Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - umibozu

Pages: [1] 2 3 ... 9
1
Discussions Générales / Re : Bonnes Affaires VictoriaGame
« le: 11 mars 2017 à 18:08:09 »
Céline Dion doit pas être loin avec sa chanson sur le bateau qui coule.
Perso je n'ai pas profité des soldes, Je ne cautionne pas le foutage de gueule répétitif de VG envers ses revendeurs (qui accessoirement, l'ont fait vivre pendant trois-quatre ans...).

Il est normal que tu paies plein cara puisque tu es passé par un revendeur. Il a du utilisé son compte pro pour passé la commande et vu que les boutiques ne sont pas concernés par l'opé. Ils n'ont pas réalisé la commande tout de suite puisqu'ils avaient besoin de leur stock pour les soldes et t'ont envoyé le lot hors solde...

Citer
Autant vous dire que l'on est tous très mécontent, le magasin en premier lieu, et que VG est vraiment devenu un société infréquentable pour nous.

Ton fourgue ne va pas pouvoir passer directement par PP. VG commence aussi à me sortir par les trous de nez, depuis un an, je dois souvent attendre 3 à 6 semaines pour avoir ma commande complète en boutique. C'est une société "on fait ce qu'on peut" elle a pas su appréhender l'expansion du jeu en France/Belgique/Suisse, communiquer et évoluer il est donc normal qu'elle déçoive.

2
La taverne de BG / Re : J'arrete warmachine
« le: 28 février 2017 à 19:31:26 »
bien ficelé, j'y ai cru jusqu'au lien... ???

Citer
Pis bon... Starpu se met a Guild Ball il parait...
tu me donne envie d’arrêter GB...

3
Discussions modélismes / Re : Problème de vernis Citadel
« le: 30 janvier 2017 à 11:24:59 »
Sinon il y a le verni mate de chez tamia il est léger et ne fonce pas les dégradés

4
Factions de Warmachine / editeur de liste web avec grille de dégâts
« le: 14 janvier 2017 à 16:51:15 »
Salut à tous

Je suis à la recherche d'un éditeur de liste web qui me permet d'avoir un résumé des stats et la grille de dégâts sur une seule page pour éviter de chercher les cartes et perdre du temps en partie.

Il y avait bien forward kommander mais il n'est pas à jour depuis la mk3...

Des idées ?

Merci de votre aide .

Umibozu

5
Cygnar / Re : [Umibozu] retour au pays de la finesse
« le: 12 janvier 2017 à 08:09:22 »
Premier test hier contre Damiano kingsmaker

Je ne me lancerai pas dans un CR mais voilà ce qui est ressorti :

La liste Nemo 3 est bien surtout avec un module gobber. Le tinker m'as permis de sauver l'ironclad qui avait pommer ses deux bras sous le feat. Reinholdt qui donne deux tir à Nemo c'est vraiment fat sur une liste populeuse même si il y a trop d'alleatoire.

Je rate le ktc sur un jet boosté relançable à 11... Je pense qu'il faut faire attention à deux choses, le contrôle de l'avancée des jacks et le feat. J'ai eu peur de feater trop tôt et j'ai préféré avancer pour tirer m' exposant à la riposte des trois nomads possible 21.

Bonne partie même si je pense que la liste Sloan aurait été plus efficace.

6
Cygnar / Re : Kara et Dynamo
« le: 06 janvier 2017 à 12:53:54 »
C'est pas si mauvais dans certains cas. il peut stratopoutrer un/des trucs qui cassent une ligne de vue et enchainer un nouveau tir pow 17 booster sur le caster.
C'est sur qu'il serai abused si il faisait 8 tirs pour finir à pow 20...

7
Cygnar / Re : [Umibozu] retour au pays de la finesse
« le: 01 janvier 2017 à 15:47:16 »
Il y a peut être un peu trop de points de jack je te l'accorde. Je pensais mettre un simple ironclad ou Hammersmith à la place du stormclad et mettre un ou deux solos comme le tinker et lanyssa/Verch ou encore le capitaine gun mage adept.

Je peux aussi mettre Sylyss pour entretenir un deuxième sort gratos et dans certains cas un chainlightning tout à 3des. Reinholdt pourrait me permettre de faire deux tirs electroleap ou gérer un solo stealth.

