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Messages - Grimgor

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Skorne / Re : Debrief pentacle
« le: 13 juin 2016 à 19:59:02 »
Ben c'est juste que j'admets au vu de mes parties que molik qui side step avec pow 18 à 4 dés c'est quand même très fort et surtout très fiable pour KTC. Et je pense que maintenant effectivement il ne va plus se mettre de manière évidente dans certaines listes, et je ne lui voit plus un rôle avec xerxis 1 maintenant.
Je le tenterais avec makeda 2 on verra bien !

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Skorne / Re : [Cure Psychologique] Groupe de Soutien Skorne Mk3
« le: 13 juin 2016 à 18:38:33 »
Je proposerais mes listes mk3 prochainement à tester ! Pour ma part un peu pessimiste au début mais maintenant plutôt content de certains trucs, il faudrat tester à l'usure !

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Skorne / Debrief pentacle
« le: 13 juin 2016 à 18:32:38 »
Salut à tous,

je vous propose le debrief de mes parties pour ce dernier tournoi en mk2, pas trop motivé au début et finalement je suis bien content, car j'aime bien ma team les poulpy's (danewo le fan des tentacules) et on a fait mieux que l'année dernière donc tout est pour le mieux :) Mon frère devait venir avec nous en orboros mais n'a pas pu on a eu la chance d'avoir chope vide tonneau pour le remplacer in extremis, qui nous a permis d'ailleurs aussi d'obtenir le résultat que nous avons eu.
J'étais venu avec Xerxis 1 et 2, Fist of halaak et xerxis 2 avec pas mal de drake Tiberion gladou nihilators. La liste xerxis 2 devait compenser les faiblesses de la fist ce qui a plutôt fonctionner sur ce tournoi.

1 ère partie contre Menoth Xerxis 1 / Kreoss 3

Une revanche pour sunhunter car j'avais gagné contre lui le dernier match du master et il a pu gagner celui là. C'était destruction pour le scnéar, bien avantageux pour la fist. Je lui laisse le côté avec les terrains difficiles, ça a peut être été une erreur car ça lui a permis de cacher son caster tout la partie et de se prévenir de mon potentiel KTC. Cette première partie m'a été difficile car j'étais encore un peu dans les parties mk3 que j'avais fait dernièrement et ça faisait un bail que j'avais pas rejoué la liste (tout comme mon adversaire à ses dires). La partie se déroule de manière équilibré mais je me clock bêtement avec bien 5 - 10 min d'avance pour mon adversaire, ce qui fait la différence, et il ne fait jamais d'erreur de placement avec son caster, molik ne peut pas y aller.
Du coup défaite perso mais victoire de l'équipe. Un peu déçu de cette première défaite.

2ème partie contre skarre 1 / xerxis 2

je ne sais plus quelle était sa seconde liste mais j'étais convaincu qu'il allait me sortir skarre 1, et dans sa liste il y avait vraiment bcp d'incorporeal avec les satixys blood witches et les blackbanes. Ma liste xerxis 2 avait 3 drakes donc bcp d'attaques magiques. On était sur les 2 drapeaux avec killbox pour le scénar. On se postionne chacun, et pour ma part plutôt agressivement avec Xerxis et Tibers très avancé et tibers juste en face du drapeau adverse en prévison d'un possible KTC ( Dans ma liste TIbers menace à 13 avec potentiellement POW 22 et le feat de Xerxis qui fiabilise énorménent les touches et les dégâts). Il place skarre sur son drapeau avec le feat et darragh à portée ce qui la mets 16/25.
A mon tour je parviens à déblayer le chemin, et il faudrat une seule attaque à tibers pour éliminer Skarre.
Et victoire de l'équipe à nouveau :)

