plus que l'on peut  ;)
Le flanc de droite, ça s'avance et se prépositionne bien pour le T2.
L'enclume avance bien.
Le Bison avance sans pour autant être à porter de tir.

Photo fin T1 Khador (et oui, j'y ai pensé)


Score: 0 - 0

T2
Cygnar

Le premier Stryker de droite s'avance et découpe un Sniper avec le gantelet (quand je dis que c'est le gantelet de l'Infinie ce truc   :D). Le second doit courir pour se coller à son pote.
Les Stormblades décident d'aller à l'objo de 40, on va croire que le 18 d'ARM suffira (dans une certaine messure oui). Athena s'avance et regarde dans son book, "tiens, tiens, on a ça comme sort", Open Fire, c'est amusant, un nouveau coup de gantelet de l'Infinie sur un autre Sniper (sans focus).
Le Stryker de gauche et le Courser viennent au milieu, est-ce que l'on peut casser le marteau ?
Les Stormguards cherchent bien les champignons dans le bois.
Eyriss voit Кожа стали Миша qui est très avancé, elle tire et rate (quoi il a 14 de déf), Magnus s'energize et Invictus fait un tir d'Obliterator, c'est bon l'Officer est au sol, quoi il est tjrs en vie (maudit tough).

Photo fin T2 Cygnar


Khador

La petite blague khadorienne "et si Maman Ourse s'avancerait pas de de 3" ", ben ce n'est pas si marrant que ça.
Le Bison va s'avancer un peu et tirer sur ... les Strykers ? non sur les pauvres Stormblades, résultat un mort, et il se repositionne. Le Sniper survivor tue un autre Stormblade (oui le 18 ARM, il s'en fout).
Il y a un plan qui se présente avec les deux unités de Man-O-War, elles se mettent en ligne dans le milieu de la map.
Sur le flanc droit, Maman Ourse a bien vue les Stormguards et décide d'en charger un et d'engager Invictus (la base de l'enclume), résultat sans étonnant un Stormguard de moins et deux colonnes en moins pour Invictus (la contre attaque n'a pas fait grand chose).
Le reste décide de s'avancer.

Photo fin T2 Khador


Score: 2 - 3 avantage Khador

T3
Cygnar

En phase de maintenance, Invictus réussit l'exploit de mettre KD Maman Ourse, c'est gratos on prend.
Sur le flanc droit, je charge les Strykers avec plein de fouc gratos et je lance le premier avec Electrify sur le Bison, il ira dire dans la malette et en embarquant Zariyah (aïe les electroleap), voilà deux boulets en moins.
Athena s'avance tjrs et feat, son garde du corps part sur l'obje de 50 à droite pour tjrs le marqué.
Le second Stryker n'est pas en reste et charge avec juste son hallebarde le coin du "marteau" et ne réussit pas à tuer un Man-O-War (trois fois maudit Tough :D )
Je décide d'envoyer le troisième Stryker sur la ligne de Man-O-War et là il fait un trou en tuer sa cible de charge et la cible de son pote.
Dans le blois, les Stormguards décident de s'en prendre à Maman Ourse, ils partent de ci bas, ils ne font que des égratignures.
J'active Invictus qui n'a qu'un focus, why ????? Pourquoi je n'ai pas mis les deux autres. J'ai joué trop vite la phase de maintenance. Bon la chose est au sol, je tape avec tout ce que je peux, j'arrive à la descendre à 21 d'ARM, je mets Magnus sur le coup avec le Sharpshooter en support mais elle ne tombe pas, un Stormguard prend un éclat de roquette en passant, RIP petit chasseur de champignons. Il me reste Eyriss, je la fait charger et laisse Maman Ourse à moins de 12 PV KD, Freeze, en feu et disrupt (merci les Stormguards), en passant j'essaie de tuer Micha mais se bougre réussit encore son tough.
Le Courser ne peut le finir, décide de tirer sur deux Arkanists qui sont en face.

Score: 4 - 5, tjrs à l'avantage Khador

Photo fin T3 Cygnar


Khador

Maman Ourse a le droit d'être réparer (et récupérer son 22 d'ARM) et le feu expire.
Le "marteau" décident de casser du jack et ils le font bien, le Stryker 3 va mourir sous leurs attaques.
Tatiana feat.
Le Great Beard avec l'aide de l'Arkanist survivant pour le focus charge le Courser et le réduit en en pièce et décide de taper dans la forêt en tuer un Stormguard.
Les Suppresors sortent de leur torpeur et décident de tirer dans le tas, le premier prend en grippe Invictus en lui arrachant quelques PV, le second se dit que tuer Eyriss ça peut être une bonne idée, mais le 16 de déf va lui sauver la peau, le dernier va continuer de grignoter Invictus (rien de grave).

Score: 5 - 12, son objo est à 2" de ma forêt

Photo fin T3 Khador


T4
Cygnar

Je regarde ma clock, moins de 10 minutes, ça va être tendue.
Je répare Invictus pour qu'il récupère du cortex. Il en profite pour essayer de tuer Maman Ourse sans résultat.
Le Stryker sous Electrify charge un premier Man-O-War à porter, le tue et fini le dernier Sniper en passant.
Les Stormblades chargent un Man-O-War et le tue, mais pas le dernier de cette unité.
J'active les derniers Stormguards en tappant sur le Great Beard (pourquoi je fais ça ??) l'Officer vient s'amuser avec le Great Beard sans le casser (pourquoi je fais ça ????)
La clock sonne la fin de la récré

Score: 7 - 13
Photo fin de game


Je dois apprendre à jouer plus vite, à réfléchir pendant le tour d'adverse.
J'aime bien cette liste, j'ai raté mon déploiement en mettant trop de ressource sur l'objet de droite, j'aurais dû mettre juste un Stryker et le Courser Shield Guard, et faire un mur de lourd au milieu.

On apprend de ces défaites,à ce rythme je vais devenir un grand sage  ;D
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Merci à vous.

Dalaïs et Vladd
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Discussions Générales / Top-notch Сasual Dating - Verified Ladies
« Dernier message par Minh le 19 avril 2024 à 18:22:07 »
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Nouvelle vidéo Debrief de commande :


Avec deux kits de Hierophants Tyranides en comparaison.

Je vous parle de mes techniques pour assembler ces kits et des différents outils utilisés.

J'organise le samedi 18 mai, un nouveau stage "Initiation Conversion / Sculpture"


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Légion d'Everblight / Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« Dernier message par Blitzirk le 19 avril 2024 à 11:17:43 »
Plein de choses à dire! Mais ça fonctionne bien :)
Pour les anciens, y'a surtout deux gros changements je pense qui sont difficiles à désapprendre :
- les mouvements d'unités ;
- la disparition des attaques d'opportunité.

Ca reste cependant du Warmachine! :)

Tu as téléchargé l'app gratuite Warmachine pour voir les profils et les règles ? Tu es aussi sur le Discord BG ? Plus de gens là bas, plus facile pour échanger "à la volée" sur les modifs ^^^

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