À voir.

8
Cygnar / Re : [Umibozu] retour au pays de la finesse
« le: 31 décembre 2016 à 10:45:21 »
Il est vrai que Nemo 3 est pas top sans full électricité. Au départ je m'étais lancé sur:

War Room Army

Cygnar - thunder is coming 2

Theme: No Theme Selected
75 / 75 Army


Stockpile - Steamroller Objective

Artificer General Nemo - WJ: +25
-    Storm Chaser Finch
-    Firefly - PC: 8 (Battlegroup Points Used: 8)
-    Stormclad - PC: 18 (Battlegroup Points Used: 17)
-    Thunderhead - PC: 20
-    Dynamo - PC: 18

Captain Arlan Strangewayes - PC: 4
Journeyman Warcaster - PC: 4
-    Firefly - PC: 8

Storm Lances - Leader & 4 Grunts: 20


---

Mais j'ai un peu de mal je trouve qu'il n'y a soit pas assez de troupes soit pas assez de jacks. J'ai encore pas mal de relents de Mk2...
Le firefly à tendance à me rebutter encore un peu pour la même raison. Il m'avait pas mal déçu en Mk2 et je trouve qu'il est encore cher pour un tir pow10 qui a pas mal d'aléatoire.

9
Cygnar / [Umibozu] retour au pays de la finesse
« le: 29 décembre 2016 à 15:43:53 »
Salut à tous,

Après deux ans de poussière, je me décide à ressortir mes bleuzébons. J'ai deux listes en 75pts à vous présenter pour avoir votre avis.

Liste 1:

Nemo 3 (+25)
- Finch
- Dynamo
- stormclad
- Hammersmith
- Thunderhead

Eyriss 1
Arlan
Gobber tinker
Tempest blazer full


bon je l'ai monté avec un splash infanterie pour gérer les  listes avec peu d'infanterie et pas mal de jack. j'ai pris Nemo 3 car  il est pas trop mal, Finch permet de donner du focus facilement et en continu. Cependant mon coeur balance avec nemo 2 qui est coquin sur un tour, dans ce cas là je vais faire une petite modif d'unité pour intégrer des trenchers qui vont permettre de couvrir l'avance des jacks.

Liste 2 (J'ai un peu beaucoup pompé sur Titi :'( )

Kara Sloan (+28)
Reinholdt
minuteman
Hunter
hunter
Triumph
defender
grenadier

Trencher Inf Full + UA

Gobber tinker

Le but du jeu est de tomber le maximum de trucs chiant le T1 et tenter l'assassinat au T2. J'avais fais un essai de liste avec le stormwall pour poser des pods en contest et avoir un truc un peu punchy en cas de pepin; Je pense avoir plus de possibilités avec un max de jack léger. Le Tinker est pour moi indispensable une arme cassée a tendance à me couter la game...

Qu'en pensez vous?

10
Cygnar / Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« le: 21 décembre 2016 à 16:45:14 »
salut Titi

j'aime beaucoup ta liste Kara Sloan mais Hurricane ne serait-il pas plus fort que le stormwall? C'est pour pouvoir poder sur les scénar à objo?

11
Cryx / Re : Un mercenaire au pays du CDI
« le: 24 novembre 2016 à 13:19:16 »
C'est soit du trolling, soit on va avoir un tric qui permet de faire des attaques suicide ::)

merci pour vos réponses. Je vais commencer à peindre avant du coup et me lancer à la sortie de l'errata.

12
Cryx / Un mercenaire au pays du CDI
« le: 21 novembre 2016 à 12:43:41 »
Salut à tous,

J'ai acheté il y a un bon moment le pack all in one cryx et quelques pièces en occasion sans vraiment les sortir sur table
Avec la mk3, j'ai bien envie de m'y mettre maintenant que la burne volante et venethrax sont jouables. Je souhaite faire un pairing venethrax/Skarre1 ou venethrax/coven. J'ai un peu de mal avec les battlegroups  et surtout deathjack ou pas.
Niveau troupes je souhaite rester dans des classiques Mk2 avec du bane et du satixys raiders. Je penses aussi intégrer des drudges pour faire de la masse vivante et qui peux servir à faire poper du mecanic thrall (en version body and soul mk2)

Un peu pommer donc. pouvez-vous me donner quelques conseils?