3ème partie contre everblight vayl 1 / Xerxis 1

Je commence à bien connaître le matchup pour l'avoir bcp fait, et je sais déjà que c'est un match très serré qui se base essentiellement sur le placement. Le scénar 2 zones rectangulaires avec objo n'est pas trop à mon avantage et en plus il choppe le premier tour. Il jouait en tiers avec doubles Scytheans/ double nyss/ angelius/ ravagore
Il avance à fond à son premier tour, pour ma part plus prudement ce qui l'amène à son positionner à son tour 2 sans feater et me gratte 3-4 cataphracts avec les nyss hunters. A mon tour 2 je lui rentre dedans et parviens à éliminer quasiment tous ses nyss sauf quelques uns sur le côté gauche ( ce qui me coûtera la partie). Autre fait notable un arcuarii qui charge yolo l'angelius et lui mets une vingtaine de dégats à lui seul.
Son tour 3 il me rentre dedans prends mon objo et élimine une bonne partie de mes cataphracts et feat (ça devait arriver) et sur le côté gauche se place de façon à m'empêcher de bouger complètement sinon free strikes. Il marque de coup 2 points (objo et domination de sa zone)
Je riposte avec mon feat et molik qui prends 2 beasts rava et scythean, mais ne parviens pas à contester le côté gauche ! Toutes les free strikes me tue du coup c'est le drame il va pouvoir marquer ce tour un point de plus, j'en marque 1 perso en dominant ma zone.
Il doit gérer Molik ce qu'il fait et gère mon côté gauche, sans venir contester ma zone. Du coup 2-4. Pour l'empêcher de marquer je suis obliger de slammer sa bergère juste devant sa zone et le follow up me permet de rentrer dans sa zone pour contester enfin. 3-4. Il parvient à se débarasser du gladou du coup le match se termine sur 4-5. Adversaire sympa et partie très serré. Défaite également de l'équipe.

Partie 4 Xerxis 1 contre makeda 2

Match un peu à sens unique, mon adversaire n'avait que cette liste les swordmens et les nihilators étaient inutiles sur mon mur de cetrati. il fait une erreur de placement avec son molik du coup mon propre molik l'élimine avec le bronzeback à côté de lui tandis que son gladou tombe sous les arcuarii. Il fait un mouvement fun à la fin et Xerxis termine makeda facilement.
Défaite de l'équipe malgré tout.

Partie 5 Xerxis 1 contre Bartolo

Je tombe sur la fameuse liste bartolo/Galeon. J'ai rarement eu une partie aussi troll dans le sens ou mon adversaire a eu des jets de dés complètement indécents. Le Galeon sort 2 et 3 tirs D'aoe le premier tour et 3 et 3 le deuxième. Les attaques étaient toutes boostés, et sans rire il a du avoir une moyenne de 12 sur ces jets de dés. Il était à - 13 sur les blasts sur les cetratis avec sa moyenne de jets de dés il a toujours fait du dégâts. Il doit bien raser les 2 /3 de ma liste en 2 tours, je n'ai jamais vu mes certati mourir intégralement de cette manière sur des tirs d'aoe.
Ce qui pousse au tour suivant à tenter le KTC avec Molik, j'ai mes chances bartolo a déjà featé et il est sur son drapeau donc exposé. Il me faut tuer 3 trolls qui tough à 4+ et j'y parviens. Molik charge un troll, side step et arrive sur Bartolo et le tue en 2 coup.
Victoire globale ! Une bonne fin de la mk2 sur ce KTC que je ne pourrais plus jamais faire. Et autre fait amusant, mon coéquipier skorne fait un KTC aussi avec Molik.

On termine à 3/2 et 11ème mieux que l'année dernière à 2/3, bien que pas motivé au début, je suis très satisfait de ce tournoi et de ce Week end :)

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Cryx / Re : Debrief Pentacle 4 [Mouskapet]
« le: 13 juin 2016 à 17:39:22 »
Bravo pour votre victoire et tes debriefs toujours très sympa à lire et à voir ^^
Je voulais savoir si sur la partie avec Hexeris 1, son feat t'as posé problème ?