Umibozu

13
interessé par
 - Scaverous
- Venetrak
- Satyxis blood witches + UA peintes
- Satyxis Raiders + UA montés non peinte
- Skarlock thrall peint

14
Tournois & Manifestations / Re : [LYON] warmachiche et hordes 75 points
« le: 10 septembre 2016 à 11:14:43 »
@ Valdor: Tu peux donner le tarif sans le Sandwich que je puisse t'envoyer les tunes?


15
Mercenaires / listes thamarite et commodore
« le: 27 août 2016 à 11:39:03 »
Salut,

je suis en train de cogiter sur une liste Fiona avec un module jack de close et un autre avec des unités de tir + Wrong Eyes. Je me tâte à rajouter le commodore pour le tir en AOE et le slam. Je sais que c'est pas top avec le cultiste de Fio, mais bon avec la portée qu'il a et sa mat il peut virer un gêneur assez rapidement pour laisser la place à Snapjaw ou un jack.
Que pensez-vous de cette fragile unité à la force démesurée?
War Room Army

Mercenary -

Theme: No Theme Selected
75 / 75 Army


Fiona the Black - WJ: +31
-    Sylys Wyshnalyrr, The Seeker - PC: 4
-    Nomad - PC: 11 (Battlegroup Points Used: 11)
-    Mangler - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 15)
-    Rover - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 5)

Taryn di la Rovissi, Llaelese Gun Mage - PC: 5

The Commodore Cannon & Crew - Commodore & 3 Crewmen: 7
Steelhead Halberdiers - Leader & 9 Grunts: 11
Croe’s Cutthroats - Leader & 9 Grunts: 16
Steelhead Riflemen - Leader & 9 Grunts: 14
The Devil's Shadow Mutineers - Mar, Morland, & Zira: 8


---


16
Mercenaires / Re : Mes pérégrinations en Mk3 :
« le: 26 août 2016 à 09:00:12 »
Les cephalyx sont plus fait pour la gestion de la haute def puisque les bender sont plus intéressants et qu'on peut en avoir trois unités. La perte du +2def sur décélération et la modification de tought les fait un peu boiter. Contre de la gunline cygnar, ça risque de ne pas être la panacée.
Pour moi, un pearing full cephalyx ce n'est plus possible. Il faut une gunline ou une liste pour casser des jacks à la chaîne pour gérer les listes cyriss ou kodiak en série.
Texus/gorten ça a pas l'air trop mal. Texus gère Cryx et Gorten la brique et la gunline. il faut juste avoir un module unité/solo qui permet de temporiser le temps que les drillers arrivent au close.


17
Galeries des membres / Re : Warmachine Cephalyx !!!!!!!!!!
« le: 09 août 2016 à 16:31:11 »
j'aime bien ton Mickael Texus Jackson

18
Cryx / Re : Aïakos2
« le: 04 août 2016 à 19:37:13 »
c'est pour ça que je dis T2 (course des Biloux  au T1 et purge T2 pour virer ce qui fait écran sur le milieu de table.

19
Cryx / Re : Aïakos2
« le: 04 août 2016 à 18:40:08 »
"BoOOeEeeeRrrg"

Miarde! j'ai vomi, Mazeltoff c'est un Cryx!!! Mince il y a des morceaux de KTC de l'espace au T 1-2...
Je vois d'ici le dialogue en tournois:
"Bonjour, bon bin je te présente ma liste Aiakos avec 4 reapers et le reste c'est des biloux.
...
 J'espère que tu as un colosse pour éviter à ton caster de traverser la table à coup de harpon T1-2.
...
 Pas la peine de le cacher derrière tes unités les biloux les auront purgé avant que je lance le feat  ::) ::) ::) :o :o :o "



20
Châtiment de Scyrah / Re : Elara Death's shadow
« le: 02 août 2016 à 12:30:45 »
flashing blades avec une portée 2  ::) et weapon master  :o