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Cryx / Re : Hells Bells
« le: 13 juin 2016 à 17:21:10 »
Je croyais que tu voulais jouer hexeris 2 ???? :)

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Skorne / Re : [Guigui] Début de Mk3
« le: 09 juin 2016 à 15:13:34 »
Ehexeris est beaucoup plus fort je pense maintenant, surtout son feat et à cause de la gestion de furie pourrie qu'on a maintenant ( c'est pour moi le nerf de notre faction).
Si tu veux je peux t'amener mon mammoth, tiens moi au courant !
Je sais pas si tu as vu pour zaal 2, vision a été bien buffé, et sur le mammoth ça paraît très bien.
Pas de Molik ni de tibers dans tes listes !!
L'archidon c'est un peu triste je vois plus ou le mettre et quel rôle lui donner.
C'est surprenant que tu fasses aussi l'impasse de l'ago dans la plupart de tes listes, du coup je passerais te voir pour voir comment ça marche :) Pour ma part ça été le mvp, -4 en force le tour de feat de Rasheth c'est violent... Et le repulse m'a fait gagné une partie.

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Skorne / Re : Xerxis 1 et mk3
« le: 08 juin 2016 à 11:26:41 »
Test de la liste avec le mammoth :

- Tiberion incroyable, overtake lui permet de nettoyer l'infanterie, buldoze donne un bon contrôle pour envisager des KTC par exemple, il a gagné aussi 2 pv chose que je ne m'étais pas rendu compte au début. L'ago lui donne armure 23 au CAC... Pour un coût en point inchangé, c'est notre meilleure beast, il a surpassé Molik à mon sens.

- Le mammoth pas vraiment changé en lui même, à part que c'est tirs sont vraiment moins efficaces contre l'infanterie, il va plus chercher le mono cible, la rof d3+1 lui permet de tout booster, et c'est aussi un problème car la gestion de la furie est vraiment plus compliqué. Le fait de pouvoir le medicate à l'infini est vraiment fort, j'ai annulé complètement une phase de CAC de mon adversaire. Arm 22 au CAC avec l'ago (24 avec le feat).

- Les cetrati sont encore plus résistants qu'avant à mon avis, le willbreaker est peut être en trop finalement, pas assez de rentabilité sur cette unité je trouve, ça prendra plus de sens avec makeda 2 je pense, à envisager d'être remplacé. (après j'ai réussi aucun tough donc pour le coup je ne suis peut être pas trop objectif :) )

- L'ago a fait la partie, il a permis d'encaissé beaucoup de dégâts, il a fait un repulse qui m'a ouvert la voie sur le KTC, indispensable à chaque liste je pense maintenant voir même peut être par 2, mais ça commence à être cher...

- Les beasts handlers, un peu le coup de gueule, la gestion de furie trop nerfé à mon sens et leur cmd de 6 n'arrange pas les choses... Il y a eu un tour ou j'ai eu envie de tout booster sur Tibers et le mammoth ça fait donc 9 de furie et +1 pour l'ago donc 10. Ca donne envie de laisser le caster à poil, ce que j'ai fait et c'est ce qui m'a failli fait perdre. La charge gratuite supprimée donne envie de ne plus charger tout simplement. Sur une partie avec Rasheth le point de charge que j'ai attribué à Molik est l'attaque qui aurait pu tuer le colosse vu les PV qui lui restait.

C'est marrant de pouvoir avoir du contrôle en skorne maintenant, ça ouvre des possibilités et rends le jeu moins linéaire que je pensais ou qui a été dit.
En tout cas Molik, c'est son jeu maintenant, je le testerais avec makeda pour "récupérer" side step, mais je pense préférais maintenant Tibers avec Xerxis que je trouve vraiment mieux car :
- overtake > sidestep car ça marche sur tout les attaques et se combine avec buldoze (j'avance de 1 et je pousse de 2 ce qui me gêne, vraiment fort).
- La pow de tiberion est plus élevé sans weapon master, ça stabilise les dégâts.
- 1 attaque de plus
- Il encaisse vraiment plus...
- Des règles spéciales plus intéressantes shield guard, inamovilble objet corrigé
- Seule contrepartie il va 2 pouces moins loin et coûte 2 points de plus, la distance change quand même pas mal mais c'est le seul point.
- Comme il ira moins loin il profitera mieux de notre nouvel ago, ce qui n'est pas le cas de Molik qui va continuer ses charges sucides.