21
Mercenaires / Re : Messages contradictoires et futur de la faction
« le: 30 juillet 2016 à 12:17:04 »
Éloi, je ne dis pas que notre faction est nule ou en dessous des autres. Je me suis jamais autant fait plaisir qu'avec mes mercos. Les jacks sont au moins bon à cause du rapport qualité prix. Les unités et les solos offrent une grande polyvalence de jeu et sont à peu près tous sortable (à part la cavalerie et les nabots CRS).
Vu que le battlegroup est devenu le noyau de l'armée et conditionne les choix de troupe et solos, on perd un peu en choix. On verra si les thèmes listes offrent de nouvelles possibilités, mais avoir de nouvelles versions des masters serait pas du luxe.
Éloi je ne pense pas te voir un jour (en mk3) sortir une liste Shae, Ashlynn, le warlord ou Constance en l'État actuel des choses. On va vite retomber sur des listes archétypes avec des variantes de troupe et retomber dans la routine mk2 avec les thèmes (avec les quelques ovnis de Kaelis). Avoir de nouvelles version des masters nous fera bien plus évoluer en terme de jeu que de nouvelles unités/solos taillés pour les autres factions. S' ils sortent des figs jouables seulement si la liste dispose d'un master merco et qui soit des ua ou des solos avec des vrais capacités qui buff toutes les unités mercos et Pas seulement un type comme Verendry. On

 J'ai signé chez les mercos depuis deux ans et j'ai encore du mal à comprendre comment Kaelis arrive à scorer avec certaines de ses listes. C'est tout de même un peu rageant pour moi de me dire qu'une nouvelle unité merco sera plus intéressante chez Cygnar, scyrah ou khador que chez moi.
Éloi tu es en accord avec la situation actuelle mais certains pensent qu'on mérite un peu plus de reconnaissance en terme de jeu, de la part de PP et vi à vi des autres factions. Certains joueurs se moquent ouvertement des joueurs mercos mais jouent au moins une unité et 3 solos merco dans chacune de leur liste pour leur donner un coup de boost et scorer un minimum en tournois.






22
Mercenaires / Re : Messages contradictoires et futur de la faction
« le: 29 juillet 2016 à 15:55:58 »
Tu oublis le troisième caster cephalyx ;).
Par contre avoir un vrai jack perso qui soit pas un prêt du cygnar ou une lada ne serait pas du luxe. Les factions warmachine ont vu sortir pas mal de jack perso, pourquoi pas nous? (nain et humain) Surtout que, fluffiquement parlant, nous avons une pointure dans l'art de fabriquer des jacks.

nous avons pas mal de diversité niveau solo et unité. Pour rehausser le niveau, il faudrait des versions épiques pour 12 de nos casters... ::)

23
La taverne de BG / Re : [Sondage] Êtes-vous chanceux ?
« le: 28 juillet 2016 à 17:03:39 »
moyenne de 9 à 2d6 et 14 à 3d6... et 8 tought de suite (Mr Fox si tu me lis) ça compense les erreurs de jeu.

24
Cygnar / Re : Vos premières listes MK3 !!
« le: 27 juillet 2016 à 15:28:52 »
Ouai mais faudrait que je me motive à peindre et les acheter aussi... (mon dezler est en vacances)

25
Cygnar / Re : Vos premières listes MK3 !!
« le: 27 juillet 2016 à 12:56:34 »
Une liste qui me donne envie de ressortir mes bleuzebons. C'est tout en finesse.

War Room Army

Cygnar - tempete de bullets geantes

Theme: No Theme Selected
75 / 75 Army


Captain Kara Sloan - WJ: +28
-    Reinholdt, Gobber Speculator - PC: 4
-    Cyclone - PC: 13 (Battlegroup Points Used: 13)
-    Defender - PC: 16 (Battlegroup Points Used: 15)
-    Hunter - PC: 11
-    Hunter - PC: 11

Journeyman Warcaster - PC: 4
-    Firefly - PC: 8

Stormblade Infantry - Leader & 5 Grunts: 10
-    Stormblade Infantry Officer & Standard - Officer & Standard: 5
-    Stormblade Infantry Storm Gunner - PC: 2
-    Stormblade Infantry Storm Gunner - PC: 2
Stormblade Infantry - Leader & 5 Grunts: 10
-    Stormblade Infantry Officer & Standard - Officer & Standard: 5
-    Stormblade Infantry Storm Gunner - PC: 2


---



Le battlegroup gère celui d'en face et les stormblades servent de bouclier pour eviter que l'adversaire envahisse trop vite mon côté de table.

Pages: [1] 2 3 ... 9