je n'ai pas encore le recul sinon pour la meta si ce genre de liste aura sa place. Et je pense aux liste full jack kadhor, j'ai vu ça au club avec harkevich ça fait peur lol

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Je contacte la team et te tiens au courant aussi vite que possible. La place est déjà été payée par celui qui ne peut pas venir avec nous donc à priori je pense pas que ça pose de problèmes

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Quand tu parles de payer la place, tu parles juste du tournoi ? Car après tu es de Paris ? Ou as tu un moyen pour y aller ? Car nous on part du sud est en voiture

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Toujours à la recherche (désespérément) de notre dernier joueur. Les team qui vont nous affronter auront un joueur qui va glander, c'est pas cool !

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Skorne / Re : Xerxis 1 et mk3
« le: 31 mai 2016 à 13:32:33 »
Xerxis bouge de 5 + 10 pour sa ZDC ça fait 15 pas, si ils sont au même niveau que Xerxis ben du coup ça suffit, il faut compter aussi le socle des figurines des chats qui est de 2 pouces ce qui leur donne 17 pouces de portée sans compter leur reach (mais bon on va éviter de raisonner comme ça car on veut quand même que les chats attaquent aussi). Et si je me sens encore short ben Xerxis se mets le battle plan sur lui même pour avoir +2 en mouvement.
Pour avoir beaucoup joué la fist avec Molik (qui lui allait encore plus loin), je suis très confiant, j'en ai même surpris plus d'un avec ça.
Le défaut c'est que tu exposes Xerxis, mais bon la liste est faite pour tanker en même temps, et ce dernier restera bien derrière les cetrati.

Autre ajout possible à la liste : un razor worm pour mettre spiny growth sur Xerxis. Mais je suis pas fan de payer une taxe de 7 pts et 2 furie par tour pour donner +2 en arm à xerxis. Ca permettrait d'avoir un xerxis à 26 d'arm potentiellement... lol

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Skorne / Xerxis 1 et mk3
« le: 31 mai 2016 à 12:02:40 »
Salut à tous

je voulais proposer des listes avec Xerxis 1, un de mes casters préférés. Il a gardé defender's ward, ce qui en fait un gros client pour de la brique avec son feat et à mon sens ça en fait un des casters qui peut aligner un mammoth.

Xerxis

Tiberion 22
Gladou 14
Agonizer 7
beast handlers mini 5
Cetrati max 20
Vorkesh 6
Ferox max 21
will breaker 4
will breaker 4

La combo cetrati/vorkesh/agonizer/willbreaker donne une unité steady, tough à l'ancienne, +2 arm au cac potentiellement arm 26 avec le defender's ward. Tout en gardant pow 11 weapon master à 4 dés pour le feat. Ils peuvent aussi bien profiter de tactical supremacy ce qui avec le plan leur donne au final +5 en mouvement.
Les ferox profitent vraiment bcp de xerxis, ils ont aussi un willbreaker qui leur donne tough à l'ancienne (car steady aussi). Ils sont particulièrement bon avec defender's ward, peuvent avoir un +2 en force pour leur première attaque, menace à 8 (ou 10 selon le plan donné) + 5 pour le jump, massacrent tout et se repositionnent B2B, pour avoir une unité à 15/21 sous feat et defender's ward.

Tiberion est maintenant pour ma part autoinclude avec xerxis, overtake et buldoze donne un sacré contrôle. Le gladou est là car toujours aussi bon et augmente la portée de menace de Tibers.
Rhadeim ne me semble pas adapté, dodge me semble beaucoup mieux dans une liste avec Xekaar ou mordikaar. Cela dit un armor percing sous feat de xerxis propose un potentiel d'assassinat assez violent. On pourrait laisser Molik à la place de Tibers et proposer un potentiel d'assassinat encore plus fort mais je préfère laisser ça aux makeda maintenant.

Sur le papier cette liste me semble solide et bien sympa.

2 ème liste avec mammoth.

Xerxis

mammoth 38
Tiberion 22
agonizer 7
cetrati 20
vorkesh 6
mini beast handlers 5
willbeaker 4

102

Même principe sans les chats, plus de contrôle avec 2 unités à buldoze, le mammoth monte à arm 26 au cac le tour du feat avec defender's ward...
Ca pourrait être sympa d'envisager plus de beasts handlers pour soigner à mort le mammoth car vu comment il encaisse dans cette liste...
Liste plus contrôle du coup.

La même combo avec les cetrati reste très sympa avec makeda 2 qui leur donne encore plus de résilience.

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Skorne / Re : Skorne et MKIII
« le: 26 mai 2016 à 14:51:01 »
Nan mais les mecs... Les Hexeris ils envoient du paté sévère quoi ^^ si je joue en mk3 ca sera les hexeris avec plein de babars point barre.
Hexeris 2 c'est clair mais le grand gagnant c'est quand même Rasheth incontestablement ;) mais de toute façon toi tu joues scyrah et merco lol

D'ailleurs je viens de me rendre compte que ashe to ashe est nerfé en fait c'est plus un D6 c'est un D3 fig maintenant et dans 4 pouces au lieu de 5

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Skorne / Re : Skorne et MKIII
« le: 26 mai 2016 à 13:57:34 »
Dommage qu'il ne booste pas l'animatarx, mais le mammoth va bien avec lui ? Je ne connais pas trop naaresh

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Skorne / Re : Skorne et MKIII
« le: 26 mai 2016 à 12:01:32 »
Le mammoth gagne une très bonne survivabilité avec Xerxis 1. Defender's ward est beaucoup plus fiable maintenant avec le nerf d'eyriss/purif. Avec l'ago et le feat on monte à 26 d'armure au CAC. Rasheth le buff aussi indirectement avec le -2 en force. Le buff des pv le rends encore plus résistant.
D'ailleurs Xerxis 1 avec le package, Tibers/mammoth/Cetrati/vorkesh/ago ça fait une brique de folie.
Avec hexeris 2, le mamoth sera une meilleure plateforme de tir, avec un black spot facile à lancer, mais il sera moins résistant.
Par contre la gestion de furie me semble vraiment compliqué maintenant, on peut pas jouer mass de beasts comme ça

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Skorne / Re : Skorne et MKIII
« le: 26 mai 2016 à 11:39:05 »
Pour l'animantarax, je commence sérieusement maintenant à envisager de l'intégrer dans certaines listes, vu les buffs qu'il a pris : trample, reposition, buff des armes, 7 de speed avec les marqueurs rage facile à générer, peut être medicate, buff des pv. C'est d'ailleurs peut être lui a été le plus buffé de nos entrées.

Je me demande aussi si maintenant le mammoth peut continuer à avoir le même rôle qu'avant. Vu qu'il gagne rat 4 et passe de AOE 4 à 3, je me demande si on va plus chercher à toucher maintenant, d'autant qu'on ne paye pas les tirs en plus, donc toute la furie sera là pour les boosts. Avec rasheth on passe à Rat 6 et xekaar à rat 7 et morghoul 2 rat 8...
Du coup le cannoner prendrais l'ancien rôle du mammoth (en tant que tireur), à savoir dégommer de la troupe. A savoir que le mammoth a pris 6 ou 8 pv.

Voilà quelques pistes de discussion qui m'intéresse

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Voilà tout est dans le titre, notre team va être surtout fun, pas de gros objectifs, j'espère bien trouver ici !

Merci d'avance !

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Salut à tous, la team poulpy's cherche un 5ème joueur ! Merci d'avance !

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Skorne / Re : Skorne et MKIII
« le: 25 mai 2016 à 20:33:26 »
le task master garde pas de KD dans cmd sur crocos qui sont tough de base,

Tu saurais dire l'ensemble de ses capacités maintenant !? ça marche sur tout les minions j'imagine ? je suis pas obligé de revendre mes cochons !?

Il donne tough à 3 pouces aux minions, et toujours le +2 en force et la pas de KD dans sa cmd pour moins cher qu'avant. Il ne sera plus aussi bien avec les croaks. Mais ces derniers vont très bien fonctionner avec Rasheth :)

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Skorne / Re : Skorne et MKIII
« le: 25 mai 2016 à 18:47:16 »
Lol la déprime, ben moi je suis content de Rasheth, Tiberion avec buldoze et overtake avec Xerxis c'est super, il devient maintenant vraiment inamovible (pas de push, placement).
Despoiler avec dark shroud en permanence, le sentry shield guard et steady, les reivers moins cher, les slingers avec un vrai rôle, l'animantarax buffé, le task master garde pas de KD dans cmd sur crocos qui sont tough de base, le tormentor buffé, bcp de solos plus cheap, le gladou moins cher.
On a pris cher sur certains trucs mais il y a quand même des trucs sympa

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Trollbloods / Re : Futurologie - Mk3 en troll
« le: 25 mai 2016 à 13:04:36 »
Pour le fellcaller je comprends pas ce qu'il y a de nouveau à part moins cher, j'ai raté un truc ?

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Trollbloods / Re : Futurologie - Mk3 en troll
« le: 25 mai 2016 à 12:21:30 »
Gunnjborn me semble être devenu sympa et du coup il n'y a plus que lui qui pose un mur qui garde une synergie avec le earthborn, qu'en pensez vous ?

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Skorne / Re : Skorne et MKIII
« le: 25 mai 2016 à 10:49:58 »
Bah ça ne fonctionne pas tout simplement ;)

OK pour eyeless sight mais à noter toutefois que son tir (et celui de Zaal1) fonctionne maintenant sur les undeads en plus des livings...

Lol ok. Ok c'est pas mal pour le tir, mais c'est loin de le rendre aussi indispensable qu'avant.

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Skorne / Re : Skorne et MKIII
« le: 25 mai 2016 à 10:37:46 »
L'extoller soulward me semble bien naze maintenant, eyeless sight n'est plus qu'un immune au blind maintenant ? Du coup je ne vois plus trop l'utilité de ce solo qui en plus est nerfé, un nerf que je comprends pas encore d'ailleurs.

Et bin moi je kiffe naaresh et je vois des truc à faire avec lui

Ah ben bravo, va falloir te mettre à Rasheth, et bim !

Un marketh qui lance petrify ça peut faire des blagues , surtout si Xerxis 2 se fait un petit Bulldoze en prime. Sur le papier c'est effectivement sympa.


Le trample avec le sprint sous mobility, finalement comme ça ça me semble pas si mal ;) A voir
Et d'ailleurs un trample avec buldoze ça fonctionne comment du coup ?

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Skorne / Re : Skorne et MKIII
« le: 25 mai 2016 à 09:28:00 »
Je crois pas que Marketh puisse lancer des upk.
Non il ne peut plus, mais il peut toujours les entretenir. Après les autoinclude, y en a eu et y en aura... Après cet avis n'engageait que moi, je suis certain que d'autres joueront sans markhet.

Je voudrais pas avoir l'air de me moquer (pas mon genre), mais j'ai vaguement l'impression que subtil, dans la langue skorne, se prononce "P+S", et possibilités, "Threat range"...

Bon, sinon, il vous reste toujours une autre faction pleine de heavy et qui est aussi rouge !

Oui je suis d'accord, je suis beaucoup moins pessimiste depuis que j'ai vu tous les spoils. Mais après il y a quand même eu des nerfs violents et pour certains incompréhensibles, genre rendre le rhinodon pire que ce qu'il était, alors qu'il était déjà pas joué, c'est vraiment un gros troll.
L'archidon s'est fait aussi nerfé comme jamais avec quasiment pas de contreparties.

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